9.6/10
★★★★★
basée sur 4979 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pour une première commande aucun petit geste commercial %même pas un petit cadeau.... Très déçu
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Murielle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme,
Nous pensons sincèrement qu'il s'agit d'une erreur car c'est votre troisième commande sur notre site. Cette dernière a été passée lors du Black Friday et vous avez donc bénéficié d'une remise de 50% sur celle ci. Il y avait aussi un petit bonbon dans le colis.
Nous supposons donc que ce message ne nous était pas destiné 😉
Rassurez vous, nous sommes tout sourire et espérons vous revoir sur le site iclope.com
Bien amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond ni à la commande ni à la facture. Il a été renvoyé mais aucune information de Iclope depuis
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Pierre J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M. Nous sommes désolés de ce dysfonctionnement de communication lié notre déménagement. Ce n'est pas une excuse mais une explication ???. Nous vous expédions ce jour le bon produit (en double pour nous faire pardonner ???). Bien Cordialement, L'équipe iClope.com
1/5
★☆☆☆☆
La cigarette électronique ne marche pas !
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Juliette L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Cigarette z80 catastrophique, ça fuit de partout. Vous ne m y reprendrez pas
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Gilbert P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Monsieur, Avez-vous pris connaissance du message téléphonique que nous vous avons laissé ? Avez-vous bien vérifié la concordance entre la puissance à laquelle vous utilisez le kit et la valeur de la résistance ? Comme nous vous le disions sur notre message téléphonique, n'hésitez pas à nous contacter pour faire le point ensemble. La Z80 est vraiment en excellent modèle très apprécié, et il n'y a pas de raison qu'elle présente des fuites. Bien cordialement. L'équipe Iclope.com
1/5
★☆☆☆☆
Commande défectueuse... Direct à la poubelle.
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Jérôme P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M, toutes nos excuses pour ce problème. Pouvez vous contacter notre service client au 0531606867 que nous regardions cela ensemble. Le produit est bien entendu garanti (ne le jetez pas !), il vous sera remplacé s'il ne fonctionne pas ! Amicalement, iclope.com
1/5
★☆☆☆☆
Le cigare est arrivé casser le tube pour aspirer étais séparé du reste
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Addison F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M, toutes nos excuses pour ce problème. Pouvez vous contacter notre service client au 0531606867 afin que nous fassions le nécessaire ? Le produit défectueux sera bien entendu remplacé. Amicalement, iclope.com
1/5
★☆☆☆☆
Très contente.cordialement
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Dominique M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livré en plus de 10 jours. Le jour de ma commande il y avait une promo de 40%, n'étant pas au courant, je n'ai pas rentré de code promo … sympa pour des clients fidèles, je ne commanderai plus chez Iclope.
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Nuno P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M, nos sincères excuses pour cette mauvaise expérience sur notre site. Avant toute chose, nous venons de vous transmettre par mail un code promo d'une valeur de 40% de votre dernière commande correspondant à la promotion à côté de laquelle vous êtes passé. Nous allons à présent essayer de nous expliquer sur ce qu'il s'est passé : Concernant le délai de livraison, aviez vous bien noté en passant votre commande que certains produits étaient indisponibles (au moment de la commande) ? Un délai de plus ou moins dix jours était affiché sur la fiche produit (et un rappel sur le panier). Nous sommes encore une fois désolé si vous êtes passé à côté de cette information essentielle. Votre commande, passée le 31/05 a donc été expédiée le 09/06. Second point, il y avait effectivement une promotion en cours lorsque vous avez passé cette commande et malheureusement, vous n'en aviez pas pris note. Nous affichons une bannière sur notre page d'accueil et une fenêtre "popup" s'ouvre pour mettre en avant la promo en cours. De même, nous envoyons une newsletter à tous nos abonnés afin de les tenir au courant de nos opérations (peut être n'êtes vous pas inscrit à notre newsletter ?). Tout cela pour vous expliquer que bien entendu, nous essayons d'avoir une communication la plus claire possible (faire mieux sera toujours possible) et notre souhait est de fidéliser nos clients. Récompenser nos anciens et fidèles clients est pour nous extrêmement important : nous n'envisageons pas les choses autrement. J'espère donc que vous comprendrez qu'aucune mauvaise intention n'est à l'origine de cette expérience et que vous continuerez de nous accorder votre confiance. N'hésitez pas à contacter notre service client au 0531606867 au besoin, nous serons heureux de pouvoir échanger avec vous. Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas été livrée.
