9.3/10
★★★★★
basée sur 8669 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Déçu que l'ordre des cadres ne soit pas indiqué du coup les photos ne sont pas comme je le souhaitais et au vu du prix impossible de refaire une commande. Sinon le résultat est joli qd meme

User icon
Elodie M.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que le résultat de notre produit vous plaise. Nous faisons en sorte que ce soit le plus clair possible sur notre site. Pour toute personnalisation de plaque, sur la page d’importation de vos photos, un visuel de référence est là pour vous aider à visualiser le placement et l’ordre de vos photos. Pour toutes autres questions n’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous.
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

Tout s'est bien passé ! Il ne manquait qu'une confirmation de commande ! Sinon, tout va bien !

User icon
Ronald K.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et très bonne marchandise pour un petit prix

User icon
Bogdan J.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

La marchandise est tout à fait correcte, mais comme j'ai commandé et payé en express, la commande a mis 4 jours ouvrables pour être livrée. L'entreprise a ignoré ma demande de remboursement du supplément express alors que le déroulement de la livraison indiquait clairement qu'il y avait eu des retards de transport.

User icon
Wilfried L.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour le retard du transporteur indépendant de notre volonté. Nous avons expédié votre commande le jour même ou vous l'avez passée.
Avec toute nos excuses pour le désagrément je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
2 /5
★★☆☆☆

Paquet déterrioré,heureusement ,la protection intérieure a permis la réception de la commande correcte,

User icon
Sylvette A.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Lampe sympa . Dommage que l on puisse pas voir comment ressort là photos visuel . Commande rapide ainsi que livraison . Bon suppléments un peu trop nombreux . Mais bon c est fabriquer en France .

User icon
Melanie B.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît. Il est malheureusement impossible pour nous de vous fournir une prévisualisation du résultat de votre lampe personnalisée sur notre site. Notre équipe s’efforce de traiter au mieux chacune de vos photos. Pour toutes informations particulières/supplémentaires que vous souhaitez nous donner pour le traitement de votre lampe, rendez-vous dans la rubrique « détails supplémentaires » au moment de la finalisation de votre commande.
Pour toutes autres questions n’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous.
A bientôt.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
2 /5
★★☆☆☆

Mitigé je ne suis pas déçu du pdt en lui même seulement j’ai fourni une photo qui n’était pas adapté, on ne pas fait de retour à ce sujet et du coup je suis très déçu du résultat le visage de ma fille est coupé c’est vraiment dommage

User icon
Flavie P.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous somme désolé du désagrément. En effet, en fonction de la forme de la lampe, il est préférable de fournir une photo adaptée. Nous tentons de l'expliquer au mieux dans notre fore aux question. Quant une photo n'est vraiment pas adaptée, nous prévenons par mail et mettons la commande en attente. pour votre commande, le graphiste en charge à juger que pouvoir l'adapter. Nous sommes désolé que cela ne vous convienne pas. Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
2 /5
★★☆☆☆

Frais de port payé pour que cela arrive en 24h et sa na pas été le cas ! Vraiment déçue

User icon
Pauline P.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison, Cependant, nous avons le délai de fabrication de 24h, mais aussi le délai du transporteur est qui est à prendre en compte.
cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

Colis bien reçu et tres bien emballé, juste une peu plus long pour la livraison.

User icon
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît. Malheureusement le temps de livraison est indépendant de notre volonté.
Avec toute nos excuses pour le désagrément, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

Déçue par le rendu !

User icon
Marie-thérèse V.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Elle n'est pas arrivée à temps. L'envoi express a également été payé.

User icon
Vadim F.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

A ne pas recommander

User icon
Anjarasoa R.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Très belle lampe dommage elle est abime au coin

User icon
Laurence H.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
comme convenu par mail, nous avons procédé au remplacement de votre lampe, un petit retour serait sympa!
Nous sommes encore désolé de ce désagrément.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

La commande a été facile à passer et la livraison ultra rapide dommage que le réveil consomme les piles à une vitesse folle

User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges, le problème venait des piles, et non du réveil. Ce serait super gentil ci vous pouviez modifier votre avis.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

Déçu sur la photo gravé griffé et pas le chargeur que le fil😞 Sinon livraison rapide.

