9.5/10
★★★★★
basée sur 7344 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

L'alimentation et le ruban LED ont été assemblés avant livraison, ce que je ne souhaitait pas eu égard au montage que je compte réaliser.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, c'est vrai que nous avons l'habitude de monter le ruban avec son connecteur à la fois pour tester le ruban mais aussi pour faciliter le travail au client. Nous sommes navrés que dans votre cas cela était superflu. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Presentation claire informations , descriptions parfois insuffisantes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Une partie de la commande a était oublier. Moitié du matériel défectueux et déjà utilisé. Un appel a était passé pour récupérer la partie de la commande oublier et je n’es jamais rien reçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, le matériel que nous envoyons est toujours neuf. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu toute votre commande, merci de contacter notre SAV au 0285521530 pour régler définitivement ce problème. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Site très clair avec des explications claires. Livraison et délai parfait. Seul problème sur les connectiques commandées qui fonctionnent très mal, du coup mauvais fonctionnement. Dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
3 /5
★★★☆☆

La qualité des connecteurs de ruban led sont très médiocres pour un tel amperage. Les frais de port sont chers. La navigation sur le site est correcte.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Service après vente à revoir.Ne répondent pas aux messages et quand ils le font,ils répondent à côté.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2021
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, suite à votre commande, nous n'avons pas de trace écrite d'un problème de SAV, pourriez-vous nous décrire ce qu'il s'est passé ? Nous sommes à votre disposition au 02 85 52 15 30. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont arrivés câblés comme je l'avais demandé. Mais conditionné en rond dans un carton tellement petit que plus de la moitié des contacts avaient explosé le silicone. J'ai dû tous les reprendre moi-même

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2021
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes navrés que les produits ne vous soient pas arrivés en bon état. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Moyen j ai commander a 2 reprise des tubes led et les starters était casser pas tres serieux!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Les colis sont arrivés tout cabossés je trouve que pour le prix de notre commande c’est un peu limite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

La télécommande ne fonctionne pas !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, il y a un appairage à faire entre l'interrupteur et la télécommande. N'hésitez pas à joindre notre SAV au 02 85 52 15 30 si besoin. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Les modes d'emploi pas en français. Un apprentissage de la télécommande un peu laborieux. Un peu déçu en général. Sinon colis et envoi dans les temps.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

L'approvisionnement du produit que je voulais était trop long, j'ai du me rabattre sur un autre plus long et gaspiller énormément, j'ai eu un geste commercial mais plutôt insuffisant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, en effet la référence que vous souhaitiez n'était pas disponible nous en sommes navrés, toutefois nous ne pouvons pas brader une autre référence dans ce contexte. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Les produits sont bien mais leur conseille est très très mouvais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous faisons de notre mieux pour prendre le temps de conseiller nos clients, si nous n'avons pas répondu à votre attente nous en sommes navrés et nous nous tenons à votre disposition pour en parler de vive voix au 02 85 52 15 30. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

4500k pas réel plus 3500k Déçu je regrette de ne pas a œil pris le 6000k

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes désolés que la couleur ne vous conviennent pas. Merci de joindre notre SAV afin que nous puissions effectuer un échange au plus vite. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Navigation correct. fonctionnalité responsive limitée et recherche de produit sur moteur de recherche local pas assez prédictive.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Ça va

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

Télécommande sans pile (non renseigné) fonctionnement moyen: la couleur permanent rouge, il y a des scintillements de couleur blanche.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, notre SAV est à votre disposition pour analyser votre problème et procéder au remplacement d'un produit si celui ci semble dysfonctionner. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Shipping was extremely fast. It was very easy for the led strip to explode if not inserted in perfectly correctly. Generally good lighting, but can be dangerous as it's so easy to incorrectly insert the power. Customer service was quite quick to respond, no replacement offered though

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Manque de détails sur les infos des produits leurs utilité part exemple

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
3 /5
★★★☆☆

2 luminaires led solaire commandés; 1 fonctionnel, l'autre avec des éléments qui bougeaient à l'intérieur. Parti en SAV: en attente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Le service client est bien, c'est lle manque de clarté sur les produits qui pose problème. Si vous ne pensez pas comme eux, vous serez déçu: le problème c'est que l'on s'en apperçoit que trop tard.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Jusque là, j'avais toujours été satisfaite de cette entreprise, mais pour cette dernière commande, quand j'ai ouvert le colis, avec retard parce que j'ai attendu d'avoir besoin du matériel, les deux profilés pour néon led , encastrés l'un dans l'autre, étaient écrasés en leur milieu. C'est de l'aluminium, je pense, donc pas facile à redresser, et dans la mesure ou l'emballage n('était absolument pas endommagé, j'avoue que je m'interroge . A-t-on mis les profilés dans cet état dans la boite?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, nous allons résoudre votre problème, pour cela merci d'adresser au SAV une photo des profilés abimés. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Les données ne nous permettent pas d'avoir une idée réelle des produits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Premier envoi avec mauvais matériel mais réactif pour envoyer le bon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Vous feriez bien de vérifier techniquement le fonctionnement, la qualité et la fiabilité des produits que vous vendez. La marge n'est pas le bon critaire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, la marge n'est pas notre seul credo, nous avons 2 produits similaires, l'un assez simple et bon marché mais fonctionnel que vous avez choisi et l'autre multizone plus élaboré mais un peu plus cher. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