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Sylvie N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produits proche de la date de péremption au gout anormalement acide dans l'ensemble, écriture fait au feutre qui s'enlève lorsqu'on tiens un flacon dans les mains...
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Florian D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour et désolé pour ce problème. Nous veillons bien entendu à livrer des produits à DDM (ou DLUO) éloignée mais nous avons pu faire une erreur. Toutes nos excuses ! Pouvez vous nous dire de quel produit il s'agit ? Nous ne comprenons pas ce que vous voulez dire par écriture au feutre. Tous les e-liquides et arômes que nous vendons sont bien évidemment aux normes françaises et disposent d'une traçabilité. Pouvez vous contacter notre service client au 0531606867 que nous regardions cela ensemble ?
1/5
★☆☆☆☆
Le site IClope est bien fait, la commande est arrivée dans les délais. Seul problème : 2 des 3 petits flacons de 10 ml commandés étaient arrivés à la date limite de consommation, mars 2022, pour une commande passée le 24 février ! Mieux vaut certes perdre quelques euros que se casser une jambe, mais c'est la dernière fois que je commande chez Iclope.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2022 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M, toutes nos excuses pour ce problème. Nous sommes particulièrement vigilants quant aux DDM mais nous sommes passés à côté cette fois ci. Vraiment désolé. Les produits a DDM proche ou dépassée sont vendus moitié prix sur notre site. Il sont parfaitement utilisables et ne présentent strictement aucun risque à être utilisés. Cela n'empêche pas que nous aurions du faire preuve de plus de vigilance. N'hésitez pas à contacter notre service client, soit par mail, soit par téléphone (0531606867), nous ferons bien entendu un geste commercial. Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Anarque… sa répond pas au mails je recommande pas
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2022 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme, Vous nous avez contacté au sujet d'un souci de livraison : Le suivi de colis indiquait que la livraison avait été effectuée dans votre boite aux lettres et vous indiquiez, dans votre message, le contraire. Malgré nos différentes tentatives de prise de contact, nous n'avons pas réussi à vous joindre. En définitive (et sans avoir pu prendre contact avec vous afin de comprendre ce qui a pu se passer), nous avons remboursé votre commande. Vous en avez été informée par mail le 19/01/2022 Cordialement.
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★☆☆☆☆
Pas de réponse à ma demande
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 19/02 toujours non reçu. obliger de commander sur un autre site en attendant la reception ou le remboursement de celle-ci.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2021 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette mésaventure. Nous avions ouvert une procédure de litige auprès des services postaux suite à votre prise de contact avec nous et attendions une réponse de la poste avant de réexpédier la marchandise. Cette procédure se clôt généralement lorsque le colis est retrouvé et distribué ou qu'il est perdu. Nous n'avons malheureusement pas reçu de réponse favorable et avons donc expédié un second colis qui devrait vous être livré rapidement.
Sincèrement désolé pour ce long délai.
Amicalement.
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★☆☆☆☆
Le choix de flacon
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Sur le site écrit : vapoteurs débutant Sur la notice non mentionné : de laisser le liquide bien imprégné avant de vapoter Résultat : dry hit Très très mauvais ^^ ??????
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue avec retard et manquants à l'intérieur. Colis renforcé par colissimo
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
une nouvelle fois toutes nos excuses pour cet incident. Nous espérons que vous avez bien reçu le second colis, comprenant les articles manquants du premier.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Nul!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
pouvez vous contacter notre service client, soit par téléphone (0531606867) soit en utilisant notre formulaire de contact ?
Quel que soit le problème, je suis persuadé que nous trouverons une solution.
Amicalement,
1/5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir ma commande en 48 h au plus tard. Je l'ai reçu 6 jours après la validation, le paiement de ma commande. J'ai contacté le site. Vous m'avez répondu que ça venait de la poste. C'est très facile de rejeter la faute sur les autres. Je n'ai même pas eu le droit à un geste commercial pour se désagrément. C'est irrespectueux et irresponsable de votre part. Puisque je n'ai strictement rien eu de votre part, ni des excuses, ni un geste commercial, je ne commanderais plus chez vous. Je ne compte pas vous faire de la bonne publicité.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
Encore une fois, je vous présente nos excuses. Nous avions échangé par mail et je vous avais présenté nos sincères excuses pour ce retard.
Il peut parfois y avoir un retard sur la livraison, c'est rare mais cela peut arriver, surtout en cette période particulière. Nous faisons au mieux pour que tout soit le plus fluide et rapide possible mais parfois, cela ne fonctionne simplement pas comme nous le souhaiterions.
