9.1/10
★★★★★
basée sur 2957 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Délais très long
Reviewer icon
Karine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
La taill ne correspond pas a celui que je voulais
Reviewer icon
Hatice A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas pu choisir la taille il n’y avait que l/xl et c’est un peu grand pour moi sinon tout est ok
Reviewer icon
Laure V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Excellent site mais livraison très longue = 1 mois
Reviewer icon
Stephane W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Erreur de préparation de commande de votre part Aucun échange possible Remboursement ou avoir Produits acheter en promotion Donc l avoir au prix vendu ( normal) mais l article n est plus en promo donc obliger de payer le difference et en plus des frais de port Hors que c est vous qui vous êtres trompé Juste lamentable
Reviewer icon
Fabrice M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour M Menant, Nous ne comprenons pas votre commentaire et votre note... Vous avez fait une demande de retour en mettant en commentaire : J ai reçu un 40 et un 38 en taille française Hors que j ai commande 2 tailles 40 A ce jour, nous n'avons pas reçu votre colis en retour, il n'est donc pas traité... Si nous avons fait une erreur de préparation vous pouvez demander le renvoi de la bonne taille, c'est gratuit. Cela est prévu dans notre politique de retour, il suffit de l'inscrire sur le bon de retour à joindre dans votre colis, ou même un mail suffit 😀 En restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. Leanelis
3/5
★★★☆☆
Taille trop petite, ne correspond pas aux tailles française
Reviewer icon
Stephanie A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Stephanie, Nous sommes navré que nos articles ne vous apportent pas satisfaction. Nos conseillères sont à votre disposition pour vous guider dans les tailles. A très bientôt L'équipe Leanelis
2/5
★★☆☆☆
Très déçu, je vais retourner l ensemble....mais 7,50€ de frais....c est du vol autorisé. Je ne vais pas manquer de faire savoir mon mécontentement
Reviewer icon
Aline H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Aline, Nous sommes navrés que cet parure ne vous apporte pas satisfaction. Les retours sont gratuits si vous demandez un avoir. Pour un remboursement vous pouvez l'expédier à vos frais ou alors utiliser notre étiquette prépayée pour un montant de 7,50€. N'oubliez pas de générer votre retour depuis votre historique de commande. Bonne journée. Leanelis
3/5
★★★☆☆
Navigation pas évidente...livraison longue à cause du délai de fabrication de certaine pièce...par contre j'ai dû effectuer un retour sans aucun problème...
Reviewer icon
Stephane B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Stephane, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue, toujours impatiente de recevoir son colis , ensemble magnifique , mais les étiquettes blanches sont cousues dans les sous vêtements noir,impossible à enlever
Reviewer icon
Claudine D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Claudine, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
3/5
★★★☆☆
Tres bons articles en général, mais pas toujours très conformes concernant la taille française. Gros point négatif : les délais de livraison beaucoup trop longs ! 1 mois en moyenne...
Reviewer icon
Blandine V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour blandine, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long
Reviewer icon
Gilles A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour GILLES, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. Concernant le délai, il s'agit de votre 5ème commande chez nous. Les délais affiché dans la page de livraison est de 1 mois. Concernant cette commande vous l'avez reçue en avance. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement déçu , délai un peu trop long, Collis reçu abîmé ( emballage, pas la marchandise ) . Reçu les mauvaises tailles ( commandé du 85b , reçu 70b. ) . Le strasse sur le soutien-gorge tient à peine . À réfléchir pour une prochaine fois .
Reviewer icon
Arnaud D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour A. , Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous permet de répondre à vos différentes remarques . Concernant les délais , ils sont clairement affichés dans la page de choix du transporteur avant validation de commande . De plus vous avez réceptionné votre colis largement avant la date butoir . La lingerie et vêtements pourraient être envoyés en sachet comme beaucoup le font , nous faisons le choix d ' expédier tous nos colis dans des cartons rigides , si ce dernier arrive abîmé , nous ne pouvons pas être tenu responsable du transport , avez-vous laissé une réserve chez Mondial Relay ? En vérifiant votre commande , nous vous confirmons que vous avez bien reçu une taille 85B . La taille indiqué sur la boite est la taille Européenne soit 70B . Vous pouvez consulter l ' étiquette sur le soutien-gorge directement . Pour finir , si un défaut est existant comme par exemple le strass qui se découd , nous vous invitons à nous envoyer un mail afin de procéder un échange GRATUIT . En espérant avoir répondu a vos interrogations , pouvez-vous SVP revoir votre avis ? Cordialement Service client Leanelis
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison trop long
Reviewer icon
Christian C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour christian, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. Concernant les délais, ils sont affichés dans la page de choix du transporteur avant validation de commande, peut-être n'avez-vous pas prêté attention à cette information? De plus vous l'avez reçu avant le délai imparti 😀 N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
2/5
★★☆☆☆
Deuxième commande reçue avec une mauvaise couture! J'ai donné une autre chance en me disant que ça pouvait arriver mais là je dis stop! Ils veulent bien repriser gratuitement mais l'envoi est à ma charge. C'est fini je ne commanderai plus sur ce site!!!
