9.6/10
★★★★★
basée sur 6962 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Transporteur pas top qui renvoit la marchandise alors qu'elle n'a pas encore été livrée ! Je mets 3 * pour Iacono pour le remboursement de ma commande et leurs réponses à chaque fois. Malheureusement délai trop court pour moi.
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Nicolas C.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
3 /5
★★★☆☆
J'avais pris une livraison dans l'appartement, option que j'ai payé. Mais le transporteur n'avais pas l'information et le et la laisser en bas de l'immeuble qui fait 10 étage. Heureusement l'ascenseur n'était pas en panne. Par ailleurs la livraison a été plus rapide que prévu.
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Slama
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
bonjour, Nos livraisons sont gratuites en France. Par contre, comme précisé dans nos CGV, la livraison s'effectue au pied de l'immeuble.Peut être avez vous réglé un supplément au transporteur directement.Il faut donc vous retourner contre celui-ci pour la prestation que vous avez payé. Bien cordialement L'equipe iacono.fr
3 /5
★★★☆☆
3 étoiles car je n'ai pas assez de recul pour faire des critiques négatives ou positives. A l'avenir j'espère mettre une meilleure note. Cependant, je lis beaucoup d'avis positif sur les délais de livraison. Mon paiement accepté depuis le 29 août pour un produit annoncé en stock sur le site (livraison sous 72h), je m'attendais à le recevoir cette semaine mais, je ne sais toujours pas s'il a été expédié. Reçois t-on un mail de confirmation à l'envoi ? Je leur ai envoyé un mail ce matin pour leur demander, j'attends toujours une réponse. Je ne suis pas fâché, mais à l'heure actuelle je suis plutôt déçu après lecture de vos avis positif. En aucun cas je met doute la qualité de ce site et de leur professionnalisme, mais un passionné qui attends un jouet... peut parfois se montrer impatient.??
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Franck Collin
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
bonjour, suite à notre entretien téléphonique de ce matin, le produit vous sera livré demain. Bien cordialement L'équipe iacono.fr
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un Bose portable home speaker luxe silver. En ce qui concerne le prix rien à dire, le délai également, par contre l'emballage est bcp trop léger : la boite Bose est juste "habillée de bulles" et d'une pvc noir, résultat la boite est défoncée quand le colis est livré. Vous devriez revoir ce mode d'emballage absolument pas adapté.
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Bertrand Dansteely
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
bonjour, Merci pour votre retour d’expérience.Dans ce cas précis, vous pouvez choisir de refuser le colis et nous vous réexpédions l'article. Bien cordialement L'équipe iacono.fr
3 /5
★★★☆☆
Absolument ravie de ma commande et de son traitement par vos services : soin, rapidité, information, tout était parfait. Dommage que la livraison ait été en dessous de tout !!! Colis jeté par dessus un mur à une mauvaise adresse (alors qu'on m'avait annoncé une livraison sur rendez-vous avec remise du colis sur présentation d'un code). Et pas la moindre excuse du transporteur que j'ai pourtant informé!
