8.7/10
★★★★☆
basée sur 1881 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 baies via "Le Roi de la Fenêtre" Le service commercial est très bien mais ensuite, il ne faut avoir à leur demander quoi que ce soit. Je suis très déçu du SAV qui n'est pas à la hauteur. Suite à un défaut de conception, personne ne répond. 6 mois d'attente et tjrs aucune nouvelle.
Reviewer icon
James(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Votre demande ne concerne pas un SAV, le produit que vous avez reçu est tout à fait fonctionnel. Nous avons réalisé un devis suite à votre souhait de modifier la configuration de base de votre baie coulissante
1/5
★☆☆☆☆
Délais de fabrication et livraison excessivement long 2 fenêtre en pvc blanc commande le 16 novembre toujours pas arrivé le 1 février
Reviewer icon
Sasu E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Votre commande a été livrée par nos soins sur le relais le 18 janvier. Nous sommes en relation avec eux pour retrouver la palette en question.Avec toutes nos excuses pour ces désagréments. LeRoidelaFenetre. Le 02/02/2021 : Suite à notre échange, la palette vient d'être retrouvée sur le relais de notre transporteur
1/5
★☆☆☆☆
3 fenêtres commandées, les trois sont toutes arrivées abîmées ! Deux sont quand même réparties et revenues. Et la dernière arrive avec un volet qui ne peut pas descendre car mauvais montant ! Et bien sure on propose un sAV qui vient dans plus d un mois !!!! Très déçue du manque de considérations qu ils ont pour les acheteurs alors que les soucis leurs incombent. Deux fenêtres dur trois arrivées en étant mal montées c est quand même grave ...
Reviewer icon
Glwadys M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre situation, cependant, vous ne pouvez pas nous reprocher notre manque de considération. Nous avons échangé de très nombreuses fois, nous avons toujours proposé des solutions pour de pas retarder davantage votre chantier, pour des soucis qui ne nous incombaient pas toujours (soucis avec vos artisans). Nous sommes d'ailleurs intervenu un première fois en urgence avant Noël, et pour rappel un geste commercial est en cours. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Les 15 jours de délais annoncés sur le site ne sont pas contractuels , comme on me l'a indiqué par mail après avoir attendu ( et donc mon client ) 3 mois pour avoir ma commande. Une fois.... pas deux.
Reviewer icon
Tb(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Il doit y avoir un malentendu, car pour votre commande de volets battants bois sur mesure, le délai indiqué sur le site est de 3 à 5 semaines. La fermeture de nos usines lors des congés de Noël a effectivement allongé ce délai, mais nous avons respecté la date de livraison prévisionnelle annoncée lors de la validation technique de votre commande. Nous comprenons toutefois que ce délai puisse sembler à votre client final. Bonne installation de vos produits. LeRoidelaFenetre.
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'informations sur les délais de livraison. Pas de notice explicative. Rayure sur la porte Mais accompagnement très professionel à la commande
Reviewer icon
Antoine N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Les notices sont disponibles sur notre site internet dans la rubrique "aide". Les délais de livraison sont indiqués dans la confirmation technique de mise en fabrication que vous recevez par mail, et nos conseillers peuvent vous apporter les renseignements par téléphone ou par mail. Pour la rayure, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part, peut être que cela peut être atténuer avec un stick de retouche que nous pouvons vous fournir à titre commercial ? Cordialement, LeRoidelaFenetre.
1/5
★☆☆☆☆
Les volets battants de médiocre qualités, en effet les pentures sont de mauvaises qualitées ( elles se tordent facilement à la force des mains), Les baguettes de finition en faut et en bas du volet se décollent. Première déception de produits commandés sur internet pendant la rénovation de notre maison. Nos prochains besoins en volets se feront sur un autre site.
Reviewer icon
Paul R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous n'avons pas retrouvé de réclamation de votre part à ce sujet, pouvez-vous nous envoyer quelques photos des soucis rencontrés, car que nous puissions corriger tout cela. Avec nos excuses pour ces désagréments. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Manque des pièces.. sav pas au top ..
Reviewer icon
Fabrice P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Vous nous avez envoyé votre demande de SAV le 27 novembre à 10h05, et nous l'avons traité le jour même sans attendre vos photos pour ne pas perdre de temps. Je pense que nous ne pouvions pas être plus réactif. Suite à notre échange téléphonique de ce matin, nous faisons le maximum pour vous renvoyer la pièce manquante au plus vite. Cordialement, LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
SCANDALEUX Demander à la conseillère une porte en acier. S'apercevoir dans le devis qu'il y a inscrit "cadre en bois". On appel la Conseillère pour lui demander pourquoi c'est inscrit en bois sur le devis, elle nous répond "ne vous inquiétez pas le bois n'est pas en apparent". Puis Recevoir la porte ,avec du bois en apparent. Il nous à fallu 3 semaine pour avoir comme réponse,"on ne peut pas reprendre votre porte il faut rajouter un carde à 1000euros HT. C'est une erreur de la conseillère. C'est tout juste scandaleux pour une porte à plus de 1600euros. Avec une erreur de sa part, ne pas pouvoir apporter une solution adéquate à notre problème. Pour une commande à 16 000 euros. Puis toujours pas reçu le reste des menuiseries, déjà 3 semaine de retard... Nous pensions que c'était une entreprise fiable, mais à fuire.
