8.7/10
★★★★☆
basée sur 1881 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme à la commande mais livraison trop cher
Reviewer icon
Sonia M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Le transport des menuiseries est complexe par le volume du produit et sa fragilité. Des points relais vous permettent de retirer vos marchandises pour réduire le coût du transport. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Les volets reçus ne correspondent en rien à ma commande, les dimensions sont fausses mon installateur a dû recouper les volets, ainsi que certaines parties métalliques, et refaire un cadre pour chaque fenêtre!
Reviewer icon
Agnès L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes un peu surpris d'un tel retour sachant que nous n'avons aucune réclamation de votre part ? Pourquoi ne pas nous avoir contacter ? De plus, nous venons de vérifier les dimensions, elles sont tout à fait conforme à votre bon de commande et à la validation technique que nous avons fait ensemble. Nous restons disponibles pour échanger sur le sujet. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
1) Erreur de fabrication sur une des fenêtres livrées signalée par le poseur 2) avons signalé deux jours après la commande de la grande porte coulissante en trois vantaux une rectification de mesure mais nous sommes heurtés à un refus catégorique d'accepter une rectification sous prétexte fallacieux que la commande était déjà en préparation Donc avons dû repasser une nouvelle commande et payer une deuxième.Inacceptable commercialement et vous vous foutez du client. ENTREPRISE À ÉVITER
Reviewer icon
Gerard M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre réclamation et nous avons dès à présent ouvert un dossier SAV. Une intervention sur chantier pour corriger le problème dans les plus brefs délais va avoir lieu. Nous vous présentons nos excuses pour ce défaut qui est passé entre les mailles de notre service contrôle et qualité. Bien cordialement, LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Cela dur depuis semaine 7 début février suite a ma commande numéro : 100004878. Vous me balader de droite a gauche et me prenner pour un imbéciles pour pas dire plus !!. Je trouve que cela suffit et vous demande une dernière fois de m'envoyer le pack confort et tout ses accessoires pour que je puisse l'installer moi même et la cornière PVC basse . Tout ses produits je l'ai déjà payer a ma commande. Vous avez fait des conneries et vous n'assumer rien. Veuillez activer le mouvement pour m'envoyer le matériel que j'ai payer. #*Réponse à votre commentaire : quand on m'a fait attendre 2 heures sur votre Tchat cela été aussi normal !! Quand vous donné des réponses différentes entre vous!! Vous trouver ça normal aussi !! Quand vous ne répondez plus a mes mails vous trouvez cela correcte aussi !! De plus concernant une personne que vous voulez dépêcher chez moi!! Vous pensez que j'ai que ça a faire attendre un technicien!!Vous êtes de mauvaise foi!!#*
Reviewer icon
Ticoq974(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Suite à nos échanges, je vous confirme que votre SAV est bien en cours et que vous allez recevoir les éléments manquants rapidement. Nous assumons parfaitement nos erreurs lorsqu'il y en a ! Nous n'avons jamais laisser entendre que nous refusions de vous envoyer quoi que ce soit, puisqu'au contraire nous voulions déplacer une personne pour intervenir chez vous. De plus, vous pouvez parfaitement réaliser la pose de votre menuiserie si ce n'est pas déjà fait. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
4 mois pour poser 2 baie vitrée enfin si on tente pas d'annuler votre devis ( amientes imaginaire dans les anciens joints). Très mauvaise expérience avec le roi de la fenêtre. Au bout de 24h les capuchon sont déjà cassés et jai l'impression d'avoir du simple vitrage.
