Avis Le Roi de la Fenêtre

8.8/10
★★★★☆
basée sur 2577 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Bonne accueil telephonique, quand on arrive a vous joindre !!!!! ce qui est tres tres difficille!!!!! ,le technicien n'es pas sympas, il vous prend de haut ,mais il connais sont travail.

User icon
Davidou L.
Le
suite à un achat du 03/03/2026
5 /5
★★★★★

Aucun soucis lors de ma commande et la livraison ( livreur très pro). Produit bien emballé et paraissant de qualité. A voir à l'usage dans le temps.

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 21/04/2026
5 /5
★★★★★

Volet reçu à la date prévue, très bien protégé et emballé. Volet conforme aux dimensions et installé sans problème. Le top.

User icon
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 29/04/2026
5 /5
★★★★★

Prix raisonnable et rapidité

User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 24/04/2026
4 /5
★★★★☆

Je suis satisfait de la qualité du matériel ainsi que de la livraison. Cependant serait il possible d avoir des tutos de poses ? Cordialement.

User icon
Jean-marie F.
Le
suite à un achat du 12/04/2026
5 /5
★★★★★

Je suis vraiment satisfait. La porte fenêtre avec tierce, imposte et soubassement est arrivée dans les délais prévu par un transporteur très sympa. Pas d'éloges sans critiques il manque peut être une notice de montage ou un support vidéo pour les étapes de montage. D'autre part, à la livraison le transporteur m'a précisé que je devais garder la palette (très imposante). Ce qui n'a jamais été prévu, sauf erreur, lors de la commande. Le chauffeur compréhensif la reprise

User icon
Francois L.
Le
suite à un achat du 13/05/2026
5 /5
★★★★★

Commande facile et techniciens au top

User icon
Fanny T.
Le
suite à un achat du 04/05/2026
5 /5
★★★★★

Une fois de plus parfait porte trés bien faite

User icon
Jean Jacques E.
Le
suite à un achat du 20/04/2026
5 /5
★★★★★

Bon rapport qualité prix Respect de la livraison produit bien protégé. Manque quelques informations sur la notice de montage. Notamment pour les crémaillères.

User icon
Franck J.
Le
suite à un achat du 19/03/2026
5 /5
★★★★★

TRES BIEN TRES SATISFAISANT

User icon
Jean Michel B.
Le
suite à un achat du 05/05/2026
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Wessels S.
Le
suite à un achat du 25/03/2026
5 /5
★★★★★

Le site est clair et bien documenté. Les personnes que j'ai eues au téléphone m'ont bien renseignées

User icon
Herve F.
Le
suite à un achat du 23/02/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Hervé,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre site et nos conseillers aient su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement,
L'équipe de Le Roi de la Fenêtre
5 /5
★★★★★

Ravie de la qualité de la porte, le menuisier, ami de la famille a été impressionné par les finitions et va vous contacter pour travailler avec vous

User icon
Sophie S.
Le
suite à un achat du 23/02/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Sophie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de la qualité de nos produits. Nous serons ravis d'accueillir le menuisier de votre famille et d'échanger avec lui.

Bien à vous,
L'équipe du Roi de la Fenêtre
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 07/04/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Frédéric,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous.

Cordialement,
L'équipe du Roi de la Fenêtre
3 /5
★★★☆☆

Experience que je qualifierai de "moyenne". Délai de fabrication assez long (bien qu'annoncé), et à l'arrivée, ma commande de volets aluminium comporte une notice incomplète (aucune indication sur la méthode pour fixer les barres et les écharpes), je m'attendais à avoir uniquement les pentures à fixer, pas les écharpes à découper! De plus il manquait à la livraison les bouchons qui vont au bout des barres de volets. J'ai dû faire une réclamation (traitée sans problème) pour les obtenir. De mon point de vue, l'expérience client est à améliorer.

User icon
Kevin D.
Le
suite à un achat du 10/03/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Kevin,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que votre réclamation a été traitée, mais nous prenons bien note de vos remarques concernant la notice et les éléments manquants. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services.

