★★★★★
basée sur 8669 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Déçu que l'ordre des cadres ne soit pas indiqué du coup les photos ne sont pas comme je le souhaitais et au vu du prix impossible de refaire une commande. Sinon le résultat est joli qd meme
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Tout s'est bien passé ! Il ne manquait qu'une confirmation de commande ! Sinon, tout va bien !
Livraison rapide et très bonne marchandise pour un petit prix
La marchandise est tout à fait correcte, mais comme j'ai commandé et payé en express, la commande a mis 4 jours ouvrables pour être livrée. L'entreprise a ignoré ma demande de remboursement du supplément express alors que le déroulement de la livraison indiquait clairement qu'il y avait eu des retards de transport.
Avec toute nos excuses pour le désagrément je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
Paquet déterrioré,heureusement ,la protection intérieure a permis la réception de la commande correcte,
Lampe sympa . Dommage que l on puisse pas voir comment ressort là photos visuel . Commande rapide ainsi que livraison . Bon suppléments un peu trop nombreux . Mais bon c est fabriquer en France .
Pour toutes autres questions n’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous.
A bientôt.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Mitigé je ne suis pas déçu du pdt en lui même seulement j’ai fourni une photo qui n’était pas adapté, on ne pas fait de retour à ce sujet et du coup je suis très déçu du résultat le visage de ma fille est coupé c’est vraiment dommage
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Frais de port payé pour que cela arrive en 24h et sa na pas été le cas ! Vraiment déçue
cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
Colis bien reçu et tres bien emballé, juste une peu plus long pour la livraison.
Avec toute nos excuses pour le désagrément, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Déçue par le rendu !
Elle n'est pas arrivée à temps. L'envoi express a également été payé.
A ne pas recommander
Très belle lampe dommage elle est abime au coin
comme convenu par mail, nous avons procédé au remplacement de votre lampe, un petit retour serait sympa!
Nous sommes encore désolé de ce désagrément.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
La commande a été facile à passer et la livraison ultra rapide dommage que le réveil consomme les piles à une vitesse folle
suite à nos échanges, le problème venait des piles, et non du réveil. Ce serait super gentil ci vous pouviez modifier votre avis.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
Déçu sur la photo gravé griffé et pas le chargeur que le fil😞 Sinon livraison rapide.
Je vous invite à nous contacter par mail à contact@lampephoto.fr, pour que l'on puisse trouver un arrangement pour la lampe. Pour ce qui est de l'adaptateur USB, il n'est pas fournit avec la lampe.
Bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
La lampe est très jolie. Par contre, reçue avec déjà un leger décollement à la base. J'ai été étonnée d'avoir un branchement USB. J'ai du racheter un adaptateur. Il serait peut etre bon d'avoir des descriptifs un peu plus claire à ce sujet.
Nous faisons en sorte que ce soit le plus clair possible sur le site. Nos socles comprenant un branchement USB sont fournis avec un câble. Nous proposons également des bases à la vente sur notre site mais celles-ci sont à régler en plus.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
J'ai commandé 3 lampes. A la réception je n'en ai que 2 dans mon colis. Je cherche en vain un numéro de téléphone pour vous contacter mais rien à faire personne ne répond au téléphone. Je fait un mail vu que c'est la seule solution que nous avons pour vous joindre. On me renvoie dans la foulée la lampe manquante et au moment du déballage il manqué le socle. Donc j'ai du à nouveau refaire un mail. Résultat là personne n'a pas eu son cadeau à temps et j'ai du acheter un autre cadeau en attendant d'avoir enfin ma lampe photo.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Très jolie mais le socle ne fonctionne pas
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
La lampe s allumé seule sans que je l ai demander et la télécommande déconne...
Suite à nos échanges par mail, le problème venait du socle. Un nouveau socle a bien été renvoyé comme convenu.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Joli, mais 2 lampes commandé 1 télécommande fonctionne sur les 2 et 1 télécommande ne fonctionne pas.
Nos produits sont garantis 1 an, je vous invite à vous rapprocher du service après-vente.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
J'ai une lampe j'ai une ligne sur le visage quand on allume ça se voit
suite à nos échanges par mail, une nouvelle lampe vous a été renvoyer. Nous espérons que celle ci vous plait.
Une petite modification de votre avis serait sympa.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Reçus mes 4 lampes commandées c'est vrai en livraison rapide, bien protégées, avec des petites papillotes à l'intérieur ( belle attention) malheureusement 1 sur mes 4 lampes ne fonctionne déjà plus( support) j'espère bcp qu'une nouvelle me sera envoyée pour que je puisse de nouveau vous passez commande...
suite à votre demande, et le remplacement de votre socle défectueux, pouvez vous mettre à jours votre avis?
En vous remerciant,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Magnifique. Arrivé à l'heure.