Reviewer icon
Bruno D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Comme tout installateur, et d'autant plus en tant qu'installateur certifié RGE, nous avons le devoir de ne pas prendre de risque lors de suspicion d amiante. Nous sommes bien désolé que ceci vous ait "froissé" et que cela ait retardé votre chantier, mais nous nous devons de respecter les lois. Concernant les pièces abîmées, nous nous ferons un plaisir de vous les renvoyer (formulaire SAV dans votre compte client) Bien Cordialement, Le Roi de la Fenêtre
1/5
★☆☆☆☆
La pire des sociétés avec aucun support. Commande passée le 2/8/18 et je n ai aucune nouvelle de leur part. E-mails envoyés, appels passes, le support ne sait pas où en est ma commande qui date de 4 mois. Cette semaine, je reçois un email qui m informe que la menuiserie est dispo depuis un mois, et personne ne m appelle pour la pose. Cela fait une semaine que je les relance par téléphone et par email, une personne me promet le rappel d un manager et évidemment, je n ai eu aucun appel. Rien que aujourd hui, vendredi 30/11, j ai envoyé un mail et appelé 3 fois, personne ne m a répondu. Ils filtrent même les appels il faut croire
Reviewer icon
Laure(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Comme nous en avons discuté ce jour par téléphone, nous avons beaucoup de mal à convenir d'un rendez-vous pour la pose avec votre locataire étudiante, qui est très peu disponible (uniquement le mercredi après 15h30). Le rendez vous de pose est cependant programmé pour ce lundi 10 décembre en accord avec tous les intervenants. Nous restons en contact, vous avez mon numéro de portable si besoin. Cordialement. Benoit C
1/5
★☆☆☆☆
Scandaleux! Nuls, Problèmes: 1°) Très mal conditionnées en usine, livraison des portes fenêtres, portes non verrouillées, 2 sur 4 étaient coincées sur le battant fixe, dormants déformés, caoutchouc d'étanchéité déchirés et écrasés. 2°) Manque les vis de fixation, livrées 10 jours après! 3°) La 4 éme porte ne correspond pas à la commande, il manque la serrure, sur le coup on nous renvoie 2 nouveaux battants, en attente de livraison à ce jour. 4°) Sur les vitres, du silicone transparent sur 4 vitres! 5°) Les "bouchons verticaux mal collés sur les battants fixes, (2) Enfin, concernant le paiement, on vous dit en 3 fois par CB, 2 prélèvements déjà fait avant livraison et montage, le dernier règlement arrive demain !!!!!!!!! Nos fenêtres ne sont toujours pas montées, en attente du solde des battants prévus lors de la commande. Après livraison, contact difficile par téléphone, on sent bien que c'est vendu et livré!! On a pas fini d'en parler, c'est promis. Pas sérieux, manque de contrôles qualité, pas de patrons sérieux! G.FOURREAUX
Reviewer icon
Ghislain F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Il y a effectivement eu quelques soucis sur votre commande, mais contrairement à ce que vous indiquez, nous vous avons toujours répondu à vos réclamations sous 24h ! Les problèmes signalés sont résolu ou en cours de résolution. Comme nous vous l'avons indiqué par téléphone, vous pouvez poser vos menuiseries sans attendre, car nous vous renvoyons des ouvrants complets qu'il suffira de dégonder/re-gonder (quelques minutes). Lors de notre échange téléphonique, vous m'avez indiqué être rassuré par la gestion des soucis que vous avez renconté, nous ne comprenons pas ce revirement de situation lors de la rédaction de votre avis. Nous restons encore une fois à votre disposition. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, délais de livraison beaucoup plus longs que ceux annoncés. Erreur de fabrication il manquait 30cm sur une de mes fenêtres, j'ai du attendre une nouvelle fabrication. Deuxième commande pour un volet roulant, la personne est venue seule et a abandonné le volet sur place en me disant que c'était trop lourd sans me donner de nouvelle date de RDV.
Reviewer icon
Damien D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Effectivement il y a eu une erreur lors du métré ce qui a engendré la refabrication d'une menuiserie, avec un délai réduit. La pose a été réalisé au plus vite avant la fermeture de l'entreprise pour congés. Veuillez nous excuser pour les retards engendrés.
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respectée. Aucune compensation de proposer.je suis passé de 4/ 5 semaines a 14 semaines
Reviewer icon
Franck M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Oui nous comprenons votre mécontentement. Nous avons pris du retard dans la livraison suite à des charges très importantes dans nos usines c'est vrai. Les délais indiqués sont à titre informatif et ne sont pas fixes. Cependant, parmi les semaines de retard il y a eu plus d'une semaine de validation pour le paiement, ce qui a retardé l'actualisation du devis. Puis à partir de là 8 semaines de fabrication, la semaine de Noël où l'usine a fermé. Et la livraison a été faîte dès la première semaine de janvier et la pose réalisée la deuxième semaine. Nous faisons au maximum pour anticiper les périodes de forte charge. Bonne continuation à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Incapable de poser une menuiserie, après 3 mois et 5 interventions il y a encore des fuites d'eau. Et en plus elles ont été posées par leur filiale France menuiserie. Il faut prévoir de ramasser leur déchets et mégots après chaque passage.
Reviewer icon
Yoann G.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir commandé une porte fenêtre sans serrure j'ai reçu ma commande. Surprise je n'ai qu'une poignée. Je ne savais pas que le fait de ne pas avoir de serrure entrainait l'absence de poignée extérieure. Cette porte fenêtre est placé dans un vestibule après une porte d'entrée sécurisée. Vous avez manqué à votre devoir d'information auprès d'un client sans aucune compétence technique. Ni le site internet ni l'appel téléphonique ne m'a averti. Depuis vous ne m'avez fait aucune proposition commerciale. Vous considérez que cela est entièrement de ma faute. Je pense le contraire mais malgré ça, j'ai demandé un nouveau devis pour changer un battant. Depuis une semaine, j'attends toujours votre retour. Cela n'est vraiment pas professionnel et pas sérieux. Je suis très très déçu !
