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basée sur 5474 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Un article était défectueux. J'ai contacté le service client. Je n'ai eu aucun retour. Je suis vraiment déçu e. J'aurai au moins apprécié avoir une réponse.
Colis contre signature maintenant, quand vous êtes absent c'est compliqué...
Malheureusement, nous avons eu beaucoup de soucis avec la Poste pour des colis indiqués livrés alors qu'ils ne l'étaient pas.
Nous avons été contraints de demander la signature pour les commandes au dessus de 150€TTC.
Cela vous oblige donc à vous déplacer dans un point Relais quand vous êtes absente.
Nous sommes désolés de cela.
Bien Cordialement
Vanessa, pour l'équipe iClope.com
05 31 60 68 67
Très très très déçu. Une fois de plus. Et peut être la fois de trop. La pipe ne fonctionne pas. Et j'ai la très désagréable impression que l'on m'a envoyé un produit déjà retourné : un corps de.pipe qui avait déjà été retourné. Préférez les commerces de proximité. Au mois, vous n'aures rien à retourner.
Pour une première commande aucun petit geste commercial %même pas un petit cadeau.... Très déçu
Nous pensons sincèrement qu'il s'agit d'une erreur car c'est votre troisième commande sur notre site. Cette dernière a été passée lors du Black Friday et vous avez donc bénéficié d'une remise de 50% sur celle ci. Il y avait aussi un petit bonbon dans le colis.
Nous supposons donc que ce message ne nous était pas destiné 😉
Rassurez vous, nous sommes tout sourire et espérons vous revoir sur le site iclope.com
Bien amicalement.
Le produit reçu ne correspond ni à la commande ni à la facture. Il a été renvoyé mais aucune information de Iclope depuis
La cigarette électronique ne marche pas !
Cigarette z80 catastrophique, ça fuit de partout. Vous ne m y reprendrez pas
Commande défectueuse... Direct à la poubelle.
Le cigare est arrivé casser le tube pour aspirer étais séparé du reste
Très contente.cordialement
Livré en plus de 10 jours. Le jour de ma commande il y avait une promo de 40%, n'étant pas au courant, je n'ai pas rentré de code promo sympa pour des clients fidèles, je ne commanderai plus chez Iclope.
Je n'ai toujours pas été livrée.
Produits proche de la date de péremption au gout anormalement acide dans l'ensemble, écriture fait au feutre qui s'enlève lorsqu'on tiens un flacon dans les mains...
Le site IClope est bien fait, la commande est arrivée dans les délais. Seul problème : 2 des 3 petits flacons de 10 ml commandés étaient arrivés à la date limite de consommation, mars 2022, pour une commande passée le 24 février ! Mieux vaut certes perdre quelques euros que se casser une jambe, mais c'est la dernière fois que je commande chez Iclope.
Anarque sa répond pas au mails je recommande pas
Pas de réponse à ma demande
Commande du 19/02 toujours non reçu. obliger de commander sur un autre site en attendant la reception ou le remboursement de celle-ci.
une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette mésaventure. Nous avions ouvert une procédure de litige auprès des services postaux suite à votre prise de contact avec nous et attendions une réponse de la poste avant de réexpédier la marchandise. Cette procédure se clôt généralement lorsque le colis est retrouvé et distribué ou qu'il est perdu. Nous n'avons malheureusement pas reçu de réponse favorable et avons donc expédié un second colis qui devrait vous être livré rapidement.
Sincèrement désolé pour ce long délai.
Amicalement.
Le choix de flacon
Sur le site écrit : vapoteurs débutant Sur la notice non mentionné : de laisser le liquide bien imprégné avant de vapoter Résultat : dry hit Très très mauvais ^^ ??????
Commande reçue avec retard et manquants à l'intérieur. Colis renforcé par colissimo
une nouvelle fois toutes nos excuses pour cet incident. Nous espérons que vous avez bien reçu le second colis, comprenant les articles manquants du premier.
Amicalement.
Nul!
pouvez vous contacter notre service client, soit par téléphone (0531606867) soit en utilisant notre formulaire de contact ?
Quel que soit le problème, je suis persuadé que nous trouverons une solution.
Amicalement,
Je devais recevoir ma commande en 48 h au plus tard. Je l'ai reçu 6 jours après la validation, le paiement de ma commande. J'ai contacté le site. Vous m'avez répondu que ça venait de la poste. C'est très facile de rejeter la faute sur les autres. Je n'ai même pas eu le droit à un geste commercial pour se désagrément. C'est irrespectueux et irresponsable de votre part. Puisque je n'ai strictement rien eu de votre part, ni des excuses, ni un geste commercial, je ne commanderais plus chez vous. Je ne compte pas vous faire de la bonne publicité.
Encore une fois, je vous présente nos excuses. Nous avions échangé par mail et je vous avais présenté nos sincères excuses pour ce retard.
