9.5/10
★★★★★
basée sur 4824 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Professionnelle.
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Antonio G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé le modèle Cubana et j'ai reçu le modèle Retto. Mais ils ont un service après vente sérieux donc avis mitigé.
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Kévin G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour oui d'habitude je suis très contente de vos produits mais la dernière commande il y a trois semaines,sur le lot de trois cigarettes il y en a deux qui ne fonctionnent pas bien
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Gisele B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Madame B, 2 I.O Pods vous seront expédiés aujourd'hui. Surtout n'hésitez pas à nous contacter au 05 31 60 68 67 lorsque vous rencontrez un souci. Merci à vous de votre fidélité ! L'équipe iClope.com
2/5
★★☆☆☆
1 article sur 2 ne correspond pas à la commande. Sachant que c'était pour un cadeau c'est dommage.
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Manuel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Monsieur, Madame, Votre avis étant anonyme, nous n'avons pas de référence à votre commande. Pourriez vous nous contacter SVP au 05 31 60 68 67 ? S'il y a une erreur dans la préparation de votre commande, nous allons bien entendu y remédier ! A très vite au téléphone. L'équipe iClope.com
3/5
★★★☆☆
Les flacons n ont pas d embouts fins pour verser dans le clearomiseur !!
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Jean Pierre P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 6 , reçu 9 liquide sur 12.. J'attends toujours mon reliquat de 3 tabac intense en 16mg.. nous sommes le 22..
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Dorothée P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Madame P, Nous découvrons ici le souci et en sommes désolés. Votre reliquat a bien été expédié le 9 octobre. Vous avez dû recevoir un mail le confirmant. N'ayant pas été alertés par vous, pour nous tout était ok. Il semble que le colis a été perdu par la poste. Nous vous renvoyons ce jour les 3 flacons non reçus. N'hésitez pas, lors de ce type de souci, à nous contacter au 05 31 60 68 67. Nous sommes à votre disposition. A bientôt sur iClope.com
3/5
★★★☆☆
Manque un produit à la nicotine que j'ai payé !!!!
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Séverine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Madame M, Nous découvrons ici le souci et en sommes désolés. Nous vous envoyons bien entendu le flacon manquant. N'hésitez pas, lors de ce type de souci, à nous contacter au 05 31 60 68 67. Nous sommes à votre disposition. A bientôt sur iClope.com
3/5
★★★☆☆
Suite à ma commande, j'avais la promo de 5 achetés le 6" gratuit. Je n'ai reçu que 10 flacons pour commander 5x2. + les boosters de nicotine ( PG/VG 70/30) reçu en (50/50)et manque 1 flacon de tabac brun.
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Phil D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Monsieur D, Comme vu ensemble par tel, la promotion s'applique lorsque l'on met 6 flacons au panier : le 6ème est offert. Elle a été appliquée sur les Tabac Grand-Mère où vous en aviez mis 12 au panier, et en avez payé 10, mais pas sur le Brun, où il n'y en avait que 5 au panier. Nous vous en renvoyons comme convenu un 6ème, accompagné des boosters dans le bon ratio PG/VG, erreur de notre part. Merci encore à vous de votre compréhension dans cette période compliquée de déménagement, ainsi que de votre fidélité et votre gentillesse. Bien cordialement, l'équipe iClope.com
3/5
★★★☆☆
Article commandé finalement plus en stock. Dommage... Remplacement par un autre modèle avec mon accord.
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Charles G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Je voulais du zéro nicotine,je pensais avoir fait ce qu'il fallait lors de la commande. Appartement cela n'a pas été pris en compte,il y'a donc un disfonctionnement pour sélectionner le dosage de nicotine,..
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David T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M, sincèrement désolé pour ce désagrément. Le taux de nicotine peut effectivement être choisi sur la plupart des e liquides (tous les flacons de 10 ml de contenance, en fait). Il faut bien veiller, lorsque l'on est sur une fiche produit, à sélectionner le taux de nicotine souhaité. Surtout, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, nous reprendrons les flacons nicotinés et les remplacerons par du sans nicotine. Vous pouvez nous joindre au 0531606867. Amicalement, iclope.com
2/5
★★☆☆☆
Encore un problème de stock
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Patrick T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M, toutes nos excuses pour ce problème de stock (qui n'est à priori pas le premier !). N'hésitez pas à nous contacter au 0531606867, que nous regardions ensemble ce qu'il s'est passé. Nous ferons au mieux pour corriger notre erreur. Amicalement, Franck
2/5
★★☆☆☆
On m'a fait patienter 3 semaines pour 11 fioles de liquide pour n'en recevoir que 8, j'aurais aimé être averti lors de la commandes qu'elles ne seraient pas disponibles
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Pasqué R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Monsieur, Pour faire suite à notre message téléphonique et à notre message sur le service client : - Vos produits étaient bien indiqués en réapprovisionnement sur votre panier quand vous avez commandé. - Nous aurions dû faire un envoi partiel, voyant que nous ne serions pas livrés avant 2 semaines. Encore toutes nos excuses pour cela. - La réception des produits tardant, nous vous avons envoyé les 8 flacons que nous avions en stock, puis le reliquat plus tard. Nous espérons que le geste effectué pour remédier à ce manque de communication de notre part / période de congés vous aura satisfait. En espérant vous revoir bientôt malgré tout sur iClope.com L'équipe Iclope.com
2/5
★★☆☆☆
Déçu par le produit au niveau du goût en bouche
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Philippe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Une des cigarette achetée n'a jamais fonctionné
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Sylvie N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour Mme, sincèrement désolé pour le problème que vous rencontrez. Pouvez contacter notre SAV au 0531606867 que nous fassions quelques tests ? L'e-cigarette sera bien entendu remplacée si elle ne fonctionne pas. Amicalement, iclope.com
3/5
★★★☆☆
Pas assez d'informations pour trouver ce que l'ont veut
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Katline P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas de réponse à ma demande d échange
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Herve P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Des informations incomplètes sur les produits mais réactivité du service commercial
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Paule C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Un produit sur qui ne fonctionne pas. Les emballages semblent avoir été reconditionné.
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Anthony M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2023 
Réponse de iclope
Le
Bonjour M et sincèrement désolé pour le problème que vous rencontrez. Nous ne vendons aucun produit reconditionné. les cigares électroniques que nous proposons sur notre site arrivent directement de la branche française XO Havana, chez qui nous commandons en direct. La branche française a fait le choix d'un emballage léger et écologique de type craft. Pouvez vous contacter notre service client au 0531606867 que nous fassions quelques vérifications ensemble ? Le e-cigare est bien entendu garanti et sera remplacé au besoin. Amicalement.
3/5
★★★☆☆
Je croyais que c etait rechargeable puisque jai commander des capsules jai recu 2 cigares jetable cest bien quant meme
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Patrick N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Un large choix mais les tarifs reste élevés
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Severine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2022