Cordialement,
L'équipe du Roi de la Fenêtre
5 /5
★★★★★

Nous sommes très satisfaits de l'accueil téléphonique, des conseils, de notre achat et de la livraison ; à recommander sans hésiter !

User icon
Hubert G.
Le
suite à un achat du 20/03/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Hubert,

Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre service a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous retrouver bientôt pour de nouveaux projets.

Bien cordialement,
4 /5
★★★★☆

TRANSACTION REALISEE AVEC SUCCES

User icon
Andre P.
Le
suite à un achat du 23/03/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour André,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que votre transaction s'est bien déroulée. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre boutique en ligne.

Cordialement,
L'équipe de Le Roi de la Fenêtre
4 /5
★★★★☆

Très bon produit, mais délai très long.

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 14/02/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Olivier,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis que notre produit vous plaise. Nous prenons en compte votre remarque sur le délai et espérons vous revoir bientôt sur notre boutique pour de nouvelles expériences.

Cordialement,
L'équipe du Roi de la Fenêtre
5 /5
★★★★★

Produits de qualité et donc durables, qui justifient le prix plus élevés. Service client à l’écoute et efficace

User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 14/04/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Christophe,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos produits et notre service client aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Cordialement,
L'équipe de Le Roi de la Fenêtre
5 /5
★★★★★

Excellent rapport qualité prix

User icon
Joel G.
Le
suite à un achat du 19/02/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Joël,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que notre rapport qualité-prix vous satisfait. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Bien à vous,
L'équipe de la boutique.
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide,produit conforme à mon attente.Un peu cher pour un chargeur.

User icon
Philippe N.
Le
suite à un achat du 22/04/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Philippe,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que le produit vous satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique pour d'autres achats et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jean D.
Le
suite à un achat du 05/03/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Jean,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre note de 5/5. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé votre expérience chez nous parfaite. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
5 /5
★★★★★

Parfait.

User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 13/05/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et nous serions enchantés de vous retrouver bientôt sur notre boutique en ligne.

Cordialement,
L'équipe de Le Roi de la Fenêtre
5 /5
★★★★★

Tout a été parfait de la commande à la livraison. Je recommande ce fournisseur.

User icon
Annie B.
Le
suite à un achat du 15/03/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Annie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous touche particulièrement et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur.

Cordialement,
L'équipe du Roi de la Fenêtre
5 /5
★★★★★

Fenêtre sur mesure impeccable et livraison dans les temps annoncés. À un prix défiant toute concurrence. Mon client est ravi et moi aussi ! Je garde précieusement votre entreprise dans mon carnet pour de futures commandes !

User icon
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Charlotte,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis chaleureux et élogieux. Nous sommes ravis d’apprendre que la fenêtre sur mesure et la livraison ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et nous serons heureux de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets.

Cordialement,
L'équipe du Roi de la Fenêtre
5 /5
★★★★★

Société très sérieuse, réalisations parfaites, de bonne qualité.

User icon
Jean Paul B.
Le
suite à un achat du 19/03/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Jean Paul,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. C'est un réel plaisir de savoir que nos réalisations ont répondu à vos attentes et que vous appréciez la qualité de notre travail.

Cordialement,
L'équipe de Le Roi de la Fenêtre
5 /5
★★★★★

Super prestation

User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 16/04/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Alain,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de notre prestation. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Bien à vous,
5 /5
★★★★★

Impeccable et délai raccourci de 3 semaines!

User icon
Robert N.
Le
suite à un achat du 22/04/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Robert,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et que nous avons pu vous livrer dans un délai qui vous convient. Votre confiance nous est précieuse et nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement,
5 /5
★★★★★

Satisfaite du volet mais délais de fabrication non respecte

User icon
Huguette H.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Huguette,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et sommes ravis que le volet vous satisfasse. Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication et nous nous efforçons d'améliorer nos services.

Cordialement,
4 /5
★★★★☆

Facilité d avoir une personne au téléphone sympathique et professionnelle

User icon
Djamel M.
Le
suite à un achat du 16/04/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Djamal,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que notre équipe a pu vous apporter satisfaction par son écoute et son professionnalisme. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne.