Il peut parfois y avoir un retard sur la livraison, c'est rare mais cela peut arriver, surtout en cette période particulière. Nous faisons au mieux pour que tout soit le plus fluide et rapide possible mais parfois, cela ne fonctionne simplement pas comme nous le souhaiterions.
Nous n'avons pas fait de "geste commercial" car le colis était déjà expédié. Nous vous appelons tout de suite pour en discuter.
Amicalement.
J'ai reçus le colis mais déjà déchiré et vide!!
désolé pour cet incident. Nous venons de procéder au remboursement de votre commande.
Amicalement.
Le colis est arrivé éventré avec du coup des produits manquants.
Vraiment désolé pour ce désagrément, cela arrive parfois (c'est tout de même très rare!) avec la poste lors de la livraison des colis... Dans ce cas il faut simplement nous contacter et nous prévenir, nous trouverons rapidement une solution. Vous pouvez prévenir notre SAV sur la page de contact: https://www.iclope.com/nous-contacter ,nous sommes normalement très réactifs!
Encore désolé,
L'équipe iClope
5 lots de resitances commandees et payer. 1 seul lot recu , envelloppe a l'apuie, aucune reponse a ma demande
Vraiment désolé pour cette erreur et pour le manque de réactivité... C'est parfois un peu compliqué au mois d'Août.
Comme indiqué par mail nous vous renvoyons les produits manquants.
Toutes nos excuses,
Bien cordialement,
iClope.com
IL est impossible à monter soit même il faut consulter un spécialiste pour l'assemblage, de plus ils sont récalcitrant du fait que l'achat s'est effectué sur internet et pas dans leur boutique, aussi je vais vous renvoyer ces articles à fin que vous puissiez les assembler pour les utiliser et bien expliquer le système de remplissage du liquide. Merci.
ne vous inquiétez pas, la mise en route de ce modèle n'est pas si compliquée et nous pourrons vous l'expliquer par téléphone. N'hésitez pas à nous contacter au 0531606867, nous prendrons le temps de faire cela avec vous.
Amicalement.
NE CORRESPOND A MA DEMANDE
Désolé s'il y a eu un problème avec votre commande.
Si quelque chose ne va pas pouvez vous contacter notre SAV et nous expliquer le souci? Je suis sur que nous trouverons une solution! https://www.iclope.com/nous-contacter
Amicalement,
Bonne navigation sur le site, livraison inpeccable. Par contre, je suis très déçue de mon achat. La cigarette électronique ne fonctionne pas. Surchauffe, crépitements, brûle les lèvres, remontées du liquide. Bonne à jeter.
Rassurez vous, le matériel étant neuf, ce n'est surement pas grand chose et s'il y'a le moindre souci, celui ci est sous garantie.
Pouvez vous contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre site que nous fassions quelques tests ?
Amicalement.
Amicalement.
Très passable mauvaise connexion à l'intérieur de la pipe.. fonctionne seulement si j'appuie très fort sur le bec noir....recharge ... tenue environ une heure d'inhalation.. et nettoyage très fréquent du bec rempli constamment e liquide.. bref bof bof
Service client zero en tout cas . Retard de livraison plus de 2 semaine. Et ne previens pas au lieu de 48h. En plus reçu cigarettes electronics sans batteries. Site internet mal conseiller.après, plusieurs relance.on m'envoie la reference de la batteries . Je commande une fois plus et cette fois avec des frais de livraison de 3,... euros et que le prix de la batteries 4,.. euros. La plus belle surprise quand tu recois la livraison; tu ne recois 1 au lieu de batterie pour la cigarettes electronics. A la fin, je suis partis acheter au tabac au meme prix et sans frais de livraison. Je vous deconseille ce site.
Vraiment désolé si nous n'avons pas pu vous satisfaire, parfois cela coince à tous les niveaux et la confiance n'est plus là
Il y a eu effectivement beaucoup de retard sur votre livraison par la poste en raison de l'épidémie covid 19. Nous avions normalement expliqué cela sur le site mais il semblerait que ce n'était pas assez clair. De même il est bien marqué sur la fiche produit que votre kit ne contenait pas d'accu et qu'il fallait l'acheter séparément. Aussi les accus sont bien vendus à l'unité et non par deux
Nous n'avons malheureusement pas réussi à échanger avec vous sur ces points, quand la confiance n'est plus la tout est plus compliqué.
Désolé pour cette mauvaise expérience et nous vous souhaitons tout notre courage pour cette période particulière de déconfinement.
L'équipe iClope.com
J'ai payer 12 de frai de port et le colis est arrivé presque 3 semaines après la date prévue.
