9.1/10
★★★★★
basée sur 2957 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable. En cas de problème, sont incapables de résoudre simplement et rapidement. Aucune considération pour le client. À fuir !!!
Reviewer icon
Philippe H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
L’article commandé de correspond pas du tous celui que j’ai commander 😒 déçu rien à voir du tous avec ma commande
Reviewer icon
Sandrine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Sandrine,

Quel souci rencontrez-vous ? N'est-ce pas le bon article que vous avez reçu ?

N'hésitez pas à nous contacter et nous envoyer une photo à l'adresse : service-client@leanelis.com ou depuis la page contact de la boutique.

En restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Mes 2 dernières commandes : Un ensemble complet, le soutient gorge s'est décousu au premier essayage. Retour. 2eme produit reçu, une bretelle se détache à l'essayage. Pas de remboursement car c'est un avoir. Qualité à revoir, et que le service client retrouve son "service".
Reviewer icon
Jean-jacques M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2022 
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Jean-Jacques,

Votre premier retour était pour motif: culotte ne plait pas et bretelle décousue.
Vous avez choisi un avoir et non un remboursement.

Vous avez recommandé les mêmes articles dans une autre taille plus grande, nous imaginons que la première fois la taille ne correspondait pas.

2ème demande de retour (Délai de demande de retour dépassé)
"je souhaiterais vous retourner ces articles (qui font deja l'objet d'un retour)
et recevoir un remboursement
est-ce possible"

Nous vous avons répondu que vous avez dépassé le délai et qu'une commande payée par avoir ne peut pas être remboursée monétairement, ce qui est logique en soit, on ne peut pas rembourser des articles à 0€.

Nous sommes navrés que notre réponse ne vous convienne pas.

Cordialement
Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Boxer 3 trous vraiment déçu pour 1 mois d'attente je ne recommenderai plus
Reviewer icon
Christophe P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2022 
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Christophe,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.

Aussi, vous auriez pu indiquer dans votre commentaire que nous vous avons répondu en 20 minutes et remis directement en fabrication votre article afin de vous en renvoyer un nouveau ?

Bien cordialement
Leanelis


1/5
★☆☆☆☆
Très déçu car il manque la moitié de ma commande juste su au dernier moment Merci pour Noël Ça vaut un dédommagement !!
Reviewer icon
Franck D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop long et on vous expédié la commande partiellement sans vous avoir prévenu au préalable et sans excuses bien sûr. Lorsque que l’on commande un ensemble de lingerie on aime le recevoir complet. Site non recommandable
Reviewer icon
Patricia D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Déçue de l’article et de la politique de retour.
Reviewer icon
Nelly R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Les tailles ne correspondent pas, taille trop petit, déçue des modèles et de la qualité étant donné le prix, je m'attendais à mieux. Fabrication non française.
Reviewer icon
Nacima B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Nacima,

Si les tailles ne correspondent pas vous auriez pu nous retourner la lingerie.. De plus nous n'avons recu aucun mail de votre part concernant ce souci..

Effectivement nous ne fabriquons pas en France mais en Pologne.