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Fb
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonsoir, tout d'abord, merci pour votre commande et votre commentaire sur iacono.Nous faisons le nécessaire pour que l'information soit remontée à notre transporteur et nous vous présentons nos excuses pour cette livraison qui heureusement reste un cas isolé par rapport aux volumes livrés. Bien cordialement L'équipe iacono.fr
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Si je ne devais juger que votre entreprise vous auriez eu 4 voir même 5 étoiles. Mais il faut compter sur la logistique et vos partenaires sont en dessous de tout. Geodis, que je connais assez bien pour avoir travailler avec eux, son mal équipé pour livrer les grands téléviseurs et les colis lourds. Heureusement qu'il était bien emballé car vu les impactes sur le carton c'était inespéré que mon téléviseur arrive en bon état. Pour l'autre commande livré par DPD c'est le fiabilités du rendez-vous de livraison qui est aléatoire. Rendez-vous pris pour le vendredi 19 entre 12h et 15h, annulé à 18h passé reprogrammé le 23 entre 9h et 12h et finalement livré peu avant 14h. Tous comme Geodis un service client aux abonnés absent. Jugez vous même de leur réponse : «  j'ai fais remonter votre demande, vous serez livré dans les 5 jours prochain ». C'est dommage car a par cela vous êtes irréprochable. Merci David
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Chesnais Eurl
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Je tenais déjà à vous remercier pour le temps passé à rédiger votre commentaire, et vos commentaires élogieux sur iacono. Je fais remonter vos remarques auprès de nos 2 prestataires. Bien cordialement L'équipe iacono.fr
3 /5
★★★☆☆
Matériel arrivé en très bon état malgré une livraison capricieuse. Le livreur c'est arrêté devant le premier panneau à l'entrée de mon village sans avoir cherché à trouver un autre chemin... Donc plage horaire non tenue et livraison retardé
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Thevenin
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Le produit a été commandé le 27/07, a été expédié le 28/07, il devait vous être livré le vendredi 30/07, mais le poids lourd d'après ce qui est noté sur le suivi du colis ne pouvait pas arriver chez vous et vous l'avez reçu le lundi 02/08. Nous faisons au mieux pour livrer nos clients le plus rapidement possible. Bien cordialement L'équipe iacono.fr
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un produit il était disponible et quelques jours plus tard plus disponible et commande annulée déçu.
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Michel Come
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Comme convenu au téléphone hier, je tente de vous téléphoner sans réussite. Si vous souhaitez changer le modèle que vous avez reçu il y a quelques jours par le modèle que vous souhaitiez au départ merci de revenir vers moi par e-mail à l'adresse suivante thierry(@)iacono.fr (sans les parenthèses bien sur). Bien cordialement Thierry
2 /5
★★☆☆☆
Retard de traitement pour les remboursement des commandes annulé
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Tatchou
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Vous avez effectué une demande de financement auprès de Franfinance le 21 juillet, votre dossier a été accepté informatiquement, puis refusé après étude approfondie par l'organisme de crédit le 22 juillet.Nous avons donc procédé à l'annulation de votre commande le jour même. Merci de vous rapprocher de Franfinance, si vous souhaitez de plus amples renseignements et de vous munir de votre numéro de dossier. Bien cordialement l'equipe iacono.fr
3 /5
★★★☆☆
Le seul mauvais point est le service de livraison Carton de la télé reçu abîmé et plein de choc !
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Dounia Kais
Le
3 /5
★★★☆☆
Téléviseur oled reçu une première fois avec le carton mouillé et deterioré, stockage dans l eau donc colis refusé. Le service client réactif mais pour le délais de livraison au final trop long par rapport à l annonce du site ... Deux semaines sans téléviseur ça fait un peu long...Siinon, très satisfait de la qualité de mon LG oled 65 pouces ...
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Redel
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Vous avez commandé votre téléviseur le 11 juillet, il vous a été expédié le 12 et vous avez programmé la livraison pour le 15. Effectivement, le transporteur a dû avoir un accident de liquide car je confirme quand j'ai eu le retour du téléviseur celui ci avait subi une avarie de transport. Le lendemain de votre refus j'ai fait repartir immédiatement votre nouveau téléviseur le vendredi 16 et vous l'avez reçu le lundi 19. Effectivement, il y a eu une avarie de transport par contre je pense que nous avons été plus que réactif et malgré le soucis, vous avez attendu 8 jours de la commande à la livraison du produit conforme, nous ne pouvions faire plus vite. Nous sommes ravis que le téléviseur vous donne entière satisfaction. Bien cordialement L'équipe iacono.fr
3 /5
★★★☆☆
Prix attractif mais service telephonique et sav vraiment mauvais sauf mail, j'ai commandé ya trois mois et j'attend toujours...
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Ernouf
Le
2 /5
★★☆☆☆
Après 2 livraisons effectués correctement dans les délais convenus. La troisième commande est toujours en attente après une commande passée il y a 2 mois. Aucun délai de livraison annoncé à ce jour..... et pourtant sur le site le même article est annoncé avec un délai de livraison de 6 à 10 jours. Allez comprendre l'erreur... bien dommage mais en attendant je ne suis toujours pas livré mais j'ai payé ! !
