Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commander effectué dans les 30 minutes, j ai reçu mes liens et codes activation juste au niveau du chat pas très réactive réponse apres 1h
Lorsque tout va bien, on ne peut se rendre compte a quel point le support technique est assez difficile à avoir dans d'aussi bref délai que se déroule le paiement
Problèmes de connexion reguliers
Je suis un peu déçu car pour le chargement de toutes les chaînes.. Vu qu'elle sont toute mélanger et non classer par onglet par pays ça prend du temps... Et encore ça c'est pas bien grave si l'application était stable mais c'est pas le cas ça bug régulièrement... En attendant le buffering où connecting
Tres bonne video pas de coupure pour le moment. mais tres peu de film en VOD
Bonjour J'ai prit un IPTV il y a 48 h, pour une durée de 6 mois, pour le moment moyennement satisfaite, bcp de coupures Et de décalage, pourtant je suis en micro-fibre debit maximum....
Essai nul, pas les chaînes française.
Le service rame un peu
Aucune réponse aux messages email et sms....
Ne fonctionne pas avec VLC le lien m3u es trop lourd VLC plante avec message (ne répond pas)
Les groupes ne sont pas assez riches en contenu . De plus, celui de ka France était vide. Le prix est élevé par rapport au contenu
Qualité très moyenne, énormément de coupure sur n'importe quelle chaîne.
Bon produit reçu dans les temps
Les tutos pour l'installation ne sont pas assez simplifiés pour les non connaisseurs. Aussi, merci de prévoir les prises en charges d'installation sur les box des clients non connaisseurs(sur teamviewer par exemple)
Décalage des voix
En journée la connexion est tres bonne et la définition aussi. mais le soir, par forte affluence, cela se dégrade. Mon écran est tres grand, il me faut une tres bonne définition. mon débit est 12 à 15 mb.
Peut être un problème réseau mais pas possible de regarder un match sans coupure toutes les 5 secondes
Beaucoup de coupure
Pour les film à la demande tout fonctionne à merveille, mais pour les chaînes impossible d'y regarder un programme sa s'arrête à chaque fois comme si on mettais sur pause et play tout les 5 secondes donc finalement un peu déçu..
Avez vous contacter le SAV ?
Les canal+ imcomplet
Lent énormément de bug et plus cher qu'un de ces concourant avec le même contenus
Pourquoi vous n'avez pas contacté le SAV pour résoudre le problème ?
Cordialement
Impossible de me connecter par VLC... J'ai dû passer par l'application Kodi, cela a pris du temps... Il y a eu des coupure pendant le match et problème de son en fin de 1ère mi-temps...
Bcp de coupures pdt la VOD. Je suis encore hésitant à prolonger.
Les chaines sky it ne fonctionnais pas
Trop de bugs par intermittence via l'application Smart IPTV mais sinon tout est bien y compris la relation client
Bien
Moyen