★★★★★
basée sur 38626 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très compliqué pour finaliser et payer ma commande et des difficultés pour trouver le produit que vous chercher. Par contre une fois terminé et payé livraison impeccable
Bon rapport qualité prix
J'ai l'habitude de commander sur ce site qui, jusqu'ici, me donnait entière satisfaction. Pour une récente commande, passée le samedi 24/09, j'ai d'abord eu la désagréable surprise de constater qu'on ne pouvait pas l'annuler directement en ligne. J'ai contacté par écrit le service client, en demandant à suspendre l'expédition et à être remboursé. Ne voyant aucune réponse venir, j'ai tenté d'appeler (à 14 reprises tout de même), le 26 septembre, le numéro indiqué sur le site. Il est supposé répondre, même pendant la pause meridienne mais il n'en est rien. L'après-midi, il n'y avait même pas de tonalité : ça raccrochait à chaque appel. La commande a donc été expédiée, malgré moi, et le service client m'a ensuite proposé par écrit de refuser la livraison, ce alors qu'il s'agit d'un Colissimo sans signature. J'ai reçu le colis : la commande faisait 5,65 euros donc je ne vais pas m'amuser à la renvoyer mais la prise en charge et les solutions apportées par le service client sont insatisfaisantes.
Bien
Je commande tous les mois. Rupture de stock parmi l'un des liquides commandés sur les 2 dernières commandes. Sur la dernière, j'ai demandé le remplacement par un autre liquide, ce qui m'a valu d'avoir 2 fois le même liquide sur 3 liquides commandés.
Les articles principaux manquaient, dommage...
Livraison dans les bons délais
Livraison trop longue encore et toujours
Parfois difficile de trouver les pièces détachées quand on a pas tout le vovabukaire
J’ai reçu le mauvaise arôme
Livraison indiqué en 48h commande le jeudi livre le mardi suivant
Le site est parfait. Ce qui cloche pour moi depuis quatre livraisons c'est le service Chronopost. J'ai a chaque fois payé 5 euros de plus pour avoir la livraison avec du retard et la dernière même pas livré à l'adresse habituelle, mais dans un point relais (situé dans une autre ville que la mienne). Après, je reste client chez Le Petit Fumeur car le service et le choix des produits sont professionnels. Un petit bémol: Comme je prends souvent les mêmes produits, quelque fois ils sont en rupture de stock. Il serait aussi plus agréable d'avoir des propositions sur les coils et coton adéquates pour les atomiseurs reconstructibles. A part ces quelques points je suis vraiment satisfait du site
Moins de choix que d'habitude ! Les articles les moins chers souvent en rupture de stock. Sur 13 additifs seuls 5 sont dispo ! Il est écrit "Bientot disponible" sous chacun des autres mais après plusieurs semaines, celui que je voulais (menthol) ne l'est toujours pas. Dommage, je trouvais le site sympa et fiable.
Envoi relativement rapide cependant 1 des produits reçus ne correspond pas à la description...
Plusieurs produits achetés sont vides. Je l'ai signalé au service client qui a bien reçu ma réclamation mais n'a fait aucune proposition. Je suis vraiment contrariée et déçue par ce site.
Je n'ai jamais reçu ma dernière commande à priori égarée par la poste.
Satisfait malgré le manque de geste commercial
Tout parfait sauf un liquide très décevant pour son petit côté frais!
....
Je ne peu pas donner mon avis car j'ai mal fait ma commande donc je n'ai pas encore utilisé les produits. Concernant la livraison et l'état du colis PARFAIT
Livraison arrivée en temps en heure mais deux cigarettes ne marchaient pas doc a jeter
Commande le vendredi 15 Juillet Reçu le le jeudi 21Juillet , Un peut déçu de la livraison. Sinon rien a dire.
Pas de booster de nicotine fourni avec les liquides de 50ml et ce détails n'est pas clairement exprimé dans les descriptions ! Donc déçu mais sinon les liquides sont bien.
J'ai pas de chance dans mes commandes chez lepetitfumeur malgré que le SAV soit bien présent.
Déçu la mega wape bubble gum ne fonctionnais pas Les autres très bien
Super service
Site très bien, large choix de produits. Seul bémol, les produits non disponibles et/ou rupture stock trop répétitif
Colis arrivé avec un peu de retard mais le service client a su être présent produit a la hauteur de ma demande
Livraison un peu longue. Puff de très mauvaise qualité !!!! à peine utilisé et déjà HS
Le site beugue un peu trop. Grosse difficulté à passer commande (recherche de produits ) et livraison pas assez rapide
Site bien mais parfois quelques bugs
Un peu déçu, sur les puffs reçu une ne fonctionne pas et bien sûr il faut la renvoyer à mes frais, alors que sur d'autre site on vous en renvoie une directement. Je trouve que pour un montant qui est tout de même asser élever (63 euros) un petit geste aurait été bien vu. Et je ne parle pas du goodies qui est envoyé.. pareil honnêtement pour ce montant la un simple bonbon c'est un peu léger.
Quelques euro de trop face à quelques concurrents. 2 bonbons en cadeau sa fait plaisir, merci
Ma Cb ne passe plus avec le secur'pass vu que je n'ai pas de smartphone, donc vu que fidèle cliente, je fais donc un virement depuis quelques temps. Pas au courant que les coordonnées de virement ont changé, dont on ne voit pas mon virement du 1er coup et exceptionnellement, alors que d'habitude mon colis arrive dans ma boîte aux lettres, on me l'envoie en chronopost. Ok sympa, intention très louable, sauf que mon colis est déposé dans un relais ouvert quand je travaille... Je ne sais pas encore quand je pourrai y aller vu les horaires restreints... C'est à s'arracher les cheveux. J'aurais pu attendre 1 ou 2 jours de plus, vu qu'on n'a pas vu de suite qu'un produit n'était pas dispo et là, je suis dans la panade...
Il n'y avait plus assez de stock sur mon produit
Il serait bon de tester certain produit avant de les présenter.
Dans la commande j’ai reçu un liquide déjà ouvert à la place de me le remplacer lpf ouvre une enquête…..à suivre
Je regrette que les points (réductions acquises lors des commandes) ne puissent être cumulés avec les offres promotionnelles
Toujours correct. Mais un gros coup de gueule a propos des soit disant points de récompenses que l'on ne peu pas cumuler avec les code de réductions. Pareil sur tous les sites. Résultats on ne les utilise jamais car 15 ou 20 pourcent sur la commande sont forcément plus avantageux que 4 euros cumulés sur une précédentes.
Produit reçu défectueux pas de remboursement possible mais seulement un avoir qui m’oblige à payer des frais de port si je le recommande ce n’est pas normal