Rapidité et efficacité
Pas le socle horloge lampe a fonctionné 3 jour
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
Commande de 3 lampes Sur les 3 Deux sont impeccable et une avec des défauts (sa peut arriver) Le sav a était prevenu mais font les morts
Nous sommes désolé de ce désagrément. Nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour pouvoir résoudre. En attente de votre réponse.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
Super
Les lampes sont bien fabriquées sur ce point aucun problème, par contre niveau lumière c'est vraiment faible, je ne suis pas d'accord avec l'appellation "lampe" cela devrait être remplacé par "veilleuse" terme moins trompeur pour le consommateur...
Il est nécessaire de vous aider de la télécommande du socle pour choisir l'intensité de la lumière que vous désirez.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
Parfait sauf la livraison payé en express poir 48h mais arrivée au bout de 96h donc inutile de payé les frais d'expédition en express
nous sommes désolé pour le retard du transporteur indépendant de notre volonté. Nous avons expédié votre commande le jour même ou vous l'avez passée en express comme demandé.
Cordialement,
Lisa de lampephoto.fr
Très jolie impression photo mais un peu déçue de la qualité et de la légèreté du produit. J’espère que ce cadeau fera tout de même son effet
Gros déboires entre les plaques plexi et les supports éclairants. Les plaques ne rentrent pas dans tous les supports et une plaque (choipeau magique) ne rentre que sur le support bois. La diversité des supports achetés a permis de trouver des compromis de fonctionnement au détriment d'une inter-changeabilité permettant la rotation de plaques dans des pièces différentes. Un biseau sur la base des plaques entrant dans les fentes des supports serait bien utile, comme réalisé sur des plaques achetées sur un marché de Noël et venant de la même enseigne selon la publicité fournie.
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande.
J'ai fait des recherches au sujet de votre problème et je ne vois aucune trace de votre réclamation. Attention les fentes de nos différents socles ne faisant pas la même taille, ils ne peuvent accueillir les mêmes plaques, faîtes donc bien attention au moment de l’achat à bien choisir la plaque que vous voulez associer au socle. Pour toutes autres questions n’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous.
A bientôt.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Jolie lampe mais on ne distingue pas du tout de 3D Un peu déçue
Gravure bien, mais la vitre du réveil toute rayé…
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
L'image est top, mais l'oeillet lumineux est malheureusement cassé. On attend une bonne qualité
J’ai pris la lampe avec l’arboré et j’ai reçu la lampe avec un morceau de feuille de l’arbre casser
Suite à nos échange par email, nous espérons que le remplacement de votre lampe vous satisfait. Une petite modification de votre avis serait super sympa.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Juste dommage que l'on paye une livraison à domicile et que l'on doit faire une enquête voisinage pour retrouver son colis alors que présent chez nous au moment de la livraison
Nous sommes désolé de ce désagrément mais la livraison n'est pas de notre ressort. Nous espérons que la lampe vous a plu.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Bien
Déçue ! Le petit embout du socle (du branchement câble USB) s'est cassé en tombant à l'intérieur du socle !
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
Je vous ai envoyé un mail d 'insatisfaction concernant ma commande, jamais eu de réponse!! Sur vos quasi tous exemples on ne voit pas les arrière plan, je pensais qu'il est serait de même pour moi. Résultat on voit tout derrière même quand c 'est un mur blanc! C'est très moche donc non pas ravie d' avoir acheter chez vous!
Nous sommes désolé d'apprendre que le rendu ne vous convient pas. Il est parfois possible qu'une erreur de production arrive, nous n'avons malheureusement pas reçu votre mail, n'hésitez pas à nous recontacter à l'adresse suivante contact@lampephoto.fr .
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
Je suis plutôt satisfaite. Cependant, j'ai acheté due marchandise dans le cadre de l'action nimm 3 zahle 2 et bien que j'avais 3 articles dans mon panier, j'ai dû payer les trois. Cela signifie que votre promotion n'était pas valable et que j'ai dû payer 1,9 euros de plus. Je n'achèterai probablement plus rien chez vous. De plus, les dimensions indiquées pour le Yoshi DINA4 ne sont pas correctes, ce n'est pas 20x30 cn mais bien moins ! Et pour tout cela, vos prix sont très élevés !
nous sommes désolé de ces désgréments. Après vérification l'offre dont vous parlez était valable sur toutes les lampes du site (catalogues et personnalisées) cependant votre 3ème article était un socle seul qui ne rentrait pas dans l'offre. Je n'ai pas trouvé d’e-mail de votre part à ce sujet, nous aurions pu faire un geste à ce sujet.
Pour ce qui est des dimensions de la lampe Yoshi, comme pour toutes les autres lampes, les formats A5 et A4 sont des standards pour "grand et "petit". Nous devons ensuite respecter les proportions des visuels. Chaque modèle a ses propre proportions, de ce fait les lampes n'ont pas toutes les mêmes dimensions. Je vous invite à lire notre foire aux questions qui détail très bien le principe. En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces malentendus, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com