9.5/10
★★★★★
basée sur 38626 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

L'expédition dans un relais colis serait une garantie pour recevoir les articles commander. On demande pour obtenir un remboursement de justifier sur l'honneur la non réception....Je le comprends, mais pourquoi suspecter le destinataire... Souvent, c'est le système de livraison qui est défaillant.

User icon
Roselyne C.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
3 /5
★★★☆☆

3 jours pour expédier mon colis alors que l on paye pour une livraison en 48h...mail envoyé..aucune réponse de la part du site..😉

User icon
Remy P.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison pas rapide c’est dommage

User icon
Fred A.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Goût et prix : ok Effet : moyen Mais bcp moins de fumée qu'annoncé

User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
3 /5
★★★☆☆

La plupart des E Liquide étaient 0mg et non en 3mg. Impossible de vous joindre. Je viens de repasser une commande j'espère qu'elle sera conforme.

User icon
Pascale P.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Rien à signaler bien reçu promebleme sur une autre commande que j'ai reçu à ce jour manque 2 produits et impossible de les joindre par téléphone

User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Les produits sont de qualité mais j’ai choisi la livraison en 48h et ai reçu mon colis au bout de 9 jours

User icon
Ilies E.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue en temps et en heure mais les deux flacons DIY Mixer sont fuyants et du produit s'est répandu dans la boîte. Hormis cela, les articles sont conformes et en bon état.

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Jai bien recu la totalité de ma commande en revanche, le pod luxe q2se que jai commandé est tombé en panne au bout de 2 jours. Ayant contacté le SAV me disant quil m'en renvoi une neuve et une fois a la reception de cetge nouvelle. Il s'avere quelle ne fonctionnait pas non plus et elle avait exactement le meme probleme que la precedente. Jai des doutes sur le SAV je pense quils m'ont renvoyé la meme réparé en faisant passer pour une neuve. Je nai pas redemandé un 2eme retour du sav. Le remboursement mavait quand meme été proposé mais javais préféré le remplacement de mon pid par un neuf. Jaurai du demander un remboursement finalement

User icon
Thibaut S.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Désolé mais payer 6.90 pour une livraison à domicile et être obligé d aller au colis relais. En sachant que le livreur nous appelle on lui dit qu on est présent et nous note absent une honte. Faite quelque chose ou ne pas faire payer vos client une livraison qui n ai pas respecter.

User icon
Emmanuel K.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je ne trouve plus mes pods Liquideo donc j’ai dû aller ailleurs

User icon
Carine C.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu avec la mauvaise référence. Du coup obligée d'attendre une re livraison

User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pas de goodies

User icon
Julien F.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Il faudrait penser a ceux qui se sont trompés et qui veulent renvoyer leur achat

User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Trop de temps en la validation de commande et la livraison

User icon
Romuald L.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Les commandes sont de plus en plus compliquée, le délai de livraison es passer à 72h bien souvent voir plus ,j ai jeter des produits car pas le même goût et jamais un geste commercial alors que je commandes tout les mois

User icon
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçus mais aucun cadeau je trouve ça dommage

User icon
Pierre R.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Colis conforme à la commande. par contre, j'ai payé 1 euro de plus pour la livraison 24h express le lendemain et colis reçu 2 jours après.

User icon
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Après 2 relances concernant l'expédition de ma commande commande reçu 1 semaine et demi après sans geste commercial. Le site annonce des délais de livraisons bcp plus rapide! Bref déçu car je me suis retrouvé sans liquide et j'ai dû aller acheter ailleurs donc dépense en plus non prévu

User icon
Marie Catherine C.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Commande de deux produits erreur sur un…

User icon
Catherine A.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Je m’attendais à mieux niveau résistance etcc

User icon
Mary B.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçue mais un liquide n avait pas le bouchon verseur, leur service client est assez réactif heureusement

User icon
Vanessa P.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Le prix de l'article était très intéressant et le délai de livraison a été respecté. Le produit étant défectueux à l'arrivée , j'ai contacté ''Le Petit Fumeur'' qui m'a très rapidement donné une adresse pour retourner l'article. Je trouve tout de même regrettable que ce ne soit pas eux qui s'occupe de l'échange en ''bottant en touche''

User icon
Jacky S.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonne boutique. Content des produits reçu en revanche les délais de livraison payé 24h express n'ont pas été honoré. Réception du colis 4jours après le commande.