Cordialement
Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé en mauvais état. Mauvaise qualité de tissu Taille inadaptée- le soutien gorge ne me va pas du tout. Très déçue, je n achèterai plus jamais
Reviewer icon
Virginie T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Virginie, Décidément que de négation dans votre notation et commentaire.. 1 étoile... Nous sommes vraiment mauvais. Nous sommes navrés que le colis soit arrivé abimé. Nous emballons la lingerie dans des cartons rigides, peut-être à t il été écrasé lors du transport. Quoi qu'il en soit cela n'abime pas la lingerie. La marque Wiesmann utilise des tissus provenant de France et D'Italie afin d'assurer une bonne qualité de tissu, nous n'avons pourtant pas de retour négatif de la part de nos clientes sur la qualité de leur lingerie. Si la taille est inadaptée c'est que la taille choisie n'est pas la bonne! Et ce n'est pas parce que cela fait des années que nous mettons telle taille que c'est votre taille aujourd'hui, notre corps change constamment, il faut vérifier à chaque achat. de plus il peut y avoir des différences entre chaque marque. Nous avons mis en ligne un guide des tailles intuitif qui vous permet de trouver votre taille idéale, de plus nous sommes disponible par mail ou Messenger Facebook afin de vous guider quant au choix des tailles et forme de soutien-gorge. Aussi, nous n'avons reçu aucun mail ou message de votre part pour nous informer de vos désagréments. Sachez également que vous avez la possibilité d'effectuer une demande de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre colis. En restant à votre disposition, nous vous souhaitons une belle journée. L'equipe Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Article SG sans aucun soutien. Dentelle grossière. Couleur idem Très mauvais rapport qualité prix. Et en plus on ne peut retourner le bas. Très déçue
Reviewer icon
Nelly R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Nelly, Nous ne sommes pas surpris de votre note et commentaire, vous respectez tout à fait votre votre dernier mail en nous disant que vous ne commanderez plus chez nous et que vous nous ferez de la mauvaise pub car vous n'acceptez pas que nous ne reprenons pas votre culotte. Malheureusement, nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde, et encore une fois, nous ne voulons pas vendre des culottes déjà essayées à nos clientes.. c'est un point de vue, une question d'hygiène... Bien à vous. Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Les articles n'étais pas bien taillés (trop grands) et font bas de gamme. De plus ils sont emballés individuellement ce qui empêche tout retour "pour des raisons évidentes d'hygiène" (= obligée d'ouvrir pour visualiser le produit, visiblement trop grand sans l'essayer = retour refusé par le site). Pas d'échange possible sans avoir de compte premium (= sans payer)... Selon moi il s'agit d'une belle arnaque. Je ne recommande pas ce site.
Reviewer icon
Valentine T. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long
Reviewer icon
Eric S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour eric, Un grand merci à vous pour votre commande et votre commentaire! Nous espérons que votre parure vous apporte entière satisfaction. Les délais sont pourtant annoncés dans la page de choix de livraison, nous livrons dans un délai maximum de 30 jours, ceci est le temps de faire fabriquer vos articles. Peut-être n'avez-vous pas prêté attention aux dates?? A très bientôt L'équipe Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas ce que j'ai commandé
Reviewer icon
Eva V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Eva, Quel souci rencontrez-vous? Après vérification nous vous avons bien livré les articles commandés. Vous pouvez nous contacter directement depuis notre site. Cordialement Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu les produits commandés. Et je n'ai aucune réponse pour effectuer mon retour
Reviewer icon
Catherine D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Catherine, Vous nous avez envoyé un mail le 19 août à 17h00 et nous vous avons répondu le lendemain à 8h00 en vous indiquant que nos bureaux sont fermés et que nous vous enverrons votre étiquette prépayée à notre retour soit aujourd'hui. Le lien pour l'étiquette vous a été envoyé ce matin à la première heure comme convenu. Pouvez-vous vérifiez vos spams? Dans l'attente de vous lire. Cordialement Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Très très mauvais, je regrette avoir commandé chez leanelis, commande effectuée le 12/05/2020 et aujourd'hui le 30/07/2020 je n'ai jamais reçu ma commande et le suivi n'est plus à jour à chaque fois que je vérifie, la première expérience me suffit, je ne commanderais plus.
Reviewer icon
Chrislaine M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Chrislaine, Nous sommes dans le regret de découvrir votre commentaire.. Votre colis est partit de notre dépôt le 24 mai. Vous nous aviez contacté afin de savoir ou le colis se trouvait et nous vous avons donné votre numéro de suivi. Nous sommes fin Juillet et nous n'avons reçu aucun retour de votre part hormis ce commentaire et notation. Si le client ne nous sollicite pas, nous ne pouvons pas savoir si vous avez reçu votre colis ou pas.. Nous ne sommes pas responsable de l'acheminement des transporteurs, cependant nous pouvons ouvrir une enquête chez Colissimo, si ces derniers déclarent le colis perdu, nous prenons en charge le renvoi de votre commande ou nous vous attribuons un avoir selon votre demande. Pouvez-vous nous contacter directement depuis la page contact du site afin de trouver une solution? En restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne journée. Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Recu des masques papiers alors que je pensait vu le prix que ce serait des masques tissus????
Reviewer icon
Henri K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Henri, Comme indiqué sur la fiche du produit, il s'agit de masques jetables. Cordialement Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Site d'amateurs qui ne respecte pas du tout lan législation sur la vente à distance
Reviewer icon
Jean-francois R. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas recu ma commande en entier , il me manque une robe et ca depuis pls d 1 mois
Reviewer icon
Véronique B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre commentaire, cependant nous pensons que vous confondez de site, en effet nous ne vendons pas de robe et les 2 commandes passées chez nous contiennent 1 paire de collants et 2 masques de protection.. Pouvons-nous vous renvoyer la demande d'avis afin de nous noter? Cordialement L'équipe Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Reviewer icon
Nicolas B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2020 
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Nicolas,

