9.6/10
★★★★★
basée sur 4881 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Grâce au moteur de recherche on trouvé rapidement. Bémol sur les liquides car je n'ai pas trouver le détail des parfums utilisés. Par contre déçue car un bon de récompense fidélité de 5€ mais en fin de compte la réduction n'est que de 4,17€ ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme,
la réduction est bien de 5 euros et a été déduite de votre facture. 4.17 euros est le montant hors taxe que vous avez du, je pense, trouver sur la facture.
Pour ce qui est du détail des e liquides, nous faisons le maximum pour que les fiches soient le plus complètes possible mais il arrive parfois que certains fabricants gardent leurs recettes secrètes et c'est dans ce cas là bien compliqué de décrire le produit !
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Le site est bien pour celui qui cherche des produits et des cigarettes électroniques, je cherchais des pipes électroniques, il n'y pas grand chose.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur sur le site. Nous essayons de proposer un maximum de pipes électroniques mais il s'agit de produits rares, et il y a beaucoup de "produits gadgets" qui fonctionnent mal. C'est très compliqué de proposer une large gamme de produits de qualité, le marché est trop petit. Mais nous allons faire notre maximum pour étayer le catalogue.
3/5
★★★☆☆
Description des produits manquant de détails : taille, poids, comparaison avec d'autres, etc.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour, Merci pour cette remarque et désolé si vous n'avez pas trouvé toutes les infos dont vous aviez besoin. C'est compliqué de ne rien oublier, de donner le maximum de détails et de faire des fiches produits parfaites. Mais nous allons travailler dessus, le site se développe grace à ce genre de remarques!
3/5
★★★☆☆
Retard de livraison, changer votre mode d'expédition, la poste pas fiable.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
toutes nos excuses pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Généralement, les colis sont livrés dans les délais annoncés mais il peut y'avoir du retard. Ce n'est pas propre à la poste et nous avons pu le constater avec d'autres transporteurs.
Le gros avantage de la poste par rapport à ses concurrents est qu'elle livre absolument partout sur le territoire.
Nous espérons que ce retard n'entachera pas la confiance que vous nous accordez.
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Attirant au premier abord
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2018 
2/5
★★☆☆☆
DIVERS CHOIX MAIS J'AI FAIS LE MAUVAIS
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
pouvez vous nous en dire un peu plus ? Nous sommes disponibles par mail via le formulaire de contact ou vous pouvez nous joindre au 0531606867 si vous le souhaitez.
Amicalement,
3/5
★★★☆☆
JE RECOMMANDE VOTRE SITE. pas mal de choix.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Bien et lisible
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait, le service après vente est rapide pour répondre mais aucune solution pour le moment. J'attends de voir ce qu'on me propose en échange du matériel que j'ai acheté et qui ne fonctionne pas....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
comme convenu hier soir par téléphone, nous avons fait repartir ce jour un nouveau corps de pipe. Une panne au déballage est extrêmement rare mais cela peut arriver. Merci de nous tenir informé sur le bon fonctionnement à réception du nouveau matériel.
Amicalement.
2/5
★★☆☆☆
On vous donne les infos et encore..et après injoignable. .ma clope ne me convient pas du tout alors que j'avais demandé si elle allait me convenir par rapport à celle que j'avais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme,
nous sommes vraiment désolés de cette situation et ne comprenons pas ce qu'il s'est passé. Nous avions répondu à votre mail et laissé un message sur votre téléphone portable vous proposant de nous recontacter au 0531606867.
Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Pouvez vous nous rappeler à ce numéro que nous réglions votre souci ?
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
2 personnes, 2 personnalités différentes... L'une est humaine, l'autre pour l'argent...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
vraiment désolé par cette situation. Peut être y'a t'il eu un malentendu et nous souhaiterions en discuter avec vous. Pouvez vous contacter notre service client au 0531606867 que nous voyions cela ensemble ?
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Retard livraison de 2j ouvrés sinon RAS
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Clément et merci pour cette commande.
En consultant le suivi du colis, je note que celui ci a effectivement rencontré un problème. Cela a été présenté le 02/11 et le facteur n'a pu le distribuer (la raison n'est pas mentionnée). Y'a t'il eu un problème d'accès (travaux sur la voie ou autre chose) qui aurait empêché la livraison ?
