9.6/10
★★★★★
basée sur 4881 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le site est un peu lent, le produit cher pour ce que c'est
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Seulement 3 étoiles pour un délai de livraison trop long en comparaison avec la concurrence. Les produits correspondaient aux descriptifs.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme,
toutes nos excuses pour ce long délai de livraison. Les retards sont rares mais se produisent parfois, surtout en cette période compliquée.
Soyez assurée que nous tâcherons de faire mieux à l'avenir !
Encore merci pour votre commande.
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Les étiquette sont arrivées toutes pliée déçus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
toutes nos excuses pour ce problème d'étiquetage. Nous tâcherons d'être plus vigilants avant d'expédier un produit, qu'il n'y ait aucun souci et nous remontons l'information au fabricant afin que ce genre de chose ne se reproduise plus.
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Pas mal mais pas assez fruitée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Toujours le même souci, colis reçu plus de 48h après la commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2020 
2/5
★★☆☆☆
Date de livraison non respectée. 3 jours de retard, j ai du aller en acheter dans un magasin, et de ce fait cela a doublé mon budget pas top.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme et toutes nos excuses pour ce retard.
Le colis a bien été expédié dans les délais mais la Poste a en effet eu du retard sur la livraison. Cela arrive parfois malheureusement. Nous en sommes sincèrement désolés et espérons que vous reviendrez malgré tout vers nous pour vos prochaines commandes.
Bien amicalement.
3/5
★★★☆☆
Bien j'attends de voir pour un retour de produit défectueux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Désolé pour ce souci mais ne vous inquiétez pas, ce produit fonctionne normalement très bien et nous allons trouver une solution ou procéder à un échange.
Nous vous contactons très vite pour regarder cela.
Amicalement,
3/5
★★★☆☆
La iclop a fui, s'allume toute seule, le bouton semble très fragile
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Désolé pour ce désagrément. Si vous rencontrez un problème avec un produit n'hésitez pas à contacter notre SAV et nous vous répondrons rapidement, ne vous inquiétez pas les produits fonctionnent normalement très bien et je suis sur que nous trouverons une solution!
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Désolé si les délais ont été un peu plus long que prévu, les mois d'Août est toujours un peu plus compliqué avec la poste et la crise sanitaire n'aide pas non plus...
Encore toutes nos excuses!
Amicalement,
3/5
★★★☆☆
Site très pratique. seul bémol, le paquet est arrivé ouvert (déchiré) et il manquait une fiole de nicotine...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Presque une semaine de livraison ??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Moyen
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2020 
3/5
★★★☆☆
L'envoi a été lent.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite du service après vente ( appel pour dysfonctionnement de la e cigarette innokin). La réactivité a été optimale avec renvoi d'une autre e cigarette. Par contre, elle dysfonctionne également ( différemment cette fois) . Je peux comparer car j'avais d'abord commandé une autre innokin grise avec laquelle je n'ai aucun souci. Je suis donc déçue par celle ci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Impossible de me servir de la cigarette electronique les explication imcomprensible
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas le produit fonctionne normalement très bien et nous allons vous expliquer comment l'utiliser!
Pouvez vous envoyer un message à notre SAV ici: https://www.iclope.com/nous-contacter en expliquant le problème et nous trouverons une solution!
Amicalement,
3/5
★★★☆☆
Colis à du retard
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2020 
Réponse de iclope
Le
Vraiment désolé pour ce retard... C'est effectivement le cas sur de nombreux colis en ce moment avec l'épidémie du Covid 19, surtout pour l'international. Nous espérons que tout va rapidement rentrer dans l'ordre et que les produits vous plaisent!
3/5
★★★☆☆
Un des embout de ma e-roll ne fonctionne pas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Désolé si vous avez rencontré un souci avec un produit. Cela fonctionne normalement très bien mais cela peut arriver parfois! Merci de contacter notre SAV via le formulaire sur le site pour expliquer le problème et nous trouverons une solution (remplacement ou autre).
Amicalement,
3/5
★★★☆☆
Tout va bien pour la navigation sur le Site et pour commander j'ai commandé le cigar électronique Mlife mais il devrait avoir plus de choix sur les cigar électronique
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Bon site mais plus rien en stock!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Temps de traitement de la commande/ livraison très lent et produit manquant. Pas au niveau par rapport aux concurrents
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Désolé pour la lenteur de la livraison, la situation en France est exceptionnelle en ce moment et les colis peuvent effectivement mettre bien plus de temps à être livrés. Parfois cela va vite, parfois non c'est compliqué de savoir lesquels. Donc désolé pour ce retard...
S'il y a par contre un produit manquant ce n'est pas normale. Pouvez prendre contact avec notre SAV, via le formulaire de contact du site et nous dire exactement ce qu'il se passe, nous trouverons une solution!
Encore désolé et courage pour ce moment compliqué!