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★★★★★
basée sur 4824 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Pour une première commande aucun petit geste commercial %même pas un petit cadeau.... Très déçu
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Murielle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme,
Nous pensons sincèrement qu'il s'agit d'une erreur car c'est votre troisième commande sur notre site. Cette dernière a été passée lors du Black Friday et vous avez donc bénéficié d'une remise de 50% sur celle ci. Il y avait aussi un petit bonbon dans le colis.
Nous supposons donc que ce message ne nous était pas destiné 😉
Rassurez vous, nous sommes tout sourire et espérons vous revoir sur le site iclope.com
Bien amicalement.
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★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond ni à la commande ni à la facture. Il a été renvoyé mais aucune information de Iclope depuis
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Pierre J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M. Nous sommes désolés de ce dysfonctionnement de communication lié notre déménagement. Ce n'est pas une excuse mais une explication ???. Nous vous expédions ce jour le bon produit (en double pour nous faire pardonner ???). Bien Cordialement, L'équipe iClope.com
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★☆☆☆☆
La cigarette électronique ne marche pas !
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Juliette L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
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★☆☆☆☆
Cigarette z80 catastrophique, ça fuit de partout. Vous ne m y reprendrez pas
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Gilbert P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Monsieur, Avez-vous pris connaissance du message téléphonique que nous vous avons laissé ? Avez-vous bien vérifié la concordance entre la puissance à laquelle vous utilisez le kit et la valeur de la résistance ? Comme nous vous le disions sur notre message téléphonique, n'hésitez pas à nous contacter pour faire le point ensemble. La Z80 est vraiment en excellent modèle très apprécié, et il n'y a pas de raison qu'elle présente des fuites. Bien cordialement. L'équipe Iclope.com
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★☆☆☆☆
Commande défectueuse... Direct à la poubelle.
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Jérôme P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M, toutes nos excuses pour ce problème. Pouvez vous contacter notre service client au 0531606867 que nous regardions cela ensemble. Le produit est bien entendu garanti (ne le jetez pas !), il vous sera remplacé s'il ne fonctionne pas ! Amicalement, iclope.com
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★☆☆☆☆
Le cigare est arrivé casser le tube pour aspirer étais séparé du reste
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Addison F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M, toutes nos excuses pour ce problème. Pouvez vous contacter notre service client au 0531606867 afin que nous fassions le nécessaire ? Le produit défectueux sera bien entendu remplacé. Amicalement, iclope.com
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★☆☆☆☆
Très contente.cordialement
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Dominique M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
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★☆☆☆☆
Livré en plus de 10 jours. Le jour de ma commande il y avait une promo de 40%, n'étant pas au courant, je n'ai pas rentré de code promo … sympa pour des clients fidèles, je ne commanderai plus chez Iclope.
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Nuno P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M, nos sincères excuses pour cette mauvaise expérience sur notre site. Avant toute chose, nous venons de vous transmettre par mail un code promo d'une valeur de 40% de votre dernière commande correspondant à la promotion à côté de laquelle vous êtes passé. Nous allons à présent essayer de nous expliquer sur ce qu'il s'est passé : Concernant le délai de livraison, aviez vous bien noté en passant votre commande que certains produits étaient indisponibles (au moment de la commande) ? Un délai de plus ou moins dix jours était affiché sur la fiche produit (et un rappel sur le panier). Nous sommes encore une fois désolé si vous êtes passé à côté de cette information essentielle. Votre commande, passée le 31/05 a donc été expédiée le 09/06. Second point, il y avait effectivement une promotion en cours lorsque vous avez passé cette commande et malheureusement, vous n'en aviez pas pris note. Nous affichons une bannière sur notre page d'accueil et une fenêtre "popup" s'ouvre pour mettre en avant la promo en cours. De même, nous envoyons une newsletter à tous nos abonnés afin de les tenir au courant de nos opérations (peut être n'êtes vous pas inscrit à notre newsletter ?). Tout cela pour vous expliquer que bien entendu, nous essayons d'avoir une communication la plus claire possible (faire mieux sera toujours possible) et notre souhait est de fidéliser nos clients. Récompenser nos anciens et fidèles clients est pour nous extrêmement important : nous n'envisageons pas les choses autrement. J'espère donc que vous comprendrez qu'aucune mauvaise intention n'est à l'origine de cette expérience et que vous continuerez de nous accorder votre confiance. N'hésitez pas à contacter notre service client au 0531606867 au besoin, nous serons heureux de pouvoir échanger avec vous. Amicalement.
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas été livrée.
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Sylvie N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produits proche de la date de péremption au gout anormalement acide dans l'ensemble, écriture fait au feutre qui s'enlève lorsqu'on tiens un flacon dans les mains...