User icon
Kevin F.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
3 /5
★★★☆☆

J’ai mis la livraison express pour être livrée le lendemain mais j’ai été livrée le surlendemain

User icon
Julie A.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Produit et envoi au top, seulement la livraison ne s’est pas faite au bon endroit. Si la livraison serait gratuite aucun problème, maintenant payer pour etre livré à un autre point relais ce n’est pas admissible

User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Reçu la moitié de la commande et zero cadeau

User icon
Cedric C.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Comme d habitude le colis n a pas été livré au bon relais pick up

User icon
Annick T.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Je ne parvient pas à vous joindre Pouvez-vous s'il vous plaît Me contacter

User icon
Kamel B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
3 /5
★★★☆☆

3 étoiles malgré la qualité des produits. La dernière livraison a été catastrophique, plus de 10 jours pour recevoir mon colis.

User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

1e étoile parce que : - produit reçu utilisé, sale ( traces blanches sur la batterie, cylindre sale et taché, verre usé.) Absolument rien qui va. J'ai commandé pour un produit neuf, même si c'était le cybermonday et que j'ai eu -30% (en gros les frais de port offert), je devais recevoir un produit neuf et jamais utilisé. Point. 2e étoile parce que : Malgré le fait que j'ai demandé un nouvel envoie de produit rapidement et avant qu'ils reçoivent le retour de la cigarette (j'ai reçu la cigarette au bout de 4 jours et non pas 48h comme dit sur le site), ils m'ont répondu dès le lendemain en m'envoyant un bordereau mais sans me parler de remboursement (bien que j'imagine qu'il y en aura un) ou envoi d'un autre produit. Donc on note quand même une réponse rapide du service client, mais visiblement pas assez à l'écoute. Voilà pourquoi 2 étoiles. Pour finir, je ne recommanderai plus jamais chez eux.

User icon
Rafia D.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Le.colis est arrivé au boit d'une semaine au lieu de 48h

User icon
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Retard dans ma livraison de colis. Je l'ai signifié à votre service et je n'ai obtenu aucune réponse ni geste commercial de votre part

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Commande dimanche reçu jeudi trop long

User icon
Kevin P.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçue les délais de livraison se sont rallongés par rapport à avant

User icon
Brenda P.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande est arrivée en bonne état, cependant le livreur( colis privée) a laissée ma commande dans un point relais a plusieurs km de chez moi( j'avais choisit livraison a domicile). ce n'ai pas la première fois que j'ai des problème avec colis privée, cela commence a être frustrant.

User icon
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je commande pas fréquemment sur ce site, je commande plutôt en dépannage, cette fois-ci, j’ai trouvé le temps de préparation et d’expédition de la commande un peu trop long, 48h pour préparer et expédier la commande, pratiquement autant de temps que pour la recevoir (quasi une semaine), payer de fdp pour mettre autant de temps alors que la plupart des autres sites pour ne pas dire tous, prépare et expédie la commande le jour même quand la commande a été passée avant 14h ou15h, ce qui a été le cas pour ma commande, c’est un peu honteux je trouve.

User icon
Franck R.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Système de commande simple et efficace néanmoins un des deux produits est défectueux, il ne reconnaît pas la charge

User icon
Gabriel C.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu rapidement et très content du produit, je ne mets que 2 étoiles car la boîte du dead rabbit v3 édition limitée était endommagé, pour un collector c'est décevant.

User icon
Mathieu R.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu de mon échange avec la personne qui ma répondu en chat!!! pour un problème de délai de réception de mon dernière commande!!

User icon
Jean-michel G.
Le
suite à un achat du 18/11/2023