8.7/10
★★★★☆
basée sur 1863 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté
Reviewer icon
Societe Raison D'hetre R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu. 2 livraisons refusées pour volets abîmés. Problème toujours pas réglé.
Reviewer icon
Gilles C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs semaines pour avoir le produit, impossible de joindre quelqu’un.
Reviewer icon
Pajot C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration par rapport au délai de livraison de votre produit. Votre commande ayant été passée juste avant nos congés de Noël, son traitement a eu lieu à notre reprise en janvier.
Nous sommes conscients que le délai de livraison a été anormalement long et ne correspond pas à nos standards habituels, et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.
L'équipe Le Roi de la Fenêtre
1/5
★☆☆☆☆
Déçu !.
Reviewer icon
Benoit T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
SAV inexistant. Colis refusé car produit rayé dans l’emballage. Après plus d’un mois le SAV ne nous donne toujours pas de signe de vie???? Quand allons-nous recevoir le produit qui est payé ?
Reviewer icon
Mike B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
1 étoile parce que je ne peux pas mettre zéro. Ma commande n était pas complète il me manque l espagnolette et on fait des pieds et des mains pour en envoyer une à presque 600 euros le volet. On me demande des photos qui prouvent ce que je dit. Je suis écoeurée de la façon dont on traite les clients et la confiance qu on leur apporte.
Reviewer icon
Myriam C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait un mois que j'attends un appel du service technique pour réparer le matériel livré défectueux !!
Reviewer icon
Xavier C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le profilé ne correspond pas a la commande effectuee sur le site et ils ne veulent rien savoir ..une poignee ne tient que par une vis. qualité médiocre,je regrette mon achat
Reviewer icon
Pin(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous attendons plus d'éléments de votre part pour analyse. Le Roi de la Fenêtre
1/5
★☆☆☆☆
La couler du produit ne correspond pas à ce qui a été annoncé. Aucune prise en compte du fournisseur.
Reviewer icon
Manuel C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué, votre volet est de la bonne couleur, mais effectivement, le PVC de couleur Gris clair est très clair. Le Roi de la Fenêtre
1/5
★☆☆☆☆
- Le système d'ouverture ne correspond pas à ce qui été demandé. - Les délais ont été dépassés de plusieurs mois. - le technicien ne savait pas brancher le matériel. J'ai du participer à la pose. J'ai du faire venir un électricien pour refa
Reviewer icon
Steph(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre retour, et à notre grande surprise, nous n'avions aucun retour de votre part sur un quelconque soucis jusqu'à aujourd'hui. Si nécessaire, nous restons disponibles pour vous aider. Le Roi de la Fenêtre
1/5
★☆☆☆☆
Persienne commandée avec une serrure livrée avec espagnolette Fait la transformation moi même après l achat d une serrure espagnolette A part ça tout va bien
Reviewer icon
Jacques(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Sauf erreur, vous ne nous avez pas contacté pour nous signaler ce problème, et effectivement, il s'agit d'une erreur de notre part ! Nous allons vous contacter pour un geste commercial en compensation. Le Roi de la Fenêtre
1/5
★☆☆☆☆
Êtres plus à l'écoute du client serait un minimum
Reviewer icon
Vincent F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire ce retour. Toutefois, comme nous l'avons indiqué, vos persiennes sont conformes, il ne s'agit pas d'une erreur de cotes, mais d'un jeu de 8 mm qui a été déduit sur les cotes tableaux indiqués pour faciliter la pose et l'équerrage. Le Roi de la Fenêtre.
1/5
★☆☆☆☆
La honte la honte Jamais vue une entreprise pareille je demande un devis pour 8 fenêtres dont 3 portes fenêtres je reçois Devis n° SC - 15612- de A. R. signataire du mail. Juste un total un prix 9 100 ¬  HT SANS AUCUN DETAILS ni sur le nombre de fenêtres ni sur les dimensions je téléphone pensant un oubli. Réponse "c'est conforme a votre demande" j'insiste réponse "allez chez confort ils vont vous faire le détail" Honteur, scandaleux, mépris des clients Encore un qui va mettre la clés sous la porte, cela laissera la place aux bon. Attention avant de faire un acompte Votre réponse est dans la ligne droite de votre devis. Si vous avez fait un devis dans les règles de l'art publiez le, Chiche..... MAIS que la copie du mail comporte bien L'expéditeur VOUS et le destinataire MOI à la date 12 Je vous met au défi de prouver ce que vous dites.
