8.7/10
★★★★☆
basée sur 1881 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Non respect du délai : J'ai commandé un vitrage pour remplacer un vitrage existant cassé d'une porte fenêtre. La commande était faite avec la certitude (écrite !) que la livraison se ferait la semaine 43, seule semaine dans laquelle j'étais présent où devait être livré ce vitrage (à 900 km de chez moi, faut-il préciser). Cela me permettait et de réceptionner et de poser ensuite ce vitrage. Or Le roi de la fenêtre n'a pas respecté son engagement de livraison et l'a livré la semaine suivante ! Heureusement que l'agence qui se trouve à côté a accepté de récupérer la livraison, car sinon c'était retour à l'envoyeur ! Mais le second problème qui en découlait, c'est que je devais faire poser du coup le vitrage par un professionnel. J'ai demandé au roi de la fenêtre la prise en charge de la pose, ne pouvant pas le faire moi même n'étant plus sur place. Refus total, aucun geste commercial, malgré plusieurs appels ! Il a donc fallu que je trouve un professionnel et que je le paye, par la faute du roi de la fenêtre qui n'a pas tenu ses engagements. C'est désolant et regrettable, car le matériel est de bonne qualité. Je dois préciser que c'est le roi de la fenêtre qui avait fourni les huisseries et c'est leur service qui les avait posées à l'origine.
Reviewer icon
Jean-louis G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu tenir à quelques jours prêt la semaine de livraison annoncée. LeroidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Des délais de livraison qui ne sont pas du tout avec ce qui a été annoncé lors de la commande ...
Reviewer icon
David G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons subi des retards de livraison matière pour votre commande ce qui a impacté le délai de livraison de cette dernière. Nous en sommes sincèrement désolés. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long
Reviewer icon
Damien G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Les délais actuels ne sont pas nos délais habituels car nous sommes confrontés comme nos confères, à des difficultés d'approvisionnement. Nous faisons le maximum pour réduire l'impact de ces retard sur nos propres livraisons. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile par obligation mais 0 serait plus approprié. J'ai reçu 2 fois ma commande avec des erreurs de dimensions. Le SAV est déplorable et incompétent. Ils m'ont répondu que c'était de ma faute. Quel honte !!! Inadmissible !!!! Au bout de 9 mois et des dizaines de messages plus tard, je reçois enfin ma commande au bonne dimensions. En réponse à mon mécontentement, ils m'ont répondu que c'était à cause de la pénurie des matériaux !!! Je ne recommande absolument pas cette société !!!!!!! Pour répondre à votre réponse,si la commande à pris du retard ce n'est pas à cause de vos fournisseurs mais à cause de vous !!! Vous vous êtes trompés 2 fois dans la fabrication des lames. C'est inadmissible.
Reviewer icon
Gaetan A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons effectivement commis une erreur sur votre commande pour la re-fourniture des lames de volets roulants puisque nous avons plusieurs founisseurs. Comme nous l'avons indiqué, la livraison de votre commande conforme à votre demande a été retardé à cause des pénuries de matières et nous en sommes désolés. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Publicité mensongère, on paye l intégralité de la commande avant la validation technique qui déclenche les 6 semaines de délais et non l inverse, 6 semaines qui n ont pas été respectées non plus. En attenant la sommes est bien chez eux !!! Difficilement joignable& c est vraiment dommage !
Reviewer icon
Elpepito(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Concernant les délais, nous avons du mal à les garantir à cause de difficultés d'approvisionnement en matière auquel tous les fabricants sont confrontés. Nous faisons le maximum pour réduire l'impact de ces retard sur nos livraisons. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre, volets mal monté, rivets mal frappés. Je ne recommande pas.