Nous n'avons pas fait de "geste commercial" car le colis était déjà expédié. Nous vous appelons tout de suite pour en discuter.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçus le colis mais déjà déchiré et vide!!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme,
désolé pour cet incident. Nous venons de procéder au remboursement de votre commande.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé éventré avec du coup des produits manquants.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Madame,
Vraiment désolé pour ce désagrément, cela arrive parfois (c'est tout de même très rare!) avec la poste lors de la livraison des colis... Dans ce cas il faut simplement nous contacter et nous prévenir, nous trouverons rapidement une solution. Vous pouvez prévenir notre SAV sur la page de contact: https://www.iclope.com/nous-contacter ,nous sommes normalement très réactifs!
Encore désolé,
L'équipe iClope
1/5
★☆☆☆☆
5 lots de resitances commandees et payer. 1 seul lot recu , envelloppe a l'apuie, aucune reponse a ma demande
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Monsieur,
Vraiment désolé pour cette erreur et pour le manque de réactivité... C'est parfois un peu compliqué au mois d'Août.
Comme indiqué par mail nous vous renvoyons les produits manquants.
Toutes nos excuses,
Bien cordialement,
iClope.com
1/5
★☆☆☆☆
IL est impossible à monter soit même il faut consulter un spécialiste pour l'assemblage, de plus ils sont récalcitrant du fait que l'achat s'est effectué sur internet et pas dans leur boutique, aussi je vais vous renvoyer ces articles à fin que vous puissiez les assembler pour les utiliser et bien expliquer le système de remplissage du liquide. Merci.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme,
ne vous inquiétez pas, la mise en route de ce modèle n'est pas si compliquée et nous pourrons vous l'expliquer par téléphone. N'hésitez pas à nous contacter au 0531606867, nous prendrons le temps de faire cela avec vous.
Amicalement.
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★☆☆☆☆
NE CORRESPOND A MA DEMANDE
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Désolé s'il y a eu un problème avec votre commande.
Si quelque chose ne va pas pouvez vous contacter notre SAV et nous expliquer le souci? Je suis sur que nous trouverons une solution! https://www.iclope.com/nous-contacter
Amicalement,
1/5
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Bonne navigation sur le site, livraison inpeccable. Par contre, je suis très déçue de mon achat. La cigarette électronique ne fonctionne pas. Surchauffe, crépitements, brûle les lèvres, remontées du liquide. Bonne à jeter.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour et désolé pour le problème que vous rencontrez.
Rassurez vous, le matériel étant neuf, ce n'est surement pas grand chose et s'il y'a le moindre souci, celui ci est sous garantie.
Pouvez vous contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre site que nous fassions quelques tests ?
Amicalement.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Très passable mauvaise connexion à l'intérieur de la pipe.. fonctionne seulement si j'appuie très fort sur le bec noir....recharge ... tenue environ une heure d'inhalation.. et nettoyage très fréquent du bec rempli constamment e liquide.. bref bof bof
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Service client zero en tout cas . Retard de livraison plus de 2 semaine. Et ne previens pas au lieu de 48h. En plus reçu cigarettes electronics sans batteries. Site internet mal conseiller.après, plusieurs relance.on m'envoie la reference de la batteries . Je commande une fois plus et cette fois avec des frais de livraison de 3,... euros et que le prix de la batteries 4,.. euros. La plus belle surprise quand tu recois la livraison; tu ne recois 1 au lieu de batterie pour la cigarettes electronics. A la fin, je suis partis acheter au tabac au meme prix et sans frais de livraison. Je vous deconseille ce site.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2020 
Réponse de iclope
Le
Monsieur,
Vraiment désolé si nous n'avons pas pu vous satisfaire, parfois cela coince à tous les niveaux et la confiance n'est plus là…
Il y a eu effectivement beaucoup de retard sur votre livraison par la poste en raison de l'épidémie covid 19. Nous avions normalement expliqué cela sur le site mais il semblerait que ce n'était pas assez clair. De même il est bien marqué sur la fiche produit que votre kit ne contenait pas d'accu et qu'il fallait l'acheter séparément. Aussi les accus sont bien vendus à l'unité et non par deux…
Nous n'avons malheureusement pas réussi à échanger avec vous sur ces points, quand la confiance n'est plus la tout est plus compliqué.