Reviewer icon
Guillaume D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Monsieur, Les frais de port étaient à votre charge car la livraison avait eu lieu 1 mois avant et que l'article avait été porté et lavé plusieurs fois, cependant nous vous avons proposé de le retoucher gratuitement, vous avez refusé. Cette fois-ci vous indiquez sur l'avis produit que vous avez reçu l'article avec une déchirure de 10 cm.. et le 2ème article très difficile à dégrafer.. TOUS les articles reçus arrivent-ils déchirés? Monsieur, si vraiment cela était le cas, je doute que nous obtiendrions une note de 92% de satisfaction sur avis vérifié et surtout nous ne serions plus là pour répondre à votre commentaire. Enfin, concernant cette commande, hormis cet avis, nous n'avons reçu de votre part aucun mail ou réclamation concernant ce désagrément. Vous nous aviez dit nous faire de la mauvaise pub partout, cela est le seul but de ce commentaire. Cordialement Service-client Leanelis
3/5
★★★☆☆
Je suis ravie des dessous que j'ai commandé. le seul bémol est le délai de réception car ils étaient en "fabrication". non précisé lors de la commande.
Reviewer icon
Sophie L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour SOPHIE, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. Concernant les délais, ils sont affichés dans la page de choix du transporteur avant validation de commande, peut-être n'avez-vous pas prêté attention à cette information? N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison trop long
Reviewer icon
Sylvain D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour sylvain, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
3/5
★★★☆☆
Délai moyen maid qui reste encore acceptable par rapport à d'autres sites proposant les même produit.
Reviewer icon
Stephanie G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Stephanie, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
3/5
★★★☆☆
Produit reçu bien emballé et dans les temps. Par contre, j'avais demandé une livraison en bureau de poste et je l'ai reçu à mon domicile.....Heureusement que j'étais chez moi......
Reviewer icon
Laurence A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Laurence, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
2/5
★★☆☆☆
Tres mal taille ,dentelle inconfortable
Reviewer icon
Sylvie C. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Longue attente avant de recevoir le colis. De plus, pour le renvoi, beaucoup d'étapes à suivre et pas facile pour des personnes plus agée.
Reviewer icon
Pierrette O. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Pierrette, Nous sommes désolé que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Concernant les délais, ils sont affichés avant validation de commande, peut-être n'avez-vous pas prété attention à cette information? De plus en consultant votre compte nous remarquons que le colis à été expédié 15 jours avant la date butoir.. En restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. Service client Leanelis
3/5
★★★☆☆
Je mets moyen a cause du manque de transparence concernant la disponibilité des produits j ai du attendre plus de 15 jours avant de les recevoir ! notifié en cour de fabrication ....
Reviewer icon
Thomas B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour THOMAS, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Effectivement les délais de livraison peuvent aller jusqu'à 1 mois, pourtant la date de livraison est indiquée avant la validation de commande, peut-être n'avez-vous pas prêté attention à cette information? Néanmoins, nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
3/5
★★★☆☆
Bien mais délais trop long
Reviewer icon
Alain B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Alain, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
3/5
★★★☆☆
Un peu long.commmande conforme mais produit qui a subit une baisse de prix après commande donc le temps d attente n en est que plus frustrant. Sur le produit en lui-même rien a redire
Reviewer icon
Jean Jacques V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Jean jacques, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
3/5
★★★☆☆
Les produits présents sur le site sont de qualité très inégale. Ils ne sont pas toujours en stock, ce qui provoque des délais de fabrications.