Reviewer icon
Romain S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande de SAV pour ce problème. Une re-fabrication des éléments défectueux est en cours. Avec nos excuses pour ce désagrément. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise prise en compte d une erreur de votre part de transcription du panier en devis Impossible de joindre un responsable les promesses de rappelle ne sont pas tenues En gros vous refabriquez pour corriger votre erreur mais à ma charge . Ce n est pas comme cela que je vois la relation commerciale
Reviewer icon
Energies(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué, sur votre devis il est bien indiqué "ouverture à la française", si vous souhaitiez une ouverture oscillo-battante il fallait nous l'indiquer et nous aurions modifié le devis en conséquence avant que vous passiez commande. Nous avons même proposer un geste commercial très conséquent pour une re-fabrication, que vous avez refusé. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Délais de 3 mois pour avoir une porte de service...... Je préfère me taire.
Reviewer icon
Francois B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement quant aux délais, mais la fabrication de produits sur mesure est complexe en ce moment en raison des délais d approvisionnement en matière. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Commande en avril d'une porte d'entrée. promis pour une livraison en juillet. Finalement, non, décalé à début Aout. Mais je suis en congés début Aout. Pas de probleme, livraison 1ere semaine de septembre. Ah ben non, le transporteur décale à 2 eme de septembre. Enfin livré ! mais ils se sont trompés : poussant droite demandé vu de l'extérieur (répété 10 fois au tél) , livré poussant gauche. et pourtant il y a une vérification par téléphone des dimensions et tout et tout qui dure 5 minutes. Résultat : perdu 1600 euros. mon conseil : commander chez eux uniquement si vous avez le temps et si vous aimez les risques. Sinon, ALLEZ VOIR AILLEURS !! Vous êtes prévenus.
Reviewer icon
Jean-marc D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons effectivement commis une erreur sur le sens de la porte. Nous sommes vraiment désolé, comme vu ensemble, nous relançons une fabrication en urgence avec un geste commercial complémentaire. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
1 Fenêtre commandée le 16 juin 2021, règlement total perçu par l'entreprise : 1200¬ . A ce jour : 1 joint et 16 vis reçues ! Ca fait cher la vis car le délai annoncé sur le site de 8-12 semaines serait en réalité plus proche des 6 mois (livraison prévue en semaine 49). Impossible de passer le barrage de l'accueil malgré maintes demandes d'avoir un contact avec un responsable commercial et/ou technique et aucune considération pour mon inquiétude d'avoir 1200¬ dehors. Le manque d'approvisionnement en matières premières n'explique pas tout et surtout pas l'absence d'attitude commerciale. A voir si je suis effectivement livrée en semaine 49 et si la fenêtre est conforme à ce moment je réviserai mon avis, mais, pour le moment, vous comprendrez que je suis plus que sceptique et que je ne recommande absolument pas ce site.
Reviewer icon
Sophie(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement quant aux délais, mais la fabrication de produits sur mesure se révèle un peu complexe en ce moment en raison des délais d approvisionnement en matière. Malheureusement nous subissons comme tout le monde cette situation. Soyez assuré que nous faisons le maximum. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Delai trop long
Reviewer icon
Olvier P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, En raison du contexte actuel, nos délais sont parfois plus longs que d'habitude. Nous en sommes bien désolés, et faisons le maximum pour un retour à la normale au plus vite. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service après vente.aucun effort pour satisfaire le client ...