Désolé pour cette mauvaise expérience et nous vous souhaitons tout notre courage pour cette période particulière de déconfinement.
L'équipe iClope.com
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payer 12€ de frai de port et le colis est arrivé presque 3 semaines après la date prévue.
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Le
suite à un achat du 26/03/2020 
Réponse de iclope
Le
Madame,
Vraiment désolé si votre colis a mis plus de temps qu'habituellement a être livré. Nous comprenons que ce soit très désagréable mais nous sommes dans une situation vraiment exceptionnelle avec le confinement et les colis mettent parfois plus de temps à arriver car la poste fonctionne dans des conditions aménagées pour respecter les règles sanitaires. Nous faisons le maximum pour accélérer les livraisons mais c'est vraiment compliqué en ce moment... Concernant les frais de port nous sommes assez étonnés car ils n'étaient pas de 12 euros mais au contraire ils étaient Gratuit pour votre commande qui dépasse les 29,90 du Franco. Pouvez vous vérifier sur la facture?
Donc encore une fois désolé pour ce délai mais vraiment nous essayons de faire le maximum, j'espère que vous pourrez le comprendre en cette situation.
Amicalement,
L'équipe iClope
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé 4 base dans le paquet il y en avait que 3 et j'ai commandé et payé 6 boosters et il y en avait que 4 donc je ne recommenderai pas chez vous.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Vraiment désolé pour ce désagrément... Ne vous inquiétez pas nous allons vous rembourser ou trouver une solution si nous avons fait une erreur ou si le colis a été ouvert!
C'est une période vraiment compliqué en ce moment avec le confinement et cela nous arrive de faire quelques erreurs avec le manque de personnel et les conditions aménagées de travail.
Pouvez vous contacter notre SAV via le formulaire de contact sur le site en donnant votre nom et nous allons regarder cela pour trouver une solution.
Encore désolé et tout notre soutien pour ce moment compliqué...
Amicalement,
iClope.com
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de pouvoir vapoter avec cette cigarette pas de réglage de puissance et en plus des gouttes de liquide gicle et brule les levres
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Le
suite à un achat du 14/03/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Désolé si vous rencontrez un problème avec cette e cigarette mais ne vous inquiétez pas, elle fonctionne normalement très bien et il doit y avoir une explication. Pouvez vous contacter notre SAV via ce formulaire en donnant le maximum de détails et nous revenons vers vous rapidement pour régler cela.
https://www.iclope.com/nous-contacter
Amicalement,
iClope.com
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçue car je n'ai pas reçu ma commande ! A priori le paquet est perdu....
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Vraiment désolé pour ce désagrément. Comme indiqué par mail nous avons bien déposé votre colis à la poste mais il y a de nombreux soucis sur la livraison en cette période de confinement. Le colis n'est pas perdu mais il y a beaucoup de retard et il ne devrait plus tarder.
Comme convenu nous faisons un point rapidement sur la situation.
Encore toutes nos excuses et merci pour votre compréhension...
Bien cordialement,
iClope.com
1/5
★☆☆☆☆
BIEN
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Ma cigarette electronique ne fonctionne pas toujours, j'ai tout le temps des soucis ... et aujourd'hui elle ne fonctionne pas du tout ... pas pratique pour arreter de fumer la cigarette n'a même pas 1 mois !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
désolé pour les soucis que vous rencontrez. Pourriez vous contacter notre service client que nous regardions cela ensemble ? Vous pouvez nous joindre au 0531606867, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Rassurez vous, cette cigarette électronique fonctionne généralement bien et celle ci est sous garantie Jje suis persuadé que nous allons régler ce problème.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Jamais rien reçu !!!!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2020 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
désolé pour ce gros retard de livraison. Les mouvements sociaux de ces dernières semaines perturbent le trafic postal et nous faisons au mieux pour régler les soucis qui en découlent.
Suite à votre mail pour nous signaler cet incident, nous avons contacté la poste et devrions avoir une réponse rapidement. Nous avons aussi laissé un message sur votre portable.
Encore désolé pour le retard, nous faisons le maximum pour que votre colis soit livré rapidement.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Jolie site mais mauvaise expérience pour ma part
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
si vous rencontrez le moindre souci (problème d'utilisation, de matériel, etc...) Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter.
Vous pouvez soit utiliser notre formulaire de contact, soit nous contacter par téléphone au 0531606867. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 12 et de 14h à 18h.
