IPTV-Sharing.com Note globale

8.1/10
★★★★☆
basée sur 1393 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Service rapide 👍🏻
3/5
★★★☆☆
Il y a trop les mêmes chaînes pour chaque chaîne il y a Mais ça fait un peu ramer les chaînes
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de coupure sur les chaînes françaises.
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Compliqué a installer pour un amateur internet. Les chaines ne sont pas toutes impeccable a l image . Pas de bug autrement , le produit esr correct a la publicité
3/5
★★★☆☆
Énormément de film et série mais la plus grande partie n'est pas en français dommage
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble c'est bien, par contre pas d'EPG
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j’ai fait un test de 24h Chez IPTV-Sharing après le test j’ai voulu m’abonner mais le problème entre temps le prix à changer c’est dommage Voilà
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Very disappointed, I paid for the one day trial and after 10 hours since installation the service was disconnected, very poor quality .freezing and 30% of channels impossible to open. Polish channels list very limited 25 channels and most of them cannot be opened.
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis mitigée beaucoup de films en vod qui ne marche pas et impossible de contacter quelqu'un pour le signaler et de temps en temps la chaine saute...
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
IPTV VOD très bien fourni mais pour les chaînes IPTV trop de coupure
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse et un test gratuit
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Assistance très disponible et professionnelle, mais me concernant le service IPTV n'a fonctionner qu'une journée. Dommage.
2/5
★★☆☆☆
Les chaînes coupaient très souvent! Impossible de voir les films à la carte... j’utilise une smart tv, je vais refaire le test avec un boîtier..
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse et un test gratuit
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien parfois beaucoup des coupures plus le soir mais déjà pas mal merci
3/5
★★★☆☆
Alors que l'essai demandé comportait l'EPG, l'abonnement reçu est sans EPG. -> ***/5 car pas reçu ce que j'ai demandé !
3/5
★★★☆☆
La 1ere solution de paiement n a pas fonctionner , je ne sais pas pourquoi mais la 2eme pas de souci. pour le site ça fonctionne bien et c'est bien détaillé
2/5
★★☆☆☆
Suite au changement d'abonnement pour un pack plus complet, plus rien ne fonctionne ou presque sur box androïde. Pourtant avec les abonnement light tout était ok. Dommage je demande remboursement
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Apres avoir passé commande ont me donné une facturation et je me retrouve sur le site du marchand donc ont payé le montant demandé et après vérification sur mont compte bancaire je m'aperçois qu'on me facturé 7 euros de plus c'est pas très pro
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
La réception n'est pas toujours très bonne
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Pas encore testé mais étant client fidèle j’apprécie le service IPTV - Sharing.
3/5
★★★☆☆
La journée c'est parfait; pas de bug et dès qu'arrive la fin d'après-midi et le soir autant oublié : impossible de regarder un film ou quoique ce soit : bugs en continu et ce malgré un bon vpn et une bonne connexion. A perfectionner rapidement, c'est généralement pas la journée que l'on peut regarder la tv mais le soir.... Si persistant, je ne renouvellerai pas, dommage....
Réponse de IPTV-Sharing.com :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Le