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★★★★☆
basée sur 2349 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3 robes achetées et les 3 sont transparentes !
Les deux produits commandés ne corresponde pas réellement aux images et donc à ce que j’avais imaginé.
Très mauvaise qualité de la robe… texture de maillot de bain, couleur pas comme sur les photos… je l’ai renvoyée! Le reste ça va mais ça fait pas très qualitatif.
La teinte n est pas celle sur la photo et la qualité du tissu est insatisfaisante
Très jolie robe, de bonne qualité, mais beaucoup trop courte malgré une taille L...
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sincère ! Nous espérons que nos prochaines collections vous satisferons davantage 🙂
Belle journée,
Nadège
Il me manquait un article dans mon colis …
En effet, comme je vous l'ai indiqué dans mon mail, le short n'a pas été envoyé en même temps que le reste de votre commande pour ne pas la retarder car nous sommes en rupture de stock dessus. Je vous ai proposé une solution alternative dans mon mail, n'hésitez pas à me répondre.
Bien à vous,
Nadège
Ce fut la deuxième commande qui a pu être satisfaisante.J'ai eu un souci de taille sur la première. D'ailleurs vos tailles ne correspondent pas, elles sont beaucoup plus petites.
Je vous remercie de nous avoir donné une seconde chance 🙂
En effet, certaines de nos pièces taillent petits c'est pourquoi nous indiquons les mesures des articles pour faciliter la prise de décision.
A bientôt sur notre e-shop !
Déçue par rapport a la taille qui ne correspondait pas à celle commandée.
Je suis désolée que vous ayez été déçue concernant la taille des articles 🙁 Nous mettons les mesures des nos vêtements sur chaque fiche produit pour que nos clientes puissent s'identifier au maximum avant leurs achats.
N'hésitez pas à contacter le service client avant de passer commande pour vous aider au mieux 🙂
Nadège
Livraison bien, mais article (pour moi) pas assez qualitatif pour le prix
Je suis vraiment désolée que le body ne vous convienne pas totalement 🙁
J'espère que vous aurez l'occasion de craquer sur d'autres pièces de nos collections pour changer d'avis.
Belle journée à vous,
Nadège
L’article reçu ne correspondait pas à l’article présenté en photo sur le site. Couleur, matière.
Je suis désolée que la jupe ne vous ait pas convenu entièrement. Nous faisons en sorte de reproduire au mieux les caractéristiques de nos produits.
Bien à vous,
Nadège
Les produits sont très beaux et le service client irréprochable, cependant il est dommage que les retours d'articles ne soient pas pris en charge financièrement par l'entreprise...
Merci infiniment pour votre retour sur nos produits et notre service client ♡ Nous essayons au mieux de vous satisfaire 🙂
Nous avons trouvé une solution concernant les retours gratuits et nous allons la mettre en place rapidement !
Belle journée à vous,
Nadège
J'ai été très déçue par le pull pour le prix il est assez fin, il est trop court pour moi ( peut être mettre une photo où le pull n'est pas rentré dans la jupe ou le pantalon pour qu'on se rende compte de la coupe du pull) et la laine du pull gratte/ pique
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre retour d'expérience.
Nous prenons évidemment en compte votre remarque sur la matière du pull qui ne vous convient pour voir si l'on peut en changer.
Nous notons également votre suggestion pour la photo et ainsi coller un peu plus à la réalité de l'article.
Belle journée à vous,
Nadège
Très satisfaite de la qualité des articles mais il manque un article a ma commande et malgré mes nombreux messages je reste sans nouvelles du revendeur !
Je vous remercie pour votre commentaire concernant la qualité de nos articles toutefois à propos de l'article manquant, je vous ai envoyé 3 différents mails et répondu à ceux que vous avez envoyé mais tous, sont restés sans réponse.
N'hésitez pas à répondre à ce commentaire pour que l'on puisse trouver une solution.
Belle journée,
Nadège
Livraison assez longue pour ce colis car rupture de stock et aucune info communiquée sans demander.. Taille unique sur les articles est décevant.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience Kouka et nous prenons en considération vos remarques pour nous améliorer.
Nous sommes vraiment désolés que votre commande ne vous convienne pas.