Reviewer icon
/ Vire Frederic E. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Frédéric, Nous sommes navré que votre 5ème commande chez nous ne vous a pas apporté satisfaction... Sachez que vous avez 14 jours pour nous retourner vos parures. Cordialement. Service client Leanelis
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu de mes dernières commandes. Il y a de gros souci sur la taille, elle ne corresponds pas à ce que je prends habituellement.
Reviewer icon
Delphine C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Madame Clot, Nous regrettons votre note et commentaire.. Nous n'avons pas de retour négatif concernant les tailles sur ces marques. Nous remarquons également que vous avez retourné vos précédentes commandes pour des raisons de taille trop petite.. Nous avons rédigé des articles sur notre blog que vous pouvez consulter: https://blog.leanelis.com/lingerie-confortable-astuces/ Aussi, nous vous conseillons de bien prendre vos mesures depuis le guide des taille qui est accessible sur chaque page produit. Nos conseillères peuvent également vous aider par téléphone ou par mail. Sachez que vous pouvez nous retourner vos articles pendant 14 jours en incluant le bon de retour mis à votre disposition ici: https://leanelis.com/content/6-retour En vous souhaitant une agréable journée. Service client Leanelis
2/5
★★☆☆☆
Relation clientèle à améliorer.
Reviewer icon
Jean Francois P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour M Parent, C'est avec regret que nous lisons votre commentaire ainsi que votre note... Chaque commande que vous avez effectué présentait d'après vous un défaut de fabrication toujours sur le bonnet droit.. Vous avez choisi un soutien-gorge fabriqué uniquement à partir de tulle et de dentelle. Vous exigez que le soutien-gorge plaque parfaitement à la poitrine, or à part faire du sur-mesure pour ce type de soutien-gorge il n'y aura pas d'autre solution. Comprenez qu'il y a toujours un sein plus gros que l'autre, le soutien-gorge, lui, est fabriqué avec les mêmes cotations droit et gauche. Dans votre cas, votre sein gauche est plus gros donc le bonnet épouse la forme parfaitement ce qui n'est pas le cas du coté droit.. Aussi, nous répondons à tous vos mails et appels téléphoniques. Nous vous offrons systématiquement les frais de retour malgré qu'il n'y a en réalité aucun défaut et nous fabriquons à chaque fois un autre exemplaire pour vous. Malgré tout, vous considérez que notre service clientèle est mauvais.. et malheureusement, M Parent, nous ne savons pas comment vous satisfaire. En restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. L'equipe Leanelis
2/5
★★☆☆☆
Livraison très longue...
Reviewer icon
Nathalie A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Nathalie, Nous regrettons votre commentaire.. La date de livraison estimée était entre 15 Avril 2019 et le Vendredi 10 Mai 2019. Vous l'avez reçu bien en avance car votre colis a été expédié le 24 Avril. La date de livraison est pourtant indiquée dans la page de choix du transporteur avant validation de commande, peut-être n'avez-vous pas prêté attention à cette information? Cordialement Leanelis
3/5
★★★☆☆
Le site web lui même tombe souvent en timeout et la navigation dessus est assez difficile à cause de ça
Reviewer icon
Florianne Hécate R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Florianne Hécate, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
2/5
★★☆☆☆
Commande trop d'attente pour la recevoir pour un site en ligne
Reviewer icon
Alex M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Alex, Nous vous remercions pour votre commande et nous espérons qu'elle vous apporte satisfaction. Concernant la date de livraison, lors de votre commande elle était estimée entre le Vendredi 29 Mars 2019 et le Lundi 22 Avril 2019. Votre colis est partit de notre dépôt en date du 8 Avril, vous l'avez donc reçue dans les délais annoncé... Peut-être n'avez-vous pas prêté attention à cette information? Nous remarquons qu'il s'agit de votre 2ème commande. En restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement Leanelis
3/5
★★★☆☆
BON SITE
Reviewer icon
Véronique R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Véronique, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
3/5
★★★☆☆
Tres joli et sexy Envoi conforme et dans de jolies boîtes Délai un peu long
Reviewer icon
Aurélie B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Aurélie, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélités et de parrainer vos proches afin d'obtenir des réductions <3 A très bientôt L'équipe Leanelis
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé du 95 et ça ne va pas du tout, ça taille trop petit
Reviewer icon
Bruno C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Bruno, Nous sommes navré que votre article ne vous convienne pas, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de demande de retour. Sachez que vous pouvez nous retourner les articles pendant 14 jours. Nous vous conseillons également de consulter notre guide des tailles ou alors une conseillère peut vous aider au 03.72.39.55.26. A très bientôt L'équipe Leanelis
3/5
★★★☆☆
Commande honorée beaucoup trop tard.
