9.5/10
★★★★★
basée sur 38626 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Très compliqué pour finaliser et payer ma commande et des difficultés pour trouver le produit que vous chercher. Par contre une fois terminé et payé livraison impeccable

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Stephane B.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Bon rapport qualité prix

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Obéline P.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

J'ai l'habitude de commander sur ce site qui, jusqu'ici, me donnait entière satisfaction. Pour une récente commande, passée le samedi 24/09, j'ai d'abord eu la désagréable surprise de constater qu'on ne pouvait pas l'annuler directement en ligne. J'ai contacté par écrit le service client, en demandant à suspendre l'expédition et à être remboursé. Ne voyant aucune réponse venir, j'ai tenté d'appeler (à 14 reprises tout de même), le 26 septembre, le numéro indiqué sur le site. Il est supposé répondre, même pendant la pause meridienne mais il n'en est rien. L'après-midi, il n'y avait même pas de tonalité : ça raccrochait à chaque appel. La commande a donc été expédiée, malgré moi, et le service client m'a ensuite proposé par écrit de refuser la livraison, ce alors qu'il s'agit d'un Colissimo sans signature. J'ai reçu le colis : la commande faisait 5,65 euros donc je ne vais pas m'amuser à la renvoyer mais la prise en charge et les solutions apportées par le service client sont insatisfaisantes.

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Serguei O.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre site ne propose pas l'annulation en ligne. Votre commande était déjà en cours d'expédition et nous n'avons plus la possibilité de l'intercepter et de l'annuler. Nous vous avons adressé un message disponible sur votre espace client, onglet " mes messages". Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3 /5
★★★☆☆

Bien

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Christophe L.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Je commande tous les mois. Rupture de stock parmi l'un des liquides commandés sur les 2 dernières commandes. Sur la dernière, j'ai demandé le remplacement par un autre liquide, ce qui m'a valu d'avoir 2 fois le même liquide sur 3 liquides commandés.

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Romain G.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, si plusieurs clients commandent le produit dans le même laps de temps, la règle de priorité s'applique. Ce qui a été le cas pour vous lors de vos deux dernières commandes. Nous faisons de notre mieux pour que le réassort se fasse régulièrement lorsque nos fournisseurs sont en mesures de nous fournir les produits. Nous vous avons laissé le choix de choisi un autre produit, un avoir ou un remboursement et vous avez fait le choix de choisir le même produit. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3 /5
★★★☆☆

Les articles principaux manquaient, dommage...

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Rodolphe D.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison dans les bons délais

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Amine B.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop longue encore et toujours

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Laurence J.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous regrettons de n'avoir que Colissimo n'ait pas respecté le délai de livraison. Un message vous a été adressé sur votre espace client, onglet " mes messages". Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3 /5
★★★☆☆

Parfois difficile de trouver les pièces détachées quand on a pas tout le vovabukaire

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Gersende M.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

J’ai reçu le mauvaise arôme

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Théo L.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons traité votre demande et un message vous a été adressé sur votre espace client, onglet " mes messages". Bien cordialement, Le Petit Fumeur
2 /5
★★☆☆☆

Livraison indiqué en 48h commande le jeudi livre le mardi suivant

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Ambre L.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.* Toutes les commandes sont expédiées le jour même lorsqu'elles sont faite avant 13H. Votre commande a été faite le jeudi 19 août 2022 à 16 h 08 et elle a été expédiée le vendredi 20 août 2022. Vous avez opté pour une livraison par Colissimo 48H et le transporteur ne livre pas dimanche. Votre colis aurait dû vous être livré le lundi 22 août 2022 et non pas le mardi 23 août 2022 et nous sommes navrés pour cela. Lors de votre appel du 22 août 2022, une réponse et un traitement favorable vous ont été apporté. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3 /5
★★★☆☆

Le site est parfait. Ce qui cloche pour moi depuis quatre livraisons c'est le service Chronopost. J'ai a chaque fois payé 5 euros de plus pour avoir la livraison avec du retard et la dernière même pas livré à l'adresse habituelle, mais dans un point relais (situé dans une autre ville que la mienne). Après, je reste client chez Le Petit Fumeur car le service et le choix des produits sont professionnels. Un petit bémol: Comme je prends souvent les mêmes produits, quelque fois ils sont en rupture de stock. Il serait aussi plus agréable d'avoir des propositions sur les coils et coton adéquates pour les atomiseurs reconstructibles. A part ces quelques points je suis vraiment satisfait du site

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Paul F.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Moins de choix que d'habitude ! Les articles les moins chers souvent en rupture de stock. Sur 13 additifs seuls 5 sont dispo ! Il est écrit "Bientot disponible" sous chacun des autres mais après plusieurs semaines, celui que je voulais (menthol) ne l'est toujours pas. Dommage, je trouvais le site sympa et fiable.

