9.5/10
★★★★★
basée sur 38626 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J’avais demandé en express et payé le supplément et cela n’est pas arrivé le lendemain

User icon
Julien F.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Article reçu défectueux ce qui peut arriver, mais impossible de joindre le service client par téléphone

User icon
Lionel J.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Satisfait, cependant après commande le service client m'informe que 2 articles sont en rupture de stock. De plus , payé plus cher une livraison garantie 24h Chronopost livrée en 48h. ...

User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Le site est en général en noir et blanc il faudrait y remédier

User icon
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Un des pods recu pour ma voopoo vmate été defectueux, pas ouf

User icon
Alban P.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Produit commandé conforme mais délai sous 48h non respecté.

User icon
Clément M.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bof compliqué à trouver mes choix

User icon
Corinne D.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Chère cliente, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience sur notre site et nous nous excusons pour les difficultés que vous avez rencontrées pour trouver vos choix. Votre avis est très important pour nous, car il nous aide à améliorer notre service. Nous sommes désolés que vous ayez éprouvé des difficultés lors de votre navigation sur notre site. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes là pour vous aider à rendre votre expérience plus agréable. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance. Notre équipe de support est disponible pour répondre à vos questions, vous guider à travers le site, ou vous aider à trouver les produits que vous recherchez. Nous voulons nous assurer que vous trouviez ce que vous cherchez de la manière la plus simple et la plus agréable possible. Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre à vos besoins. Merci de votre fidélité et de votre confiance. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3 /5
★★★☆☆

Livraison hors délais

User icon
Muriel V.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide hormis un produit qui a fuit, le site a pas voulu en prendre la responsabilité petit geste commercial pour faire passer la pilule un peut déçu. Sinon pour le reste RAS

User icon
David G.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison et service client ok Mais pb avec les Puff ne fonctionnent pas tjrs et également avec une cigarette électronique

User icon
Elodie S.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Rapide et colis très bien protégé. Erreur sur adresse de livraison.

User icon
Yann K.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Site sérieux et service client réactif. Les modes de livraison proposés pourraient être plus larges...

User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue hors délai (promise en 48h, reçue au bout de 5 jours).

User icon
Gwenaëlle L.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
3 /5
★★★☆☆

J ai eu ma commande mais vraiment déçue d un article qui ne fonctionne pas

User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Le site et reglo ok mais leur système de livraison à revoir !! Colis privé te livre en point relais alors que tu paye pour recevoir à domicile, et là une semaine que j’ai commandé toujours rien dans ma boîte aux lettre

User icon
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
3 /5
★★★☆☆

La livraison était bien en retard, hormis ceci, tout est bien

User icon
Habauzit K.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

3 puffs acheté, 2 cramé. On m'a fais un geste commercial. Je rachète deux puffs. Cramé aussi, j'ai rien dis, mais je lâche l'affaire. Je commandais beaucoup pourtant. Bye

User icon
Francois A.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3 /5
★★★☆☆

Cigarettes électronique reçu qui ne fonctionne pas

User icon
Elisa P.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai payé le service livraison express avec livraison en relais pick up au lieu de ça j'ai reçu le colis au bout de 4 jours avec en plus une livraison dans un autre relais

User icon
Florence B.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Tres bien rapide.

User icon
Charles-roland V.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Les produits bons marchés sont toujours en rupture de stock...

