Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 2813 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2813 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Pas mal de beug décevant pour le prix
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de coupure en lecture direct et actualisation non automatique malgré l'option "maj tt les jours" .
Arnaud H.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
3/5
★★★☆☆
Contenu très bien fournis. La navigation à besoin d être simplifier grandement...
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu de mon IP TV ça n’arrête pas de couper je n’ai jamais les films en entier ça coupe ça reprend ça coupe ça reprend c’est fatiguant donc super déçu de mon abonnement
Marjorie D.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
3/5
★★★☆☆
Merci de pouvoir sélectionner uniquement les pays que l'on veut voir apparaitre
Jean-jacques F.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour.content de mon abonnement élite malgré des chaînes inaccessible et de gros lague lors de fortes affluence. Quelques chaînes 4 k iregable malgré 260 Mb/s. Dommage car au vu du prix de l'abonnement on peut espérer du haut de gamme. Espérons une amélioration. Merci
Franck B.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai des soucis les séries ne marchent pas des fois une et non l'autre des fois les deux ..des fois c'est au niveau des chaines...instable
Chris S.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Malgré un service commercial assez reactif, le contenu n'est pas au rendez vous en terme notamment de fluidité des programmes et des videos via l'application
Herve M.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Rapide sur la commande et paramètres mais pas fiable sur les serveurs trop lourd pour smart TV.
Jorge Manuel F.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Dommage souvent des coupures ou rien ne fonctionnent durant quelques heures
Remy S.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Très bon
Mehdi M.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3/5
★★★☆☆
Vraiment très correct👍
Olivier P.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
3/5
★★★☆☆
Le contenu est excellent, les prix sont très bons. Par contre, la communication est mauvaise. Entre le site Internet où les instructions ressemblent parfois à des menaces et les e-mails où on nous fait comprendre à quel point on est bête, il y a vraiment de quoi apporter des améliorations. Au final, je suis très content de mon achat; j'espère juste avoir le moins de contact possible avec l'équipe.
Renaud B.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas pu profiter de mon iptv tellement de chaîne que la tv a beuger
Telghemti O.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos Abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos Abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2/5
★★☆☆☆
D'habitude c'est nikel mais la dernière commande j'ai pu profiter que de 5 jours au lieu de 8 c'est pas cool
Rui C.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos Abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos Abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Les noms des émissions n’apparaissent souvent pas avec le nom des chaînes. Sur certaines chaînes, il y a souvent un décalage entre la voix et l’image
Nordine L.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2/5
★★☆☆☆
Déçu de mon nouvel abonnement la quasi totalité est des.film et séries sont soit en anglais ou langue étrangères j'ai demandée en sav là possibilité d'y remédier message vi mais aucune réponse. Pour un abonnement gold haut de gamme vraiment Déçu de vous iptv sharing
Romain G.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos Abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos Abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Trop de bugs sur le bouquet sport
Guillaume E.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Ca pourrait être sympa mais bug trop souvent surtout en période de matchs
Mickael F.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
3/5
★★★☆☆
Appli pas pratique Bonne disponnibilité du service technique
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 03/10/2021