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Guich Tibo
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Comme je vous l'ai dit tout à l'heure au téléphone, le fournisseur ne nous communique pas de délai sur ce produit et nous sommes encore à ce jour dans l'impossibilité de vous livrer. Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau et je ferais ce que je vous ai proposé dès le départ de votre platine. Encore avec toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement L'équipe iacono.fr
2 /5
★★☆☆☆
Pas de proposition de choix pour l'horaire de livraison. Colis reçu très abîmé.
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M. B.
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Notre prestataire de services vous donne par mail un créneau horaires (matin ou après midi) la veille au soir de votre livraison. Vous avez la possibilité par l'intermédiaire du lien fourni de modifier le jour et le créneau horaires suivant vos disponibilité. Pour l'état de votre colis n'hésitez pas à me laisser un mail à l'adresse suivante thierry(@)iacono.fr (sans les parenthèses) car j'ai tenté de vous joindre 5 fois depuis hier sans résultat. Je me permettrais tout de même à remonter ces 2 informations auprès de leurs services. Bien cordialement L'équipe iacono.fr
3 /5
★★★☆☆
J'ai payé les pieds de ma lg 55gx alors que les nouveaux l'ont eu en cadeau Pour rappel j'ai payé 2149€ et non pas 1450€ + pieds offerts Sachant que je vous ai acheté pour plus de 4000 € de matériels, vous auriez pu faire un geste Ok, je ne savais pas que ça ne dépendez pas que de vous, je modifie mon avis mais je trouve toujours que ce n'est pas normal, vous n'avez qu'à remonter l'information à LG Vous pouvez aussi leur remonter lors de mon achat le cashback dans tous les pays sauf la France bien sûr...
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Soto
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Vous avez fait l'acquisition de votre téléviseur il y a environ 1 an sans les pieds qui sont une option sur ce modèle. 1 an après vous souhaitez les pieds qui se vendent seuls au tarif de 99€99, nous vous les avons vendus pour seulement 50€ en incluant les frais de port ce qui je pense est plus que commercial sachant que nous ne pouvons pas vendre de produits à perte. Effectivement votre téléviseur a baissé de prix depuis 1 an comme beaucoup de produits télévisuels, mais ceci est indépendant de notre volonté. Ce que nous avons fait commercialement est déjà exceptionnel mais nous ne pouvons pas offrir les pieds des téléviseurs 1 an après l'achat de celui ci. Bien cordialement L'équipe iacono.fr
3 /5
★★★☆☆
Prix correct, livraison à revoir plus de 7 jours pour 200 km , contact avec le magasin quasi impossible dommage
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Gs
Le
3 /5
★★★☆☆
2 achats le même jour et les 2 en stock. Le 1 er reçu 4 jours après donc rien a dire mais l autre pas de nouvelles et après renseignements on me dit que pas dispo pour l instant. J aurais juste aimé le savoir au moment de l achat.
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Cavro
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, J'essaie de vous joindre depuis hier sans réussite, je suis navré du délai dû à une rupture de stock de Bose. Vous recevrez votre produit avant la fin de la semaine. Je reste à votre disposition à l'adresse mail suivante: thierry@iacono.fr Bien cordialement L'équipe iacono
3 /5
★★★☆☆
Je garde un doute concernant l'accroche publicitaire qui, soit disant, n'est pas sous contrôle de Ianoco. En effet sur un site comparatif le prix de l'appareil (amplificateur) était inférieur de plus de 200€. La réponse à ma question sur cette "distorsion" de prix m'a semblé pour le moins évasive voire spécieuse et assez laconique, donc pas satisfaisante. Malgré cela le prix reste relativement compétitif face aux autres fournisseurs. Il serait souhaitable de fournir automatiquement une FACTURE, pour preuve d'achat et de garantie. J'ai dû en faire la demande. La réponse a été rapide dans un mail sans aucun message, uniquement une pièce jointe. Encore une fois laconique et manque de contact. La personne en charge a-t-elle réellement le temps de répondre ? Je me pose la question au vu des heures auxquelles les mails ont été envoyés. Ceci dit, l'appareil a été livré avec un peu de retard (péripéties de livraison ?) dont je ne fais pas reproche. Il fonctionne très bien et répond à mes attentes.