User icon
Christine F.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Je vous invite à nous contacter par mail à contact@lampephoto.fr, pour que l'on puisse trouver un arrangement pour la lampe. Pour ce qui est de l'adaptateur USB, il n'est pas fournit avec la lampe.
Bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
2 /5
★★☆☆☆

La lampe est très jolie. Par contre, reçue avec déjà un leger décollement à la base. J'ai été étonnée d'avoir un branchement USB. J'ai du racheter un adaptateur. Il serait peut etre bon d'avoir des descriptifs un peu plus claire à ce sujet.

User icon
Martine W.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce malentendu.
Nous faisons en sorte que ce soit le plus clair possible sur le site. Nos socles comprenant un branchement USB sont fournis avec un câble. Nous proposons également des bases à la vente sur notre site mais celles-ci sont à régler en plus.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 3 lampes. A la réception je n'en ai que 2 dans mon colis. Je cherche en vain un numéro de téléphone pour vous contacter mais rien à faire personne ne répond au téléphone. Je fait un mail vu que c'est la seule solution que nous avons pour vous joindre. On me renvoie dans la foulée la lampe manquante et au moment du déballage il manqué le socle. Donc j'ai du à nouveau refaire un mail. Résultat là personne n'a pas eu son cadeau à temps et j'ai du acheter un autre cadeau en attendant d'avoir enfin ma lampe photo.

User icon
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous espérons vous avoir satisfait malgré cette erreur rare. Si vous rencontrez d'autres soucis n'hésitez pas à nous contacter de nouveau par mail à contact@lampephoto.fr
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

Très jolie mais le socle ne fonctionne pas

User icon
Brice B.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

La lampe s allumé seule sans que je l ai demander et la télécommande déconne...

User icon
Ariane D.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Suite à nos échanges par mail, le problème venait du socle. Un nouveau socle a bien été renvoyé comme convenu.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

Joli, mais 2 lampes commandé 1 télécommande fonctionne sur les 2 et 1 télécommande ne fonctionne pas.

User icon
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nos produits sont garantis 1 an, je vous invite à vous rapprocher du service après-vente.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

J'ai une lampe j'ai une ligne sur le visage quand on allume ça se voit

User icon
Patrick H.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges par mail, une nouvelle lampe vous a été renvoyer. Nous espérons que celle ci vous plait.
Une petite modification de votre avis serait sympa.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
2 /5
★★☆☆☆

Reçus mes 4 lampes commandées c'est vrai en livraison rapide, bien protégées, avec des petites papillotes à l'intérieur ( belle attention) malheureusement 1 sur mes 4 lampes ne fonctionne déjà plus( support) j'espère bcp qu'une nouvelle me sera envoyée pour que je puisse de nouveau vous passez commande...

User icon
Delphine F.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à votre demande, et le remplacement de votre socle défectueux, pouvez vous mettre à jours votre avis?
En vous remerciant,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

Magnifique. Arrivé à l'heure.

User icon
Mariarosaria L.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Rapidité et efficacité

User icon
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Pas le socle horloge lampe a fonctionné 3 jour

User icon
Béatrice B.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
2 /5
★★☆☆☆

Commande de 3 lampes Sur les 3 Deux sont impeccable et une avec des défauts (sa peut arriver) Le sav a était prevenu mais font les morts

User icon
Kilian B.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé de ce désagrément. Nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour pouvoir résoudre. En attente de votre réponse.

Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

Super

User icon
Messaline P.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Les lampes sont bien fabriquées sur ce point aucun problème, par contre niveau lumière c'est vraiment faible, je ne suis pas d'accord avec l'appellation "lampe" cela devrait être remplacé par "veilleuse" terme moins trompeur pour le consommateur...

