★★★★★
basée sur 5698 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un peu déçus car il devait y avoir une surprise gourmande pour mon achat et finalement il n’était pas à l’intérieur du colis..
Les produits sont bons mais j’ai eu un problème sur un produit reçu qui était cassé. Je n’ai pas eu de retour du service client malgré un message depuis 3 semaines et un appel. C’est vraiment dommage pour des bons produits que le service client ne soit pas à la hauteur.
Le chocolat à frapper est arrivé cassé dans le colis. Aucune réponse via le compte client et via l’adresse mail fournie dans le colis. A quasi 20€ l’unité, on pourrait espérer une réponse. Si j’ajoute à cela que le relais colis a été changé par leur transporteur sans mon accord, l’expérience est plus que mitigée.
Frais de port très chers pour ne même pas être livré à domicile et des délais de livraison trop long.
Calendrier de l avant reçu tard Abimé ,et chocolats durs livraison même pas dispo en retrait magasin Ne passerai plus commande
Un des plastiques des boîtes de chocolats était ouvert et donc les chocolats étaient à l’air libre.. je ne peux pas offrir cela, j’ai donc dû en racheter.
Bonjour, Vos produits sont très bien, par contre la livraison est déplorable et très lente !
Expérience très mitigée car j'ai reçu le colis d'une autre personne. Après de nombreux appels au service client (difficilement joignable), j'ai tout de même reçu mon colis 2.5 semaines après avoir passé ma commande (j'ai bien cru que je ne l'aurais pas à temps). Les produits étaient très bien emballés. Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, je n'ai pas eu de "surprise gourmande" malgré que j'ai fait plus de 75 euros d'achat !
La commande était incomplète et il manquait 6 produits. il a fallu plusieurs relances afin que le reliquat soit expédié. Les produits étaient des cadeaux d'entreprise et les manquants sont arrivés limite pour la distribution donc dans le stress.
J’ai reçu un colis endommagé , chocolat cassé alors que je devais l’offrir et aucune réponse du service client , déçue j’ai du changer de cadeau …..
Impossible de sélectionner la livraison en magasin. J'ai dû payer la livraison.
L envois à été très long.
3 des chocolats achetés sont arrivés cassés en plusieurs morceaux, donc impossible à offrir pour des cadeaux. J ai sollicité le service client par mail il y a une dizaine de jours, et aucune réponse de leur part.
Un cadeau à partir de 75€ d'achat. J'attends encore le cadeau. Et j'attends encore qu'on réponde à mon mail. Bref, j'attends
Je vous ai contacté 3 fois (3 email)pour un article défectueux qui s est déversé dans le colis et jamais de réponse de votre parte cela est dommage !!
Colis incomplet. il manque des pots
Une plaque de chocolat est arrivée cassée, le service client n’a pas répondu à ma demande.
Ma commande est arrivée avec des éléments en chocolat cassés, de plus un cadeau était offert des 75€ je n’ai rien eu dans mon colis alors que j’ai dépensé 77€. J’ai envoyé un mail pour leur en informer je n’ai jamais eu de retour
Les calendriers ne tiennent pas, tout les chocolats sont tombés. Service client contacté, commentaire laissé à l’abandon. Je suis déçue de ma commande
Les 3 plaques de chocolat à casser sont arrivées cassée.. J'ai mis un mail au service client et je n'ai toujours aucun retour à ce jour. Assez déçu.
Certains paquets sont arrivés détériorés. J'attends des nouvelles du service client qui m'a proposé de me renvoyer ces articles.
Les tartinables de légumes sont trop liquides et les pots ne sont pas remplis
Sav qui ne répond pas aux deux mails envoyés. Chocolats arrivés cassés et tote bag qui a une odeur de renfermé. Achat réalisé pour offrir à Noël.
Un produit est arrivé cassé, je l’ai signalé, aucune réponse du service
Les chocolats sont arrivés cassės
Si0e web inaccessible pendant le black friday.produit arrivé abimé
J’ai envoyé 4 mails car deux des baba sont arrivés mal fermés. et je n’ai pas eu de retour. Ceux sont des cadeaux pour noël.
Envoi très long!!!
Commande reçue tardivement, avec un calendrier de l'avent détruit à l'intérieur, rien ne tenait dans les cases.
Les tablettes sont toutes arrivées cassées. L’emballage de protection intérieure n’était pas suffisant.
Bonjour, un peu déçue de ma commande, j ai reçu la tablette de chocolat aux billes caramel déjà cassée, pour un cadeau c est pas top!!
Je suis toujours en attente de la réponse au service client concernant un produit qui n'était pas disponible que je devais avoir gratuitement et que je n'ai pas eu à l'intérieur
Le chocolat est très bon, les pâtes à tartiner sont originales. Le prix reste néanmoins très élevé et les calendriers de l'avent c'est une grosse arnaque car dedans vraiment ce n'est pas terrible c'est gros pour pas grand-chose
J ai envoyé 2 messages concernant 2 produits de ma commande arrivés cassés, je n ai toujours pas reçu de retour
Très bons produits mais service clients à revoir ! Produits reçus cassés mais après 3 messages au service client toujours pas de réponse !
J'ai un coffret qui est arrivé avec des produits cassé et la boîte déchiré sur le côté j'ai envoyé un mail avec des photos mais jamais eu de reponses
Lors d’une commande Certains articles sont arrivés cassés Après une réclamation Je suis toujours en attenre d’un remplacement de ces articles. Pas sûre que cela va arriver pour Noël… Un peu déçue quand même. Et aussi j’aurais apprécié avoir des emballages cadeaux avec ma commande
Certains produits arrivés cassés pas de nouvelles du service client
Globalement cest ok, mais extremement decu de la surprise gourmande. Je mattendais a quelque chose de plus gros.
Colis reçu abîmé et incomplet. Pas de réponse malgré deux envois de mails. Je ne commanderai plus chez eux même si les produits sont de qualité.