/10
★★★★★
basée sur 2957 avis publiés
★★★★★
basée sur 2957 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Belle lingerie mais les tailles ne correspondent pas !!!!!
Francoise D.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour votre commentaire, avez-vous prêté attention aux tailles FR et EU ? Dans chaque fiche produit vous disposez d'un lien vers notre guide des tailles. Sachez que vous pouvez faire une demande de retour afin d'obtenir un échange. Cordialement Service client
2/5
★★☆☆☆
Délai de réception trop long. On commande sur internet pour être livré rapidement. Délai 15 jours entre commande et livraison inadmissible.
Alex M.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Alex, Nous regrettons que vous soyez déçu par votre commande. Les délais sont pourtant bien affichés dans la page de choix du transporteur... Peut-être n'avez-vous pas prêté attention à cette information? De plus vous les avez réceptionné 10 jours avant la date indiquée.. Sachez également que vous pouvez nous retourner les produits dans un délai de 14 jours. Nous restons à votre disposition. Cordialement Service client Leanelis
3/5
★★★☆☆
Le seul bémol concerne le délai de livraison relativement long : commande le 11/09 pour une livraison le 03/10
Etienne J.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Etienne, Nous vous souhaitons la bienvenue chez nous et vous remercions pour votre commande en espérant que vos articles vous apportent entière satisfaction. Effectivement les articles que vous avez choisi n'étaient pas en stock, de ce fait nous avons du les fabriquer. Les délais de 3 à 4 semaines sont indiqués dans la page de choix du transporteur avant validation de commande... Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué, doù cette note 🙁 En restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. Leanelis
3/5
★★★☆☆
DELAIS BEAUCOUP TROP LONGS
Valerie V.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre 2ème commande et nous espérons que vos articles vous apportent entière satisfaction. Nous sommes surpris de votre commentaire au vu que le délai de livraison est indiqué avant validation de commande.. N'oubliez pas d'utiliser vos points fidélité lors d'un prochain achat. Bonne journée Léquipe Leanelis
2/5
★★☆☆☆
Mécontent suite à une retour marchandise quant à la position de Leanelis, et comme je leur avais précisé par mail (pour lequel je n'ai eu aucune réponse), ceci était ma dernière commande.
Salvador C.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour M Cano, Nous pouvons comprendre votre frustration quant à notre refus d'un article sur les 2 retournés pour les motifs que nous vous avons indiqué. La satisfaction de nos client(e)s est notre priorité absolue, nous mettons un point d'honneur à proposer des articles neuf et non portés, ce qui, nous oblige à avoir une politique très strict sur les retours. Pour autant, cela ne nous fait jamais plaisir de refuser un article car comme dans votre cas qui n'êtes pas d'accord avec notre décision, nous fais perdre un client malheureusement. Dans tout les cas, M Cano, ce qui est sur, c'est que chez Leanelis, vous avez la garantie de recevoir des articles neuf. En restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Leanelis
2/5
★★☆☆☆
Taille de soutien Georges qui ne correspond à rien ?
Eric L.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour M Lemarchand, La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, c'est pour cette raison que nous vous remercions pour votre commentaire et nous voudrions comprendre ce qui ne va pas dans vos articles. Si les tailles ne correspondent pas, nous vous invitons à nous contacter afin de vous aider dans votre choix et cous orienter pour les tailles à prendre. Sachez également que vous pouvez nous retourner les articles gratuitement. En restant à votre disposition, toute l'équipe de Leanelis vous souhaite un bon week-end.
3/5
★★★☆☆
Ma première commande chez vous était plus agréable à ouvrir... petit présent sucré ici il ny avait rien
Severine W.
Le
3/5
★★★☆☆
La couleur me semblait bleu foncé sur le cite, elle est finalement noir. Qualité du produit nickel. Petit soucis sur la livraison, noté à domicile sur mon bon de commande, je l'ai finalement reçu dans un point relais sous prétexte que la livraison était gratuite!..
Bruno B.
Le
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraisons sont trop long
Fabrice M.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour M Menand. Nous vous remercions pour votre commentaire, les avis de nos clients nous permette de nous améliorer. Cependant nous ne comprenons pas votre note. Les delais de livraison sont clairements affichés dans la page de choix du transporteur avant validation de commande. Votre commande devait être livré le 8 août et vous l'avez réceptionné en 1 semaine... êtes-vous sûr de bien noter notre société ? Cordialement Leanelis.
3/5
★★★☆☆
Moyen à cause de la durée de livraison. 1 mois d'attente
Fabien T.
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de 15 jours pour recevoir la commande. Attention aux frais de retour via un point relais Le montant qu'ils déduisent est plus élevé que le tarif pour particulier des POINTS RELAIS;
Catherine B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai trop long poir etre déçu au final
Nathalie L.
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison vraiment trop long
Nicole G.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Madame Geray, Nous sommes surpris de votre notation avec votre commentaire sur le délai de livraison alors que la date de livraison est clairement indiquée dans le panier avant validation de commande.. Cordialement Service client Leanelis
3/5
★★★☆☆
Ne pas mettre le prix sir le bon de livraison. Merci
Ludovic L.
Le
3/5
★★★☆☆
Attention. ...certaines tailles sont plus petites que prévues.
Aurore M.
Le
3/5
★★★☆☆
Site sympa
Christine D.
Le
3/5
★★★☆☆
Très sympa
Laurent A.
Le
3/5
★★★☆☆
Large choix
Karine M.
Le
3/5
★★★☆☆
Joli modèle, dommage que les bretelles soient trop juste. j'ai même du me servir de la partie cousu de la bretelle pour avoir la bonne longueur
Christian W.
Le
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé très tard, et une bretelle est montée à l'envers. Obligé de découdre pour la remettre à l'endroit
Nicole G.
Le
Réponse de Leanelis.com
Le
Bonjour Mme Geray. Nous vous remercions pour votre commentaire. Cela nous permets de nous améliorer. Nous sommes surpris car vous avez reçu votre colis 10 jours en avance sur la date indiquées lors de votre passage de commande. Aussi nous n'avons reçu aucune réclamation concernant un article défectueux. Sachez que vous pouvez nous retourner gratuitement votre article. Cordialement