IPTV-Sharing.com Note globale

8/10
★★★★☆
basée sur 1177 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonne image mais bug assez répétitifs pour tant je suis en fibre
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Si aucune solution n'est trouvé vous aurez un basculement vers l'abonnement de votre choix ou un remboursement de votre abonnement.
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Les modalité de paiement sont très compliquées, trop pour nous donc nous avons laissé tomber. Les abonnements ont changé et les prix aussi ce qui nous refroidi aussi.
3/5
★★★☆☆
C était un peu compliqué , pour s y connecté, la demarche n étais pas claire pour un non aguerris.... Après c était facile d utilisation
3/5
★★★☆☆
Bonjour. J'ai commandé, payer, un abonnement iptv de 12 mois. Plus de 24h après, je n'ai toujours pas reçu de code pour activer cet abonnement. Merci de votre retour
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de chaînes bloquent énormément,je dois faire un restarting dommage
3/5
★★★☆☆
Sa bug souvent
3/5
★★★☆☆
Service rapide 👍🏻
3/5
★★★☆☆
Il y a trop les mêmes chaînes pour chaque chaîne il y a Mais ça fait un peu ramer les chaînes
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de coupure sur les chaînes françaises.
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Compliqué a installer pour un amateur internet. Les chaines ne sont pas toutes impeccable a l image . Pas de bug autrement , le produit esr correct a la publicité
3/5
★★★☆☆
Énormément de film et série mais la plus grande partie n'est pas en français dommage
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble c'est bien, par contre pas d'EPG
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j’ai fait un test de 24h Chez IPTV-Sharing après le test j’ai voulu m’abonner mais le problème entre temps le prix à changer c’est dommage Voilà
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis mitigée beaucoup de films en vod qui ne marche pas et impossible de contacter quelqu'un pour le signaler et de temps en temps la chaine saute...
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
IPTV VOD très bien fourni mais pour les chaînes IPTV trop de coupure
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse et un test gratuit
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Assistance très disponible et professionnelle, mais me concernant le service IPTV n'a fonctionner qu'une journée. Dommage.
3/5
★★★☆☆
Très bien parfois beaucoup des coupures plus le soir mais déjà pas mal merci
3/5
★★★☆☆
Alors que l'essai demandé comportait l'EPG, l'abonnement reçu est sans EPG. -> ***/5 car pas reçu ce que j'ai demandé !
3/5
★★★☆☆
La 1ere solution de paiement n a pas fonctionner , je ne sais pas pourquoi mais la 2eme pas de souci. pour le site ça fonctionne bien et c'est bien détaillé
3/5
★★★☆☆
La réception n'est pas toujours très bonne
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Le