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Florian D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour et désolé pour ce problème. Nous veillons bien entendu à livrer des produits à DDM (ou DLUO) éloignée mais nous avons pu faire une erreur. Toutes nos excuses ! Pouvez vous nous dire de quel produit il s'agit ? Nous ne comprenons pas ce que vous voulez dire par écriture au feutre. Tous les e-liquides et arômes que nous vendons sont bien évidemment aux normes françaises et disposent d'une traçabilité. Pouvez vous contacter notre service client au 0531606867 que nous regardions cela ensemble ?
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★☆☆☆☆
Le site IClope est bien fait, la commande est arrivée dans les délais. Seul problème : 2 des 3 petits flacons de 10 ml commandés étaient arrivés à la date limite de consommation, mars 2022, pour une commande passée le 24 février ! Mieux vaut certes perdre quelques euros que se casser une jambe, mais c'est la dernière fois que je commande chez Iclope.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2022 
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Le
Bonjour M, toutes nos excuses pour ce problème. Nous sommes particulièrement vigilants quant aux DDM mais nous sommes passés à côté cette fois ci. Vraiment désolé. Les produits a DDM proche ou dépassée sont vendus moitié prix sur notre site. Il sont parfaitement utilisables et ne présentent strictement aucun risque à être utilisés. Cela n'empêche pas que nous aurions du faire preuve de plus de vigilance. N'hésitez pas à contacter notre service client, soit par mail, soit par téléphone (0531606867), nous ferons bien entendu un geste commercial. Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Anarque… sa répond pas au mails je recommande pas
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2022 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme, Vous nous avez contacté au sujet d'un souci de livraison : Le suivi de colis indiquait que la livraison avait été effectuée dans votre boite aux lettres et vous indiquiez, dans votre message, le contraire. Malgré nos différentes tentatives de prise de contact, nous n'avons pas réussi à vous joindre. En définitive (et sans avoir pu prendre contact avec vous afin de comprendre ce qui a pu se passer), nous avons remboursé votre commande. Vous en avez été informée par mail le 19/01/2022 Cordialement.
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Pas de réponse à ma demande
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
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★☆☆☆☆
Commande du 19/02 toujours non reçu. obliger de commander sur un autre site en attendant la reception ou le remboursement de celle-ci.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2021 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette mésaventure. Nous avions ouvert une procédure de litige auprès des services postaux suite à votre prise de contact avec nous et attendions une réponse de la poste avant de réexpédier la marchandise. Cette procédure se clôt généralement lorsque le colis est retrouvé et distribué ou qu'il est perdu. Nous n'avons malheureusement pas reçu de réponse favorable et avons donc expédié un second colis qui devrait vous être livré rapidement.
Sincèrement désolé pour ce long délai.
Amicalement.
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Le choix de flacon
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Sur le site écrit : vapoteurs débutant Sur la notice non mentionné : de laisser le liquide bien imprégné avant de vapoter Résultat : dry hit Très très mauvais ^^ ??????
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue avec retard et manquants à l'intérieur. Colis renforcé par colissimo
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2020 
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Le
Bonjour M,
une nouvelle fois toutes nos excuses pour cet incident. Nous espérons que vous avez bien reçu le second colis, comprenant les articles manquants du premier.
Amicalement.
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Nul!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2020 
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Le
Bonjour M,
pouvez vous contacter notre service client, soit par téléphone (0531606867) soit en utilisant notre formulaire de contact ?
Quel que soit le problème, je suis persuadé que nous trouverons une solution.
Amicalement,
1/5
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Je devais recevoir ma commande en 48 h au plus tard. Je l'ai reçu 6 jours après la validation, le paiement de ma commande. J'ai contacté le site. Vous m'avez répondu que ça venait de la poste. C'est très facile de rejeter la faute sur les autres. Je n'ai même pas eu le droit à un geste commercial pour se désagrément. C'est irrespectueux et irresponsable de votre part. Puisque je n'ai strictement rien eu de votre part, ni des excuses, ni un geste commercial, je ne commanderais plus chez vous. Je ne compte pas vous faire de la bonne publicité.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
Encore une fois, je vous présente nos excuses. Nous avions échangé par mail et je vous avais présenté nos sincères excuses pour ce retard.
Il peut parfois y avoir un retard sur la livraison, c'est rare mais cela peut arriver, surtout en cette période particulière. Nous faisons au mieux pour que tout soit le plus fluide et rapide possible mais parfois, cela ne fonctionne simplement pas comme nous le souhaiterions.
Nous n'avons pas fait de "geste commercial" car le colis était déjà expédié. Nous vous appelons tout de suite pour en discuter.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçus le colis mais déjà déchiré et vide!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme,
désolé pour cet incident. Nous venons de procéder au remboursement de votre commande.
Amicalement.