8.4/10
★★★★☆
basée sur 2813 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai pris l abonnement à 147e je suis très déçu de la qualité du réseau
Reviewer icon
Ramzi R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Pour l'instant je n'ai pris que 5 jours c'est très bien je vais me réabonner plus longtemps pour en dire plus
Reviewer icon
Hocine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de coupures
Reviewer icon
Thierry P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Bon package
Reviewer icon
Olivier J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Films et séries OK cependant chaînes TV mauvaise rediffusion parfois résultat désastreux décalage son/image intempestifs...
Reviewer icon
Carine J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas mal seul hic des films et series en anglais au lieu d'etre en français
Reviewer icon
Gérard S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Assez difficile à régler, mais convenable .
Reviewer icon
Serge M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Manque des classiques en films et séries
Reviewer icon
Didier D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles , car trop de coupures.
Reviewer icon
Fernando G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Bon service en temps normal, malheureusement comme tous les iptv les soirs de gros match de paris il faut se rabattre sur les flux SD des chaines sportives car les flux HD bug pas mal. En dehors de ça, ça à l'air plutôt nickel...
Reviewer icon
Lucas M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Il y a des coupures tout le temps, ce n’est pas stable
Reviewer icon
Ahmed S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Ne fonctionne pas avec nordvpn. La vod fonctionne une fois sur 2 mais, par contre, le live fonctionne bien
Reviewer icon
Ravaillac R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Pas de différence avec un abonnement locost le son décalé et quelques bugs deçu
Reviewer icon
Franco F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
La personne que j ai eu par message est très compétente, elle a su m'aider à installer le logiciel pour pouvoir accéder à mon abonnement.
Reviewer icon
Pascaline P.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Pourquoi je n'arrive pas à l'installer sur IPTV de la TV Samsung et sur IPTV de la TV BOX oui??, quand c'est le même IPTV??? La qualité image de la TV BOX est médiocre PS: une réponse est la bienvenue. Merci
Reviewer icon
Antonio S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Certaines chaînes en décalage voir pas de sons. A suivre pas vraiment de recul en 3 jours!!! Dommage il n’y a pas le programme des chaînes pour connaître l’émission mais peut être un surplus!! Sinon rapide pour les infos.
Reviewer icon
Laurent G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Qualité des images moyenne malgré abonnement Elite obligé de se mettre en qualité SD pour avoir une image net sans grande qualité, très long a chargé. mais le principal est de recevoir les chaines, j'ai pris une période d'essai de 5 jours
Reviewer icon
Rénaldo B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Je recommande ✅✅✅
Reviewer icon
Murat K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2021 
3/5
★★★☆☆
L'application est excellente mais il y a une faiblesse le soir à partir de 20 heures jusqu'à 23 heures sa beugue Dommage
Reviewer icon
Gadau E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
J'ai eu beaucoup de déconnexion en regardant la TV en direct
Reviewer icon
Valerie L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing