8.7/10
★★★★☆
basée sur 1881 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Aucunes réponses au tél pendant 2 mois
Reviewer icon
Jean D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons du nous adapter pendant la crise sanitaire (télé-travail des collaborateurs), ce qui a rendu la communication par téléphone compliquée avec nos client. Nous étions joignable par mail rapidement et nous travaillons sur le sujet pour améliorer ce point. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Mesure inexacte 14 au lieu de 16 Mauvaise coupe qui ne correspondrait pas à mes mesures donc trop de clarté quand nous fermons les volets malgré les mesures données au technicien qui malgré mes deux appels et messages n'ont toujours pas répondu Il a fallu que mon maçon me bricole cette affaire Il est évident que le reste de mes volets se feront ailleurs Pas bravo
Reviewer icon
Yvon P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Après vérification de votre dossier, la livraison est conforme à ce qui a été validé au point technique avec notre technicien. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Persienne livrées sans serrure malgré ma demande la fermeture positionnée à 40cm du bas ? Rien de positif ne plus compter sur moi pour une autre commande
Reviewer icon
Raymond L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Il n'y avait pas de serrure prévue dans le devis que vous avez validé. Nous avons fait un geste commercial pour re-fabriquer les 2 vantaux du milieu en ajoutant une serrure. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Porte fenêtres livré avec des impact sur le pvc.. Rigidité du bati "soit disant renforcé " de mauvaise qualité...jai demandé une poignée centré...elle ne l'était pas Bref je ne recommande pas ce site...
Reviewer icon
Bruno(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Sauf erreur, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part ? LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi du service client concernant mes nombreux messages concernant la pose de volets roulants. le poseur ne rappelle pas et le roi de la fenetre est impuissant face à son prestataire !!!!! mais la commande a été payée intégralement ! donc pas ils ne sont pas pressés que la pose intervienne pour le roi de la fenetre ! Pour info suite a votre réponse j ai échangé par téléphone directement et plusieurs fois sur la ligne avec le commercial (SV) qui a fait le devis car impossible de vous joindre sur le téléphone principal. Je me suis entretenu avec lui plusieurs fois du fait du silence de votre poseur Avant de répondre renseignez vous !!!!! Sinon après mon avis déposé sur trustpilotet 15 jours d absence de réponse du poseur sur à sa proposition de date il m'a enfin recontacté hier soir après mon avis comme par hasard pour prévoir une pose la semaine prochaine..... A suivre
Reviewer icon
Eric(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous venons de vérifier, nous n'avons aucun contact de votre part. Le poseur vous a contacté cette semaine pour vous proposer une installation semaine prochaine, et reste dans l'attente de votre retour. Soyez assuré, que malgré la crise sanitaire qui a largement bousculé nos plannings de pose, nous mettons tout en Suvre pour assurer les poses dans les meilleurs délais. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de date de livraison malgres ttes les relances par mail
Reviewer icon
Christine B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Votre commande est bien partie de notre usine le 15/05, et le transporteur rencontre visiblement quelques difficultés dans votre région. Nous relançons immédiatement pour une livraison au plus vite de votre commande. Avec toutes nos excuses pour ce contretemps. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
4 mois d'attente pour une petite fenêtre PVC 60 x 90 en fixe ! Heeeeu même le covid (2 mois) n'explique pas tout ! commande passer le 5 février º% reçu le 4 juin.
Reviewer icon
Yann D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, La livraison de votre commande était prévu début Avril, en plein pic de la crise sanitaire qui a frappé le pays. Effectivement, le confinement a généré du retard de livraison sur certaines commandes comme la votre qui avait des coloris "hors standard", en partie dû à des problèmes d'approvisionnement et de transport. Tout est à présent rentré dans l'ordre. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
1/5
★☆☆☆☆
Delais trop long Frais de transport exorbitant
Reviewer icon
Akim B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nos délais ont été allongés en raison de la crise sanitaire, mais tout est revenu à la normale à présent. Cordialement, LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Sérieux Je laisse mon téléphone pour que l on puisse m appeler. Non on m envoie un mail pour me demander une photo que j ai déjà envoyer
Reviewer icon
Christophe B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, En cette période compliqué, nous privilégions les échanges par mail, car ils sont plus faciles à suivre lorsque nous sommes en effectifs réduits. Nous allons vous recontacter au plus vite. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
JE CONFIRME IL N'Y AVAIT PAS DE POSEUR DANS MON SECTEUR PRES DE BERGUES(59380).JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS M'AVEZ DIT AU TEL QU'IL N'Y AVAIT PAS DE POSEUR AU MOMENT OU IL ME FALLAIT UNE PORTE FENÊTRE SURTOUT AVEC LA POSE INCLUSE AU NIVEAU DU DEVIS EN LIGNE.