Nous regrettons votre avis et nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de nos produits ou services.

Nous n'avons recu aucune réclamation de votre part, pas de mail. Nous ne savons pas identifier votre souci.

Nos conseillères sont à votre disposition.

Cordialement
Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
C'est un site de "bricoleurs" qui ne fait que revendre des marchandises qu'ils ne maîtrisent pas ... Pas sérieux même s'ils essayent d'assumer
Reviewer icon
Jean-francois R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
Reviewer icon
David D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2020 
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour David,

Nous vous remercions pour votre commande et espérons que vos articles vous apportent satisfaction.

Concernant les délais, oui ils ont été long à cause des restrictions sanitaires et l'envoi interdit des articles non essentiels imposé par l'Etat.

En restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne journée.
Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas été à la hauteur taille trop petite
Reviewer icon
Floryse S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Floryse, Nous faisons suite à votre note et commentaire.. A ce jour nous n'avons reçu aucun appel ou mail de votre part concernant un problème de taille. Sachez que vous pouvez nous retourner les articles pendant 14 jours. Cordialement Service client Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long Taille trop petite Les mitaines en taille uniques sont VRAIMENT trop petites
Reviewer icon
Jennifer V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Madame Voisin, Nous regrettons votre commentaire car nous n'avons reçu aucune réclamation ou demande de retour par mail concernant un article trop petit. Sachez que vous avez 14 jours pour faire une demande de retour. Il s'agit de votre 2eme commande chez nous et les délais sont pourtant affichés dans la page de choix du transporteur avant validation de commande. En espérant que le soutien-gorge et la culotte vous apporte satisfaction. Cordialement Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Pas terrible ne rembourse pas les échanges suite à une erreur de coloris de leur part donc il faut recommander autre chose qui nous plaise pas forcément j appelle cela de la vente forcée donc je ne conseille pas ce site de plus les délais sont interminables
Reviewer icon
Henry V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour M Vuillin, Nous ne comprenons pas votre avis.. Vous nous avez retourné un article et vous nous avez demandé un avoir, chose que nous vous avons attribué. Après vérification, vous n'avez pas reçu de mauvais article et nous n'avons pas eu de réclamation de votre part. Nous proposons le remboursement ou l'avoir. Votre bon de retour indique: AVOIR. Cordialement Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis vraiment pas contente du service clients. Aucune solution trouvée à mon problème qui est de votre faute en plus!!!! Et bien sûr du coup plus de réponse du service clients... c'est une honte
Reviewer icon
Nathalie M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Madame Mudry, Effectivement vous avez commandé 2 culottes et nous vous avons envoyé 2 boxers, ceci étant une erreur de notre part. Nous avons bien reçu votre mail nous indiquant cette erreur et nous vous avons répondu directement. Nous vous avons proposé de vous envoyer une étiquette prépayée afin de nous retourner gratuitement les articles pour que nous puissions vous renvoyer les bonnes références. Votre réponse: "Je vous remercie de votre proposition de vous renvoyez les articles sauf que je n’ai absolument pas le temps de parcourir les postes pour pouvoir vous le renvoyer...." Suite à votre manque de temps, nous vous avons proposé de conserver les boxers et vous attribuer un avoir. Vous avez de nouveau refusé cette solution en nous indiquant que vous conservez les articles et que la prochaine fois vous commanderez ailleurs.. La satisfaction de nos client(e)s est notre priorité et effectivement nous pouvons faire des erreurs comme pour votre cas, aussi nous assumons et nous vous avons proposé 2 solutions que vous avez refusé.. Que devons-nous faire pour que vous soyez satisfaite? Cordialement Service client Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Moi je recommande des culotte s suite dentelle trouées même pas un geste commercial je les paie plein pot et des le lendemain promotion, j'ai pourtant effectué plusieurs commandes car la lingerie me plaît mais déçu de votre politique interne injuste
