★★★★★
basée sur 5067 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Impossible de sélectionner la livraison en magasin. J'ai dû payer la livraison.
L envois à été très long.
3 des chocolats achetés sont arrivés cassés en plusieurs morceaux, donc impossible à offrir pour des cadeaux. J ai sollicité le service client par mail il y a une dizaine de jours, et aucune réponse de leur part.
Un cadeau à partir de 75€ d'achat. J'attends encore le cadeau. Et j'attends encore qu'on réponde à mon mail. Bref, j'attends
Je vous ai contacté 3 fois (3 email)pour un article défectueux qui s est déversé dans le colis et jamais de réponse de votre parte cela est dommage !!
Colis incomplet. il manque des pots
Une plaque de chocolat est arrivée cassée, le service client n’a pas répondu à ma demande.
Ma commande est arrivée avec des éléments en chocolat cassés, de plus un cadeau était offert des 75€ je n’ai rien eu dans mon colis alors que j’ai dépensé 77€. J’ai envoyé un mail pour leur en informer je n’ai jamais eu de retour
Les calendriers ne tiennent pas, tout les chocolats sont tombés. Service client contacté, commentaire laissé à l’abandon. Je suis déçue de ma commande
Les 3 plaques de chocolat à casser sont arrivées cassée.. J'ai mis un mail au service client et je n'ai toujours aucun retour à ce jour. Assez déçu.
Certains paquets sont arrivés détériorés. J'attends des nouvelles du service client qui m'a proposé de me renvoyer ces articles.
Les tartinables de légumes sont trop liquides et les pots ne sont pas remplis
Sav qui ne répond pas aux deux mails envoyés. Chocolats arrivés cassés et tote bag qui a une odeur de renfermé. Achat réalisé pour offrir à Noël.
Un produit est arrivé cassé, je l’ai signalé, aucune réponse du service
Les chocolats sont arrivés cassės
Si0e web inaccessible pendant le black friday.produit arrivé abimé
J’ai envoyé 4 mails car deux des baba sont arrivés mal fermés. et je n’ai pas eu de retour. Ceux sont des cadeaux pour noël.
Envoi très long!!!
Commande reçue tardivement, avec un calendrier de l'avent détruit à l'intérieur, rien ne tenait dans les cases.
Les tablettes sont toutes arrivées cassées. L’emballage de protection intérieure n’était pas suffisant.
Bonjour, un peu déçue de ma commande, j ai reçu la tablette de chocolat aux billes caramel déjà cassée, pour un cadeau c est pas top!!
Je suis toujours en attente de la réponse au service client concernant un produit qui n'était pas disponible que je devais avoir gratuitement et que je n'ai pas eu à l'intérieur
Le chocolat est très bon, les pâtes à tartiner sont originales. Le prix reste néanmoins très élevé et les calendriers de l'avent c'est une grosse arnaque car dedans vraiment ce n'est pas terrible c'est gros pour pas grand-chose
J ai envoyé 2 messages concernant 2 produits de ma commande arrivés cassés, je n ai toujours pas reçu de retour
Très bons produits mais service clients à revoir ! Produits reçus cassés mais après 3 messages au service client toujours pas de réponse !
J'ai un coffret qui est arrivé avec des produits cassé et la boîte déchiré sur le côté j'ai envoyé un mail avec des photos mais jamais eu de reponses
Lors d’une commande Certains articles sont arrivés cassés Après une réclamation Je suis toujours en attenre d’un remplacement de ces articles. Pas sûre que cela va arriver pour Noël… Un peu déçue quand même. Et aussi j’aurais apprécié avoir des emballages cadeaux avec ma commande
Certains produits arrivés cassés pas de nouvelles du service client
Globalement cest ok, mais extremement decu de la surprise gourmande. Je mattendais a quelque chose de plus gros.
Colis reçu abîmé et incomplet. Pas de réponse malgré deux envois de mails. Je ne commanderai plus chez eux même si les produits sont de qualité.
Des produits sont arrivés cassés et je n'ai jamais eu de retour du service clients
Un produit en rupture a été remplacé sans mon accord et un produit est arrivé abîmé. Aucun retour du service client.
J'ai pris un coffret de plusieurs carrés de chocolat. Je suis déçu par la qualité du chocolat, il n'a pas le goût de chocolat...
Je ne suis pas contente car j ai reçu un pot dans mon colis très abime donc immangeable , du coup j ai envoyé un mail au comptoir de Mathilde et a ce jour aucune réponse de leur part ( cela fait 1 semaine) c est dommage car j aime beaucoup leurs produits
Manque un produit Et aucune réponse du service client
Commande supérieure à 75€, un cadeau aurait donc dû être dans la commande mais rien et malgré un mail fait à la marque aucune nouvelle
Après avoir commandé 160€ de chocolat, j'avais hâte de découvrir mon cadeau. Quel déception quand hélas j'ai vu un minuscule échantillon de pâte à tartiner. J'adore vos chocolats. Mais entre le cadeaux '' échantillons '' et les points fidélité cumulable pour un contenu que l'on ignore ... C'est décevant. Je pense faire les achats de Noël ailleurs la prochaine fois.
Merci pour votre retour et pour votre confiance envers nos chocolats. Nous sommes désolés d'apprendre que le cadeau que vous avez reçu n'a pas répondu à vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous prenons note de vos remarques concernant les échantillons et le programme de fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe du Comptoir de Mathilde
Dommage que le calendrier ne tienne pas et que tous les chocolats sont tombés
Non, c'est faux, en fait. J'ai contacté le service clientèle pour une pièce de l'envoi qui est arrivée cassée, mais il ne réagit pas. La déception est grande. Je ne commanderai plus rien chez eux.
Déçue du calendrier de l’avent. Je pensais que celui-ci contenait plus de choses à tartiner, pour le prix qu’on paye il y a juste des herbes…