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D D.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous faisons notre maximum pour que le réassort des produits que nous commercialisons se fasse le plus souvent et le plus rapidement possible. Vous avez la possibilité de solliciter via un simple appel ou un message notre service client pour leur demander des informations sur la date de réassort des produits. Il arrive parfois, qu'il peut s'agir d'une rupture de stock chez le fournisseur ou le fabricant et malheureusement cela reste indépendant de notre volonté. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3 /5
★★★☆☆

Envoi relativement rapide cependant 1 des produits reçus ne correspond pas à la description...

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Odile N.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Plusieurs produits achetés sont vides. Je l'ai signalé au service client qui a bien reçu ma réclamation mais n'a fait aucune proposition. Je suis vraiment contrariée et déçue par ce site.

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Choula A.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Madame, Nous accusons réception de votre message. Nous avons reçu votre message le vendredi 12 août 2022 à 16 h 53. Le même jour, une réponse vous a été apportée, vous demandant plus de précisions sur l'objet de votre demande. Vous nous avez répondu le même jour à 17 h 02 et votre demande ainsi qu'une réponse vous ont été apportés ce jour. Nos services sont ouverts du lundi au jeudi de 9H à 18H et le vendredi de 9H à 17H, notre service client est donc fermé le week-end et les jours fériés. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai jamais reçu ma dernière commande à priori égarée par la poste.

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Cassiano F.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Satisfait malgré le manque de geste commercial

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Julien J.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet d'améliorer nos services au quotidien. Nous proposons fréquemment des opérations commerciales et ainsi vous faire bénéficier de réduction sur vos commandes et vous cumulez également lors de chaque commande de récompenses fidélités sous forme d'euros (consultable dans votre espace client, onglet " mes récompenses ") qui vous permettent de les déduire de vos commandes (hors code promo). Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3 /5
★★★☆☆

Tout parfait sauf un liquide très décevant pour son petit côté frais!

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Barbara D.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
3 /5
★★★☆☆

....

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Sullivan D.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Je ne peu pas donner mon avis car j'ai mal fait ma commande donc je n'ai pas encore utilisé les produits. Concernant la livraison et l'état du colis PARFAIT

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Janine R.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Livraison arrivée en temps en heure mais deux cigarettes ne marchaient pas doc a jeter

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Martine B.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande le vendredi 15 Juillet Reçu le le jeudi 21Juillet , Un peut déçu de la livraison. Sinon rien a dire.

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Ludovic D.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions sincèrement d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Une réponse vous a été apportée dans votre espace client, onglet " Mes messages". Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3 /5
★★★☆☆

Pas de booster de nicotine fourni avec les liquides de 50ml et ce détails n'est pas clairement exprimé dans les descriptions ! Donc déçu mais sinon les liquides sont bien.

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Elsa L.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous informons que la législation française ne nous autorise pas à commercialiser des liquides de plus de 10 ML avec de la nicotine. Notre fiche produit indique bien : Ce produit vous est proposé dans un flacon de 70 ml empli à hauteur de 50 ml. Il vous reste ainsi la place suffisante pour ajouter jusqu'à 2 boosters de nicotine ou de CBD, selon vos goûts et vos envies ! Si les boosters étaient inclus, cela vous aurait été indiqué. Lorsque vous choisissez votre liquide, les petits boosters vous sont bien proposés en ajout supplémentaire dans la partie " matériel compatible". Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3 /5
★★★☆☆

J'ai pas de chance dans mes commandes chez lepetitfumeur malgré que le SAV soit bien présent.

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Mickaël D.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Déçu la mega wape bubble gum ne fonctionnais pas Les autres très bien

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Sandrine L.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Super service

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Corentin C.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Site très bien, large choix de produits. Seul bémol, les produits non disponibles et/ou rupture stock trop répétitif

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Christophe B.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous faisons notre maximum pour que le réassort soit fait le plus rapidement possible. N'hésitez pas à contacter notre service client pour connaitre le réassort sur les produits de votre choix. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé avec un peu de retard mais le service client a su être présent produit a la hauteur de ma demande

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Brian R.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Une nouvelle fois, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le retard de livraison que nous subissons malheureusement autant que vous. Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer au quotidien. Bien cordialement, Le service client Le Petit Fumeur
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu longue. Puff de très mauvaise qualité !!!! à peine utilisé et déjà HS

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Laurence J.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Le site beugue un peu trop. Grosse difficulté à passer commande (recherche de produits ) et livraison pas assez rapide

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Isabelle Z.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le site et nous faisons notre maximum pour fournir un site fonctionnel. En rapport avec la livraison de votre commande, celle-ci a été passée le lundi 30 mai 2022 à 21 h 11 et a été expédiée le mardi 31 mai 2022, vous avez opté pour une livraison par Colissimo 48 h et votre commande a bien été livré le jeudi 2 juin 2022 soit 48 h à la date d'expédition. Il est bien indiqué sur notre site que toutes les commandes faites avant 13 h sont expédiées le jour même sauf le samedi, dimanche et jour férié. Pour une livraison plus rapide, vous pouvez choisir Chronopost 24 h moyennant des frais de livraison ou non en fonction du montant de votre commande. Bien cordialement, Le service client Le Petit Fumeur
3 /5
★★★☆☆