Reviewer icon
Sylvie A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre commande et nous espérons que votre parure Perilla vous apporte entière satisfaction. Les délais sont affichés dans la page de choix du transporteur avant validation de commande, peut-être n'avez-vous pas prêté attention à ce détail? A très bientôt ! Leanelis
3/5
★★★☆☆
Le site ne précisait pas le délai de traitement de la commande commandé le 3/12 en cours de préparation le 17/12 ce délai n'est pas normal pour un produit en stock dommage le produit est très correct pour le prix mais je n'apprécie pas ce genre de pratique et je vous place en liste rouge
Reviewer icon
Philippe H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un commentaire et pour votre commande. Nos délais sont clairement indiqués dans la page de choix du transporteur avant validation de commande. Peut-être n'avez-vous pas prêté attention? La date indiquait Livraison estimée entre le Vendredi 4 Janvier 2019 et le Samedi 5 Janvier 2019. vous avez donc reçu votre colis bien en avance avant Noël 😀 En restant à votre disposition, nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année. Leanelis
3/5
★★★☆☆
Belle lingerie mais les tailles ne correspondent pas !!!!!
Reviewer icon
Francoise D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour votre commentaire, avez-vous prêté attention aux tailles FR et EU ? Dans chaque fiche produit vous disposez d'un lien vers notre guide des tailles. Sachez que vous pouvez faire une demande de retour afin d'obtenir un échange. Cordialement Service client
2/5
★★☆☆☆
Délai de réception trop long. On commande sur internet pour être livré rapidement. Délai 15 jours entre commande et livraison inadmissible.
Reviewer icon
Alex M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Alex, Nous regrettons que vous soyez déçu par votre commande. Les délais sont pourtant bien affichés dans la page de choix du transporteur... Peut-être n'avez-vous pas prêté attention à cette information? De plus vous les avez réceptionné 10 jours avant la date indiquée.. Sachez également que vous pouvez nous retourner les produits dans un délai de 14 jours. Nous restons à votre disposition. Cordialement Service client Leanelis
3/5
★★★☆☆
Le seul bémol concerne le délai de livraison relativement long : commande le 11/09 pour une livraison le 03/10
Reviewer icon
Etienne J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Etienne, Nous vous souhaitons la bienvenue chez nous et vous remercions pour votre commande en espérant que vos articles vous apportent entière satisfaction. Effectivement les articles que vous avez choisi n'étaient pas en stock, de ce fait nous avons du les fabriquer. Les délais de 3 à 4 semaines sont indiqués dans la page de choix du transporteur avant validation de commande... Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué, d’où cette note 🙁 En restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. Leanelis
3/5
★★★☆☆
DELAIS BEAUCOUP TROP LONGS
Reviewer icon
Valerie V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre 2ème commande et nous espérons que vos articles vous apportent entière satisfaction. Nous sommes surpris de votre commentaire au vu que le délai de livraison est indiqué avant validation de commande.. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélité lors d'un prochain achat. Bonne journée L’équipe Leanelis
2/5
★★☆☆☆
Mécontent suite à une retour marchandise quant à la position de Leanelis, et comme je leur avais précisé par mail (pour lequel je n'ai eu aucune réponse), ceci était ma dernière commande.
Reviewer icon
Salvador C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour M Cano, Nous pouvons comprendre votre frustration quant à notre refus d'un article sur les 2 retournés pour les motifs que nous vous avons indiqué. La satisfaction de nos client(e)s est notre priorité absolue, nous mettons un point d'honneur à proposer des articles neuf et non portés, ce qui, nous oblige à avoir une politique très strict sur les retours. Pour autant, cela ne nous fait jamais plaisir de refuser un article car comme dans votre cas qui n'êtes pas d'accord avec notre décision, nous fais perdre un client malheureusement. Dans tout les cas, M Cano, ce qui est sur, c'est que chez Leanelis, vous avez la garantie de recevoir des articles neuf. En restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Leanelis
2/5
★★☆☆☆
Taille de soutien Georges qui ne correspond à rien ?