Reviewer icon
Sp(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Monsieur, le produit que nous vous avons vendu est conforme à ce que nous avons indiqué sur le site et vous aviez bien confirmé la commande avec le technicien lors de la validation technique. Nous reprenons chaque point et nous vous avions informé qu'il n'y avait pas de serrure. Nous ne pouvions pas deviner que vous souhaitiez une porte-fenêtre avec deux poignées sans serrure, produit que nous ne fournissons pas. Nous sommes en train de traiter le devis comme convenu et vous le recevrez dans la journée. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Délai faux de 4 semaines dit sur le site une fois valider et payer ont nous annonce 12 semaines
Reviewer icon
Vincent K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Votre commande a pris quelques semaines de retard qui sont dues à une forte activité durant la période de votre commande. La prévision pour une livraison de PVC est comprise entre 4 et 6 semaines. Nous avons également été fermé la semaine 52. Votre commande a été réalisée semaine 47 et vous avez été informé de la semaine de livraison directement pour la semaine 4. Ce qui correspond à 9 semaines et non 12. Veuillez nous excuser pour le retard engendré. Bonne continuation !
1/5
★☆☆☆☆
Décevant : je suis extrêmement déçue par la livraison, le transporteur a laissé les deux palettes à l'entrée du village à 300 mètre de chez moi. Comment vais-je faire ? du coup aucune possibilité de vérifier si la marchandise était en bon état !! Ce n'est pas sérieux du tout on se renseigne avant de faire une livraison et surtout on ne livre pas avec un semi-remorque par temps de neige, il y a des transports spéciaux pour les vitrages. En ce qui concerne ma commande je ne peux pas évaluer la marchandise car si j'ouvre comment vais-je la transporter.......
Reviewer icon
Thierry M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Pour la livraison, nous prévenons bien tous les clients à deux reprises (validation de la commande et contact avec le transporteur) que les routes doivent être accessibles car nous livrons avec des poids-lourds (Article 7 des conditions de générales de ventes). Les menuiseries ne peuvent pas être livrées avec de petits camions. Nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement. L'équipe Leroidelafenetre.
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 26 septembre 2017 et les menuiseries sont depuis le 23 juin 2017, payées en totalité en respectant vos exigences. Nous sommes dans un besoin total de ces fenêtres, et le froid en Haute Savoie commence à se ressentir. Le métreur est bien passé en juillet pour la vérification des cotes. A ce jour, après d innombrables relances, les menuiseries coulissantes en alu ne sont ni posées, ni livrées et je pense certainement ni fabriquées. Cela ressemble bien à un "abus de confiance".
Reviewer icon
Philippe M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Monsieur Montel, Nous sommes désolés de ce retard. Nous avons bien pris en compte votre commande. Nous rencontrons des difficultés avec notre poseur. Croyez bien Monsieur que nous faisons notre maximum pour résoudre cet incident. Sachez que notre équipe est en train de trouver une solution rapide. Soyez sûr de notre engagement à votre égard pour réaliser votre commande. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
La livaison était incomplète.
Reviewer icon
Mr P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Suite à votre demande de SAV, nous vous avons bien indiqué que la livraison était complète... Bonne continuation !
1/5
★☆☆☆☆
Pas de geste commercial avec 2 semaines de retard sur la livraison
Reviewer icon
Alfred M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Pour votre commande nous avons eu un aléa de fabrication effectivement pour un volet roulant ce qui a retardé la livraison de deux semaines. Veuillez nous en excuser. Bonne continuation.
1/5
★☆☆☆☆
Cette société semble asserz peu serieuse. Je vous conseille de la fuir, tout simplement
Reviewer icon
Eric B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous n'avons pas reçu de commande de votre part, ni aucune plainte concrète et nous ne comprenons pas pourquoi vous nous dénigrez ainsi. Vous pouvez nous joindre directement via notre site internet : http://www.leroidelafenetre.fr . Bonne continuation.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, la prise du métrage et la pose ont été faites par des personnes qui n'ont aucun savoir de ce METIER. J'ai envoyé par email une réclamation qui est restée sans réponse, ainsi que les 3 relances. Les 3 fenêtres ont été mal calculées et après la pose il restait des joints entre les fenêtres et les murs. Les poseurs m'ont expliqué que ce n'était pas à eux de Boucher et qu'il faut faire intervenir un peintre pour faire les joints. J'ai fait appelle à deux peintre pour un devis et les deux peintres m'ont expliqué que les poseurs auraient dû finir le travail et ne pas me laisser faire appel à eux, et que les mesures ont été mal relevées des le début,et qu'il y avait un moyen pour ne pas avoir à rafistoler les bords. Facture de l'intervention du peintre 476¬ . Résultat : des baguettes en plastique collées sur les fenêtres et les murs pour boucher les trous. Le roi de la fenêtre n'a même pas répondu à mes messages pour me donner une explication. Je ne recommande pas du tout. Cordialement Jean-Louis
Reviewer icon
Jean-louis(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part par mail, afin de comprendre le problème voici notre adresse mail : contact@leroidelafenetre.fr . Nous avons l'habitude de traiter toutes les demandes, surtout après 3 relances. Sur l'attestation de fin de travaux, nous n'avons reçu aucunes réserves. Dans l'attente d'une réponse de votre part.