Quoi qu'il en soit, la distribution a eu du retard et nous en sommes désolés. Nous faisons tout pour que les colis partent en temps et ne heure, de manière a être distribués rapidement mais il arrive que la poste ait du retard et nous nous en excusons.
Espérant conserver votre confiance, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Livraison en retard encore
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
toutes nos excuses pour cela. Vous avez passé votre commande le 25/09 en fin de soirée et nous avons expédié votre colis le 26, dans les délais. La livraison a été effectuée le 29, avec une journée de retard donc. Nous en sommes vraiment désolés car la poste n'a pas respecté le délai de 48h. Cela arrive parfois et cela nous porte un peu préjudice.
Encore une fois toutes nos excuses pour ce retard, en espérant que vous continuerez de nous accorder votre confiance.
Amicalement.
2/5
★★☆☆☆
La résistance de la cigalette électronique est morte au bout d un mois .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
c'est en fait assez normal. Il faut garder à l'esprit qu'une résistance est un consommable. C'est la partie de la cigarette électronique qu'il faut remplacer de temps à autre. A la question qu'on nous pose souvent : "combien de temps dure une résistance ?" il est très difficile de répondre. Cela dépend de la manière dont on vapote (longue ou courte inhalation, et donc pression du bouton), fréquence d'utilisation du matériel, type de e liquide utilisé, etc... Globalement, on peut dire qu'une résistance tiendra en moyenne 3 semaines mais cela peut donc être plus court ou plus long.
Pour bien comprendre le fonctionnement d'une résistance et savoir pourquoi elle s'use, il faut se dire qu'une résistance, c'est un cylindre (généralement) dans lequel il y'a du fil résistif et du coton. Lorsque l'on active la batterie en appuyant sur le bouton, le fil chauffe (ainsi que le coton). Se faisant, la chaleur dégagée vaporise le e liquide et c'est le coton qui diffuse l'arôme du e liquide. Coton et fil finissent par s'user et doivent donc être remplacés, c'est inévitable.
J'espère vous avoir un peu éclairé et n'hésitez surtout pas à nous poser toutes vos questions. Vous pouvez nous contacter soit par mail, soit via notre chat en ligne ou encore par téléphone au 0531606867.
Amicalement.
2/5
★★☆☆☆
Je vous donne que deux étoiles car il y a quelques jours je vous ai envoyé un mail et je n'ai eu aucune réponse de votre part . Je vous demandais seulement ce que je devais faire pour échanger ma cigarette électronique contre une autre mais de couleur différente car celle que j'ai de me convenait pas mais bon !! pas de réponse de votre part . Donc je suis déçu .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
pouvez vous m'indiquer à quelle adresse vous avez adressé ce mail ? Avez vous utilisé notre formulaire de contact ?
Désolé si nous sommes passé à côté, nous donnons évidemment réponse systématiquement, quelle que soit la question.
Votre cigarette électronique a t'elle été utilisée ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez évidemment nous la retourner pour un échange. Il n'y a aucun souci.
Sachez que vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 0531606867 pour un contact direct.
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Commande non exactement conforme : produits de substitutions différents de ceux commandés envoyé sans prévenir et sans consentement préalable de substitution
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
toutes nos excuses s'il y'a eu une erreur. Soyez assuré que nous n'avons pas pour habitude de remplacer un produit par un autre sans avoir au préalable convenu de cela avec notre client. Pouvez vous nous contacter au 0531606867 afin que nous regardions cela ensemble ?
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Un bon site , un bon suivis , un bon sav , mais suite à une erreur de commande et des vacances ...voila presque 7 jours que j attends mon échange ? Je me fournis dans ma ville pour le moment , a voir ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
encore toutes nos excuses pour ce délai. Nous attendions de recevoir le produits que vous nous avez retourné afin de réexpédier les e liquides au bon taux de nicotine. La poste a tardé à nous livrer, nous en sommes désolés, la période estivale peut être parfois pénible sur les délais de livraison.
Quoi qu'il en soit, votre commande a été réexpédiée le 22/08 et vous devriez être livré ce jour.
Encore une fois toutes nos excuses.
Amicalement.