Reviewer icon
Nicolas T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous tenions à préciser que nous ne vous avons jamais indiqué que le bois ne serait pas du tout apparent, c'est une pure interprétation que vous avez faite de nos propos. En effet, nous vous avons indiqué qu'uniquement les tapées serait capoté en ALU. Comme indiqué sur notre devis, le cadre de la porte est en bois pour une question de performance thermique. Le prix d'une porte avec un cadre mixte bois/ALU est bien différent, d'où notre proposition commerciale de vous le fournir ce nouveau cadre à prix coutant. Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus, car la porte livrée ce jour est bien conforme à votre devis. Nos regrettons sincèrement cette situation, et restons disponibles. Bien cordialement, Le Roi de la Fenêtre
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande en 2018 pour une baie vitrée. Tout c'est bien passé de la prise des mesures à la pose. Dernièrement j'ai cassé une vitre et demandé un devis (plusieurs relances avant de le recevoir) . Une fois payé, ça fait pratiquement 2 mois que j'attends le poseur, malgré plusieurs relances. Et non, je pense que le service après-vente n'est pas sérieux. Je ne recommande pas!!!
Reviewer icon
Lamoureux(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous allons relancer le poseur qui a rencontre des soucis de planning important en cette période instable. Pour information, cette prestation n'entre pas dans le cadre de notre SAV puisque ce n'est pas un intervention sous garantie. Nous faisons le maximum pour intervenir sur votre dossier au plus vite. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
J ai bien reçu votre devis mais celui-ci ne correspond pas du tout avec ma demande. Fenetre trois vantaux au lieu de quatre et avec volet roulant manuel en pvc au lieu de électrique alu Porte fenetre sans la serrure demandée. Fenetre 140 x 110 manque le volet roulant manuel alu.
Reviewer icon
Didier B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons vérifié, et sauf erreur, toutes ces précisions n'étaient pas dans votre demande de devis initiale du 29/10 (pas de nombre de vantaux indiqué, pas de serrure...). Pourquoi ne pas nous avoir contacté pour faire le point sur votre demande pour que nous puissions y répondre au mieux et nous laisser immédiatement un commentaire négatif ? LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 25/08/2020 d'une porte, avec délai de livraison indiquée sur le site de 4 à 5 semaines. Je devrais peut être la recevoir la semaine prochaine. 7 semaines de délai malgré mes appels ou mes relances, rien n'a changé. Lors de mon dernier appel, le responsable très désagréable m'a indiqué que le délai ne court pas à partir de la commande mais du mail de mise en fabrication. Une première ! La fraîcheur de l'hiver arrive rapidement et j'avais besoin de cette porte pour éviter de chauffer la rue. Du coup je ne peux pas être satisfait. Des délai de livraison à rallonge avec un service client qui vous prend pour un c.. Leur réponse est juste magnifique. Oui effectivement c'est écrit sur vos conditions générales de vente que personne ne lit. Par contre les délais affichés sont ne sont pas en adéquation avec vos CGV. Publicité mensongère ? Je vous ai appelé plusieurs fois, gardé des traces de ces activités. Et je répète un délai qui court à partir d'un appel (ou aucune date de cet appel n'est fixée) c'est une première. Merci aux Roi de la Fenêtre pour ce manque de considération.
Reviewer icon
Gautier D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué, les délais indiqués sur le site courent après validation technique avec nos conseillers, étape essentielle pour pouvoir lancer une fabrication au plus prêt de votre besoin. Cela est clairement indiqué dans nos CGV, ce n'est donc pas une surprise comme vous l'indiquez. Le délai de livraison de livraison définitif vous a été indiqué par mail le 14/09. Nous n'avons, à ce moment là, eu aucun retour de votre part. De plus, si vous prenez la peine de lire les nombreux avis de nos clients, vous comprendrez que nous sommes très attachés à la satisfaction et au respect de nos clients. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé au mois de juin ,j'attend toujours ma commande avec un peu de chance ,c'est pour noël
Reviewer icon
Christophe G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Votre commande est disponible à l'enlèvement sur le relais depuis 15 jours. Merci de prendre contact pour un rendez-vous. Cordialement, LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Trés déçue, je me retrouve avec 4fenetres qui ne peuvent pas être reprisent ou même un arrangement les cotes n'ont pas été vérifiées avec le technicien lors de son appel. Bien évidemment on paye avant même d'avoir la livraison au complet. Erreur de leur part dans une fenêtre fabriqué sans battant mais celle ci a été refaite heureusement encore 2 mois d attente.