Robe très petite J'ai demandé l'annulation de la commande juste après l'avoir passée, on m'a dit qu'il fallait que je la reçois pour la réexpédier. Seulement 15j de rétractation, frais de retour à la charge du client en 2022... Et j'ai fait ma demande de retour, j'attends toujours la validation pour pouvoir la retourner dans les temps.
Plutôt bon rapport/qualité/prix, mais pas toujours évident d'acheter sans se tromper sur internet. Les remboursements des retours ne sont pas très souples..
J’ai acheté un pull orange, mais en ouvrant le colis, il était rouge ! Donc déçue, je l’ai retourné, j’attends maintenant le remboursement.
Je suis désolée que la couleur de notre gilet Ronny ne vous ait pas convenu. En effet, c'est un orange sanguine assez foncé. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer des photos au plus près de la réalité de nos articles.
Belle journée,
Nadège
Bon cadeau qui n’a pas Fonctionné et 4 jours d’attente pour avoir un code qui fonctionne Bon cadeau non cumulable avec un code promo du site Frais renvoie honnereux avec colissimo C’est sur que c’est la dernière fois que je demande un bon cadeau sur ce site ! B
Articles reçus rapidement, mais pas très qualitatifs. Le remboursement est assez long
Produits d'une qualité moyenne. Remboursement compliqué et toujours en attente 20 jours après la réception de mon colis par KOUKA. Service client disponible rapidement par mail.
Je suis navrée que votre commande ne corresponde pas à vos attentes 🙁 Concernant le remboursement, je suis vraiment désolée. Notre service comptabilité accumule un peu de retard dans le traitement des demandes toutefois je constate que vos remboursements ont bien été faits en date du 02/09/22.
N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin,
Belle journée,
Nadège
Pas mal mais pourrait rembourser les frais de retour car 8€ ça fait mal au cul
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes en train de travailler sur une solution qui va permettre de vous offrir les frais de renvoi offerts.
Restez connectée par mail ou sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus,
Belle journée,
Nadège
Site sympa avec de jolis articles. Mais le gros inconvénient est que les frais de retour sont à notre charge. J’ai longuement hésité à commandé pour cette raison, car je suis entre deux tailles, mais j’ai quand même tenté car la combinaison me plaisait beaucoup. Mais comme je le craignais, il a fallu la retourner ! Et la c’est très agaçant, car non seulement les frais d’envoi ne sont déjà pas donnés (même pour être livré en mondial relais), mais quand il faut payer en plus les frais de retour, au total, c’est une dizaine d’euros qui s’envolent de notre porte-monnaie. Certes nous sommes avertis lorsque nous commandons sur ce site, mais une personne comme moi, qui a un petit budget, ne recommandera plus et se tournera vers des sites où les frais de retour sont compris.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience Kouka. Nous comprenons très bien la situation et nous sommes en train de travailler sur une solution qui permettra le retour gratuit de vos articles s'il ne vous conviennent pas.
N'hésitez pas à rester connectée et à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour être informée 🙂
Je reste disponible si besoin,
Belle journée,
Nadège
Pas mal mais qlq articles mal taillés
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 🙂
N'hésitez pas à revenir vers moi par mail pour me faire part des articles qui ne vous convenaient pas.
Je reste disponible si vous avez besoin,
Belle journée,
Nadège
Produits conformes au visuel, mais le retour à la charge du client ne m’incitera pas à recommander.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous sommes en train de travailler sur une solution qui va permettre le retour gratuit.
Restez connectée et sur nos réseaux sociaux @kouka.paris
Bien à vous,
Nadège
Toujours decue par leur service client. Et la plupart des vêtements ne sont pas aussi qualitatifs qu ils en ont l air en photo. C est sûrement pour cela qu ils n autorisent pas les retours gratuits comme beaucoup d autres marques qui revendent les même produits qu eux
A propos de quoi avez-vous été déçue par notre service client ? Je vous informe également que nous sommes en train de travailler sur une solution pour pouvoir vous proposer les retours gratuits. Cela va arriver très prochainement.
