9.6/10
★★★★★
basée sur 4881 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Un bon site , un bon suivis , un bon sav , mais suite à une erreur de commande et des vacances ...voila presque 7 jours que j attends mon échange ? Je me fournis dans ma ville pour le moment , a voir ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
encore toutes nos excuses pour ce délai. Nous attendions de recevoir le produits que vous nous avez retourné afin de réexpédier les e liquides au bon taux de nicotine. La poste a tardé à nous livrer, nous en sommes désolés, la période estivale peut être parfois pénible sur les délais de livraison.
Quoi qu'il en soit, votre commande a été réexpédiée le 22/08 et vous devriez être livré ce jour.
Encore une fois toutes nos excuses.
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Réception rapide, mais je suis très décu sur les produits car cela fait la deuxième vapote que j'achète et la batterie ne fonctionne pas plus d'un mois. Ma dernière commande date d'il y a 15 jours et elle ne marche déjà plus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme,
effectivement cela fait très, très court ! Rassurez vous, ce n'est sans doute pas grand chose. La résistance peut être un tout petit peu dévissée (cela arrive avec ce modèle lorsque l'on rempli le réservoir). Il se peut aussi que la batterie soit juste éteinte. Pouvez vous prendre contact avec nous (0531606867) que nous regardions tout cela ensemble ? Nous n'avons malheureusement pas vos coordonnées téléphoniques.
En cas de panne, rassurez vous, le matériel est garanti 3 mois.
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Le site est correct, les délais de livraison sont bons, mais le produit livré laisse à désirer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2018 
3/5
★★★☆☆
Très bon vendeur. Cependant l'arôme tabac commandé est très différent de celui-ci que je commande habituellement et pourtant j'ai commandé le même produit. Il semble que le vendeur ai changé de fournisseur. Je ne commanderai plus d'arôme tabac sur ce site s"il propose toujours ce produit.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
en consultant vos factures je constate que vous commandez toujours le même arôme : Tabac blond Solubarome. 2 flacons figurent sur votre dernière commande. Nous n'avons pas changé de fournisseur. Y'aurait il eu une erreur...? N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0531606867 s'il y a le moindre souci.
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète, soit disant ça devrait arriver dans un second colis. Pourtant sur le site rien de disait qu'ils étaient en rupture de stock (sûrement pour éviter de perdre une vente). Je suis toujours en attente de ce colis et même pas un mail pour me tenir au courant..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
suite a notre conversation téléphonique je vous confirme que le chargeur a été expédié avec quelques jours de retard. Comme je vous l'ai expliqué, il y'a eu une erreur de notre part : nous aurions du vous appeler pour vous prévenir, ce que nous faisons généralement au moindre souci.
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
N'ayant aucune expérience de ce système, j'ai commandé un cigare électronique. Le coffret reçu ne comportait pas de mode d'emploi et les indications fournies sur le site IClope pour le remplissage du réservoir étaient peu précises et dépourvues de schémas. Lors du remplissage, un écoulement du liquide a endommagé la résistance. Un résistance et un réservoir neufs m'ont été envoyés.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2018 
2/5
★★☆☆☆
PAS DE COMMENTAIRE NOTICE ILLISIBLE ET BIEN PLUS
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Désolé mais nous ne sommes pas certains de comprendre votre problème. Nous vous appelons aujourd'hui pour en discuter et trouver la bonne solution. A tout de suite!
2/5
★★☆☆☆
Site dédié aux débutants. Dommage qu'il n'y ait pas un coin expert avec des rda et rta dignes de ce nom.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M et merci pour cette remarque très pertinente,
tout comme vous, nous pensons que notre site manque d'une vraie section dédiée aux experts et cela viendra avec le temps. Comprenez que nous attachons une grande importance au service après vente et que plus le matériel que nous vendons est pointu, plus la demande en SAV est importante, ce qui est normal. Expliquer comment faire un montage de coils (parfois complexe) peut prendre beaucoup de temps. Orienter nos clients dans leurs choix de fil, de fibre, de montage, etc... Tout cela peut s'avérer chronophage et nous estimons que pour l'instant, nous n'avons pas les ressources nécessaires.