User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Il est nécessaire de vous aider de la télécommande du socle pour choisir l'intensité de la lumière que vous désirez.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

Parfait sauf la livraison payé en express poir 48h mais arrivée au bout de 96h donc inutile de payé les frais d'expédition en express

User icon
Mickael L.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
nous sommes désolé pour le retard du transporteur indépendant de notre volonté. Nous avons expédié votre commande le jour même ou vous l'avez passée en express comme demandé.
Cordialement,
Lisa de lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

Très jolie impression photo mais un peu déçue de la qualité et de la légèreté du produit. J’espère que ce cadeau fera tout de même son effet

User icon
Natacha G.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Gros déboires entre les plaques plexi et les supports éclairants. Les plaques ne rentrent pas dans tous les supports et une plaque (choipeau magique) ne rentre que sur le support bois. La diversité des supports achetés a permis de trouver des compromis de fonctionnement au détriment d'une inter-changeabilité permettant la rotation de plaques dans des pièces différentes. Un biseau sur la base des plaques entrant dans les fentes des supports serait bien utile, comme réalisé sur des plaques achetées sur un marché de Noël et venant de la même enseigne selon la publicité fournie.

User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande.
J'ai fait des recherches au sujet de votre problème et je ne vois aucune trace de votre réclamation. Attention les fentes de nos différents socles ne faisant pas la même taille, ils ne peuvent accueillir les mêmes plaques, faîtes donc bien attention au moment de l’achat à bien choisir la plaque que vous voulez associer au socle. Pour toutes autres questions n’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous.
A bientôt.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

Jolie lampe mais on ne distingue pas du tout de 3D Un peu déçue

User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Gravure bien, mais la vitre du réveil toute rayé…

User icon
Miguel B.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

L'image est top, mais l'oeillet lumineux est malheureusement cassé. On attend une bonne qualité

User icon
Kristin H.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J’ai pris la lampe avec l’arboré et j’ai reçu la lampe avec un morceau de feuille de l’arbre casser

User icon
Justine D.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Suite à nos échange par email, nous espérons que le remplacement de votre lampe vous satisfait. Une petite modification de votre avis serait super sympa.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

Juste dommage que l'on paye une livraison à domicile et que l'on doit faire une enquête voisinage pour retrouver son colis alors que présent chez nous au moment de la livraison

User icon
Gaelle M.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Nous sommes désolé de ce désagrément mais la livraison n'est pas de notre ressort. Nous espérons que la lampe vous a plu.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Helene D.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Déçue ! Le petit embout du socle (du branchement câble USB) s'est cassé en tombant à l'intérieur du socle !

User icon
Amandine L.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
2 /5
★★☆☆☆

Je vous ai envoyé un mail d 'insatisfaction concernant ma commande, jamais eu de réponse!! Sur vos quasi tous exemples on ne voit pas les arrière plan, je pensais qu'il est serait de même pour moi. Résultat on voit tout derrière même quand c 'est un mur blanc! C'est très moche donc non pas ravie d' avoir acheter chez vous!

User icon
Valérie C.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que le rendu ne vous convient pas. Il est parfois possible qu'une erreur de production arrive, nous n'avons malheureusement pas reçu votre mail, n'hésitez pas à nous recontacter à l'adresse suivante contact@lampephoto.fr .
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
2 /5
★★☆☆☆

Je suis plutôt satisfaite. Cependant, j'ai acheté due marchandise dans le cadre de l'action nimm 3 zahle 2 et bien que j'avais 3 articles dans mon panier, j'ai dû payer les trois. Cela signifie que votre promotion n'était pas valable et que j'ai dû payer 1,9 euros de plus. Je n'achèterai probablement plus rien chez vous. De plus, les dimensions indiquées pour le Yoshi DINA4 ne sont pas correctes, ce n'est pas 20x30 cn mais bien moins ! Et pour tout cela, vos prix sont très élevés !

User icon
H. S.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ces désgréments. Après vérification l'offre dont vous parlez était valable sur toutes les lampes du site (catalogues et personnalisées) cependant votre 3ème article était un socle seul qui ne rentrait pas dans l'offre. Je n'ai pas trouvé d’e-mail de votre part à ce sujet, nous aurions pu faire un geste à ce sujet.
Pour ce qui est des dimensions de la lampe Yoshi, comme pour toutes les autres lampes, les formats A5 et A4 sont des standards pour "grand et "petit". Nous devons ensuite respecter les proportions des visuels. Chaque modèle a ses propre proportions, de ce fait les lampes n'ont pas toutes les mêmes dimensions. Je vous invite à lire notre foire aux questions qui détail très bien le principe. En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces malentendus, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com