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Baechler
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Bonjour,bien qu' ayant pris soin de contacter le magasin* ,sur l état du stock, avant de passer commande, réponse :"" Monsieur si le site vous dit en stock sous 72H Vous serez livré mardi"" Sauf que chez IACONO Mardi veut dire vendredi, résultat:3 jours de retard. Le plus compliqué c'est d 'avoir quelqu'un au téléphone plus de 40 minutes d attente .....et si on vous raccroche pas au nez lorsque c' est votre tour..........car là bien sur vous repartez pour 40 minutes .... cool le standard. un conseil si vous pouvez déplacer vous. Cordialement
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Thierryb
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Effectivement nous avons eu une rupture de 2 ou 3 jours sur le téléviseur que vous avez commandé et nous en sommes navrés. Nous faisons du mieux possible pour améliorer le temps de prise en charge des appels téléphonique qui sont, en cette période compliquée pour les approvisionnements, beaucoup plus nombreux qu'à l'accoutumé. Merci pour votre commentaire et sachez que nous ferons toujours au mieux pour satisfaire nos clients. Bien cordialement L'équipe iacono.fr
3 /5
★★★☆☆
Reçu le SMS avec l'avis de livraison la veille tard le soir. Je ne l'ai lu que le lendemain, donc plus possible de reprogrammer la livraison. Le lendemain je reçois une confirmation de livraison pour 11H - 14 H. Puis un SMS pour me dire que je ne serais pas livré ce jour. Puis un autre SMS me confirmant un passage entre 11H et 14H. Je reste donc à mon domicile et attends... Passé 14 H et ne voyant toujours pas de livreur, je consulte mes mails et m'aperçois que j'ai reçu un mail me disant à nouveau que la livraison n'aurait pas lieu et qu'il fallait que je me connecte pour reprogrammer un passage... Deux heures plus tard, vers 16h30 on sonne à ma porte, c'est le livreur! Heureusement que je suis resté chez moi.
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Robert Barthel
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Je suis navré que votre expérience de livraison ai été si compliquée et nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se produise pas. Je fais remonter l'information à notre prestataire. Avec toutes nos excuses Bien cordialement L'équipe iacono.fr
2 /5
★★☆☆☆
1 semaine pour ne pas être livré chez moi mais dans un relai et même pas avoir été avisé et impossible de joindre le service commerciale plus d'une heure d'attente pour rien franchement lamentable
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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Au début on avait bien le son arc par la barre de son mais le son s'arrêtait toujours et maintenant le son passe par le Bluetooth mais on n'a pas la même qualité de son! Nous sommes déçus
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Clochette
Le
2 /5
★★☆☆☆
Un mois pour recevoir ma commande sensée être livrée sous 10 jours. Service après-vente aux abonnés absents. Aucun geste commercial. Fuyez.
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Florian
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Nous ne sommes pas aux abonnés absents, car comme nous vous l'avions promis au téléphone, nous avons réussi à réduire le délai de disponibilité du produit. Bien cordialement L'équipe iacono.fr
3 /5
★★★☆☆
Commande effectuée le 31 Mars 2021 pour une télé LG 55CX, j'avais demandé un retrait en magasin, sachant que suis actuellement au USA en déplacement à l'étranger, j'avais posé la question par mail si ils pouvaient conserver la télé de façon à ce que je puisse la récupérer la semaine qui suivait mon retour soit le 26 Avril 2021, ce à quoi l'on ma confirmer que cela ne posait pas de problème, juste à le préciser lors de la commande, chose que j'ai fait. Je reçois un mail de Geodis le 6 Avril 2021 m'indiquant que j'allai être livré le 7 avril, je contact le SAV Iacono leurs demandant si il s'agissait d'un bug mais non, la livraison était bien confirmé. La solution que l'on me propose est de refuser la livraison, facile quand quand ce n'est pas cette même personne qui vient de claquer 1200€ dans une télé, sans compter la problématique à gérer une fois la commande refusé. Il me précise aussi de contacter le SAV une fois la commande reçu et de leurs préciser que je ne pourrai déballer le colis qu'à mon retour en France le 20 Avril 2021, afin de profiter des 14 jours de retour en cas de panne au déballage. J'ai dû prévenir un de mes collègue en précipitation, celui-ci à dû poser son après-midi pour attendre le livreur et réceptionner la télé. SAV Iacono pas accueillant et aucune excuse de leurs part.
