9.6/10
★★★★★
basée sur 4881 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Temps de traitement de la commande/ livraison très lent et produit manquant. Pas au niveau par rapport aux concurrents
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Le
suite à un achat du 30/03/2020 
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Le
Bonjour,
Désolé pour la lenteur de la livraison, la situation en France est exceptionnelle en ce moment et les colis peuvent effectivement mettre bien plus de temps à être livrés. Parfois cela va vite, parfois non c'est compliqué de savoir lesquels. Donc désolé pour ce retard...
S'il y a par contre un produit manquant ce n'est pas normale. Pouvez prendre contact avec notre SAV, via le formulaire de contact du site et nous dire exactement ce qu'il se passe, nous trouverons une solution!
Encore désolé et courage pour ce moment compliqué!
2/5
★★☆☆☆
Très bien! Excellent!! Mais un des articles n'a pas été apporté. Dommage.
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Le
suite à un achat du 09/04/2020 
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Le
Bonjour,
Merci pour ce message et vraiment désolé s'il manque un produit. Il y a parfois quelques problèmes sur les livraison en ce moment compliqué de confinement, parfois de notre fait, parfois de la poste avec des colis reconditionnés. Mais cela reste heureusement assez rare.
Pouvez vous entrer en contact avec notre SAV via le formulaire du site pour nous expliquer ce qu'il manque exactement et nous trouverons une solution!
Encore désolé et tout notre courage pour ce moment compliqué!
L'équipe iClope.
2/5
★★☆☆☆
Un des deux flacons n'avait pas d'embout
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Désolé, pour cet oubli! Nous commettons parfois quelques erreurs, surtout en ce moment compliqué.
Pouvez vous signaler cet oubli à notre SAV via le formulaire du site et nous trouverons une solution pour nous rattraper.
Amicalement,
l'équipe iClope
2/5
★★☆☆☆
Il manquait 8 nicobase sur 15 et un arome pistache 10 ml dans ma commande
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Le
suite à un achat du 05/04/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Vraiment désolé: les livraisons arrivent parfois incomplètes en ce moment de confinement. Parfois de notre faute, parfois avec des colis ouverts et reconditionnés par la poste... comme indiqué par mail nous vous avons remboursé les produits manquants.
Encore désolé et merci pour votre compréhension, ce problème est vraiment lié à la situation et est normalement assez rare.
Amicalement,
L'équipe iClope
3/5
★★★☆☆
On arrive pas a coulisser le capot
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Le
suite à un achat du 31/03/2020 
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Le
Bonjour,
Désolé si vous rencontrez des problèmes avec votre e cigarette mais ne vous inquiétez pas elle fonctionne normalement très bien et il nous devrions trouver une solution.
Pouvez vous contacter notre SAV via le formulaire sur le site: https://www.iclope.com/nous-contacter en donnant le maximum de détails et nous regarderons cela ensemble.
Amicalement,
L'équipe iClope.com
2/5
★★☆☆☆
Delais de livraison trop long 11 jour et toujours pas livrée
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Vraiment désolé pour ce désagrément. Nous comprenons que ce soit très désagréable d'attendre un colis comme cela, surtout quand il s'agit de cigarettes électroniques dont nous avons besoin. Mais nous sommes dans une situation vraiment exceptionnelle en ce moment avec le confinement. La poste fonctionne en mode dégradé pour respecter les gestes barrières et effectivement il y a souvent beaucoup de retard sur la livraison... Votre colis a bien été déposé après la commande, il est toujours en cours de livraison et il ne devrait plus tarder.
Encore désolé pour cette attente et je vous assure que nous faisons le maximum de notre côté...
Bien cordialement,
iClope.com
3/5
★★★☆☆
Bonjour i clope , moyennement satisfait du service car reçu mon colis avec du retard (peut être à cause de la poste ? ) et tout en vrac dans une grosse enveloppe . Un carton m'aurait semblé plus approprié Donc un peu déçu de la qualité d'envoi mais j'ai quand même reçu mon colis .