Site bien mais parfois quelques bugs

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Jérôme V.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu, sur les puffs reçu une ne fonctionne pas et bien sûr il faut la renvoyer à mes frais, alors que sur d'autre site on vous en renvoie une directement. Je trouve que pour un montant qui est tout de même asser élever (63 euros) un petit geste aurait été bien vu. Et je ne parle pas du goodies qui est envoyé.. pareil honnêtement pour ce montant la un simple bonbon c'est un peu léger.

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Jimmy G.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème rencontré à réception de votre matériel. Le service client a pris en charge votre demande et vous a adressé un mail afin de vous apporter une solution. Bien Cordialement, Le service client Le Petit Fumeur
3 /5
★★★☆☆

Quelques euro de trop face à quelques concurrents. 2 bonbons en cadeau sa fait plaisir, merci

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Jamel T.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Ma Cb ne passe plus avec le secur'pass vu que je n'ai pas de smartphone, donc vu que fidèle cliente, je fais donc un virement depuis quelques temps. Pas au courant que les coordonnées de virement ont changé, dont on ne voit pas mon virement du 1er coup et exceptionnellement, alors que d'habitude mon colis arrive dans ma boîte aux lettres, on me l'envoie en chronopost. Ok sympa, intention très louable, sauf que mon colis est déposé dans un relais ouvert quand je travaille... Je ne sais pas encore quand je pourrai y aller vu les horaires restreints... C'est à s'arracher les cheveux. J'aurais pu attendre 1 ou 2 jours de plus, vu qu'on n'a pas vu de suite qu'un produit n'était pas dispo et là, je suis dans la panade...

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Sylviane B.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis. Nos coordonnées bancaires ont été changées en date du 12 mai 2022. Lors de la validation de votre commande du 23 mai 2022, nous vous confirmons celle-ci et vous indiquons le RIB où faire votre virement avec une pièce jointe à télécharger, par la suite un mail de confirmation vous est adressé en indiquant de nouveau les coordonnées bancaires. Nous avons décidé pour nous excuser du retard de traitement dans votre commande de vous envoyer celle-ci par Chronopost 24 H et nous vous avons informé de cela par un message vocal et par un mail. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Le service client Le Petit Fumeur
3 /5
★★★☆☆

Il n'y avait plus assez de stock sur mon produit

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Carine B.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis. Nous anticipons les ruptures en réapprovisionnement, nos stocks et il arrive que le fournisseur tarde à nous envoyer les produits commandés. N'hésitez à vous inscrire à la notification, pour être informé du réassort immédiatement en avant-première. Bien cordialement, Le service client Le Petit Fumeur
3 /5
★★★☆☆

Il serait bon de tester certain produit avant de les présenter.

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Cedric C.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Dans la commande j’ai reçu un liquide déjà ouvert à la place de me le remplacer lpf ouvre une enquête…..à suivre

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Maxime D.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Comme nous vous l'avons indiqué dans les différents messages que nous vous avons envoyés. Lors de la finalisation de la préparation de votre colis, un dernier contrôle est appliqué. Chaque ligne du bon de préparation est cochée soigneusement et chaque produit vérifier avant la mise dans le carton d'emballage. Nous avons lancé une enquête auprès de Colissimo et comme indiqué également dans nos précédents messages, nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Cordialement, Le Petit Fumeur
3 /5
★★★☆☆

Je regrette que les points (réductions acquises lors des commandes) ne puissent être cumulés avec les offres promotionnelles

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Estelle T.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Toujours correct. Mais un gros coup de gueule a propos des soit disant points de récompenses que l'on ne peu pas cumuler avec les code de réductions. Pareil sur tous les sites. Résultats on ne les utilise jamais car 15 ou 20 pourcent sur la commande sont forcément plus avantageux que 4 euros cumulés sur une précédentes.

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Michael L.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Produit reçu défectueux pas de remboursement possible mais seulement un avoir qui m’oblige à payer des frais de port si je le recommande ce n’est pas normal

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Myriam P.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nos conditions générales de ventes stipulent : La garantie commerciale ne s'applique sur les consommables (e-liquides- résistances - cigarettes électroniques jetables - consommables CBD - fibres et cotons - coils - bases DIY, boosters, concentrés DIY - additifs ...). Suite à la réception de votre puff défectueuse, nous vous avons crédité un avoir à titre gracieux et commercial du montant du produit ainsi que des frais d'envoi. Bien cordialement, Le service client Le Petit Fumeur