Reviewer icon
Francoise L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Madame Le Siourd, Effectivement vous avez passé plusieurs commandes chez nous, cependant et comme indiqué par mail, les culottes en questions ont été acheté en mai 2017 soit il y a 1 an et demi... Vous comprendrez que 1 an et demi après nous ne pouvons vous renvoyer ces articles gratuitement comme vous nous l'avez demandé. Cordialement Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander un 95D et le bonnet troooop petit genre sa rentre à ma petite soeur alors qu'elle porte du B... va à savoir
Reviewer icon
Sonia N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Madame Nkani, La satisfaction de nos client(e)s est notre première priorité. Après consultation de votre commande, nous remarquons que vous avez commandé du bonnet E et non D comme indiqué dans votre commentaire. Aussi, nous n'avons reçu aucun mail ou appel de votre part concernant ce désagrément. Sachez que vous pouvez bénéficier des retours gratuit si votre article ne vous convient pas et nous vous invitons à contacter nos conseillères par téléphone si vous souhaitez être guidée pour un choix de taille ou consulter notre guide des tailles. Bonne journée L'équipe Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Il manque 2tailles il est trop petit
Reviewer icon
Sandrine B. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produitt est de tres mauvaise qualite rien a voir avec ce qu on peut imaginer en voyant les visuels
Reviewer icon
Sebastien P. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Lorsque vous demandez un retour car la taille est trop petite et que l'on vous le refuse sous motif que vous l'avez lavé .... Je ne verrai pas pourquoi je laverai quelque chose qui est trop petit !! Surtout que les conditions de retour sont clairement indiquées sur le bon de retour ....
Reviewer icon
Sebastien E. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bof cela suffit
Reviewer icon
Astrid C. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Prix excessif pour la qualité reçu !!! Articles Polonais.
Reviewer icon
Arnaud M. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Des promesses et des échanges de produits non tenues. Entreprise à éviter
Reviewer icon
Bruno F. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par ma commande.
Reviewer icon
Raphaël L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour M Lecomte, Nous faisons suite à votre notation et votre commentaire. Vous avez effectué plusieurs commande sur Leanelis et nous voudrions connaitre les raisons de votre déception pour cette commande. Nous n'avons pas reçu d'appel ou de mail de votre part concernant un mécontentement. En restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne journée Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long et qualité médiocre
Reviewer icon
Sylvie B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Madame Blanchard, Les délais de livraison sont clairement indiqués dans la page de choix du transporteur avant validation de commande. Les avis positifs et négatifs nous permettent de nous améliorer afin de proposer les meilleurs services à nos client(e)s. N'ayant reçu aucun mail ni appel pour une réclamation de votre part, nous sommes surpris de votre commentaire concernant la qualité de nos produits. Pouvez-vous nous dire ce qu'il ne va pas? Aussi, sachez que vous pouvez nous renvoyer les articles dans un délai de 14 jours pour remboursement ou échange. Bonne journée Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu le bon article
Reviewer icon
Isabelle B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Madame Blot, Vous avez été retirer votre colis au point relai le 21 septembre. Depuis cette date, nous n'avons reçu aucun mail ou appel de votre part concernant une erreur de livraison... Si la commande reçue n'est pas conforme, nous vous l'échangerons gratuitement. Cordialement Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Trop long