Bien à vous,
Nadège
Relativement satisfaite de ma commande mais honnêtement, les textiles utilisés ne sont pas de bonne qualité (made in china) et c'est scandaleux en 2022 de faire payer des frais de retour sans prévenir de manière explicite les clients. Je ne recommanderai pas !
Je suis désolée que votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez également que nous sommes en train de travailler sur une solution qui proposera les retours gratuits.
Bien à vous,
Nadège
Très belle robe parcontre la livraison était trop longue, pas conforme avec la livraison annoncée !
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience Kouka.
Nous sommes ravis de savoir que la robe vous a plu 🙂 Nous sommes vraiment que le délai de livraison n'ait pas été conforme à ce que nous vous avions annoncé. En effet, nous préparons votre commande en 24-48h puis une fois qu'elle est prise en charge par le transporteur, ce n'est malheureusement plus de notre ressort.
N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin,
Belle journée,
Nadège
Déçue par la qualité des produits. Trop petits pour moi. Frais importants pour articles tous retournés
Je suis vraiment désolée pour vous que la commande ne corresponde pas à vos attentes. Sachez que nous allons bientôt proposer une solution pour permettre les retours gratuits.
N’hésitez pas à contacter notre service client très rapide et très réactif 🙂
Bien à vous,
Nadège
J'ai commander un paire de chaussures est arrivée rapidement. Elles étaient très jolies. J'ai choisi ma pointure haute soit du 37 et malheureusement elles étaient beaucoup trop grandes. On se rapproche plus d'un 38/39. Je les ai donc renvoyé. Ce que je trouve bien dommage c'est que le retour ne soit pas pris en charge. J'ai donc payé la livraison + le retour (obligatoire en collisimo) soit environ 15€ pour des chaussures qui tailles trop grand. Pour cette raison je ne commanderai plus. Trop d'argent perdu pour rien.
Je suis vraiment désolée que la paire de chaussures que vous avez commandé soit trop grande. Nous sommes en train de travailler sur une solution pour vous proposer les retours gratuits. Cela va arriver très prochainement.
Si besoin, n’hésitez pas à contacter notre service client très rapide et très réactif 🙂
Bien à vous,
Nadège
L’article est confirme seulement j’ai dû écrire 2 fois, ne voyant pas une avancée de l’expédition. Article reçu presque 15 jours après sa commande.
Mitigée par rapport à la qualité. En plus le traitement des retours est trop long, j'ai dû relancer plusieurs fois pour être remboursée. Je ne rachèterai pas sur ce site
La qualité des produits n'est pas celle attendue et le prix est très élevé pour ce que c'est en réalité (tissu / finitions)...
Déçue par la combinaison que j’ai reçu, mais la service cliente est très utile.
Je suis navrée de lire que vous n'avez pas été satisfaite de la combinaison que vous avez reçu. Notre service client fait son maximum pour vous satisfaire.
Belle journée,
Nadège
Les produits sont super. Mais les frais de livraison sont trop élevés et les frais de retour ne sont pas gratuit. En raison de cela, j’hésite à recommander chez Kouka Paris alors que les produis me plaisent de peur qu’ils ne m’aillent pas et que je doive les retourner.
Qualité variable selon les articles, retour difficile des articles
Très beaux produits, de qualité, achetés avec -50% mais taillent beaucoup trop petits et pas possible de changer la taille sans payer le prix fort (je perds le bénéfice de ma remise) . Frais de retour a ma charge.
Assez déçue malheureusement par l’expérience. J’ai commandé plusieurs pièces, une seule m’allait. Une des robes est arrivée complètement froissée, le pantalon blanc est transparent (c’est assez courant mais c’est bien de le préciser). Le retour a été entièrement à ma charge, et apparemment il n’y a pas la possibilité d’être remboursé. Si cela avait été mentionné plus clairement je pense que je n’aurai pas passé de commande.
Livraison rapide et soignée. La qualité des vêtements n'est pas du tout au rendez-vous contrairement à ma dernière commande. Je suis très déçu.
Qualité de produits pas top est l'expérience SAV décevant. Les délais de remboursement après un retour sont plus d'un mois.
Le pantalon est joli mais la braguette est décousue et il est bien trop petit .taille trop petit . Mais comme je dois payer les frais de ports pour le retour . Je dois le garder. Dommage .