8.7/10
★★★★☆
basée sur 1862 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, Malgré les nombreux contacts télèphoniques pour valider les dimensions définitives de mes volets en bois, deux sur trois étaient plus grands de 2 mm . Ce qui m'a obligé à reprendre les côtes par ponçage. Je me serais bien passé de cette perte de temps. Sinon les travail d'assemblage et le bois sont de qualité. J'ai demandé quelle est l'essence de ce bois exotique, mais personne ne m'a répondu. Peut être airuez vous la réponse? Cordialement.
Reviewer icon
Eric J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la grille pour la ventilation installée sur le haut du. Vantail
Reviewer icon
Dominique M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Défaut sur la menuiserie sav lent à répondre et changeant pour au final me laisser me débrouiller seul
Reviewer icon
Pascal P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre avis concernant un défaut de menuiserie et regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons que le délai de réponse de notre service après-vente ne vous a pas semblé satisfaisant, toutefois nous avons dû solliciter les services techniques de l'usine pour vous apporter une réponse pertinente.
Comme indiqué, au final, il s’agissait simplement d’une cale qui dépassait et que vous pouvez retirer sans altérer votre menuiserie. Nous comprenons votre frustration face au défaut rencontré sur votre menuiserie et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.
L’équipe Le Roi de la Fenêtre
3/5
★★★☆☆
Pour une première commande le produit livré n'était pas conforme. Toutefois le traitement du litige semble correct (en attente du remplacement) A voir à réception du produit de remplacement.
Reviewer icon
Michel F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Michel,
Merci pour votre retour concernant notre site Le Roi de la Fenêtre. Nous sommes désolés que votre première commande n'ait pas été conforme à vos attentes, mais ravis de voir que notre service de traitement de litige a été efficace. Nous espérons que le produit de remplacement sera à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance et votre patience. À bientôt.
3/5
★★★☆☆
Les charnières étaient mal fixées et ne touchaient pas le bois, j'ai du les renfoncer une par une
Reviewer icon
Bruce B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Pas vraiment satisfait, Tout au début j'ai posé la question il y a tout les accessoires compris dans le prix vous m'avez dit oui à la livraison manque barre de seuil plus rail ext vous me dite il faut l'acheter en plus ok si je regarde sur la notice accessoires il parle bien barre de seuil je trouve dommage que ce ne soit pas assez clair dès le départ Didier.bernis
Reviewer icon
Didier B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Didier, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l'information sur les accessoires inclus dans le prix ne soit pas assez claire pour vous. Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre communication à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Bonne journée. L'équipe du Roi de la Fenêtre.
3/5
★★★☆☆
Retard conséquent de livraison d'une baie vitrée, qui a entraîné des délais supplémentaire sur un chantier.
Reviewer icon
Augustin F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par le retard de livraison de votre baie vitrée. Nous comprenons parfaitement l'impact que cela a pu avoir sur votre chantier et nous tenons à présenter nos excuses pour les délais supplémentaires engendrés.

Nous travaillons constamment pour offrir un service de livraison fiable et ponctuel, et nous regrettons de n'avoir pu répondre à vos attentes. Votre expérience est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux pour améliorer nos services à l'avenir.
Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Le Roi de la Fenêtre
3/5
★★★☆☆
Belle menuiserie, bons prix mais délai non respecté
Reviewer icon
Cedric P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour CEDRIC,

Merci pour votre avis sur notre site Le Roi de la Fenêtre. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité de nos produits et nos tarifs avantageux.

Cependant, nous sommes désolés que le délai de livraison n'ait pas été respecté. Nous prenons note de votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer nos délais à l'avenir.

