9.6/10
★★★★★
basée sur 6964 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Carton du produit complètement éventré et abimé, protections fortement endommagées et produit touché.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Excellente marchandise, correspond tout à fait à mes attentes. Livraison pas au point Marchandise refusée par un relais colis sans aucune explication, le service de chez Iacono ne comprenait pas non plus, mais ne se sentait pas responsable de ce problème. Donc, j'ai dû me débrouillé pour suivre ce colis et le récupérer par mes propres moyens dans une agence TNT... dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande, reçu 2 jours après. Service super efficace. La soundtouch20, une vraie merveille, les basses profondes, ampleur du son, de la chaleur sans aucune hésitation.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produit et livraison ok
Reviewer icon
Romain Sordet(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai moi aussi eu des déboires de livraison avec iacono. Produit marqué en stock et livré en 48 h quand j'ai commandé, et qui passe un jour après l'achat à un délai de 10 à 15 jours. Ensuite de nombreux appels, des messages auxquels on ne m'a pas toujours repondu, et de nombreuses promesses de livraison qui se se sont toutes révélées inexactes. Au final 13 jours pour avoir une télé promise en 48 heures. De plus, mon avis déposé sur le site de iacono n'a pas été mis en ligne, seuls les bons avis sont publiés !
Reviewer icon
Luce(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Colis détérioré, livraison annulée avec un mensonge en guise d'excuses. Obligé d'appeler 7 fois la société de livraison pour avoir une livraison avec un numéro payant. Bref, pas terribles
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Il manque un cable dans le carton du kit 5.1. En soi pas très grave, ça n'est pas très cher. Mais aucune réponse suite à mon message au sav.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison d'un accessoire incompatible avec ma camera gopro or sur le site il est donne compatible avec ma camera. En attente de contact de la part du SAV pour connaitre le mode operatoire afin de renvoyer le mauvais accessoire.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit est parfait Le livreur ne s'est pas présenté à notre domicile comme convenu Il a fallu se déplacer en point relais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour; Je vous fais part de mon expérience chez le revendeur IACONO qui a été quelque peu compliqué et contrasté. Commande passée le 10/12/2018 pour une SONOS BEAM pour une livraison dans les 10-15 jours, parfait juste avant Noël. Malheureusement, cela n'a pas été le cas. J'ai été livré le 11/01/2019 soient plus d'1 mois après ma commande et le délai de livraison promis. Bilan : beaucoup de mails ont été envoyé sans réponse, multiples appels téléphoniques avec des réponses un peu vagues. Le point positif un geste commercial a été effectué au vu de ce retard. Une fois votre commande expédiée vous recevrez votre commande dans les 2 jours, appréciable. En toute honnêteté, je ne sais pas si je peux recommander ce site, toutefois vous pouvez être garantis de votre livraison mais de son arrivée c'est une autre question. Je remercie toutefois IACONO de son écoute et d'avoir trouvé la solution (expérience acceptable mais à améliorer).
Reviewer icon
Victor Martinais(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour le lendemain de mon avis il y a 5 jours (je n'avais aucune nouvelle de la TV SONY commandée le 12/12), un appel du responsable de IACONO m'a expliqué les problèmes de réappro puis un Mail le lendemain m'a donné une date de livraison. J'ai également reçu un Avoir à titre de dédommagement. J'attends impatiemment le 28 Janvier désormais pour pouvoir être livré. Et je fais toujours confiance à IACONO, qui a vite réagi à mon avis.