User icon
D D.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre intérêt pour nos produits. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de constater que les produits très appréciés sur notre site sont parfois en rupture de stock rapidement. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour maintenir un réassort régulier et répondre à la demande croissante. Il est vrai que nos produits populaires peuvent s'épuiser rapidement en raison de leur grande demande. Cependant, nous avons mis en place un système de notification sur notre site pour vous tenir informé dès que les produits en rupture sont de nouveau disponibles. Lorsque vous activez cette fonction de notification, vous recevrez une alerte dès que le produit sera de retour en stock. Cela vous permettra d'avoir l'opportunité de commander rapidement et de ne pas manquer l'occasion d'acquérir le produit que vous recherchez. Nous comprenons à quel point il est important pour vous d'obtenir les produits que vous désirez. C'est pourquoi nous faisons de notre mieux pour maintenir un flux régulier de réassort afin de répondre à la demande de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez vérifier la disponibilité d'un produit spécifique. Notre équipe sera ravie de vous fournir les informations les plus récentes concernant la disponibilité des produits. Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et votre patience. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Normal

User icon
Niels H.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Le site est parfait mais le gros problème c’est qu’il travaille avec colis privé pour la livraison… Colis perdu , retrouvé et finalement confié à colissimo pour m’être livré presque 3 semaines après.

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Sur le site, commander aucun soucis, c'est la suite qui ne va pas

User icon
Céline L.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
3 /5
★★★☆☆

2 commandes et 2 problèmes de livraison avec 2 transporteurs différents, c'est dommage parce que les produits sont très bien et le tarif aussi mais plus de 15 jours à chaque fois pour les recevoir c'est (trop) long.

User icon
Candice D.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, moyen car je n'ai pas eu le puff que je souhaitais dans ma dernière commande. Je vous ai envoyé un message resté sans réponse. La fois d'avant 2 puffs étaient défaillants. Cordialement.

User icon
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
3 /5
★★★☆☆

C'est ma deuxième commande passée récemment et pour la deuxième fois la livraison a pris 6 jours (une semaine après la validation) au lieu de 48h promis. Bien dommage qu'on ne peut pas bénéficier une bonne livraison comme chronopost (j+1) pa exemple pour les commandes a plus de 50 euros (73 euros dans mon cas ce fois ci). Mais merci a l’équipe de LPF pour la geste commerciale suite a la retarde de la commande précédente

User icon
Alex M.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison ok malgré le fait que j'avais demander avec signature et que je n'ai pas vu le livreur passé !!!! A quoi bon demandé si ça n'est pas fait ???? , je reproche aussi que le clearomisateur fuit a tt va, c'est dommage vendez en sans fuite garanti en 7ml et je vous met 5 étoile

User icon
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Bon tarif mais livraison très longue

User icon
Nelly L.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
3 /5
★★★☆☆

J'adore ce site mais les délais de livraison sont très long ils annoncent une livraison en 48h sa a mis une semaine a arriver chez moi

User icon
Amandine C.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Service de livraison non conforme à la demande

User icon
Christel L.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Les liquides sur le site ne sont pas toujours en stock. J'en commande un autre et au surprise il n'est pas non plus en stock!

User icon
Bruno G.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons que si un produit est commandé simultanément par plusieurs clients, il peut y avoir une rupture de stock. Dans ce cas, la règle de priorité s'applique pour déterminer qui recevra le produit en premier. Nous souhaitons vous informer qu'en raison de la période des soldes en cours, nos produits sont très demandés, ce qui a entraîné une rupture de stock rapide du deuxième produit que vous avez demandé et qui n'était plus en stock depuis un certain moment lors de votre demande. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraisons non respectés

User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison Colissimo en point relais trop long et frais de port à domicile désormais facturés. Dommage de ces nouvelles conditions qui font descendre ma note habituellement plus élevée.

User icon
Mickaël C.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Une semaine passée. toujours pas reçu le colis.

User icon
Alex M.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Je n'étais pas chez moi, la commande a été déposée dans un point relais à l'autre bout de la ville

User icon
Yohann D.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Les produits e-cigarette sont bien mais la puff de CBD Kosher Kush ne marche qu'un coup sur deux.

User icon
Baptiste R.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçu du temps de livraison

User icon
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu de la livraison

User icon
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un produit et je n'ai pas reçu le bon....(commandé nicotine 30/70vg et recu nicotine 50/50)

User icon
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 04/07/2023