8.4/10
★★★★☆
basée sur 2813 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Application facile d'utilisation mais le package de chaînes proposées est décevant, les chaînes espagnoles ne fonctionnent pas c'est dommage
Reviewer icon
Ludivine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de problemes, le son est souvent décalé donc obligé d' arréter de visionner le film ou autres, serveur pas top, trop de coupures seul point bien, un catalogue bien détaillé, bien organisé je ne prendrai pas d'abonnement
Reviewer icon
Jean Pierre F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2021 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Abonnement "BIG", ça saute énormément!!!!!!
Reviewer icon
Francois B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2021 
3/5
★★★☆☆
De gros problèmes pour me connecter depuis mon renouvellement, sinon bon bouquet depuis plus de deux ans que je l'utilise
Reviewer icon
Marcus W.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2/5
★★☆☆☆
Je débute à peine mais 2 remarques : - soit je n'accède pas à la chaîne - soit j'arrive à regarder un film mais la connexion s'arrête avant la fin. C'est donc, pour le moment, pas du tout efficace.
Reviewer icon
Michaël M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Je ne peux pas regarder les chaînes de télé
Reviewer icon
Georges P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2/5
★★☆☆☆
Expensive
Reviewer icon
Hhj J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de bug sur un match de football, ou il y avait surement beaucoup de connexions. C'est problématique.
Reviewer icon
Frederic G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je capte très mal les matchs de football
Reviewer icon
Armand R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2/5
★★☆☆☆
Manque le pack adultes
Reviewer icon
Pascal N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2/5
★★☆☆☆
Trop lent
Reviewer icon
Sandro F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Bonjour Pour ma part je ne suis qu’à moitié satisfait j’ai souvent des coupures
Reviewer icon
Serge A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Ça beugue beaucoup. Beaucoup de chaînes qui ne fonctionnent pas. Déçu de mon achat.
Reviewer icon
Farid M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
Smart+ est un abonnement de merde, par rapport à mon abonnement silver arrivé à échéance. Les packs Belge, Suisse , Allemand, et la moitié de Belge ne fonctionnent pas.Erreur de lecture la vidéo ne être lue
Reviewer icon
Patrick B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas toujours une bonne connexion malgré lafibre Sinon très bon rapport prix qualité merci
Reviewer icon
Francois M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Les chaines FHD ne fonctionnes pas, pourtain je suis en haut debit. Le VOD a un probleme aussi, il y a beaucoup de films qui ne passe pas.
Reviewer icon
Jessica A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2/5
★★☆☆☆
De moins en moins bien dommage. abonné depuis 2 ans j'arrête
Reviewer icon
Philippe S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Trop chère pour le produit proposé j'espérais mieux Mais j'ai l'habitude d'être pris pour un con
Reviewer icon
Lorenzo D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Trop peu de chaînes belges en néerlandais et trop peu de chaînes sportives en néerlandais
Reviewer icon
Annie V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Bonjour, pour le moment c'est tout nouveau donc je ne peux pas évaluer, peut être plus tard
Reviewer icon
Francisco C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2021