Reviewer icon
Thgazanh(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Comme d'autres, réaction rapide de Iacono suite à mon avis négatif. Le we passé j'ai reçu un appel de IACONO dès le lundi matin. On m'a expliqué les problèmes de réapprovisionnement, et aussi qu'ils avaient été débordés et qu'il était donc compliqué pour eux de communiquer à tous les clients... Le soir même, je recevais un mail du transporteur m'indiquant une livraison possible dès le mardi 8 après midi. J'ai également reçu un avoir de dédommagement. Je remercie IACONO d'avoir réagi si vite à mon message. Et j'apprécie ma nouvelle télé!! 🙂
Reviewer icon
Valerie(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Visiblement je ne suis pas le seul à attendre une télévision de marque Sony depuis le Black Friday, je sais que cette entreprise est habituellement fiable mais la il faut avouer que sur ce problème il y a un grand manque de communication avec le client, je n'ai plus de réponse de la direction site depuis 3 semaines malgré l'encaissement de la facture juste après la commande ce qui m'a, par ailleurs, financièrement bloqué avant Noel... je désirais juste être remboursé a temps afin pouvoir me rabattre sur un autre model.
Reviewer icon
C.engine(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande réalisée le 19/11/2018 pour une réception qui aurait dû avoir lieu le 20/11/2018. En réalité la livraison a été réalisée le 20/12/2018, soit 1 mois de délai. n plus sans aucun mail pour donner une explication. En plus dans la commande il devait y avoir un module 375PP. Celui-ci avait été oublié dans la commande. Après plusieurs coût de téléphone sans réponde, le 20/12/2018 une personne nous certifie que le module est envoyé le jour même pour être disponible le 22/12/2018 en point retrait. A ce jour aucune aucune trace du module. Un cite avec beaucoup de très bon matériel, Mais une gestion des commande internet à revoir et un accueil téléphonique peu joignable. Vous pouvez surement avoir confiance au magasin si vous habitez dans sa région. Par contre par le cite, les commandes ne sont, à posteriori, pas toujours bien réalisées.
Reviewer icon
Pascal Lempereur(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Commande effectuée le 25 novembre sur leur site et virement effectué le jour même. La commande a été envoyée plus de 3 semaines après. J'ai donc dans un premier temps accordé une étoile. Je révise cependant ma note car après avoir contacté le site iacono par email, j'ai été recontacté plusieurs fois par téléphone. (Je n'ai pas pu répondre). On m'a laissé un msg vocal et j'ai reçu un courriel d'excuses concernant le retard de livraison qui est lié au succès que le produit a rencontré durant le black friday. La commande a été envoyée en express le vendredi pour que je puisse la recevoir à Noël. Malheureusement, j'avais demandé la livraison en point relais chez un commerçant qui est fermé le lundi. Ce jour même, le service client s'est rendu compte de la non livraison en raison de la fermeture du point relais le lundi et a immédiatement contacté le livreur pour que celui-ci me livre aujourd'hui. J'apprécie beaucoup cette initiative même si la livraison ne devrait pas intervenir ce jour. Je pense tout de même recommander sur ce site car les tarifs sont très intéressants.
Reviewer icon
Jb(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande d'un TV Sony il y a 3 semaines, mais toujours pas de changement dans la commande. Le prélèvement par contre a été immédiat et aucune nouvelle particulière sur l'estimation de la mise en stock du produit à ce jour.
Reviewer icon
Fj(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé une télé LG Oled il y a 2 semaines (prevu d'etre en stock) mais qui n'est toujours pas arrivé chez moi pour l'instant ... et après plusieurs appels téléphoniques apparemment le produit n'est toujours pas disponible (arrivé chez eux). Je ne suis pas content parce que si ce ne serait pas moi qui les appelle chaque fois je n'aurai eu aucune information. ...et pour l'instant je continue a attendre.
Reviewer icon
Schoon(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
N'étant pas sur place au moment de la livraison, le colis a purement été jeté dans ma cour, par-dessus la clôture, ce qui est inadmissible. En rentrant en voiture, j'ai failli rouler dessus. Le livreur aurait pu nous téléphoner, on arrivait dans l'instant, nous nous étions absentés quelques instants pour nos commissions.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Article reçu mais délai extrêmement long
Reviewer icon
Azerty(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonsoir, Manifestement TNT ne voulait pas livrer le colis à domicile, Le matériel bose est très compliqué à réglé,très dessus de la marque.
Reviewer icon
Blanquet Benoit(acheteur vérifié)
Le