Note globale
/10
★★★★☆
basée sur 1889 avis publiés
/10
★★★★☆
basée sur 1889 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour, des problèmes de frites d,images que je n’avais pas avec mon enceinte fournisseur d.iptv pourtant j’ai un débit largement suffisant vdsl2 et j’ai le même souci en 4g , on m’as répondu que c’était un problème de Ping qui devais être inférieure à 20ms ce qui assez bas voir rare, et pourtant je ne passe pas par le dns de mon FAI. Je ne pense pas renouveler mon abonnement. Cordialement.
Franck D.
, publié le
suite à un achat du 02/03/2022
suite à un achat du 02/03/2022
3/5
★★★☆☆
Parfpis l'appli ationplante sous Android Parfous perte du signal....oar exemple à la fin du grand prix de F1.
Jean-Christophe B.
, publié le
suite à un achat du 01/05/2022
suite à un achat du 01/05/2022
3/5
★★★☆☆
Depuis un mois impossible de regarder n’importe quelle chaîne sans bug ainsi que les séries etc
Mickael F.
, publié le
suite à un achat du 27/04/2022
suite à un achat du 27/04/2022
3/5
★★★☆☆
Trés bien mais un peu décu par rapport a mon abonnement precedent qui en plus etait moins cher, trop de latence lors du chgmt de chaines, de petits bugs....
Guillaume B.
, publié le
suite à un achat du 24/04/2022
suite à un achat du 24/04/2022
3/5
★★★☆☆
Des difficultés à se servir de l’application mobile en l’occurrence pour rechercher un film
Alexis P.
, publié le
suite à un achat du 23/04/2022
suite à un achat du 23/04/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Le service est bon, seulement il faudrait faciliter l’accès à apk. Merci
Edouard N.
, publié le
suite à un achat du 10/04/2022
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de
IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Merci pour votre avis, on vous rappelle que notre application Sharing Player PRO est disponible gratuitement sur le Google Play ! il suffit juste de faire la recherche, si vous avez un besoin plus spécifique merci de faire un ticket à l'équipe support et assistance.
Cordialmement
Merci pour votre avis, on vous rappelle que notre application Sharing Player PRO est disponible gratuitement sur le Google Play ! il suffit juste de faire la recherche, si vous avez un besoin plus spécifique merci de faire un ticket à l'équipe support et assistance.
Cordialmement
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien mais je trouve le serveur très instable Il mouline souvent Assez bien
Gérard P.
, publié le
suite à un achat du 08/04/2022
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de
IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Après vérification avec notre équipe Technique, vous n'avez jamais signalé ce soucis via le système Support et Assistance, on vous invite à créer un ticket pour voir avec vous la cause du soucis, actullement comme indiqué sur le système Statut https://statut.iptv-sharing.com/, nos abonnements sont tous à 99% de stabilité.
Cordialement
Après vérification avec notre équipe Technique, vous n'avez jamais signalé ce soucis via le système Support et Assistance, on vous invite à créer un ticket pour voir avec vous la cause du soucis, actullement comme indiqué sur le système Statut https://statut.iptv-sharing.com/, nos abonnements sont tous à 99% de stabilité.
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Il s’arrête souvent ,il beugue
Georges L.
, publié le
suite à un achat du 15/03/2022
suite à un achat du 15/03/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjours, j'étais sur ELITE et j'ai voulu essayer big mais il fonctionne mal,je préfére ELITE auquel je donne 5 étoile.
ABDELZAK K.
, publié le
suite à un achat du 10/03/2022
suite à un achat du 10/03/2022
3/5
★★★☆☆
Manque de tri et multi écran Sinon très bien.
XAVIER L.
, publié le
suite à un achat du 08/03/2022
suite à un achat du 08/03/2022
3/5
★★★☆☆
Ergonomie correcte a certaines heures temps de rafraichissement et lecture trop lente, bien que la box android soit raccordé en FO
Jean P.
, publié le
suite à un achat du 26/02/2022
suite à un achat du 26/02/2022
3/5
★★★☆☆
Alors je suis désolé j’ai eu un mauvais timing je l’ai acheté mais je n’ai pas utilisé dommage pour moi et tant pis
Mehdi Edouard M.
, publié le
suite à un achat du 16/02/2022
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de
IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Veuillez prendre contact avec notre service commercial afin de vous compenser le test.
Cordialement
Veuillez prendre contact avec notre service commercial afin de vous compenser le test.
Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas mal de beug décevant pour le prix
Fabrice B.
, publié le
suite à un achat du 02/02/2022
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de
IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de coupure en lecture direct et actualisation non automatique malgré l'option "maj tt les jours" .
Arnaud H.
, publié le
suite à un achat du 29/01/2022
suite à un achat du 29/01/2022
3/5
★★★☆☆
Contenu très bien fournis. La navigation à besoin d être simplifier grandement...
Sébastien L.
, publié le
suite à un achat du 22/01/2022
suite à un achat du 22/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu de mon IP TV ça n’arrête pas de couper je n’ai jamais les films en entier ça coupe ça reprend ça coupe ça reprend c’est fatiguant donc super déçu de mon abonnement
Marjorie D.
, publié le
suite à un achat du 18/01/2022
suite à un achat du 18/01/2022
3/5
★★★☆☆
Merci de pouvoir sélectionner uniquement les pays que l'on veut voir apparaitre
Jean-Jacques F.
, publié le
suite à un achat du 10/01/2022
suite à un achat du 10/01/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour.content de mon abonnement élite malgré des chaînes inaccessible et de gros lague lors de fortes affluence. Quelques chaînes 4 k iregable malgré 260 Mb/s. Dommage car au vu du prix de l'abonnement on peut espérer du haut de gamme. Espérons une amélioration. Merci
Franck B.
, publié le
suite à un achat du 18/01/2022
suite à un achat du 18/01/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai des soucis les séries ne marchent pas des fois une et non l'autre des fois les deux ..des fois c'est au niveau des chaines...instable
Chris S.
, publié le
suite à un achat du 08/01/2022
suite à un achat du 08/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Malgré un service commercial assez reactif, le contenu n'est pas au rendez vous en terme notamment de fluidité des programmes et des videos via l'application
Herve M.
, publié le
suite à un achat du 14/01/2022
suite à un achat du 14/01/2022