Vraiment désolé si votre colis a mis plus de temps qu'habituellement a être livré. Nous comprenons que ce soit très désagréable mais nous sommes dans une situation vraiment exceptionnelle avec le confinement et les colis mettent parfois plus de temps à arriver car la poste fonctionne dans des conditions aménagées pour respecter les règles sanitaires. Nous faisons le maximum pour accélérer les livraisons mais c'est vraiment compliqué en ce moment... Concernant les frais de port nous sommes assez étonnés car ils n'étaient pas de 12 euros mais au contraire ils étaient Gratuit pour votre commande qui dépasse les 29,90 du Franco. Pouvez vous vérifier sur la facture?
Donc encore une fois désolé pour ce délai mais vraiment nous essayons de faire le maximum, j'espère que vous pourrez le comprendre en cette situation.
Amicalement,
L'équipe iClope
J'ai commandé et payé 4 base dans le paquet il y en avait que 3 et j'ai commandé et payé 6 boosters et il y en avait que 4 donc je ne recommenderai pas chez vous.
Vraiment désolé pour ce désagrément... Ne vous inquiétez pas nous allons vous rembourser ou trouver une solution si nous avons fait une erreur ou si le colis a été ouvert!
C'est une période vraiment compliqué en ce moment avec le confinement et cela nous arrive de faire quelques erreurs avec le manque de personnel et les conditions aménagées de travail.
Pouvez vous contacter notre SAV via le formulaire de contact sur le site en donnant votre nom et nous allons regarder cela pour trouver une solution.
Encore désolé et tout notre soutien pour ce moment compliqué...
Amicalement,
iClope.com
Impossible de pouvoir vapoter avec cette cigarette pas de réglage de puissance et en plus des gouttes de liquide gicle et brule les levres
Désolé si vous rencontrez un problème avec cette e cigarette mais ne vous inquiétez pas, elle fonctionne normalement très bien et il doit y avoir une explication. Pouvez vous contacter notre SAV via ce formulaire en donnant le maximum de détails et nous revenons vers vous rapidement pour régler cela.
https://www.iclope.com/nous-contacter
Amicalement,
iClope.com
Je suis extrêmement déçue car je n'ai pas reçu ma commande ! A priori le paquet est perdu....
Vraiment désolé pour ce désagrément. Comme indiqué par mail nous avons bien déposé votre colis à la poste mais il y a de nombreux soucis sur la livraison en cette période de confinement. Le colis n'est pas perdu mais il y a beaucoup de retard et il ne devrait plus tarder.
Comme convenu nous faisons un point rapidement sur la situation.
Encore toutes nos excuses et merci pour votre compréhension...
Bien cordialement,
iClope.com
BIEN
Ma cigarette electronique ne fonctionne pas toujours, j'ai tout le temps des soucis ... et aujourd'hui elle ne fonctionne pas du tout ... pas pratique pour arreter de fumer la cigarette n'a même pas 1 mois !
désolé pour les soucis que vous rencontrez. Pourriez vous contacter notre service client que nous regardions cela ensemble ? Vous pouvez nous joindre au 0531606867, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Rassurez vous, cette cigarette électronique fonctionne généralement bien et celle ci est sous garantie Jje suis persuadé que nous allons régler ce problème.
Amicalement.
Jamais rien reçu !!!!
désolé pour ce gros retard de livraison. Les mouvements sociaux de ces dernières semaines perturbent le trafic postal et nous faisons au mieux pour régler les soucis qui en découlent.
Suite à votre mail pour nous signaler cet incident, nous avons contacté la poste et devrions avoir une réponse rapidement. Nous avons aussi laissé un message sur votre portable.
Encore désolé pour le retard, nous faisons le maximum pour que votre colis soit livré rapidement.
Amicalement.
Jolie site mais mauvaise expérience pour ma part
si vous rencontrez le moindre souci (problème d'utilisation, de matériel, etc...) Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter.
Vous pouvez soit utiliser notre formulaire de contact, soit nous contacter par téléphone au 0531606867. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 12 et de 14h à 18h.
Je suis persuadé que nous trouverons une solution à votre problème.
Amicalement.
J'ai reçu le colis dans un état lamentable ! Je ne recommande surtout pas ce site
toutes nos excuses pour l'état dans lequel vous avez reçu le colis. Nous faisons le maximum pour protéger au mieux le contenu des colis mais il arrive que ceux ci soient franchement chahutés pendant le transport. Il ne faut surtout pas hésiter à nous le signaler si cela se produit et si le contenu du colis est abîmé, nous prenons bien entendu cela à notre charge.
Amicalement.
Mon opinion n'est pas forcément défavorable. Elle n'est pas le contraire non plus. Si la curiosité vous ronge, rapprochez-vous de l'excellent Franck qui éclairera votre lanterne. Je rends hommage à Franck pour sa gentillesse, son professionnalisme, sa patience, son efficacité, son écoute et son autonomie en matière d'initiative. En ce qui me concerne iClope a joué son joker.
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