IPTV-Sharing.com Note globale

8/10
★★★★☆
basée sur 1648 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Dommage souvent des coupures ou rien ne fonctionnent durant quelques heures
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon
3/5
★★★☆☆
Vraiment très correct👍
3/5
★★★☆☆
Le contenu est excellent, les prix sont très bons. Par contre, la communication est mauvaise. Entre le site Internet où les instructions ressemblent parfois à des menaces et les e-mails où on nous fait comprendre à quel point on est bête, il y a vraiment de quoi apporter des améliorations. Au final, je suis très content de mon achat; j'espère juste avoir le moins de contact possible avec l'équipe.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas pu profiter de mon iptv tellement de chaîne que la tv a beuger
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos Abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Le
2/5
★★☆☆☆
D'habitude c'est nikel mais la dernière commande j'ai pu profiter que de 5 jours au lieu de 8 c'est pas cool
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos Abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Le
3/5
★★★☆☆
Les noms des émissions n’apparaissent souvent pas avec le nom des chaînes. Sur certaines chaînes, il y a souvent un décalage entre la voix et l’image
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Le
2/5
★★☆☆☆
Déçu de mon nouvel abonnement la quasi totalité est des.film et séries sont soit en anglais ou langue étrangères j'ai demandée en sav là possibilité d'y remédier message vi mais aucune réponse. Pour un abonnement gold haut de gamme vraiment Déçu de vous iptv sharing
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos Abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Le
3/5
★★★☆☆
Trop de bugs sur le bouquet sport
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Le
3/5
★★★☆☆
Ca pourrait être sympa mais bug trop souvent surtout en période de matchs
3/5
★★★☆☆
Appli pas pratique Bonne disponnibilité du service technique
3/5
★★★☆☆
Application facile d'utilisation mais le package de chaînes proposées est décevant, les chaînes espagnoles ne fonctionnent pas c'est dommage
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de problemes, le son est souvent décalé donc obligé d' arréter de visionner le film ou autres, serveur pas top, trop de coupures seul point bien, un catalogue bien détaillé, bien organisé je ne prendrai pas d'abonnement
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Le
3/5
★★★☆☆
Abonnement "BIG", ça saute énormément!!!!!!
3/5
★★★☆☆
De gros problèmes pour me connecter depuis mon renouvellement, sinon bon bouquet depuis plus de deux ans que je l'utilise
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Le
2/5
★★☆☆☆
Je débute à peine mais 2 remarques : - soit je n'accède pas à la chaîne - soit j'arrive à regarder un film mais la connexion s'arrête avant la fin. C'est donc, pour le moment, pas du tout efficace.
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Le
3/5
★★★☆☆
Je ne peux pas regarder les chaînes de télé
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Le
2/5
★★☆☆☆
Expensive
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Le
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de bug sur un match de football, ou il y avait surement beaucoup de connexions. C'est problématique.
2/5
★★☆☆☆
Je capte très mal les matchs de football
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Le