9.5/10
★★★★★
basée sur 11753 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Un body neuf manymonth au tarif plein parcourus de pleins de petits trous
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Sophie(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Je suis étonnée de votre avis vu que nous sommes en train d'échanger sur le sujet.
Vous avez reçu le body puis lavé donc il est difficile de savoir si le body a été reçu avec 6 trous différents ou si celui-ci a été abimé durant le lavage.
Comme expliqué, je suis en train de voir avec le fabricant s'ils ont déjà eu un problème de ce type car je revends Manymonths depuis 15 ans et je n'ai jamais eu un retour comme le vôtre avec des trous partout sur un vêtement neuf.
Merci
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★☆☆☆☆
Très déçue le maquillage semblait être reconditionné et déjà utilisé.
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Sylvia(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Je suis très surprise par votre avis. Vous avez commandé le Royaume Festif de Namaki et il a été envoyé NEUF. Je ne vois pas comment du maquillage pour enfant peut être reconditionné.
LiliNappy est une petite entreprise et je n'ai pas pour habitude d'envoyer des produits qui auraient été utilisés à mes clients.
Première commande chez nous sans création de compte. Pas d'emails de votre part à la réception de votre commande. Je trouve cela assez étrange....
1/5
★☆☆☆☆
Merci de me faire un remboursement je n'ai pas reçu mon colis
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Sandrine(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Pour quelle raison me mettez-vous une note si basse alors que je n'étais même pas au courant que vous n'aviez pas réceptionné votre colis ? Vous m'avez contacté lundi pour me dire que le colis était en retour chez Nous. Je vous ai remboursée dans la journée donc je ne comprends pas bien. Pourriez-vous m'expliquer ?
Merci
L'équipe LiliNappy
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le jeudi soir parti lundi et est arrivé au bout d'une semaine c'est à dire vendredi d'après.... Alors que j'avais précisé que c'était pour l'anniversaire de mon fils. j'ai payé 8 euros pour être livrés plus vite j'ai perdu des sous et mon fils n'a pas reçu son cadeau d'anniversaire dans les temps...... Très déçu
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Gioia(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le jeudi soir (après 18h).
Les envois se font ensuite entre 24h et 48h après la réception de votre commande (hors week-end). Celle-ci est partie le lundi matin (je vous avais d'ailleurs prévenu par email le samedi car j'ai reçu de votre part le week-end 3 emails et messages sur les réseaux sociaux).
Une fois remis au transporteur, je ne peux savoir quand aura lieu la livraison et celle-ci a en effet été fait le vendredi. Vous avez payé 8€ pour être livré non pas au plus vite (il ne s'agit pas d'un envoi express) mais pour recevoir votre livraison par colissimo chez vous.
Le transporteur livre généralement en 48h (délai moyen). Je suis navrée que la réception de soit faite un peu plus tard. Par contre, je n'y suis plus rien. Dans tous les cas, vous n'auriez jamais réceptionné votre colis le samedi, comme vous le souhaitiez au départ.
Merci
Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le colis
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Manon(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
Réponse de LILINAPPY
Le
Je suis navrée du problème rencontré avec le transporteur. Une réclamation est actuellement en cours pour essayer de localiser votre colis. Je ne comprends par contre pas pourquoi vous nous laissez un avis négatif puisque j'ai bien pris en charge votre réclamation et qu'il s'agit d'un problème avec laposte et non avec moi 🙁
De mon côté, je pense avoir envoyé votre colis dans les temps et d'avoir aussi répondu rapidement à votre réclamation.
Vraiment dommage 🙁
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un colis en bon état mais le jouet a l’intérieur était cassé. J’ai fait une demande le Jour même de la réception du colis et n’ai ps reçu de réponse à ce jour (11 jours après).
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Astrid(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour
Vous n’avez jamais eu de réponse tout simplement parce que je n’ai pas trace de votre e-mail 🙁
À quel e-mail l’avez-vous envoyé ? Avez tout tenté de nous envoyer un autre e-mail ou de passer via les réseaux sociaux ?
1/5
★☆☆☆☆
Les informations renseignées concernant la taille de la cagoule sont erronées car la taille est censée convenir à notre enfant ce qui n'est pas le cas. Vu que nous avons réglé des frais de livraison pou un article inconforme, nous avons demandé un retour gratuit pour obteni la taille du dessus. Le SAV est de mauvaise foi, ne reconnaît rien et se fiche de l'expérience client. Expérience client plus que déplorable
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Marie(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2023 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Le produit cité est la cagoule évolutive pour bébé Manymonths en pure laine.
Cette cagoule comprend 2 tailles, en sachant que ce sont des tailles évolutives donc que la cagoule conviendra à bébé pendant plusieurs mois.
Charmer/explorer : 3mois à 12/18 mois
Aventurer/conqueror: 12 mois à 5 ans.
