IPTV-Sharing.com Note globale

8.1/10
★★★★☆
basée sur 1394 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je reçois toutes les chaînes mais souvent ou il n'y à pas de son ou il n'y a pas d'images
3/5
★★★☆☆
Bien mais la qualité laisse parfois a désirer.. domage car le prix ...
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Je pensais que payé plus chère serait un cage de qualité et non!! Plus de coupure et juste un peux de vod en plus.decu du produit
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Enormemenr de bugs de lags de coupures. Sur enormemenr de chaînes. Ça ne doit pas servir au quotidien pour recevoir les chaînes. Beaucoup trop instable. Le risque de se retrouver sans chaînes pendant plusieurs heures est réel.
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Le service sarrette souvent perte de connexion, le service tarde beaucoup a répondre au demande 4 a 5 jours ou pas de reponse
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
C est un peu un labyrinthe pour accéder au siye et se faire aider, sinon qualité pour l instant, ok
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de bug, des chaînes bloques, reviennent 10 secondes en arrière continue et refait la même chose. Des chaînes restent avec des écrans noir (ocs, canal,..) J'avais fait un essai de 3 mois avant les problèmes du mois de septembre et c'était mieux. Ainsi que les prix
3/5
★★★☆☆
Qualité plus que moyenne
2/5
★★☆☆☆
Avis mitigé, le serveur est de qualité mais la relation client nulle, j'attends une réponse sav depuis 2 jours, en attendant mon abonnement ne me sert a rien. J'ai connu mieux à ce niveau, avec des réponses dans l'heure....
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
2/5
★★☆☆☆
Même pas une semaine que j'ai l'abonnement et ça ne marche déjà plus
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai fait un teste de 24 heures toute était parfait. J'ai pris un abonnement de 6 mois et je n'ai aucune chaînes en full HD. Sans compter les jours ou riens ne fonctionne. Depuis quelques jours tout fonctionne mais je n'ais toujours pas de chaînes en full HD. Et il faut signaler qu'il manque des chaines aussi. Donc je suis déçu.
3/5
★★★☆☆
La réception en UHD marche bien sauf en Full HD quelque coupure
3/5
★★★☆☆
Second abonnement, le seul problème, c'est le lague à partir de 19h à 23 heures, impossible de regarder un programme sans que sa coupe malgré la fibre optique et un téléviseur dernière génération, abonnement gold complet et bien pensé sur le classement des chaines, test sur différents supports app iptv et box Android, le service technique est fiable et rapide, je ne me plains pas pour le service c'est juste que le soir c'est vraiment impossible de regarder un programme sans que sa coupe et que sa recharge la page que ce soit en full hd ou hd. Connexion fibre 10gb par câble réseau ethernet 3 m haute qualité.
2/5
★★☆☆☆
Le service marchais à peu près correctement avec des sauts et des beug. Mais depuis la descente de police en Italie c'est la catastrophe plus rien ne fonctionne comme avant. Surtout les abonnements premium qui sont supprimés. SAV médiocre et lent sans réel compensation
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Groupes de chaînes un peu mal organisés, manques beaucoup de Disney pour les enfants (une des raisons pour laquelle je voulais l’IPTV), pas mal de chaînes qui sautent (images bloquées, pertes de son), titre des émissions en cours pas toujours en français pour certaines chaînes et pour couronner le tout, le site web n’est plus accessible
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Lenteur de la réponse. Coupures fréquentes des chaines même les plus basiques, malgré une connexion parfaite ( fibre Optique ) Zapping trop long
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Le visionnage de certaines chaînes est bonne mais impossible den voir une partie par contre impossible de voir des vod, des séries donc quand même un peu déçu et j'hésite à m abonner.
3/5
★★★☆☆
Il y a plusieurs chaînes qui ne fonctionné pas donc un peu déçu du coup je ne pense pas prendre d'abonnement
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de bug pour le tarif.
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Le