IPTV-Sharing.com Note globale

8/10
★★★★☆
basée sur 1177 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
No Belgium channels
1/5
★☆☆☆☆
1 seules chaînes espagnole fonctionne.... et encore pas de façon continue
1/5
★☆☆☆☆
Nul impossible de ce connecter malgré les information donner
1/5
★☆☆☆☆
Politique de remboursement inadmissible en raison du dysfonctionnement du serveur premium + obligé de racheter un autre bouquet pour avoir accès aux chaînes.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçu car non seulement mon abonnement Premium+ ne fonctionne plus mais j’ai dû payer pour un nouvel abonnement vip je n’ai toujours pas Sky ITA .... vraiment déçu !
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu par le produit d'autant que j"ai déjà un autre abonnement qui depuis quelques temps bugguent (bouquet Afrique notamment); J'ai donc choisi votre formule VIP espérant avoir totale satisfaction, mais pareil le bouquet Afrique buggue énormément. J'ai d"ailleur déjà envoyé un mail à votre service demandant l'anullation de l'abonnement et le remboursement des 61€ et jusqu'à présent aucune suite de votre service. Je réitérerai mon envoi dans la semaine jusqu'à satisfaction. Merci de bien prendre en compte cet avis en ayant l'aspect commercial. Eugène NDOTAH
1/5
★☆☆☆☆
50% des chaînes ne sont pas accessibles, donc à éviter
1/5
★☆☆☆☆
Oui bravo pour le SAV
1/5
★☆☆☆☆
Abonnement de 48H pour essayer...résultat: pas une seule minute de visionnage, pas de contenu, pas d'accés... LE SCANDALE, en attendant le paiement à été effectué....Remboursement.
1/5
★☆☆☆☆
Ça ne passe pas bien sûrtout encore les chaînes africaine. Je n ai pas eu l occasion de tester les chaînes sports en direct ça marche quand les chaînes sont différé
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis abonné au service premium plus pour 72 euros le 2 septembre 2019 qui a depuis été supprimé sans proposition de remboursement le cite iptv sharing me propose à la place de racheter un autre abonnement à mes frais c est écrit nulle part que le client dois supporter à ces frais les problèmes techniques .
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas été remboursé malgré la transmission de l'IBAN. Merci
1/5
★☆☆☆☆
Pbs de réception de plusieurs chaînes , impossible à lire.
1/5
★☆☆☆☆
Fin août 2019 j’avais commandé Premium pour 6 mois et hop il ne fonctionne plus. J’ai commandé Silver pour 3 moi et il a pleins de coupure et toutes les Sky IT ne fonctionne plus Je dois faire quoi ?
1/5
★☆☆☆☆
Je nari pas peut me conecte avec le code et le mot de passe que j ai reçu. Le code et le mot de passe c est les même numéro. S il vous plait envoyer moi un mot de passe valid.
1/5
★☆☆☆☆
Trop compliqué pour installer Dommage
1/5
★☆☆☆☆
Les chaine ne marche pas
1/5
★☆☆☆☆
A part les chaines françaiseset quelques chaines anglaises le reste des chaines sur tous les autres pays c'etait le silence total - une seule chaine sur 15 qui fonctionat et cela aprè environ 15 secondes d'attente pour la connexion. La VOD que j'ai testé a continué de fournir le son même après l'avoir arreté. Cela a continué de "bruyer" toutes les chaines que je voulais essayer. Conclusion : une catastrophe. Je ne le recommande a personne. Désolé ! Il y a beaucoup mieux sur le marché
1/5
★☆☆☆☆
J ai fait un essai d une journée. La pas de soucis. Je décide de passer commande pour 6 mois. Je ne reçois pas mon abonnement. Comment puis je faire car j ai été débité par contre de la somme
1/5
★☆☆☆☆
Grosse galère