Votre fille a 15 mois et vous avez choisi la taille Charmer/explorer. Il y avait donc de forte chance que la cagoule ne convienne pas ou qu'elle convienne seulement quelques semaines.
La taille au-dessus aurait convenu de suite pendant plusieurs années.
Dans votre email plutôt sec, vous parlez d'obligation de conformité. La cagoule est conforme au descriptif et au guide des tailles donnée (guide donné dans l'onglet "guide des tailles" dans chaque fiche produit Manymonths.
Je vous ai proposé de la reprendre pour remboursement. Cela ne vous convient pas non plus. Vous parlez de mauvaise foi mais de mon côté, il n'y a pas de mauvaise foi...
J'ai rarement des emails comme le vôtre avec autant de mauvaise foi et de menace.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai fait un retour d’une gourde que j’ai essayée (juste en y mettant de l’eau) et que j’ai renvoyée car elle ne me convenait pas. Elle était neuve, dans son emballage d’origine et tout à fait revendable. Il est vrai que lorsque je l’ai renvoyée, j’ai mal essuyé le bouchon donc il restait un peu d’eau dedans. Cependant, je maintiens qu’il suffisait de l’essuyer et elle était neuve et commercialisable. Mon retour n’a pas été accepté car la gourde avait soi disant été utilisée. J’ai bien senti dans le ton des échanges que nous avons eus avant le retour, que le service client était embêté par ma rétractation. On m’a renvoyé la gourde, mal remballée dans sa boîte, sèche, complètement neuve et commercialisable et on a refusé de me rembourser. C’est la première fois que ce genre de chose m’arrive, je suis une personne extrêmement soigneuse et n’ai jamais eu aucun problème avec mes retours. Important manque de souplesse, de tolérance et de sens commercial de cette enseigne.
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Vanessa(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de LILINAPPY
Le
bonjour,
Lors de nos échanges d'email, vous ne m'avez pas précisé que la bouteille avait été utilisée (car celle-ci a bien été utilisée, peut-être juste 1 fois ou peut-être sur un week-end... comment pouvons-nous le savoir ?)
A réception de la bouteille en retour, de l'eau sortait de la bouteille et la paille a même été utilisée (de l'eau se trouvait dans la paille).
Je ne peux pas revendre un produit utilisé, ce ne serait pas très professionnel de ma part et le client ne serait pas ravi de réceptionner une bouteille neuve déjà utilisée !
LiliNappy existe depuis 16 ans, c'est la première fois que j'ai en retour une bouteille utilisée, ce qui n'est pas correct de la part du client. Un peu plus de transparence dès le début aurait été appréciable, non ?
J'ai d'ailleurs gardé des photos de la gourde. Étrange qu'elle soit arrivé totalement sèche chez vous. De plus, je l'ai remballé exactement de la même façon que je l'ai reçu...
1/5
★☆☆☆☆
Déçu j’ai reçu mes hochets en bois Heimess il y a peu de temps et en quelques jours la peinture s’enlève, ça décolore sur les boules autour.. il est pourtant précisé que la peinture est résistante à la bave de bébé.
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Pauline(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Dommage d'être noté de cette façon alors que nous n'avons pas encore eu de retour de votre part (les photos demandées) afin que nous puissions mettre en place une réclamation auprès du fabricant.
1/5
★☆☆☆☆
Il manque le lange offert, j’en ai fait la demande par mail mais toujours rien reçu.
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Perle(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Je viens de vérifier votre commande ainsi que nos emails :
- nous n'avons pas réceptionné d'email de votre part, donc nous ne pouvons répondre à un email inexistant
- Il n'y a pas de "lange" gratuit et il n'y en a jamais eu sur le site, je ne comprends donc pas votre avis ni votre commentaire :/
J'attends un retour de votre part afin de comprendre le problème vu la note négative que nous avons.
Merci
L'équipe LiliNappy
1/5
★☆☆☆☆
La couleur de ce que j'ai recu n'a rien à voir avec celle sur le site. Le nom de la couleur est le meme, mais d'un coté c'est rose pale, de l'autre c'est marron foncé.
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Lucie(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre avis concernant notre site. Il est dommage que nous soyons si mal noté pour une erreur de coloris dans la photo principale alors que j'ai pris en charge votre demande et qu'un remboursement du produit et des frais d'envoi va être effectué :/
Rien concernant notre SAV, le site ou encore les délais de traitement de votre commande 🙁
Bien à vous,
L''équipe LiliNappy
1/5
★☆☆☆☆
Problème sur la tente anti uv Impossible de la replier Une notice très light et un seul tutoriel sur internet
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Véronique(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
Réponse de LILINAPPY
Le
Nous n'avons même pas eu le temps de vous répondre que vous nous avez mis 1 étoile :/
En sachant que nous ne sommes pas le fabricant. vous nous avez noté non pas sur la qualité de service/site mais sur le produit. Vraiment dommage d'être pénalisé alors que votre note ne reflète pas notre travail :/