Reviewer icon
Vauvilliers(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, JAMAIS nous ne nous permettrions ce genre de réponse envers nos clients ! L'accompagnement et le service de nos clients sont les valeurs primordiales que nous prônons. Nos devis sont bien évidement détaillés et conformes aux règlementations en vigueur en la matière. Visiblement, votre commentaire semble rédigé dans l'unique but de nous nuire, puisqu'après vérification, vous n'avez eu personne de chez nous au téléphone, et que quand nous avons essayé à notre tour de vous contacter, nous avons senti une énorme gène, et vous avez immédiatement raccroché sans explications ! Bien cordialement, Le Roi de la Fenêtre. Nota : Mail avec le devis complet joint en pdf envoyé le 13/04/2023 à 13h12. Mail ouvert par vos soins le 13/04/2023 à 13h20. Bien évidement, comme nous sommes des gens sérieux, nous avons tout cela à votre disposition !
1/5
★☆☆☆☆
Persiennes arrivées 1cm plus courte que les dimensions de la commande. On m'explique que c'est pour être sûr qu'il y ait un peu de jeux pour que la persienne se monte, c'est réussi, j'ai 1cm de jour !!!!!!! Bref, que de mauvaise foie de la personne en charge de confirmer les mesures. Cette personne vous prend de haut en plus. Bref je ne recommande pas du tout ce site, avis aux intéressés !! Je précise, que la confirmation de ma commande suite à l'entretien technique mentionnait les côtes que je m'attendais à recevoir. À aucun moment n'est inscrit un "jeu".... Vous vous moquez du monde, à votre disposition pour que vous me montrez ce document ou cela serait précisé....
Reviewer icon
Vincent F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons votre position, mais nous avons fabriqué votre commande avec les informations collectées lors de la validation technique. Nous vous avons envoyé par mail une confirmation technique avant mise en fabrication, reprenant tous les éléments, et notamment les cotes définitives de fabrication, pour contrôle par vos soins. C'est à cet instant que vous auriez du nous préciser que vous ne souhaitiez pas que du jeu soit déduit. Le Roi de la Fenêtre
1/5
★☆☆☆☆
Une commande, fin novembre, volets roulants électriques, volets roulants solaires, porte d'entrée, porte fenêtre. Quatre livraisons espacées sur 2 mois, février et mars, et un volet solaire oublié, en attente encore fin mars. Des montants PVC sans renfort métallique dans le dormant, porte d'entrée et porte fenêtre. Bravo. Je ne recommande pas.
Reviewer icon
Emmanuelle C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ait rencontrée des soucis. Toutefois concernant les renforts, ils ne sont présents qu'en fonction des dimensions selon les abaques VEKA, donc uniquement s'ils sont nécessaires. Le Roi de la Fenêtre
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé des fenêtres en bois, avec "petits bois" intégrés. Les fenêtres sont arrivées, au bout de six mois, avec des petits bois - en plastique, peints en marron, qui ne ressemblaient en rien aux cadres en bois. Nulle part sur le site, ils n'ont dit que les petits bois seraient en plastique. Et quand nous avons essayé de nous plaindre, d'obtenir un remboursement, ils nous ont ignorés.