Cordialement,
L'équipe du Roi de la Fenêtre
5 /5
★★★★★

Commande longue à arriver mais correspond Dommage que pas de notice fournis

User icon
Florence T.
Le
suite à un achat du 05/05/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Florence,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et sommes ravis que votre commande vous corresponde. Nous prenons note de votre remarque concernant l'absence de notice et ferons tout notre possible pour améliorer notre service à l'avenir.

Cordialement,
5 /5
★★★★★

Bon suivi, notice claire. Aucune difficulté au montage. Ensemble qualitatif

User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Laurent,

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la clarté de la notice et la qualité de notre produit. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Bien cordialement,
5 /5
★★★★★

Super fenêtres je suis très content . entreprise super sérieuse

User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 11/03/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Michel,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis que nos fenêtres vous apportent satisfaction et que vous ayez apprécié notre sérieux. Au plaisir de vous retrouver pour de futurs projets.

Cordialement,
L'équipe du Roi de la Fenêtre.
3 /5
★★★☆☆

Très bonne qualité, mais manque un peu d'explication, et les cotes de hauteur ne correspondent pas. Obligé de tout recouper.

User icon
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 12/03/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Jean-Pierre,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé la qualité de nos produits satisfaisante. Nous prenons note de vos remarques concernant les explications et les cotes de hauteur, et nous nous efforcerons d’améliorer ces aspects pour nos futurs clients.

Bien cordialement,
L'équipe du Roi de la Fenêtre
5 /5
★★★★★

Top !!

User icon
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 21/03/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Elisabeth,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour enthousiaste ! C'est un réel plaisir de savoir que vous êtes très satisfaite de votre expérience chez nous. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre boutique en ligne.
5 /5
★★★★★

Conforme aux attentes. Bon rapport qualité/prix !

User icon
Maxime O.
Le
suite à un achat du 12/10/2025
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Maxime,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre produit ait su répondre à vos attentes et que vous ayez trouvé un bon rapport qualité/prix.

Cordialement,
5 /5
★★★★★

Conseillère très agréable et à l'écoute du client. Conseillère très agréable à l'écoute du client. Commande conforme au devis Super livraison tant pour le sérieux du livreur que pour le délai. Persiennes aluminium de très bonnes qualités et très bien emballées . Recommande cette société.

User icon
Jean Pierre L.
Le
suite à un achat du 17/03/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Jean-Pierre,

Merci infiniment pour votre retour élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre conseillère a su répondre à vos attentes et que vous êtes satisfait de la qualité de nos persiennes en aluminium ainsi que de notre service de livraison. Votre recommandation nous touche particulièrement et nous motive à continuer à offrir le meilleur à nos clients.

Cordialement,
L'équipe du Roi de la Fenêtre
5 /5
★★★★★

La porte fenêtre est posée. Nous sommes satisfait du produit. Dommage que nous avons dû attendre 6 mois.

User icon
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 05/12/2025
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Alexandre,

Merci beaucoup pour votre avis et pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre porte-fenêtre. Nous comprenons que l'attente de 6 mois ait pu être frustrante et nous vous remercions pour votre patience. Votre retour nous aide à améliorer constamment notre service. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets !

Cordialement,
L’équipe du Roi de la Fenêtre
5 /5
★★★★★

Très bonne entreprise , très professionnelle . Rien à dire . Je hésiterai pas à recommander .

User icon
Melissa G.
Le
suite à un achat du 22/03/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Chère Melissa,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux et votre note parfaite de 5/5. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous considérez notre entreprise comme professionnelle nous touche beaucoup. N’hésitez pas à nous recommander, cela signifie énormément pour nous. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !

Cordialement,
L'équipe du Roi de la Fenêtre
5 /5
★★★★★

Super qualité de finition pour mes volets bois , emballage au top , je recommande .

User icon
Gerard O.
Le
suite à un achat du 06/02/2026
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Cher Gérard,

Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de finition de vos volets en bois et de l'emballage. Votre recommandation nous touche particulièrement. Au plaisir de vous servir à nouveau chez Le Roi de la Fenêtre !

Cordialement,
L'équipe Le Roi de la Fenêtre