Reviewer icon
Eric L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour M Lemarchand, La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, c'est pour cette raison que nous vous remercions pour votre commentaire et nous voudrions comprendre ce qui ne va pas dans vos articles. Si les tailles ne correspondent pas, nous vous invitons à nous contacter afin de vous aider dans votre choix et cous orienter pour les tailles à prendre. Sachez également que vous pouvez nous retourner les articles gratuitement. En restant à votre disposition, toute l'équipe de Leanelis vous souhaite un bon week-end.
3/5
★★★☆☆
Ma première commande chez vous était plus agréable à ouvrir... petit présent sucré ici il ny avait rien
Reviewer icon
Severine W. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La couleur me semblait bleu foncé sur le cite, elle est finalement noir. Qualité du produit nickel. Petit soucis sur la livraison, noté à domicile sur mon bon de commande, je l'ai finalement reçu dans un point relais sous prétexte que la livraison était gratuite!..
Reviewer icon
Bruno B. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraisons sont trop long
Reviewer icon
Fabrice M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour M Menand. Nous vous remercions pour votre commentaire, les avis de nos clients nous permette de nous améliorer. Cependant nous ne comprenons pas votre note. Les delais de livraison sont clairements affichés dans la page de choix du transporteur avant validation de commande. Votre commande devait être livré le 8 août et vous l'avez réceptionné en 1 semaine... êtes-vous sûr de bien noter notre société ? Cordialement Leanelis.
3/5
★★★☆☆
Moyen à cause de la durée de livraison. 1 mois d'attente
Reviewer icon
Fabien T. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de 15 jours pour recevoir la commande. Attention aux frais de retour via un point relais Le montant qu'ils déduisent est plus élevé que le tarif pour particulier des POINTS RELAIS;
Reviewer icon
Catherine B. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai trop long poir etre déçu au final
Reviewer icon
Nathalie L. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison vraiment trop long
Reviewer icon
Nicole G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Madame Geray, Nous sommes surpris de votre notation avec votre commentaire sur le délai de livraison alors que la date de livraison est clairement indiquée dans le panier avant validation de commande.. Cordialement Service client Leanelis
3/5
★★★☆☆
Ne pas mettre le prix sir le bon de livraison. Merci
Reviewer icon
Ludovic L. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Attention. ...certaines tailles sont plus petites que prévues.
Reviewer icon
Aurore M. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Site sympa
Reviewer icon
Christine D. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Très sympa
Reviewer icon
Laurent A. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Large choix
Reviewer icon
Karine M. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Joli modèle, dommage que les bretelles soient trop juste. j'ai même du me servir de la partie cousu de la bretelle pour avoir la bonne longueur
Reviewer icon
Christian W. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé très tard, et une bretelle est montée à l'envers. Obligé de découdre pour la remettre à l'endroit
Reviewer icon
Nicole G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Mme Geray. Nous vous remercions pour votre commentaire. Cela nous permets de nous améliorer. Nous sommes surpris car vous avez reçu votre colis 10 jours en avance sur la date indiquées lors de votre passage de commande. Aussi nous n'avons reçu aucune réclamation concernant un article défectueux. Sachez que vous pouvez nous retourner gratuitement votre article. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bon site a recommander. les délais de livraison sont trop longs et non communiqués lors de la commande
Reviewer icon
Isabelle L. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long
Reviewer icon
Xavier K. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai juste été déçu du délai d'envoi de ma commande ! Je pensais plus rapide
Reviewer icon
Jean Pierre H. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je ne sais comment cela se fait, a quel moment il y a eu une erreur, mais ce que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'avais commandé, ni en taille ni en modèle. Suite à plusieurs coupures d'internet, j'avais fait des repères, puis quand le site est à nouveau apparu avec panier trois articles, j'ai cru que c'était le dernier que j'avais retenu pour la commande et bien apparemment pas du tout . Je suis étonnée de ne pas l'avoir vu à a relecture non plus. Comment dois je faire pour renvoyer les articles. Merci
Reviewer icon
Chantal M. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu trop lente
Reviewer icon
Philippe B. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Collissimo paye 6.90 euros.. Commande passée le jeudi soir et recu le mercredi ????? Un peu cher pour du collissimo...
Reviewer icon
David R. (acheteur vérifié)
Le