9.3/10
★★★★★
basée sur 5067 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Impossible de sélectionner la livraison en magasin. J'ai dû payer la livraison.

User icon
Melissa H.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

L envois à été très long.

User icon
Paola S.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

3 des chocolats achetés sont arrivés cassés en plusieurs morceaux, donc impossible à offrir pour des cadeaux. J ai sollicité le service client par mail il y a une dizaine de jours, et aucune réponse de leur part.

User icon
Crystel G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Un cadeau à partir de 75€ d'achat. J'attends encore le cadeau. Et j'attends encore qu'on réponde à mon mail. Bref, j'attends

User icon
Willy F.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Je vous ai contacté 3 fois (3 email)pour un article défectueux qui s est déversé dans le colis et jamais de réponse de votre parte cela est dommage !!

User icon
Benedicte D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Colis incomplet. il manque des pots

User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Une plaque de chocolat est arrivée cassée, le service client n’a pas répondu à ma demande.

User icon
Valerie R.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande est arrivée avec des éléments en chocolat cassés, de plus un cadeau était offert des 75€ je n’ai rien eu dans mon colis alors que j’ai dépensé 77€. J’ai envoyé un mail pour leur en informer je n’ai jamais eu de retour

User icon
Lucy M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Les calendriers ne tiennent pas, tout les chocolats sont tombés. Service client contacté, commentaire laissé à l’abandon. Je suis déçue de ma commande

User icon
Léa C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Les 3 plaques de chocolat à casser sont arrivées cassée.. J'ai mis un mail au service client et je n'ai toujours aucun retour à ce jour. Assez déçu.

User icon
Marine L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Certains paquets sont arrivés détériorés. J'attends des nouvelles du service client qui m'a proposé de me renvoyer ces articles.

User icon
Sandra Florian L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Les tartinables de légumes sont trop liquides et les pots ne sont pas remplis

User icon
Thérèse M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Sav qui ne répond pas aux deux mails envoyés. Chocolats arrivés cassés et tote bag qui a une odeur de renfermé. Achat réalisé pour offrir à Noël.

User icon
Mélanie D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Un produit est arrivé cassé, je l’ai signalé, aucune réponse du service

User icon
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Les chocolats sont arrivés cassės

User icon
Maurice S.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Si0e web inaccessible pendant le black friday.produit arrivé abimé

User icon
Coralie M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

J’ai envoyé 4 mails car deux des baba sont arrivés mal fermés. et je n’ai pas eu de retour. Ceux sont des cadeaux pour noël.

User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Envoi très long!!!

User icon
Marion D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçue tardivement, avec un calendrier de l'avent détruit à l'intérieur, rien ne tenait dans les cases.

User icon
Francesca V.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Les tablettes sont toutes arrivées cassées. L’emballage de protection intérieure n’était pas suffisant.

User icon
Josiane B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, un peu déçue de ma commande, j ai reçu la tablette de chocolat aux billes caramel déjà cassée, pour un cadeau c est pas top!!

User icon
Ludivine G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Je suis toujours en attente de la réponse au service client concernant un produit qui n'était pas disponible que je devais avoir gratuitement et que je n'ai pas eu à l'intérieur

User icon
Elodie P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Le chocolat est très bon, les pâtes à tartiner sont originales. Le prix reste néanmoins très élevé et les calendriers de l'avent c'est une grosse arnaque car dedans vraiment ce n'est pas terrible c'est gros pour pas grand-chose

User icon
Christelle M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

J ai envoyé 2 messages concernant 2 produits de ma commande arrivés cassés, je n ai toujours pas reçu de retour

User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Très bons produits mais service clients à revoir ! Produits reçus cassés mais après 3 messages au service client toujours pas de réponse !

User icon
Christelle D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai un coffret qui est arrivé avec des produits cassé et la boîte déchiré sur le côté j'ai envoyé un mail avec des photos mais jamais eu de reponses

User icon
Alicia M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Lors d’une commande Certains articles sont arrivés cassés Après une réclamation Je suis toujours en attenre d’un remplacement de ces articles. Pas sûre que cela va arriver pour Noël… Un peu déçue quand même. Et aussi j’aurais apprécié avoir des emballages cadeaux avec ma commande

User icon
Stephanie F.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Certains produits arrivés cassés pas de nouvelles du service client

User icon
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Globalement cest ok, mais extremement decu de la surprise gourmande. Je mattendais a quelque chose de plus gros.

User icon
Brice N.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu abîmé et incomplet. Pas de réponse malgré deux envois de mails. Je ne commanderai plus chez eux même si les produits sont de qualité.

User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Des produits sont arrivés cassés et je n'ai jamais eu de retour du service clients

User icon
Marion N.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Un produit en rupture a été remplacé sans mon accord et un produit est arrivé abîmé. Aucun retour du service client.

User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

J'ai pris un coffret de plusieurs carrés de chocolat. Je suis déçu par la qualité du chocolat, il n'a pas le goût de chocolat...

User icon
Manon G.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas contente car j ai reçu un pot dans mon colis très abime donc immangeable , du coup j ai envoyé un mail au comptoir de Mathilde et a ce jour aucune réponse de leur part ( cela fait 1 semaine) c est dommage car j aime beaucoup leurs produits

User icon
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Manque un produit Et aucune réponse du service client

User icon
Moea G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande supérieure à 75€, un cadeau aurait donc dû être dans la commande mais rien et malgré un mail fait à la marque aucune nouvelle

User icon
Charlotte S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Après avoir commandé 160€ de chocolat, j'avais hâte de découvrir mon cadeau. Quel déception quand hélas j'ai vu un minuscule échantillon de pâte à tartiner. J'adore vos chocolats. Mais entre le cadeaux '' échantillons '' et les points fidélité cumulable pour un contenu que l'on ignore ... C'est décevant. Je pense faire les achats de Noël ailleurs la prochaine fois.

User icon
Harmonie F.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Harmonie,

Merci pour votre retour et pour votre confiance envers nos chocolats. Nous sommes désolés d'apprendre que le cadeau que vous avez reçu n'a pas répondu à vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous prenons note de vos remarques concernant les échantillons et le programme de fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Cordialement,
L'équipe du Comptoir de Mathilde
3 /5
★★★☆☆

Dommage que le calendrier ne tienne pas et que tous les chocolats sont tombés

User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Non, c'est faux, en fait. J'ai contacté le service clientèle pour une pièce de l'envoi qui est arrivée cassée, mais il ne réagit pas. La déception est grande. Je ne commanderai plus rien chez eux.

User icon
Anita W.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Déçue du calendrier de l’avent. Je pensais que celui-ci contenait plus de choses à tartiner, pour le prix qu’on paye il y a juste des herbes…

User icon
Philippine M.
Le
suite à un achat du 26/11/2024