Je suis persuadé que nous trouverons une solution à votre problème.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis dans un état lamentable ! Je ne recommande surtout pas ce site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
toutes nos excuses pour l'état dans lequel vous avez reçu le colis. Nous faisons le maximum pour protéger au mieux le contenu des colis mais il arrive que ceux ci soient franchement chahutés pendant le transport. Il ne faut surtout pas hésiter à nous le signaler si cela se produit et si le contenu du colis est abîmé, nous prenons bien entendu cela à notre charge.
Amicalement.
1/5
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Mon opinion n'est pas forcément défavorable. Elle n'est pas le contraire non plus. Si la curiosité vous ronge, rapprochez-vous de l'excellent Franck qui éclairera votre lanterne. Je rends hommage à Franck pour sa gentillesse, son professionnalisme, sa patience, son efficacité, son écoute et son autonomie en matière d'initiative. En ce qui me concerne iClope a joué son joker.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais
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Le
suite à un achat du 15/07/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Vraiment désolé que le produit commandé ne fonctionne pas... comme convenu nous vous en avons envoyé un nouveau. J'espère que tout fonctionne correctement maintenant!
Encore désolé, cela peut arriver de temps en temps un produit défectueux.
Amicalement
1/5
★☆☆☆☆
Ma cigarette electronique ne marche pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour et désolé pour ce désagrément mais rassurez vous, ce produit fonctionne généralement très bien et s'il y'a le moindre souci, il est sous garantie et sera remplacé..
Pouvez vous prendre contact avec notre SAV afin que nous regardions cela ensemble ?
Vous pouvez nous contacter soit en utilisant notre formulaire de contact :
https://www.iclope.com/nous-contacter
Soit par téléphone, du lundi au vendredi (9h-12h et 14h-18h) au 0531606867.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse à notre problème matériel reçu mais fuite
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme,
toutes nos excuses pour ce problème. Nous retrouvons bien un échange avec vous au sujet d'un souci de livraison mais rien concernant un problème de fuites.
Nous avons laissé un message hier sur votre portable et essayé de vous joindre à nouveau aujourd'hui sans succès.
Pourriez vous nous rappeler au 0531606867 que nous regardions cela ensemble ?
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Produits ayant passé la date de peramtion...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
effectivement, sur les 5 produits commandés, l'un voyait sa DLUO s'arrêter en juin 2019. La DLUO de celui ci est donc dépassée d'un mois. Les 4 autres voient leur DLUO prendre fin en juillet 2020.
Toutes nos excuses pour cette petite erreur. Nous faisons très attention aux DLUO de nos liquides mais nous sommes passés à côté de celle ci.
Nous avons laissé un message sur votre portable. N'hésitez pas à nous recontacter au 0531606867 que nous réglions cela ensemble.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Attention les délais de livraison proposés ne sont pas respectés !! Si vous commandez sur ce site, ajoutez 1 semaine supplémentaire.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme,
encore une fois toutes nos excuses pour ce retard. Pour rappel, vous avez passé commande le jeudi 02 mai. Celui ci a été expédié le jour même et la poste a tardé à vous le livrer (le jeudi 09 mai).
Nous faisons le maximum pour faire livrer les colis dans les délais mais le mois de mai est un peu particulier à cause des jours fériés, notamment.
Nous vous renouvelons nos excuses pour ce délai inhabituel.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Produit qui remonte dans le tuyau, la cigarette fui, je ne suis pas du tout satisfaite je vais devoir en racheter une autre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme,
ce n'est certainement pas grand chose, rassurez vous. La résistance de votre cigarette électronique est probablement saturée de e liquide et une partie de celui ci, qui n'est donc pas vaporisé à l'aspiration remonte dans la cheminée.
Nous prenons contact avec vous par téléphone pour résoudre ce petit problème.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
La veco plus n'est pas du tout comme je l'imaginais, pas de réglage de débit et fuite du liquide après un appel a iclope la réponse a été plus qu'évasive. donc très déçu je ne recommanderai plus sur ce site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé de cette mésaventure et ce n'est pas normale. En general nous sommes plutôt compétent au téléphone, en tout cas nous faisons notre maximum. Nous vous appelons rapidement pour voir ce qu'il se passe.
1/5
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Délai de livraison pas respecté
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2019 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
désolé pour ce délai très, très long. Vous avez passé votre commande le 1er janvier à 19h15 et celle ci a été expédiée le 02 janvier. Nous avons de notre côté respecté le délai d'expédition. La poste a par contre eu un gros retard sur la distribution du colis.
Encore toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.