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour, vraiment désolé pour ce désagrément et ce retard sur la livraison. Malheureusement cela est du à cette période de confinement ou les services de la poste fonctionne vraiment au ralenti et nous ne pouvons pas faire grand chose pour le moment. Comme indiqué sur le site, nous continuons les expéditions dans les meilleures conditions et toutes les commandes seront expédiées, mais ne pouvons assurer les délais de livraison... Pareillement nous manquons un peu de matière première pour les colis!
Donc encore toutes nos excuses et merci pour votre compréhension.
Nous espérons que les produits vont tout de même vous plaire!
Et tout notre soutien pour cette période compliqué.
Amicalement,
iClope.com
3/5
★★★☆☆
Envoi d une bouteille d1 l de base dans une enveloppe n est pas l idéal. La bouteille n arrive pas en bon état.
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Le
suite à un achat du 25/03/2020 
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Le
Bonjour, Merci pour votre commande et désolé pour cet emballage qui n'était visiblement pas adapté. Nous rencontrons de nombreux problèmes de personnel et de stock en cette période très compliqué de confinement et nous faisons un peu les envois en mode "dégradé". Donc désolé si ce n'était pas totalement le bon emballage, c'est vraiment une situation exceptionnelle, ce n'est pas le cas habituellement...
Merci pour votre compréhension et tout notre soutien pour cette période difficile...
Amicalement,
L'équipe iClope.com
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement et votre site est parfait , mais un peu déçue de la livraison , car mes articles sont arrivés dans une enveloppe matelassée et donc toutes mes boîtes de liquide étaient écrasées et sorties de leur emballage, un petit carton serait mieux pour expédier les liquides.
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Le
suite à un achat du 24/03/2020 
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Le
Bonjour,
Merci pour ce témoignage et désolé pour ce mauvais conditionnement. Effectivement nous recevons quelques critiques à ce sujet. C'est une période très compliqué avec le confinement et nous sommes un peu en mode "dégradé" sur les expéditions.
Il y a un peu moins de contrôle en raison du manque de personnel et des normes de sécurité.
Nous allons essayer d'améliorer cela et nous espérons que cette situation dure le moins longtemps possible...
Courage à vous pour ce confinement!
Amicalement,
iClope.com
2/5
★★☆☆☆
Vieux produits dont la date limite de consommation préférentielle est largement dépassée... Nous sommes en mars 2020. Deux litres de glycérine 100% DLC 06/2019 et 09/2019. Deux boosters aux sels de nicotine sans date mais déjà jaunâtres.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2020 
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Le
Bonjour,
Vraiment désolé si vous avez reçu des produits avec une DLUO dépassée... Ce n'est vraiment pas dans nos habitudes et nous ne faisons jamais cela normalement. Cette commande date du début du confinement lié au COVID 19 et nous avons eu beaucoup de problèmes de logistique, de personnel et un pic de commandes. La personne qui a expédié votre colis n'a donc certainement pas vérifié la date comme nous le faisons habituellement... Encore toutes nos excuses et nous vous appelons rapidement pour voir ce que l'on peut vous proposer pour nous faire pardonner!
Courage à vous pour ce moment compliqué,
Amicalement,
l'équipe iClope
2/5
★★☆☆☆
Impossible de livrer dans les départements outre mer
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour et désolé pour le problème que vous rencontrez.
Nous livrons bien Outre Mer, si vous rencontrez le moindre souci pour finaliser votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client, soit par téléphone au 0531606867 (du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h), soit en utilisant notre formulaire de contact, directement sur notre site.