Mais cela viendra ! Notre équipe s'étoffe petit à petit et nous aurons bientôt un expert dédié à celles et ceux qui souhaitent s'adonner aux joies du reconstructible.
En attendant, nous continuons de nous consacrer pleinement aux nouveaux vapoteurs.
Amicalement.
2/5
★★☆☆☆
La livraison était rapide mais je n'ai pas reçu le modèle que j'avais commandé.....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
désolé s'il y'a eu une erreur avec l'expédition du produit que vous nous avez commandé. Nous vous contactons cet après midi afin de régler cela. Sachez aussi que nous sommes joignables au 0531606867.
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Manque de précision sur les produits notamment la pipe et les "iFluide" associés(C'est comme cela qu'il faut l'écrire?). Le tabac à pipe et le tabac à cigarette sont différents selon leur usage même si à l'origine cela est toujours du tabac. Pouvez vous faire une différentiation des tabacs selon leur utilisation ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour et merci pour cette remarque, c'est avec ce genre de commentaires que nous progressons! Nous sommes justement en train de développer un nouveau site qui sera beaucoup plus clair que celui ci, surtout sur la partie pipe électronique et cigare. Il y aura une section séparée pour les pipes, avec plus d'explications et une sélection de e liquide équivalent du tabac à pipe.
Le nouveau site sera en ligne d'ici 3 mois je pense, nous vous tiendrons au courant.
Sinon nous parlons plutôt de "e liquide" et non de "iFluide" ce qui est dommage car ca sonne bien!
2/5
★★☆☆☆
Site bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2018 
Réponse de iclope
Le
Nous essaierons d'être exceptionnels pour avoir une troisième étoile la prochaine fois ! Mais il faudra nous aiguiller pour obtenir les étoiles 4 et 5 car je ne suis pas certain que nous y parviendrons sans tuto (oui, nous avons un peu d'humour 😉 )
Bien amicalement.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long. Bordeaux-> Montpellier 1 semaine
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour, Vraiment désolé pour ce retard. Normalement nos délais de livraison sont de 1 ou 2 jours après commande mais il y a un grand mouvement de grèves en France en ce moment et de nombreux postiers participent. Certains colis sont donc très retardés en ce moment les jours de grèves... Encore désolé, nous savons que c'est très compliqué d'attendre quand il s'agit d'arrêt du tabac...
3/5
★★★☆☆
Le colis était ouvert quand je les reçus dans ma boîte aux lettres.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Vraiment désolé pour cela, ce n'est pas du tout normale... Il y a du y avoir une mauvaise manipulation de la poste ou un mauvais emballage chez nous. Nous vous appelons aujourd'hui pour voir si tous les produits étaient bien dans le colis et si c'est le seul problème. Encore désolé...
3/5
★★★☆☆
Tres bien,j aimerai qu il plus de choix de la marque cirkus wanted et des echantillon varier sur la base tabac. merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour et merci pour ce message!
Pour Classic Wanted, en fait nous faisons tous les produits de la marque, il n'y en a que 5 pour le moment... Nous prévenons le fabricant que ces produits plaisent et nous vous tenons au courant s'il y en a de nouveaux!
Pour les échantillons c'est un peu compliqué avec les e commerces... mais nous allons réfléchir à un système!
2/5
★★☆☆☆
Produit arrivé avec 2 semaines de retard (la poste?) de plus il faut une loupe pour lire le mode d'emploi.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
toutes nos excuses pour ces délais. Pour rappel, vous aviez passé commande le 25 janvier vers 17h30 et votre colis a été expédié dans les délais, le lendemain. N'ayant pas été livré, vous avez repris contact avec nous afin de nous en avertir et nous avons ouvert un litige avec la poste le 1er février. Nous aimerions bien entendu que tout ceci aille plus vite mais lorsqu'un disfonctionnement arrive (un colis perdu, volé, abimé en cours de route...) cela prend quelques jours pour avoir une réponse de la poste. Nous ne pouvons malheureusement pas renvoyer un colis tant que nous ne savons pas ce qui est arrivé au premier expédié et généralement, le colis est finalement livré par la poste.
Encore toutes nos excuses pour cela, nous faisons de notre mieux pour que tout se passe le mieux possible.