1 ère commande arrivée défectueuse ( 1m ne marche pas au milieu sur 4 m ) Réclamation faite par téléphone puis mail, mais restée sans réponse 2 éme commande sur la même référence mais livrée différente. Enfin cela marche

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontré. Notre SAV est normalement réactif à toutes sollicitations par mail ou téléphone. N'hésitez pas à nous contacter si le problème n'est pas réglé. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Un site très clair, une livraison rapide et un SAV très disponible mais malheureusement une télécommande difficile à appairer avec le contrôleur et de nombreux mauvais contacts entre les connecteurs et les tronçons de la bande de LED. Ce phénomène est sûrement accentué par le modèle retenu (RGBW+) avec 6 contacts à chaque extrémité de la bande et une installation en 5 tronçons avec des connecteurs d'angles ajoutant des contacts soit 90 contacts en tout !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Le produit carece de documentation technique. j'ai du de adapté le produit pour le brancher sur un circuit d’éclairage. Finalmente j'ai compris que vous bandes LED ne sont pas alimentés en 230Vac mais environ à 240Vdc. Les poins sur tension pourront être dangereux si non sont pas maîtrisés. La réglette en aluminium n’était pas 100% adapté les embouts fournis ne rentre pas dans la réglette. Malgrès tout ça je suis satisfait du produit. J'ai arrivé a installer mon éclairage dans ma salle de bains. Le site et tout le process d'achat rien à signalé je dirait que votre site est très bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Site clair , Le gérant ne sait dire que "oui"

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Manque cruellement de schéma électrique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2020
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, il existe bien un schéma de montage sur la fiche du ruban que vous avez choisi qui permet de bien visualiser comment le brancher avec les autres équipements : https://www.inovatlantic-led.fr/rubans-led-rgb-24v/603-ruban-led-24v-rgbw-10m.html
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

La connectique est fragile et produit un contact aléatoire dès qu'on manipule le dispositif. J'ai des doutes sur la fiabilité à long terme de ce truc. J'ai reçu un produit pré monté donc ce n'est pas une mauvaise mise ne œuvre de ma part

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Déçu par une erreur sur un article envoyé...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, n'hésitez pas à joindre notre SAV pour tout problème sur votre commande. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Colis dégradé carton des transformateurs déchirés et produit rayé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2020
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes navrés que le colis vous soit parvenu en mauvais état. Il faut dans pareil cas refuser le colis afin que l'assurance du transporteur puisse être mise en oeuvre. En espérant que les produits fonctionnent normalement sinon contactez le SAV. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Livraison ok Leds pas assez puissants

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Le contacteur n'était pas bien insérer dans le bandeau led , donc faut contact . J'ai remedier moi même au problème.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
3 /5
★★★☆☆

L'extrémité du câble led (prévu pour l’extérieur) était dépourvu d'une protection, ce qui lors des essais, par simple manipulation un homme a pris une décharge électrique nous avons dû isoler à la résine la partie dangereuse délai de livraison très long mais compréhensible en cette période sinon, large gamme de choix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, le produit que vous avez commandé est composé de plusieurs éléments (connecteur, néon et embout) à monter soi même. Vous avez d'ailleurs bien pris l'embout nécessaire qui aurait du permettre d'éviter l'incident qui s'est produit mais il n'a de toute évidence pas été monté. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Le câble est beaucoup trop petit je dois revoir tous les prise pour faire se que je veux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont intéressant,le SAV remplie bien sa fonction ,mais à chaque commande il y a une erreur de produit livré. 4 erreur de produit sur 4 livraison en 5 mois,ça fait beaucoup,bien sûr ces erreurs sont rectifiées mais ça décale à chaque la fin du chantier.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour ces erreurs de préparation. Comme vous le savez nous nous efforçons d'y pallier et surtout nous mettons tout en oeuvre pour éviter qu'elles se répètent. Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Suite à une erreur de livraison(réglette de 60 au lieu de 90cm);toujours en attente de nouvelles,le produit vous a été renvoyer le 30 avril. Cdt

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Devrait être plus détaillé, pour les non pro. sur le branchement des éléments. Ex : le repérage des - et des + sur les rubans.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020