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Produit très bien pas tros chers sa j ai rien à dire me attention j'ai payé la livraison 24h48h et sa à mie 4 à 5 j pour arrive je sui juste déçu de la livraison
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour, Vraiment désolé pour ce désagrément. Nous travaillons avec la poste pour les livraisons et même si dans la très grande majorité des cas les colis sont livrés dans les délais, cela peut arriver que parfois cela mette un peu plus longtemps que prévu. Les mouvements sociaux en France en ce moment ralentissent également les livraisons. Mais content que vous soyez tout de même satisfait des produits!
Amicalement,
L'équipe iClope
3/5
★★★☆☆
Site bien fait facile de faire son choix et bien expliqué
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2020 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Mon avis ne se positionne pas dans la qualité du produit, mais dans ce que je recherche. Je suis un fumeur de cigare et je cherche le palliatif pour en sortir. Les 2 produits que j'ai commandé ne me rappelle en rien le cigare !!! mais il est possible de penser que cela ne sera jamais possible à trouver ? Cordialement
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Le
suite à un achat du 21/12/2019 
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Le
Bonjour,
Désolé d'apprendre que les produits commandés ne vous conviennent pas... Effectivement cela va être compliqué de reproduire exactement le gout d'un vrai cigare avec un produit électronique... mais vous devriez tout de même pouvoir trouver quelque chose qui servira de palliatif et qui sera agréable avec le temps.
N'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire de contact ou par téléphone au 05 31 60 68 67 si vous souhaitez avoir des conseils sur le cigare électronique et les liquides qui pourraient convenir. Franck devrait pouvoir mieux vous orienter!
Amicalement
3/5
★★★☆☆
Moyen quelques fuites
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Le
suite à un achat du 09/12/2019 
3/5
★★★☆☆
A ma première commande il a été impossible de procéder au règlement par CB, j'ai donc du faire un virement bancaire, ce qui a retardé la livraison de plusieurs jours. sinon la deuxième commande est arrivée en temps et en heure. Merci.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour et merci pour vos remarques,
effectivement, le problème que vous avez rencontré provient de 3D Secure, qui assure la sécurité des transactions par carte bancaire sur internet.
Le réseau à connu quelques soucis techniques et certaines transactions ont eu un peu de mal à être mené à terme.
Tout semble à présent être revenu à la normale. Vraiment désolé pour la gêne.
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Dommage d'avoir été victime d'une spoliation sur un des trois produits commandés.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
Ne vous inquiétez pas, il ne s'agit absolument pas d'un acte malveillant de notre part, le carambar est un petit cadeau que nous faisons très souvent à nos clients pour les remercier de leur commande!
S'il manque quelque chose dans votre commande il doit simplement s'agir d'une erreur de notre part, cela peut parfois arriver et vraiment désolé si c'est le cas.
Nous prenons tout de suite contact avec vous pour voir ce qu'il se passe.
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Bel e cigare mais manque voyant de charge et faire très attention a ne pas mettre trop de liquide car idem pas de voyant de charge....
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire,
l'indicateur de charge se trouve en fait sur le petit chargeur USB qui est fourni. Pour ce qui est du remplissage de e liquide, il faut effectivement faire attention à ne pas trop en mettre, nous conseillons de verser quelques gouttes par à coup pour éviter tout débordement. La petite fiole avec embout aiguille fournie dans la boite permet de verser le e liquide au compte goutte, ce qui est assez pratique.
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Commande conforme et livrée très rapidement. Par contre le produit noté très positivement sur le site m'a un peu déçu.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact ou nous appeler au 0531606867 (du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h).
Qu'il s'agisse d'un souci d'utilisation ou d'un dysfonctionnement, nous sommes là pour vous répondre (et résoudre le problème !).
Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Pas de choix sur certains liquides au niveau des grammages de nicotine
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour, désolé si parfois nous manquons de références ou de déclinaisons sur certains produits. C'est un peu compliqué de tout proposer avec la grande quantité de e liquides existants sur le marché. Mais n'hésitez pas à nous dire ce dont vous avez besoin et nous le rajouterons au catalogue dès que possible s'il correspond à notre cahier des charges! Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact pour cela.
Amicalement,