Concernant les notices, nous sommes tout à fait d'accord ! Les fabricants ont encore un long chemin à faire pour fournir quelque chose de clair et en français, ce qui n'est pas systématique (même si cela tend à s'améliorer). De notre côté, nous tentons de simplifier la vie de nos utilisateurs en fournissant une fiche produit la plus complète possible sur notre site.
Amicalement.
2/5
★★☆☆☆
Ma cigarette crache du liquide j ai envoyé un mail on m a dit de la nettoyer ce que j ai fait j ai meme changé la resistance mais aucun changement pffff
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Vraiment désolé pour ce désagrément mais ne vous inquiétez pas c'est un problème qui arrive de temps en temps avec ce modèle de cigarette électronique (ego aio) et c'est assez simple à résoudre. Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, il peut y avoir quelques gouttes de liquide coincées dans la résistance et il faut secouer fortement la cigarette (un peu comme un thermomètre ou comme pour lancer une balle de baseball). Cela va faire sortir les « bulles » de liquide coincées et remettre la cigarette électronique en état de fonctionnement. Vous pouvez voir toute l'explication ici : https://www.iclope.com/actu-cigarette-electronique,fort-crepitement-liquide-qui-gicle-par-le-drip-tip-de-l-ego-aio-que-faire,158.html
Si cela persiste peut être qu'il y a un autre souci et dans ce cas nous vous changerons la cigarette. Mais ce serait étonnant, nous pensons vraiment que c'est ça, il faut secouer fort.
2/5
★★☆☆☆
Iclope a été très réactif, après un avis très négatif, car le produit à rencontrer de gros dysfonctionnent après un mois d'utilisation,le SAV à proposé des solutions qui n'ont pas abouti, aujourd'hui j'ai retourné a mes frais l'ensemble des produits, et reste dans l'attente. donc je dépense 20€ de cigarettes tout les 3 jours en attendant, je pense acheter une autre E-cigarette ailleurs.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2017 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour cette histoire mais suite à nos différentes conversations téléphoniques nous ne comprenons toujours pas d'où vient le problème… Nous vous avons échangé le produit deux fois, produit que nous vendons énormément et avec lequel nous avons très peu de retours. Puis vous nous l'avez renvoyé pour test et cela fonctionne très bien chez nous… Ne pouvant pas trouver de meilleure solution nous allons donc vous rembourser votre commande ce jour.
Nous espérons que cela vous convient, encore désolé et nous vous souhaitons néanmoins une très bonne nouvelle année.
L'équipe iClope
3/5
★★★☆☆
Nous ne sommes pas contant de l'achat de la nouvelle pipe électronique Zen Pipe VapeOnly... Un sifflement apparaît à l'expiration. C'est pénible! Jean-Paul Griso
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2017 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
je pense que le sifflement dont vous parlez, et qui apparaît à l'inspiration (à l'expiration ?) vient du fait que l'appareil dispose d'un airflow non réglable. L'airflow régule le débit d'air et permet d'avoir une inhalation plus ou moins aérienne. Sur ce modèle, celui ci est modéré mais ne peut être réglé. N'hésitez surtout pas à prendre contact avec nous si cela vous semble anormal, nous essaierons de trouver une solution.
Amicalement.
2/5
★★☆☆☆
Explication mauvaise du matériel, et pas de reprise
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2017 
Réponse de iclope
Le
Bonjour, Vraiment désolé pour cette mauvaise experience avec notre site... Mais je suis certain que nous allons trouver une solution ou une explication à votre mécontentement. Notre SAV est malheureusement fermé une semaine pour les fêtes de fin d'année... Nous revenons donc vers vous dès notre retour le 3 janvier pour voir ce qu'il se passe exactement et ce que nous pouvons faire. Je vous souhaite tout de même de très bonnes fêtes
A très bientôt,
3/5
★★★☆☆
Globalement bon site. J'ai commandé une cigarette électronique fonctionnant bien avec un beau design mais qui ne se charge uniquement que sur l´ordinateur et un étui pour celle-ci bcp trop petit pour y rentrer n'importe quelle e-cigarette... cependant les e-liquides commandés sont très appréciés et nous en rachèteront. Petit plus supp : les carambars, gentille attention.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2017