9.5/10
★★★★★
basée sur 11763 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un pulvérisateur, alors il est très jolie mais ne fonctionne pas du tout. il y a aucun liquide qui sort de ma pompe. Le reste de ma commande est top!
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Le
suite à un achat du 20/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Lingettes agréables au toucher mais déjà une de décousue à la première utilisation
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Le
suite à un achat du 05/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Achat kit couches+insert nourrisson. Commande reçue dans le délai indiqué, par contre des frais de douanes se sont appliqués (livraison en Suisse) et ont rajouté un coût conséquent au produit. Nous aurions dû nous renseigner avant de commander mais cela pourrait être utile d'informer le client que c'est une possibilité selon le pays d'envoi. On a aussi constaté que le produit était en rabais de 20% la semaine suivant notre achat donc côté coût on était vraiment un peu déçu! Pour le reste, produit conforme aux attentes, si ce n'est que l'élastique dans le dos de la couche est très serré et laisse de belles traces sur le corps de bébé, même en ajustant les scratch au minimum (ce qui n'est pas non plus une bonne idée puisque les urines et les selles débordent si la couche n'est pas ajustée parfaitement). Côté absorption, les insert sont mouillés rapidement et nécessitent donc d'être changé régulièrement pour que bébé garde les fesses au sec. Nous avons rajouté un insert + une feuille de protection en fibre, et ça tient plus longtemps tout en restant moins humide.
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Le
suite à un achat du 13/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison TRÈS LONG
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Le
suite à un achat du 14/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas très réactif sur téléphone portable
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Le
suite à un achat du 03/01/2021 
3/5
★★★☆☆
C'est un bon produit, mais j'avoue que j'espérais mieux. La forme du savon n'est pas pratique pour se laver les cheveux, il glisse souvent et se fracasse par terre.
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Le
suite à un achat du 31/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long - Commande, malgré l'anticipation, reçue le 26 décembre...
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Le
suite à un achat du 19/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Une partie de la commande est manquante.
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Le
suite à un achat du 06/11/2020 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Comme vu ensemble lors de nos échanges, le produit était bien présent dans votre commande.
Il y a donc eu vol entre chez nous et chez vous 🙁
Sans photos de l'emballage, nous ne pouvons effectuer aucune réclamation, nous en sommes sincèrement navrés.
Bien à vous.
L'équipe Lilinappy
3/5
★★★☆☆
L’emballage du produit était abîmé (coin enfoncé) peut-être conviendrait il de renforcer le cartonnage... Le produit etait heureusement intact...
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Le
suite à un achat du 07/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Article conforme Navigation sur le site internet peu fluide et qui mériterait vraiment d'être upgrader. Soucis avec la livraison effectuée assez loin du point relais demandé et adresse du point choisi par le livreur ne respectant pas les horaires d'ouverture.
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Le
suite à un achat du 04/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la commande j'ai reçu des confettis de bain au lieu du produit crépitant. On s'en sert quand mais dommage.
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Le
suite à un achat du 02/11/2020 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Je ne retrouve aucun échange vous concernant.
Toute la préparation est effectuée manuellement, il arrive donc qu'il y ait des erreurs :/
Il ne faut surtout pas hésiter à venir vers nous via hello@lilinappy.fr, nous traitons les demandes en 24/48h 😉
Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation.
Très belles fêtes de fin d'année, l'équipe Lilinappy
3/5
★★★☆☆
Déçu
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Le
suite à un achat du 25/10/2020 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Je ne retrouve aucun échanges vous concernant.
Pourriez vous nous en dire plus afin que nous comprenions votre déception?
Nous vous répondons dans les 24/48h via hello@lilinappy.fr 😉
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Boules vraiment très petites.
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Le
suite à un achat du 20/10/2020 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de votre déception.
Les tailles sont pourtant bien précisées dans les fiches descriptives des produit :/
Bien à vous.
