Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 2811 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2811 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Satisfait du service malgré la disparition de mes points fidélités, sinon j aurais mis 5 etoiles
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
3/5
★★★☆☆
Quand il y a un souci, malgré les appels, messages par whatsap jamais de réponse. abonnement silver supprimé. il me restait 6 mois d'abonnement. serai-je remboursée? j'en doute
Martine H.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
3/5
★★★☆☆
Correct. Quelques plantages.Service support OK mais tres compliquer de remplir le dossier pour une demande de SAV
Jean-christophe B.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
3/5
★★★☆☆
Le service fonctionne moins bien qu'avant
Rui F.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas terrible en fait après presque 3 ans chez eux. Beaucoup de soucis sur chaîne Prime ligue 1. Vais voir la concurrence avec des abonnements qui tournent sur Wesopro.
Stephane R.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Long a démarrer , signal faible Il faut rentrer le code wifi à chaque fois
Luc H.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
3/5
★★★☆☆
Écrans agréables
Claude L.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de coupure,de deconnection
Lionel T.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis content mais dernièrement il a beaucoup de problèmes avec son en chaînes FHD je passe en HD et ça marche Pour un abonnement VIP c'est pas normal Ça commence à être cher pour le service donnée 157€ par année c'est beaucoup Merci
Joao C.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
3/5
★★★☆☆
Je déplore le grand nombre d'arrêt sur image sur les chaines francaises soit TF1 France 2 et 3
Josiane G.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
3/5
★★★☆☆
Prière de m’améliorer la connexion, et éviter les déconnexions intempestives..
Edouard N.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
3/5
★★★☆☆
En général c’est une bonne appli mais encore beaucoup trop de chargement pendant les films ou série ressente. J’ai testé 3 pack différents et toujours les mêmes lag. Je pense changer bientôt de fournisseur j’en teste un autre en parallèle qui fonctionne beaucoup mieux
Joh M.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
3/5
★★★☆☆
Les tickets sav sont compliqués à remplir sinon ras
Filippina P.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
3/5
★★★☆☆
Pas assez de séries en VO sous titrés ou MULTI et pas de possibilité de regarder les films TV en VO sous titrés
Laurence A.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
3/5
★★★☆☆
Un peu trop de problèmes avec prime vidéo même si je suis conscient qu'il peut avoir quelques coupures. Par exemple avant dernier match de l'om pratiquement rien vu et le dernier j'en ai vu une demi-heure . Beaucoup plus de problèmes en ce moment. Cordialement
Yves B.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
3/5
★★★☆☆
Facile d'installation et d'utilisation pour une réception multiple de chaînes, je recommande ...
Philippe G.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
3/5
★★★☆☆
Facile pour commander mais je trouve que j ai beaucoup de coupure et image parfois pas trop fluide
Carine B.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Très compliqué la misse en place mon iPTV a bien fonctionné 2 semaine et aujourd’hui je n’ai plus rien suite à une erreur de programmation de dates d’abonnement. J’espère que le SAV va être réactif cela fait presque une semaine que je n’ai plus rien. Donc pour le moment déçu
Jean P.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Je m'excuse, il n'y a pas beaucoup de film et de séries en Français ,si je regarde des séries française a chaque épisode je dois remettre Français car c'est en anglais dites moi si il y a quelque chose à faire??? merci
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Plus aucun rafraîchissement possible, plus possible d'ouvrir aucun fichier
Syan P.
Le
suite à un achat du 10/11/2022