Reviewer icon
Eric B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Vos commandes ont été reportées suite à des manques de matières pour la fabrication. Nous vous avons informé dès que possible de ces aléas. LeRoidelaFentre
1/5
★☆☆☆☆
Pire magasin pour commander ses persiennes Le commercial ne fait pas son travail de conseil et est la simplement pour taper une commande La commande passée semaine 9 sera disponibles semaine 42 du jamais vu et cela sans aucun geste commercial, un simple ''navré du dérangement occasionné'' Première et dernière commande
Reviewer icon
Sarl(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, En raison du contexte actuel, nos délais sont parfois plus longs que d'habitude. Nos conseillers font le maximum pour répondre à toutes les demandes. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les fenêtres mais déjà pas du tout satisfait de leur façon d'agir. J'ai entamé un devis le 7 Mai la personne ne s'y connaissait pas bien, difficile de faire le point, impossible d'avoir un technicien afin de se comprendre correctement, à chaque fois elle dois se renseigner auprès du technicien, mais le retour est incomplet ou erroné, 15 jours à essayer d'ajuster le devis . L'on m'indique de ne pas m'inquiété un technicien prendra contact avec moi une fois le devis validé afin de s'assurer de la justesse de la commande et que les délais seront tenus. Ok mais en revanche je dois commander tout de suite si je veux un être livré fin juillet dans le pire des scénarios (j'ai bien dit le pire ). Donc je commande et bien sûr faut tout payer avant livraison sinon pas de commande. 10 jours plus tard le technicien me recontacte mais voilà première surprise il y a des plus values car la personne a oublié plein de trucs pour les fenêtres pour lesquels j'avais bien insisté, reprise du devis. Bien sûr il faut payer de suite les modifications, je redemande bien pour le délai qui était réellement important pour moi, le technicien ne se mouille pas , il ne sait pas mais en insistant me dit que si l'on ma dit pour juillet ce sera juillet. Donc encore ok pour moi . Et maintenant on m'annonce que vue les raisons sanitaires les délais sont allongées et que au mois Aout il sont fermé et donc je n'aurais pas les fenêtres avant septembre. Tout le long LE COVID a servie d'excuse pour ne pas honorer les rappelle, bon dos et sert à tour de bras d'excuse cela parait évident . Artisan, maison ouverte, etc, ils sans moquent (on a le droit au mail type servie à toutes les sauces, je pense que les professionnels sont passés avant ma commande...) Mise en fabrication incorrecte , taille du double incorrecte, service commercial et technique incompétent, menteur...... On demande 2000mm de doublage ce n'est pas 1800 à rattraper par le client. Voilà si vous recherchés des engagements sérieux, une équipe à votre écoute évitez de travailler avec eux..
Reviewer icon
Jean-jacques E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de lire ce retour, d'autant que notre technicien vous a contacté plusieurs dizaines de fois pour vous expliquer que les profils que vous espériez recevoir n'existent pas, qu'ils ne sont pas fabriqués par notre gammiste alu Kwaneer. Nous vous avons envoyé plusieurs coupes et schémas de pose conforme au DTU, mais vous refusez catégoriquement de vous y conformer, et de suivre nos conseils. Nous vous avons donc proposé une solution alternative de compensateur, que nous vous avons offerts pour traiter votre demande comme vous le vouliez. Nous avons le sentiment d'avoir fait le maximum pour vous accompagner et répondre à vos diverses problématiques. Votre marchandise va quitter notre usine ce jour pour une livraison dans les prochains jours. Bien cordialement, Le Roi de la Fenêtre
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai pas encore réceptionné ma porte de garage pvc que j'ai commandé le 12 juin 2021 donc je ne note pas la qualité du produit. Par contre au niveau de la livraison je suis très déçu ! Lors de ma commande, le délai de livraison était de 3 à 5 semaines et nous sommes le 3 août 2021 et je n'ai toujours pas de nouvelles pour une date de livraison. Le 12 juillet un technicien de l'entreprise ma contacté pour me dire que lors de son premier appel (18 juin) il avait noté des informations contradictoires pour la fabrication de la porte. J'ai donc répondu aux questions et par la même occasion je lui ai demandé quand est-ce qu'ils ont prévu de me livrer. La réponse : vous serez recontacté dans 2 jours. J'attend toujours l'appel qui devait être le 14 juillet (jour férié). Donc si quelqu'un de l'entreprise lit mon avis, pourriez-vous SVP, me tenir informé de l'avancement de ma commande et me dire une date approximative de livraison ? Cordialement. Mme FISCHER
