8.3/10
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais bouquets trop de coupure et ne répondes jamais au demande de ticket
User icon
José P.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Beaucoup de coupures contrairement a mon abonnement moins chère
User icon
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Service assistance inexistant pas de support
User icon
Mamadou D.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
10 jours d’accès , malheureusement 8 jours que les serveurs sont en panne ….
User icon
Emmanuel P.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j'étais sur l'abonnement smart+ depuis plusieurs année et la Jai payé le double pour avoir de la qualité malheureusement le hevc promis ne fonctionne jamais les séries que j'avais sur smart+ était toutes en Français la ou elle sont en en vost avec mon abonnement plus chère en gros très déçus de mon nouvel abonnement j'ai contacte le service via WhatsApp mais aucune réponse .
User icon
Hervé L.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Trop peu de séries vostfr à jour sur le pack Big,de nombreux films ne fonctionnent pas du tout.
User icon
Johnatan R.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai passer une cmde le 9 Septembre de renouvellement d'abonnement silver , impossible de me connecter malgré l'utilisation de IPTV sharing player pro . Ticket SAV créé le mercredi 13 septembre . Aucun retour
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé un abonnement Big, Qui s était terminé en Mai, le samedi 2 Septembre et j ai ouvert 3 ticket pour avoir de l aide le 2 eme ticket a été fermé sans raison jj en ai envoyé un troisième pour avoir de l aide car je n arrive pas a me connecter au serveur qu il m ont envoyé et a 180 euros je suis dégoûté cela fait des années que je suis chez eux et avant lors de problème ils nous aidaient mais la rien alors je vais demandé un remboursement.
User icon
Jose C.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ne change plus
User icon
Aziz K.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ne marche pas
User icon
Ichou S.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par ma dernière commande. Je n'ai pas pu utiliser mon abonnement.
User icon
Johnatan R.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
1 *car pour le moment et depuis l'installation d'ip rien ne fonctionne et surtout ça n'a pas l'air de s'arranger.Alors attaque peut être mais réparation nulle.On en arrive à escroquerie,ou incompétence ou nullité.Il va falloir prendre des décisions drastiques et possiblement retourner vers ceux qui savent faire et qui ne trompent pas sur la marchandise
User icon
Jean Louis G.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Plus rien ne marche depuis le 23/04 Toujours à l'attente de trouve une solution.
User icon
Walid F.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue après la mise à jour d’aujourd’hui vous m’avez enlevé 9000 films et tous les films que j’avais mis dans mes favoris. Je suis déçue de plus je n’ai pas été de ce changement . L’abonnement est toujours au même prix et vous avez réduit vos prestations sans avertir le client. Bonne soirée
User icon
Yolande B.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’avais un abonnement Iptv qui fonctionnait très bien .J’ai voulu changer malheureusement cela ne fonctionne quasi jamais…Une catastrophe !!! Je vais essayer encore de demander un remboursement !
User icon
Francois L.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune etoile, celle que j'ai mis est une obligation, ce gens abuse, je renouvelle mon abonnement, et par malheur je dois changer la box qui ne s'allume plus, j'entre les codes et aucune connexion possible, je l'ai fait 50 fois, je dépose un ticket SAV que ces gens ferment en prétextant avec arrogance que je les abuse, c'est eux qui abusent , j'ai réussit a me connecter avec avec un autre logiciel iptv et pas le leur qui est une daube, je vais changer de fournisseur, dommage j'étais content de leur programmes mais leur SAV est d'une grande arrogance et nullité
User icon
Jean Marc P.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ça fait trois ans que je renouvelle mon abonnement,mais cet année je suis déçu. La connexion au site est très lente, ça coupe plus souvent pourtant j'ai la fibre. Non vraiment déçu d'autant que j' ai payé un abonnement a 180 euros
User icon
Madani B.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement je n'ai pas pu évaluer l'application car je n'avais pas vu que le code était arrivé dans les spam dommage pour moi
User icon
Bruno R.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les séries et vod ne.marchent pas. Cela s'arrête toutes les 10 ou 20 secondes, non stop. Je ne.prendrais.pas d'abonnement haut de.gamme private comme je voulais faire.
User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Trop long à envoyer les codes, ne répond pas sur WhatsApp
User icon
Ok T.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Trop long à envoyer les codes, ne répond pas sur WhatsApp
User icon
Ok T.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Trop long à envoyer les codes, ne répond pas sur WhatsApp
User icon
Ok T.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Trop long à envoyer les codes, ne répond pas sur WhatsApp
User icon
Ok O.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Trop long à envoyer les codes, ne répond pas sur WhatsApp
User icon
Ok O.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
En cas de problème personne ne répond je ne renouvellerai pas mon abonnement
User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pour ma 3 eme année d’ha bonnement , y’a plus rien qui marche cette fois !!!
User icon
Marcel P.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Chaînes de qualité médiocre... VOD séries pauvre
User icon
Anass A.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu , ça fonctionne 1 fois sur 2, encore ce matin je ne suis pas capable d’écouter de films ou séries ça ne fonctionne pas 😡
User icon
Katy J.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Y’a pas mal de chaîne qui ne fonctionne pas surtout les chaîne africaine
User icon
Hamed Y.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ça fonctionne mal j’ai du changer le dns
User icon
Cynthia B.
Le
suite à un achat du 24/11/2022