/10
★★★★★
basée sur 4947 avis publiés
★★★★★
basée sur 4947 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonjour. J'ai effectué une commande pour faire deux cadeaux qui étaient destinés à deux personnes sur la même adresse. J'ai trouvé regrettable de ne pouvoir concevoir deux coffrets distincts en une seule commande. Les destinataires ont tout reçu et ont dû se dispatcher les produits. En magasin, il est possible de concevoir des coffrets cadeaux avec nos propres choix..... il serait agréable de pouvoir le faire aussi sur le site. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandée et payer pour le lot de pot de pâte à tartiner de 4 x 100G mais j’ai reçu le lot en 4 x 30g ... pas de nouvelles du service clients
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Leroyer,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de préparation.
Notre service client répond en ce moment à de nombreuses demandes et fait son maximum pour être le plus rapide possible.
Nous reviendrons très très prochainement vers vous afin de vous expédier la gourmandise commandée.
Très belle journée à vous, passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de préparation.
Notre service client répond en ce moment à de nombreuses demandes et fait son maximum pour être le plus rapide possible.
Nous reviendrons très très prochainement vers vous afin de vous expédier la gourmandise commandée.
Très belle journée à vous, passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
2
/5
★★☆☆☆
Un pot qui fuit a la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur Toupet,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'état de votre pot lors de la livraison.
En effet, lors du transport, les colis peuvent être heurtés, et cela peut avoir des incidences sur vos colis et produits.
Lorsque vos gourmandises sont endommagées, n'hésitez pas à écrire à notre service client afin qu'il puisse les réexpédier.
Belle journée à vous et de merveilleuses fêtes de fin d'année,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour l'état de votre pot lors de la livraison.
En effet, lors du transport, les colis peuvent être heurtés, et cela peut avoir des incidences sur vos colis et produits.
Lorsque vos gourmandises sont endommagées, n'hésitez pas à écrire à notre service client afin qu'il puisse les réexpédier.
Belle journée à vous et de merveilleuses fêtes de fin d'année,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
2
/5
★★☆☆☆
On ne voit pas tout
Si on ne connaît pas déjà les produits on n’est pas tenter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Patricia,
Merci pour votre message constructif !
Si vous souhaitez nous donner votre avis sur comment "vous tenter", n'hésitez pas !
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Merci pour votre message constructif !
Si vous souhaitez nous donner votre avis sur comment "vous tenter", n'hésitez pas !
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3
/5
★★★☆☆
Il était noté que l'on pouvait choisir la composition des bottes feutrine, mais à aucun moment il n'était possible de mettre un commentaire sur la commande. J'ai donc envoyé un mail juste après pour préciser mais je n'ai pas reçu ce que je souhaitais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
3
/5
★★★☆☆
J'aime beaucoup vos produits. D'habitude je préfère me rendre directement en magasin mais là avec le confinement je suis passée par votre site internet. Cette commande était pour l'anniversaire de mon frère et j'ai trouvé exorbitant le prix de la livraison (8€ environ HT). Dorénavant, je passerai exclusivement en magasin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Super bon !
Mais franchement.. La surprise des 80 euro est vraiment ridicule... C'est décevant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Nous trouvons que les produits proposés sur le site internet sont très satisfaisants et variés. Néanmoins nous sommes mécontents de la livraison car certains produits ont été dégradés à l'intérieur du carton (baba au rhum et 1 coffret boîte à outils). Nous attendons l'échange des produits concernés suite à notre réclamations (photos+mails).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
3
/5
★★★☆☆
La navigation sur le site n'a pas été simple au départ(confus dans la différence entre coord expéditeur et coord du destinataire) mais après ravie du reste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Nous avons commandé deux articles fondues mais les coupelles n ont pas été livré comme proposé sur le site. Cependant articles très bien emballés. Cdlmt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Vous avez de bons articles votre site est bien. Quant à ma dernière commande j avais pris 3 sacs mais franchement je ne sais pas ou vous les stocker mais ils puent le moisi le renferme et je trouve que d envoyer des articles comme ca est inadmissible et non professionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame DESSEAUVE,
Nos produits sont stockés dans un entrepôt grand et aéré. Il est peu probable qu'ils aient pris l'odeur avant l'envoi. Cela étant peut-être dû aux conditions de stockage durant le transport.
Nous sommes sincèrement désolés ! N'hésitez pas à contacter notre service client.
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nos produits sont stockés dans un entrepôt grand et aéré. Il est peu probable qu'ils aient pris l'odeur avant l'envoi. Cela étant peut-être dû aux conditions de stockage durant le transport.
Nous sommes sincèrement désolés ! N'hésitez pas à contacter notre service client.
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3
/5
★★★☆☆
Site très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé au bon destinataire,mes délai trop long par rapport à la localisation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que le détail des articles n'est pas très bien expliqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai aucun doute sur la qualité des produits les connaissent déjà... Mais deux articles sont arrivés en mauvais état alors qu'ils sont à offrir... Déçue pour le coup
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Respect du délais de livraison. Par contre déçu du livreur qui a sonné et le temps d’arriver avait balancé le carton par dessus la barrière et n’était plus là. J’espère que je n’aurais rien de cassé lors de l’ouverture dès chocolats des enfants.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
3
/5
★★★☆☆
One was broken
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Etwas unübersichtlich
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Email envoyé au service client suite à problème commande et toujours pas de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
La tablette de chocolat est arrivé cassée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur HURTEAU,
Veuillez sincèrement nous excuser pour votre tablette cassée lors de la réception de votre colis. Nous faisons tout notre possible pour emballer au mieux chaque produit afin d'éviter les aléas liés au transport.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, afin que nous puissions faire le nécessaire concernant votre table.
Merci à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Veuillez sincèrement nous excuser pour votre tablette cassée lors de la réception de votre colis. Nous faisons tout notre possible pour emballer au mieux chaque produit afin d'éviter les aléas liés au transport.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, afin que nous puissions faire le nécessaire concernant votre table.
Merci à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3
/5
★★★☆☆
La navigation était plutôt simple mais peut être à revoir, en ce qui concerne la livraison elle fût rapide. Le colis était très bien protégé il n'y avait aucune casse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Le bémol important est le prix de la livraison (exorbitant)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Un pot mal fermé un peu ouvert il y avait du chocolat dans le papier dommage sinon je préfère directement en magasin quand même c'est pas pareil un colis en cette période
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
3
/5
★★★☆☆
La commande est un cadeau, j'ai choisi la livraison à domicile mais le livreur n'a pas retrouvé l'appartement et la personne a dû récupérer son colis dans un relais. C'est dommage qu'on puisse pas donner un numéro de téléphone au livreur. J'ai payé pour avoir la livraison à domicile, c'est dommage qu'au final on soit passé par la solution relais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Plus de précision sur les produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande conforme et livraison rapide.
Seul bémol : le chocolat est arrivé cassé, dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
2
/5
★★☆☆☆
Juste pour le service client car produit passer de date
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Dehe,
Nous sommes sincèrement désolés pour les dates des produits expédiées dans votre commande.
Nous avons fait notre possible pour vous envoyer les produits conforment le plus rapidement possibles.
Nous espérons que ces derniers auront animés votre plaisir,
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour les dates des produits expédiées dans votre commande.
Nous avons fait notre possible pour vous envoyer les produits conforment le plus rapidement possibles.
Nous espérons que ces derniers auront animés votre plaisir,
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été rapide, c’est bien. Mais, lorsque j’ai commandé sur internet, j’ai choisi certaines couleurs pour les articles (noir et rouge) et j’ai reçu des articles en noir et rouge mais aussi en couleur bleu, ce que je n’avais pas choisi. Je n’étais pas très contente de cela.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Site avec livraison rapide et conforme à la commande
Néanmoins grande déception quant à la date limite de consommation de certains articles très courte (moins de 3 mois) c est vraiment dommage car le reste était parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
Un pot cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Jung,
Nous sommes désolés pour le pot arrivé cassé lors de la livraison. Malgré les protections que nous mettons autour de nos produits, les conditions de livraison ne sont pas toujours très douces. Mais cela est très rare.
Nous espérons que le pot renvoyé vous aura procuré énormément de plaisir !
Très belle journée à vous,
A bientôt,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes désolés pour le pot arrivé cassé lors de la livraison. Malgré les protections que nous mettons autour de nos produits, les conditions de livraison ne sont pas toujours très douces. Mais cela est très rare.
Nous espérons que le pot renvoyé vous aura procuré énormément de plaisir !
Très belle journée à vous,
A bientôt,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde