Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.			
			Propriétaire de ce site?
			Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Ça bug un peu de temps en temps
Jai rencontrer un problème avec la chaîne nickelodeon +1 que j'ai déjà eut du mal à signaler et le problème n a pas été résolu pendant ma période d essai. Je n ai donc pas pu vraiment essaye cette chaîne qui est une chaîne principal pour moi. Je suis déçu.
Il y a beaucoup de coupure
Fluide beaucoup de chaînes une une ou deux qui marche pas on a les logos mais pas les informations. Pas grave vod bien fourni. Je le recommanderai ah et aussi trop cher. Mais pour ce que j ai ça me va.
Les chaînes bug un peu mais pour le reste c'est très bien
Plusieurs chaine qui se coupe
La stabilité du streaming n’est pas corrélative avec le prix de l’abonnement !
Réception des codes impeccable, par contre j’ai envoyé un mail pour savoir pourquoi je n’avais pas le son alors que ça marchait avec un autre fournisseur et pour savoir combien cela coûtait de plus pour les vidéos et séries à la demande... toujours pas de réponse.... Je pense que je vais annuler mon abonnement.
Très déçu car j'ai d'abord pris un abonnement 24h pour tester. Tout marchait très bien, pas une seule coupure. Le lendemain je décide alors de prendre un abonnement 12 mois, et là ça n'arrête pas de sauter, de revenir en arrière sans savoir pourquoi. Je signale immédiatement et demande ma rétractation et là évidemment ça se complique.... On me dit que ça n'est pas la faute du site donc on va me soustraire 20%....
Temps de réactions par moment vite sinon 8h d’attente surtout que je vous prendre 3 abonnement et je ramener aussi trois nouveaux clients dommage pour eux
Des coupure incessant Qualité d'image moyen Décalage voix /image Etc...
Cela met du temps a charger et le didacticiel pour l utiliser est mauvais
Le nombreux choix de chaines y compris celles à abonnement est très intéressant. J'ai fais le test sur un ordinateur où la qualité d'image était très bonne, puis sur ma télévision via Android box où là malheureusement l'image et le son étaient totalement médiocres. Donc en ce qui me concerne, c'est super pour ordinateur, tablette, smartphone, mais pas pour une télévision (la mienne 47 pouces).
Pas terible
Mauvais car ca a bloque toute la soiree toutes les 8 secondes desole mais je prendrais pas d'abonnement merci d'avance
J'ai changé de fournisseur car IPTV-Sharing une liste de chaines plus grande, Mais la qualité du streaming est trés mauvaise, ça se coupe trés vite aprés quelques secondes, et je dois toujours changer de chaine et revenir pour relancer les streaming.
Freezes réguliers de l'image
Je pense que c'est vraiment les meilleures niveau Iptv... toutefois avec un débit faible, longs bufering ainsi que quelques coupures 🙁
L'interface du site Web devrait être sans pub, ou avec moins de pub car nous payons quand même un service. Rajouter la possibilité de modifier son abo par ex: rajouter adulte sans devoir recommander. Sinon rapidité d'exécution de la commande.
Je suis ravi des services que vous proposer et ces tarifs , si j’ai mis que 4 étoiles, c’edt Que j’ai du faire appel au service après vente, car j’ai étais prélever 2 fois, et tjrs pas de nouvelles au bout de plusieurs mail
Le flux vidéo ne passe pas sur Apple TV ! Uniquement sur le téléphone, inutile pour moi donc ...
Bien achalandé, beaucoup de choix mais pour les films, le lecteur bloque trop souvent malgré une connexion de +de 30 mb/s. Dommage. Aucun souci avec Molotov mais choix restreint.
Image moyenne
3 jours que j ai reçu le code d accès mais ne fonctionne pas (pour le moment) sur ma TV malgré la compatibilité. J ai envoyé 3 mail et a ce jour je n ai eu aucune réponse !
Réactif. Cependant, j’ai beaucoup de coupures pour le moment. C’est tellement saccadé que je ne peux regarder les chaînes. Ce n’est pas un problème de débit puisque j’ai d’autres chaînes via internet qui fonctionnent très bien.
Mauvaise qualite
Coupures
Quelques chaine sans video ou son. Beug de temps en temps
2 etoiles pour un service client absent. Je n'ai pas eu de réponse à 1 mail et à 1 chat La qualité semble être là en Hd, mais je n'ai pas le débit pour. En SD les chaines ne sont qualisment jamais on line voilà voilà
Les chaînes annoncées ne fonctionne pas
Bcp de coupures, j'avais un abonnement très similaire (OTT-PREMIUM) qui fonctionne a merveille mais chez vous trop de coupures, parfois complètement inaccessible avec le message (Not Found requested URL was not found http://plus-iptv-sharing.com/c/
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Pas de liens m3u
Comme les atres fournisseurs , il y a des coupures et des decalage entre le son et l'image
Mauvaise qualité de l'image meme sur les chaines HD malgré un bon débit.
Coupures toutes les 2 mins malgré mon débit de 8Mb/s
Trop cher vue la qualité di service.. Manque des chaînes lusophone et Espagnol sans oublier les bugs de freeze des images.
L image saccadée. parfois décalage entre son et image
C est ok
Mauvais serveur
Des coupures. Du son qui fait plus que régulièrement un bruit aiguë puis une diminution spectaculaire du son qui revient au fur a mesure . 4 qualité d'image mais qu'une qui fonctionne plus au moins convenablement.
 
				
								
                             
					