Reviewer icon
Fabienne F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Votre commande a été retardée car nous avions besoin d'informations complémentaires de votre part pour être sur de vous livrer un produit conforme à vos attentes. La porte est désormais en fabrication, la livraison est prévue début septembre. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
1/5
★☆☆☆☆
Première expérience l'année dernière de bonnes prestations, même si j'avais commandé la porte pour une réalisation courte, ils ne l'ont pas livré dans les temps mais m'ont remboursé, le prix de la livraison rapide, donc rien à redire. Mais cette fois lamentable, je commande suffisamment tôt, ils ne livrent pas la bonne semaine. et dans la commande oublie le kit de pose, et je demande au service commercial de faire le nécessaire dans la journée, car la pose est pressée et je m 'entends répondre, l'erreur est humaine on a fait le nécessaire patientez. Mais où on est là, un kit peut s'envoyer dans la journée. Mon mari travaille à l'étranger et n'est pas là souvent, si je n'ai pas le kit, Il va falloir que j'attende trois mois que mon mari revienne et ils trouvent cela normal et bien pas moi. Donc ne je ne recommande pas du tout. On vérifie sa commande avant de l'envoyer quand on se dit de bons commerçants, vu le prix de leur porte. C'est vraiment plus que décevant
Reviewer icon
Baudel C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté autant satisfaction que la fois précédente. Nous faisons le maximum pour éviter les erreurs mais malheureusement, parfois cela arrive, surtout en cette période compliquée que nous traversons tous. Cela n'est absolument pas normal, et ce n'était pas notre propos. Nous allons corriger cet oubli aussi vite que possible, votre SAV a été traité hier. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Les délais sont longs, tout est poussif. Le retour service client, les relances sans réponse, le rappel du technicien plus d'une semaine après la commande, les dates précises de livraison et au delà du temps indiqué.
Reviewer icon
Cg C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de lire ce retour
1/5
★☆☆☆☆
Rien tout est dit, 2 portes fenêtres et une fenêtre coulissante livrées. Finition Premium. Livraison tardive (plus de 3 mois) non conforme et pas de solutions proposées, je suis dans l'attente. Fenêtre livrées assemblées à l'envers (coulissants, cremone, bouclier thermiques, renvoi d'angle non présent 5 points...) complément de commande non pris en compte bien que facturé ( finition aile de recouvrement non conforme, dimension dos de dormant, côte dos de dormant non respectée, vitrage...). Quel bon de commande a été transmis à l'usine ? A priori pas celui qui correspond à la validation technique faite un mois après la commande. Serrure de faible qualité même sur du premium, gonds de faible qualité avec possibilité de dégondage, cadre souple pas assez rigide pour ce type de fenêtre alors que j'ai commandé un renfort total. Mortaises extérieures en blanc alors que la porte fenêtre est antracite... Pas de seuil aluminium alors que commandé et facturé. À leur décharge car c'est ma deuxième commande. La première n'avait eu ni retard, ni problème de qualité. J'attends de voir les propositions de solutions et de dédommagement pour rectifier la note. Je voulais acheter français je suis servi.
Reviewer icon
Fred(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous vous confirmons qu'un dossier SAV est bien en cours chez nous. Concernant le coulissant qui présentait un soucis de montage, comme vous êtes intervenu pour remettre en ordre, nous vous confirmons un geste commercial sur ce point. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Produit aluminium de mauvaise qualité. Délais non respecté, beaucoup trop long Je ne commende rai plus jamais rien
Reviewer icon
Pascal(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous donner plus de précision car nous n'avons jamais eu d'informations de votre part auparavant à ce sujet ? Cordialement, LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 baies via "Le Roi de la Fenêtre" Le service commercial est très bien mais ensuite, il ne faut avoir à leur demander quoi que ce soit. Je suis très déçu du SAV qui n'est pas à la hauteur. Suite à un défaut de conception, personne ne répond. 6 mois d'attente et tjrs aucune nouvelle.
Reviewer icon
James(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Votre demande ne concerne pas un SAV, le produit que vous avez reçu est tout à fait fonctionnel. Nous avons réalisé un devis suite à votre souhait de modifier la configuration de base de votre baie coulissante