1/5
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Jamais reçu
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
toutes nos excuses pour ce colis non livré. Nous allons bien entendu faire le nécessaire pour qu'il le soit. Pour rappel, vous aviez pris contact avec nous le 05/10 pour nous signaler que votre colis n'avait pas été livré (expédié le 01/10). Nous vous avons répondu le jour même, vous expliquant que les envois vers la Belgique avaient été perturbés fin septembre/début octobre. Nous vous demandions de nous prévenir le lundi suivant (notre échange se passant le vendredi) de la livraison/non livraison de manière que nous fassions une recherche auprès de Colissimo si nécessaire. Or vous n'êtes jamais revenu vers et nous ne pouvions savoir que vous n'aviez pas été livré.
Nous ne vous faisons aucun reproche, bien entendu, ce serait plus que déplacé ! Mais comprenez qu'une fois le colis remis entre les mains de la poste, nous n'avons plus la main, nous ne savons pas ce qu'il se passe sauf si un problème survient et que le destinataire, notre client, nous tient au courant. Dans ce cas nous intervenons le plus rapidement possible. Pour information, nous ne pouvons ouvrir un dossier de litige auprès de la poste qu'après 3 jours de retard.
Quoi qu'il en soit, nous ouvrons un litige auprès de Colissimo, cela va encore prendre quelques jours et nous nous en excusons d'avance mais nous vous assurons que votre colis sera livré. S'il est perdu, endommagé, non livrable, etc... nous ferons bien entendu repartir la commande, à nos frais, mais nous devons attendre le résultat d'enquête de Colissimo qui peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés.
Nous revenons bien entendu vers vous dès que nous avons des nouvelles mais il se peut que nous n'ayons aucune réponse de la poste (cela arrive malheureusement). Si vous n'avez pas de nouvelles de notre part d'ici lundi 22, merci de nous en informer. Nous ferons alors partir un nouveau colis, à nos frais).
Désolé pour ce long pavé mais il nous fallait clarifier cette situation qui vous porte préjudice et nuit à notre image.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Matériel non conforme au produit commandé et pièces manquantes!!!!!!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Delphine,
encore désolé pour cette erreur. Nous vous avions envoyé une eGo AIO Pro C à la place d'une eGo AIO Pro. Une batterie externe étant nécessaire au fonctionnement de la Pro C, cela ne pouvait pas fonctionner... Nous espérons que l'envoi de l'accu Samsung qui a suivi vous convient et vous permet d'utiliser votre matériel comme vous le souhaitiez.
Nous vous comptons parmi nos clientes de longue date et espérons sincèrement que cette erreur n'entachera pas la confiance que vous nous avez accordé jusqu'ici.
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le pack complet. Bonne réactivité après mon mail, mais sur des horaires de bureau. pas de nouvelle depuis
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M,
effectivement nous vous avons laissé un message téléphonique le 11/04, suite à votre mail. Nous n'avons pas eu de réponse mais nous aurions du vous relancer, désolé. Nous allons donc échanger par mail afin de résoudre cela rapidement.
Toutes nos excuses.
1/5
★☆☆☆☆
Je le conseil pas du tous d'habitude je commande chez le concurrent eh ben i clope 3 semaines pour 3 malheureux pirex aucune nouvelle si j'avais pas contracter leur vendeur jverai pas ce quil en est
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme,
Nous sommes vraiment désolés de cette histoire mais lorsque vous avez passé commande des 3 réservoirs pyrex pour votre cigarette électronique, ceux ci étaient marqués comme indisponibles sur le site, "hors stock". L'information apparaissait normalement en rouge, sur la fiche produit, sous le prix et est rappelée lorsque l'on se trouve sur la page "mon panier" (cela se trouve juste au dessus du panier). Le délai affiché était de 15 jours mais cela peut parfois être un peu plus long selon les articles. Nous aurions cependant dû vous appeler pour vérifier que vous étiez bien au courant... nous le ferons quand le cas se reproduira avec d'autres commandes. Encore désolé pour ce délai et j'espère que vous allez nous donner une seconde chance...
Amicalement.
1/5
★☆☆☆☆
Vous. N' avais pas comparer avec la précédente commande du 5 03 facture numéro 25662 ??
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2018 
Réponse de iclope
Le
Bonjour,
Désolé mais nous ne sommes pas sur de comprendre exactement le problème que vous avez rencontré suite à votre commande. Pouvez vous nous donner un peu plus d'informations? Et je suis sur que nous trouverons une solution!