Reviewer icon
Pierre L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour M Lewandowski. Nos délais sont clairement indiqués dans la page de choix du transporteur avant validation de commande. Votre colis devait être expédié debut septembre, il est sorti de notre dépôt le 9 août soit 10 jours après votre commande.. Vous avez reçu votre colis 3 semaines en avance. Cordialement Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Du vol comme beaucoup de vendeur sur le net . Des procédures minable pour ne pas remboursé et de plus la qualité justifie pas le prix
Reviewer icon
Frederic C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour M Cartier, Concernant votre commande, vous nous avez retourné les articles pour motif de votre part: Trop petit et non pour la qualité comme vous pouvez le suggérer dans cet avis. De plus, notre priorité est la satisfaction de nos clients. Vous avez bénéficié d'une étiquette prépayée pour votre retour accompagné du bon de retour avec les conditions. (non porté, non lavé, non parfumé) Or, quand nous avons réceptionné vos articles, ces derniers sentent très fort le parfum, vous comprendrez que le retour de vos articles soit refusé car les conditions n'ont pas été respecté et qu'il nous ai impossible de revendre ces articles. Les clients souhaitent recevoir des articles neufs, nous imaginons que vous n'auriez pas aimer recevoir des articles sentant le parfum... De ce fait, effectivement, nous refusons votre retour et nous vous avons envoyer une demande de paiement pour les frais de renvoi. Cela à notre sens, n'est en aucun cas une procédure minable, mais uniquement du respect pour nos clients. Cordialement Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Qualité plus que médiocre
Reviewer icon
Frederique B. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé du L et je reçois du XL !
Reviewer icon
Philippe A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour M ARACHTINGI, Cela fait 3 fois que vous commandez, 3 fois que vous nous retournez vos produits car trop petit malgré les différentes tailles que vous aviez choisi. S, M, 90D 90E etc.. Votre 2ème commande à été accepté en retour malgré le bon de réduction utilisé sans aucun frais de votre part. Effectivement après recherche, vous avez bien reçu une taille XL au lieu du L. Une erreur peut arriver tout comme les clients peuvent aussi se tromper... Vous savez que nous procédons gratuitement à l'échange si une erreur est survenue. De ce fait, votre notation de 1 étoile n'est pas vraiment sympa... surtout que nous n'avons reçu aucun mail ou appel de votre part pour ce désagrément. Dans tout les cas nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour tres mécontent de ma commande :il manque la culotte et le soutien gorge a de la dentelle arraché ayant deja commandé plusieurs fois chez vous je suis tres decu J ai meme l impression que le colis a ete ouvert c est des sous vêtements quand meme!!!!! J espere un contact de votre part merci
Reviewer icon
Ronald B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour M BLANCQUART, Votre colis à retiré au point poste le 22 Octobre soit depuis 3 semaines. Depuis cette date, nous n'avons reçu aucun mail ou appel de votre part concernant un article manquant dans votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que tout nos colis soit emballés le mieux possible afin d'éviter qu'ils arrivent abimés ou déchirés. Cependant il peut y arriver qu'un colis arrive endommagé et nous ne sommes pas responsable de cela. Si vous pensez que le colis à été ouvert, il aurait du être endommagé, dans ce cas il aurait fallu refusé le colis ou y mettre une réserve. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire à l'adresse: service-client@leanelis.com Cordialement Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Inadmissible !
Reviewer icon
Valentine J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Madame JAGER, Votre colis à été déposé en point relais le 14 avril et retiré contre signature et avec présentation d'une pièce d'identité. Vous nous avez envoyé un mail nous indiquant ne pas avoir retiré le colis et demandiez le remboursement de votre commande. Apres recherche après des services de la poste, cette dernière indique bien une signature contre la remise du colis. Cordialement Service client Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