Reviewer icon
Client(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons une agence de pose à CUINCY (59), mais celle ci se trouve à plus d'une heure de chez vous. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Fenêtre commandée en express tjr pas arrivée aucun signe du sav malgré mon mail de relance
Reviewer icon
Matthieu L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous vous avons fait réponse par mail que vous n'avez vraisemblablement pas eu : -> votre marchandise est chez notre transporteur, mais les livraisons sur votre secteur sont très perturbées en raison du confinement et de l'épidémie de COVID-19. Vous serez contacté pour un RDV dès que les livraisons pourront reprendre. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Changement des cotes entre ma saisie et la confirmation. Fenêtres achetées pour rien je ne cherche même pas la réclamation je sens que ça va prendre 6 mois pr rien. Bref à éviter , bien quand tt se passe bien j imagine mais 0 dans mon cas .
Reviewer icon
Delcroix L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous venons de vérifier votre commande, et celle ci est bien conforme à votre demande : en pose applique, il est normal que la menuiserie soit légèrement plus grande que les côtes tableau pour s'appuyer contre la maçonnerie intérieure. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Super matos Bien fini solide facile à installer Fabriqué en France Bravo
Reviewer icon
Gilles I.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Vous avez surement fait une erreur de notation, car elle ne correspond pas à votre commentaire. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long, commande passée en août 2019, reçue 8 janvier 2020 pour une fenêtre. Pas content
Reviewer icon
Aboubakar A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Vous nous avez demandé une première modification de commande le 10/09, et vous nous avez définitivement validé la fabrication le 31/10/19. Nous ne sommes malheureusement pas responsable de ce délai. Notre délai reste de 5 à 6 semaines après validation technique. Cordialement, Le Roi de la Fenetre.
1/5
★☆☆☆☆
Produit endommagé à la livraison. Emballage très léger pour ce type de produit (volet pvc).
Reviewer icon
Philippe B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Suite à nos échanges il s'avère que le produit a été déballé par le transporteur ce qui est complètement anormal. Nous allons les interroger à ce sujet. Avec nos excuses pour ce désagrément. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Livraison avec 3 semaines de retard, produit très moyen
Reviewer icon
Cherif M.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons fait appel à Le roi de la fenêtre en Juin, et la commande a été validé définitivement en septembre... Ils nous ont rajouté le coût d'une nacelle au dernier moment car notre étage étant prétendument difficile d'accès. Nous avons dû la payer obligatoirement AVANT de lancer la fabrication sinon la commande n'était pas validée. Au final, même le poseur n'avait pas entendu parler de cette nacelle. J'attends encore le remboursement malgré mes moults relances. L'installation devait être fin septembre, au final elle a été fin octobre. Le roi de la fenêtre m'avait proposé un dédommagement de 100E, que j'attends encore. Nous avons beaucoup de mal à les joindre, ils font les morts, ne réponde pas aux mails. Un service après vente, déplorable. Des excuses pour ne pas rembourser ce qui nous ai dû (selon eux il y avait des travaux dans la rue etc alors que j'ai les photos qui prouvent le contraire...) Cela représente 470¬ . Malheureusement pour eux, ça ne s arrêtera pas là. Réponse : effectivement je ne l'ai pas reçu (ni dans mes spams). Je changerais mon avis lors de la réception du virement. Merci de votre réactivité
Reviewer icon
Alison S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Visiblement vous n'avez pas eu notre dernier mail de la semaine dernière, vous indiquant qu'après avoir demandé des explications au poseur, nous avions décidés de vous rembourser cette fameuse nacelle qui n'avait pas pu servir pour l'intervention de pose. Bien cordialement, LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Aucun conseil apporté et un SAV catastrophique qu'il faut sans cesse relancer... Nous avions plusieurs volets à changer, heureusement que nous avons fait un test sur un seul avec Le Roi de la Fenêtre. Test clairement pas concluant... Pour les autres volets nous sommes donc allés voir ailleurs et recommandons à tout le monde de faire de même.
Reviewer icon
Julien C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Après recherches, nous n'avons bien retrouvé votre commande mais aucune demande de SAV à votre nom ? Pouvez vous nous fournir votre numéro de commande. Cordialement, LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Produits livrés avec plus de 2 mois de retard ! Une pièce sur portillon cassé lors du transport ! Une pièce n' est pas peinte ! et pour finir le montant du portillon se déboîte avant même d'être posé! Aucune réponse du SAV depuis 15 jours, pour un client local de La Rochelle ça la fou mal.....
Reviewer icon
François D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Votre demande de SAV du 18/09 a été traité le 23/09 par nos services. Votre pièce défectueuse est déjà en commande chez notre fournisseur. Pour les autres soucis (montant), nous n'avons pas été mis au courant, mais vous pouvez nous faire parvenir un photo pour que nous puissions corriger le problème via l'espace SAV de votre compte client. Bien cordialement, LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme à la commande mais livraison trop cher
Reviewer icon
Sonia M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Le transport des menuiseries est complexe par le volume du produit et sa fragilité. Des points relais vous permettent de retirer vos marchandises pour réduire le coût du transport. LeRoidelaFenetre