Reviewer icon
Paul L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à l'esthétique, mais vous avez choisi des petits bois intégrés. Ils sont donc par conséquent en ALU laqué (et non en PVC) intégrés dans le vitrage. Ce point est clairement indiqué dans la confirmation de commande que nous vous avons fait parvenir suite à nos échanges. Sauf erreur, nous devons vous faire une proposition commerciale pour refaire des ouvrants avec des petits bois collés en bois. Le Roi de le Fenêtre
1/5
★☆☆☆☆
Donné de vrais conseil de vente serait un plus très déçu
Reviewer icon
Jean-robert V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous n'avons eu aucun retour de votre part par mail ? Pouvez-vous en dire un peu plus ? Le Roi de la Fenetre
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison sont des mensonges / la marchandise arrive avec des mois de retard / mauvaise communication / si le client ne demande pas, il n'obtient pas d'informations / répétition constante d'excuses / la marchandise est normale, pour cela, 3 étoiles
Reviewer icon
Gerard L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire ce retour. Même s'il y a eu effectivement un peu de retard dans la livraison de votre commande (et nous nous en excusons), nous restons toujours disponibles et essayons de communiquer un maximum, et en toute transparence, les informations. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
A fuire !! commande mise en fabrication le 25/08 livraison annoncée semaine 49. je demande confirmation le 28/11 de la livraison pour semaine suivante. je reçois une réponse le 29/11 me disant que la livraison est bien prévue semaine d'après. le même jour à 16h je reçois un mail m'informant que le fabricant n'a pas livré les profils... donc ma fenêtre n'est même pas fabriquée. et que cette dernière sera livrée 1ère semaine de janvier. Méfiant, je demande confirmation aujourd'hui 16/12 de la livraison 1ère semaine de janvier.... et BIM réponse : Non ! livraison dernière semaine de janvier. cette fois : le fabricant de profil n'a rien livré. leur défi : faire le tour du calendrier 2022/2023 avec ma commande.... ma demande : je veux annuler ma commande, pas de profil livrée par le fournisseur, rien de fabriqué, cela devrait donc être très simple, n'est ce pas Monsieur le ROI de la fenêtre ? et j'anticipe la réponse, nous comprenons les désagréments, pénuries, ...... multipliez vos sourcing !!!
Reviewer icon
Zh(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique d'y a quelques minutes, je vous confirme que la cause est un report de livraison sur un profil spécifique en 72mm de notre fournisseur Kawneer. Nous en sommes sincèrement désolés, et comme vu ensemble, nous allons essayer de rebasculer votre commande sur un profil plus standard stocké (52mm). Nous revenons vers vous au plus vite sur ce sujet ! Bien évidement, nous sommes disposés à faire un geste commercial au vu des désagréments rencontrés. Merci pour votre compréhension. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 2 baies coulissantes en alu en avril 2022 Livraison avec une semaine de retard, Je jour J ,le 02 aout 2022 ,le livreur devait venir à partir de midi .il s'est pointé a 8h30 le matin sans prévenir la veille ,je n'étais pas a mon domicile c'est donc mon voisin qui a réceptionné les colis. En allant chercher les baie vitrée :..... Incroyable, comment cette société à pu me livrer des menuiseries dans cet état !!!! Le coffre d'un des deux volet roulant était complètement plié. UNE HONTE!!! Après plusieurs relances et une mise en demeure, la société interviendra fin octobre début novembre pour réparer le volet SOIT 7 MOIS APRES LA PRISE DE COMMANDE au service client. Et bien-sûr ,quand vous les contacter se n'est pas de leur faute mais celle du service de livraison. Si vous ne les appelez pas ,personnes ne vous appelera .contact seulement par mail. Le roi de la fenêtre n'est pas une entreprise fiable et sérieuse (c'est mon avis) Pour une commande Total de 6300 euros le minimum c'est de respecter le client
Reviewer icon
Benjamin G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement, mais malheureusement et même si elles sont rares, des casses lors du transport peuvent arriver. Nous avons réagi immédiatement, votre dossier SAV est ouvert début Aout avant les congés d'été, mais la conjoncture actuelle et les problèmes d'approvisionnement de certaines pièces, nous empêchent d'intervenir plus rapidement. Nous en sommes sincèrement désolés, soyez assuré que nous faisons le maximum, et que plus que jamais, le respect de nos clients reste au centre de nos attentions. LeRoidelaFenetre