Reviewer icon
Julie M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception, mais, comme nous vous l'avons indiqué, l'erreur vient du fait que vous ayez inversé les cotes hauteur/largeur sur la demande de devis que vous nous avez envoyée et que vous avez validé ce devis sans le vérifier. Malheureusement, nous n'avons aucun moyen de vérifier que les cotes que vous nous avez transmises correspondent bien à l'existant. Nous avons cependant commis une erreur sur une autre des fenêtre (oubli de l'option OB), nous allons assumer cette erreur et vous renvoyer une nouvelle menuiserie au plus vite (délai rapide SAV). Cordialement, LeRoidelaFenetre.
1/5
★☆☆☆☆
Des menteurs qui annoncent un délais de livraison et qui ne respectent rien...meme pas les clients. une commande le 18 juin qui arrive le 3 septembre...c'est pas vraiment les 5 ou 6 semaines annoncées !
Reviewer icon
Fabrice L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Le délai de livraison vous a été indiqué sur la confirmation technique envoyée par mail le 08/07, un délai de livraison semaine 35, délai un peu plus long que d accoutumé, à cause des congés d'aout. Nous ne sommes donc pas des menteurs, nous prônons la transparence, et attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Un délai de livraison déjà très long pour la commande de près de 9 semaines, et maintenant un colis manquant !!!! Pas de notice de montage dans les éléments livrés& . Heureusement que vos tarifs sont compétitifs !!! Je redoute d'avoir à contacter votre SAV en cas de pb !! Bonne continuation
Reviewer icon
Vincent M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nos délais ont parfois glissés en raison du Covid et des congés d'Aout. Nous avons bien reçu votre demande d'information complémentaire pour l'identification des différents éléments, nous allons vous guider, c'est trés simple ! Cordialement, LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Très bons produits. Très sérieux bon accueil avec le service technique. Livraison dans les temps. Très bon rapport qualité prix.
Reviewer icon
Bernard C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous pensons que vous avez fait une erreur sur la note au vu des commentaires !
1/5
★☆☆☆☆
Les fenêtres sont de bonne qualité Mais le service commercial promet des remises ou fabrication rapide,qui ne sont pas tenus Et le transporteur a toujours des jours de retards voir semaines
Reviewer icon
Eric(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons connu quelques difficultés de livraison sur certains secteurs. Avec toutes nos excuses pour ces désagréments. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 18/03 avec l'option "fabrication express", toujours rien reçu le 15/07. Suite au confinement et à l'arrêt de l'usine, aucune communication à part l'appel du technicien début avril pour valider la commande (soit plus de 2 semaines après la commande). Puis le 04/06, subitement, un avis de livraison pour la semaine suivante (semaine 24). Le pardi après-midi de la semaine 24, semaine supposée de livraison, étant toujours sans nouvelles, je reprends contact et on m'annonce que le dormant de ma baie vitrée a été endommagée et est repartie en fabrication, sans me donner aucun délai. il a fallu que j'insiste pour avoir une idée de date de livraison. On me promet une livraison "au plus tard semaine 28". Nous sommes semaine 29 et n'ayant reçu aucune information depuis le 11 juin, j'ai repris contact d'une part avec le transporteur qui me dit qu'il n'a pas le dormant et d'autre part avec le Roi de la Fenêtre qui me dit qu'on me tiendra informé... Dernier contact ce midi du transporteur qui a recontacté l'usine, laquelle lui a dit qu'il avait tous les éléments. Il me proposent une livraison début de semaine prochaine, soit semaine 30 et je ne sais toujours pas ce qu'il y aura sur le camion ! Donc prévoir 18 semaines pour la "fabrication express". Le commercial vient de me promettre le remboursement de cette option ainsi que du transport. Maigre consolation... Ah, j'ai bien reçu la facture quand même et la commande est considérée "terminée" dans mon espace client !
Reviewer icon
Nb(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Vous comprendrez je l'espère, que la crise sanitaire des mois précédent a quelque peu bousculé notre communication et nos délais. Nous avons fait le maximum pour gérer votre dossier et nous sommes toujours resté joignable (numéro de portable du responsable en direct) pour répondre à vos sollicitations. Nous comprenons néanmoins votre mécontentement par rapport au délai, et c'est en ce sens que nous vous avons proposé un geste commercial (remboursement Express + transport intégral). LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication
Reviewer icon
Laurent M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons du nous adapter pendant la crise sanitaire (télé-travail des collaborateurs), ce qui a rendu la communication par téléphone compliquée avec nos client. Nous étions joignable par mail rapidement et nous travaillons sur le sujet pour améliorer ce point. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Aucunes réponses au tél pendant 2 mois
Reviewer icon
Jean D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons du nous adapter pendant la crise sanitaire (télé-travail des collaborateurs), ce qui a rendu la communication par téléphone compliquée avec nos client. Nous étions joignable par mail rapidement et nous travaillons sur le sujet pour améliorer ce point. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. LeRoidelaFenetre