Merci encore pour votre retour et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Cordialement, L'équipe du Roi de la Fenêtre.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Décu Nous avions demandé un marron foncé, or nous avons reçu une moustiquaire marron fauve donc trop clair par rapport au châssis de la fenêtre existante
Reviewer icon
Tom B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2023 
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour,
Nous avons pris note de votre retour, et effectivement le rendu des couleurs est parfois différent selon les réglages des écrans.
Le Roi de la Fenêtre
3/5
★★★☆☆
Delais de fabrication bcp plus long que prevu par le service commercial
Reviewer icon
Guitard B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Tous nos produits étant fabriqués à la demande et sur mesure, les délais donnés ne tiennent pas compte d'éventuels aléas qui peuvent survenir lors de la fabrication. Toutes nos excuses pour ces désagréments. Le Roi de la Fenêtre
2/5
★★☆☆☆
Retard 2 mois sur la livraison
Reviewer icon
Norman M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Le délai pour des couleurs spécifiques comme le spectral est assez long effectivement. Toutefois, votre commande a bien été livrée sans retard et comme annoncé lors de la validation en S39. Le Roi de la Fenêtre
3/5
★★★☆☆
Assemblage de moyenne qualité
Reviewer icon
Jean L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Si vous rencontrez des soucis de qualité, n'hésitez pas à nous envoyer des photos via l'onglet SAV de votre espace client pour que nous puissions intervenir. Le Roi de la Fenêtre
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Lors de la commande, tout s est bien passé avec la commerciale, les incompréhensions par contre avec le technicien. Ces incompréhensions ont été effacés lors de mon appel à la commerciale. Livraison dans les temps lors de la pause petite déception. Le centrage n est pas très bien réalisé.
Reviewer icon
Philippe(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de vos retours, en cas de besoin, vous pouvez contacter notre service après vente depuis votre espace client. Le Roi de la Fenêtre
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une baie vitrée ALU en Mai 2023. Tout s'est bien passé entre le moment où j'ai fait la commande sur le site Internet et l'envoi en production. Comme je commandais une baie alu pour la première fois, mes interlocuteurs m'ont répondu très rapidement aux questions que je me posais. Malheureusement, suite à la livraison, je me suis aperçu après déballage que le dormant de la baie vitrée (ailes de recouvrement intérieures) présentait de nombreuses traces noires de frottements et de petites rayures (sur du blanc, c'est très visible !). Ces traces ne sont pas liées au transport car la baie était parfaitement emballée et la palette en parfait état. En regardant de plus près, j'ai réussi à faire disparaitre le gros des traces (à priori des résidus de colle ou scotch) en frottant énergiquement avec un chiffon sec. Suite à cet avis, leroidelafenetre m'a contacté et après discussion (refabrication du dormant ou retouche peinture), j'accepte l'envoi d'une bombe de peinture de retouche. En attendant celle-ci, je remonte la note à ***...
Reviewer icon
Patrice(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien votre réclamation en date du 13/09. Nous avons un peu de retard dans le traitement des SAV, mais un conseiller vous appelle ce matin pour faire le point sur votre dossier. Avec nos excuses et en vous remerciant pour votre compréhension. Le Roi de la Fenêtre
3/5
★★★☆☆
Contact facile mais obligé de commander un modèle non voulu sous peine d un délai de fabrication beaucoup plus long et encore sans assurance d être dans les dates établies à la commande sinon interlocuteur très pro
Reviewer icon
Daniel G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons votre sentiment, mais nous préférons être transparent sur les délais dès la commande pour éviter les mauvaises surprises. Le Roi de la Fenetre
3/5
★★★☆☆
3 mois pour 2 portes de service si j'appelle pas ou si j'envoi pas de mail j'ai aucune nouvelles et personne ne répond au service client.
Reviewer icon
Julien K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Le Roi de la Fenêtre
2/5
★★☆☆☆
Le visuel du volet sur le site ne correspond pas aux produits reçus ( lame verticale alors que j ai reçu des volets à lame horizontale, l épaisseur des bords vu de face différente)
Reviewer icon
Francois M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre retour, effectivement, certains visuels présentés peuvent comprendre des options par rapport au produit de base que vous avez sélectionné. Il est assez difficile de faire correspondre les visuels au vu du nombre d'options possibles, mais nous y travaillons. Le Roi de la Fenêtre
3/5
★★★☆☆
Première commande Nikel mais... les suivantes... pas vraiment. SAV pour erreur de dimensions, toujours en attente de relivraison aux bonnes côtes. Manque d'accessoires.... (livrés après réclamation) Délais de livraison annoncé pour d'autres commandes non tenu.... (en attente)
Reviewer icon
Charlus B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de livre ce retour, nous allons faire le maximum pour réparer au plus vite. Avec toutes nos excuses ! Le Roi de la Fenêtre
2/5
★★☆☆☆
Le roi de la fenêtre mais pas de la rapidité. 5 mois et demie d'attente pour un simple châssis ouvrant alors que la marchandise est réglée en totalité le 1er jour ( jour de la commande....
Reviewer icon
Olivier L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour le délai sur votre commande, notre usine d'ALU a rencontré des difficultés d'approvisionnement sur des profils dont la couleur n'est pas standard
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté, mais contact téléphonique toujours agréable et réactifs. Colis reçu et correctement emballé. Information de suivi de commande arrivée très en retard par rapport à la commande, facture reçue quelques semaine après la réception du colis. Donc, au final satisfait, mais devrait améliorer leur suivi et optimiser délais de leur livraison.
Reviewer icon
Yoan F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris notre de vos retours, nous travaillons activement à fiabiliser nos délai de livraison en augmentant nos stocks. Le Roi de la Fenêtre