L'équipe Lilinappy
3/5
★★★☆☆
J'ai voulu commander 2 bentos identiques (bento jungle) mais impossible de choisir le nombre de 2 j'ai donc commandé 1 bento jungle et 1 bento blossom. Rupture de stock? ou défaut de paramétrage?
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Le
suite à un achat du 20/10/2020 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas pu commander la quantité souhaitée :/
Lorsque vous ne pouvez ajouter l'article dans votre panier, il s'agit bien d'une rupture de stock.
La quantité souhaitée n'était effectivement pas disponible lors du passage de votre commande.
N'hésitez pas à nous contacter via hello@lilinappy.fr afin de vous tenir informé des délais de réapprovisionnement 😉
Toutes l'équipe vous souhaites de très belles fêtes de fin d'année 🙂
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien avec beaucoup de choix et que des articles de qualité mais à la livraison ils avaient écrit que la moitié de l’adresse alors j’ai mis du temps à recevoir le colis.
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Le
suite à un achat du 18/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Site clair, je trouve rapidement ce que je souhaite. Commande facile, préparation est livraison rapide. Seul bémol, je suis très déçue par l'un de mes achats. Je ne m'attendais pas à cela.
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Le
suite à un achat du 04/10/2020 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 🙂
Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne vous ai pas apportée entière satisfaction, N'hésitez pas à nous envoyer un mail sur: hello@lilinappy.fr afin de nous exprimer votre insatisfaction.
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous.
L'équipe l'équipe Lilinappy
3/5
★★★☆☆
Renseignements incomplets sur le produit commandé (la taille )
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Le
suite à un achat du 06/10/2020 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous ai pas apportée entière satisfaction :/
Sachez que les tailles sont bien indiquées sur la fiche du produit dans le descriptif pour les bottines Liliputi, et la taille du pied est indiquée pour les chaussons Carozoo 😉
Si la taille commandée ne convenait pas, vous avez la possibilité de nous retourner l'article en téléchargeant notre formulaire de retour sur le site.
Nous restons à votre disposition.
Très belle journée 🙂
L'équipe Lilinappy
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande rapidement et bien emballée (quoiqu'avec BEAUCOUP de scotch inutile !) mais j'ai été déçue des articles ... La description de certains produits n'étaient pas très détaillées et les frais de retour sont très élevés (seulement via Colissimo), plus que le prix des articles que je souhaitais retourner ... Ce sera donc ma première et ma dernière commande. Je ne recommande pas.
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Le
suite à un achat du 03/10/2020 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre commandes ne vous ai apportée entière satisfaction :/
Pourriez vous revenir vers nous par mail sur Hello@lilinappy.fr afin de nous apporter des précisions sur les produits pour lesquels vous avez trouvé nos fiches incomplètes.
Concernant les frais de retour, nous ne sommes malheureusement pas responsables des tarifs appliqués par la poste :/
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous.
L'équipe Lilinappy 🙂
3/5
★★★☆☆
Commande ok Service client non
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Le
suite à un achat du 04/10/2020 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande dimanche soir, une offre a été mise en place le lundi et vous souhaitiez pouvoir bénéficier de celle-ci.
Comme déjà expliqué dans nos précédents échanges, nous comprenons votre déception mais nos offres ne sont malheureusement pas rétroactives 🙁
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous.
L'équipe Lilinappy 🙂
3/5
★★★☆☆
Malheureusement la couleur du produit que jai acheté était différente de celle des photos de présentation. Je pensais acheter une assiette beige mais elle était très rose.
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Le
suite à un achat du 04/10/2020 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande 🙂
Nous sommes sincèrement navré qu'il y ai eu confusion quant à vos attentes pour la couleur.
L'ensemble acheté est pourtant appelé "set repas bébé en bambou Blush" et il est précisé dans le descriptif "Coloris rose poudré"...
Vous avez la possibilité de nous retourner le produit si vous le souhaitez 😉
Nous restons à votre disposition.
Très belle journée 🙂
L'équipe Lilinappy