Délai entre commande et livraison extrêmement long (6 semaines). Temps moyen pour un canapé, pas de la lingerie. Commande du blanc et reçois du noir. Deuxième commande. Jamais de troisième.
Reviewer icon
Éric R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour M ROMMES, Vous avez passé commande le 15 mars, le colis est parti de notre dépôt le 4 Avril... sauf erreur de calcul, cela ne fait pas 6 semaines. Nos délais habituels de livraison sont de 3 à 4 semaines, vous avez donc été livré dans les temps impartis. A ce jour nous n'avons reçu ni mail ni appel téléphonique de votre part concernant une erreur de couleur ou de taille. Sachez que nous disposons d'un service après-vente, et si la couleur n'est pas celle que vous avez commandé, nous nous ferons un plaisir de vous l'échanger gratuitement. Cordialement Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
La taille commander n est pas la bonne livraison trop longue en plus
Reviewer icon
Emilie M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour, Après vérification, les tailles que vous avez reçue sont celles que vous avez commandé. Les délais sont de 3 à 4 semaines et sont indiqués clairement dans chaque fiche produit ainsi que dans la page de choix du transporteur avant de valider votre commande. N'ayant aucunes nouvelles de votre part concernant votre commande, sachez que vous pouvez échanger gratuitement vos articles contre une autre taille en nous contactant à service-client@leanelis.com . Cordialement Leanelis
1/5
★☆☆☆☆
La commande a été très très longue à recevoir et en plus déçu par l article .... Mal taillé
Reviewer icon
Andrea O. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Mme OGOR, Nous sommes navré que votre commande ne vous apporte pas satisfaction. Concernant les délais, vous avez reçu votre colis dans les temps annoncés sur notre site avant la validation de la commande. Sachez également que si les articles sont mal taillés pour vous, vous pouvez échanger gratuitement vos articles contre une autre taille ou modèle. Vous pouvez nous contacter à service-client@leanelis.com Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas fiable. Pas de clarté pour guider le client Trop cher Service clientèle médiocre
Reviewer icon
Colette N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Mme NAVAUX, Nous sommes surpris par votre commentaire... Suite à nos échange de mails, nous constatons que vous avez reçu le mauvais article. Nous vous avons envoyé une étiquette prépayée pour effectuer le retour gratuitement afin d'obtenir le remboursement de ce dernier. Concernant les bas, effectivement nous ne les reprenons pas. J'imagine que vous n'aimeriez pas recevoir des bas qui ont déjà été portés. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Leanelis Team !
1/5
★☆☆☆☆
Délais trop long et produit non conforme a la photo très decu! je devais avoir un bon de reduction pour le relais bien trop grand et en cadeau un stylo rouge a lèvre super ! passer votre chemin
Reviewer icon
Nicolas B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour M BADARD, Nous sommes très surpris de votre note et surtout de votre commentaires.. Les délais de livraison sont clairement indiqués sur notre site. Certes vous avez reçu votre commande 3 jours après ce délai. Nous avions pris le soin de vous informer de ce retard par mail et accompagné d'un bon de réduction pour nous excuser. Chose que nous ne sommes en aucun cas obligé de faire.. Tous nos colis sont accompagnés d'un petit présent, en occurrence cous avez reçu un stylo rouge à lèvre.. La parure Dorado de chez Axami fait parti de nos meilleures ventes et nos clients le recommande. Afin de nous améliorer dans la présentation de nos produits, pouvez-vous nous indiquer ce que vous trouvez non conforme? Nous ne savons pas si c'est la parure ou le stylo qui vous déçois le plus, mais afin de vous donner entière satisfaction, sachez que vous pouvez retourner votre commande pendant 14 jours pour remboursement. N'hésitez pas à nous contacter pour connaitre les modalités à service-client@leanelis.com Cordialement L'équipe Leanelis