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Julien Duverger
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Sachant que vous êtes aux USA je voulais simplement vous rassurer sur le fait que votre produit sera considéré en début de garantie ce 20 Avril 2021 de manière à ce que vous ne soyez pas lésé en cas de panne au déballage par exemple. Je tenais aussi à m'excuser pour l'équipe pour le départ trop rapide du produit. Je me permettrais de revenir vers vous de vive voix quand vous serez de retour en France ou demain dans un créneau horaire qui pourrait vous convenir. Cordialement Thierry .P responsable du service après vente
3 /5
★★★☆☆
Très laborieux de passer une commande si on a des questions à poser. Les délais de livraison sont pas toujours très clair p, le suivi n'est pas simple. Ceci dit les vendeurs sont sympathiques et les prix performants
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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le produit est top, mais le service ne l est pas !!! Grosse galère avec le transporteur, près de 10j pour recevoir le colis, qui s'est balladé dans la France entière, pas de respect ni de la date de livraison ni du lieu et aucune réponse de Iacono suite à nos appels. Ou plutôt des réponses du type : ce n'est pas norlal , on en s en occupe et on reviens vers vous MAIS nous n avons JAMAIS eu de réponse malgré nos appels.
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Mme Sandra Barthe
Le
3 /5
★★★☆☆
Il a fallut que je mette une alerte sur paypal pour que mon produit soit enfin disponible et livré, pourtant je vous avait contacté plusieurs fois et cela faisait déjà un mois que j'attendais ma commande, on m'avait annoncé des semaines avant de recevoir mon article? il était pourtant disponible lors de ma commande, vraiment pas sérieux.
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Mme Rambal Michelle
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire qui peut nous permettre d'avancer. En cette période les délais de livraison peuvent effectivement être rallongés car beaucoup de fabricants ont des difficultés pour produire et donc nous livrer. Votre produit a été commandé le 22/01/2021, nous avons été livré par le fournisseur le 16/02/2021 et votre produit vous a été expédié le jour même (soit effectivement environ 3 semaines après votre commande). L'alerte paypal n'y est donc pour rien dans la livraison de votre appareil. Bien cordialement. L'équipe iacono.fr
3 /5
★★★☆☆
SATISFACTION MOYENNE • Très satisfait sur le prix et le conditionnement du produit • Moyennement satisfait sur les conditions de livraison (colis laissé dans l'entrée d'immeuble au RDC, pas de signature du bon de livraison) • Une déception : le produit (Tuner-CD Yamaha) a été livré en finition ARGENT alors qu'il était commandé en NOIR (évidemment visible seulement après déballage). Je n'ai pas voulu renvoyer le produit, mais cela m'a provoqué un certain agacement.
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Normand
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Je vous remercie d'avoir laissé cet avis qui nous permettra encore d'avancer et comme je vous ai dit au téléphone le nécessaire a été fait pour que votre facture soit bien conforme au produit que vous avez reçu. Merci pour cet échange. Cordialement Thierry
3 /5
★★★☆☆
A part la livraison au point relais 3 jours aprè celui prévu à casa rien
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Fantini
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un vidéoprojecteur Sony. Bien qu'aucun défaut n'était présent en apparence sur le carton d'emballage, l'appareil était défectueux à son arrivée. Près de deux semaines plus tard, je reste sans réponse du service après-vente de iacono.fr, ni par mail, ni par téléphone. Le service garantie de Sony, beaucoup plus réactif, a aimablement accepté de m'envoyer un nouvel exemplaire de l'appareil. Ils m'ont confirmé que mon problème relevait bien de mauvaises conditions de transport (livraison vers la Belgique effectuée par DPD). Malgré des prix très concurrentiels à l'avantage de iacono.fr, leur SAV impossible à joindre m'empêche de pouvoir leur faire confiance à l'avenir.
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Julien
Le