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Derniers avis clients neutres
Transporteur pas top qui renvoit la marchandise alors qu'elle n'a pas encore été livrée ! Je mets 3 * pour Iacono pour le remboursement de ma commande et leurs réponses à chaque fois. Malheureusement délai trop court pour moi.
J'avais pris une livraison dans l'appartement, option que j'ai payé. Mais le transporteur n'avais pas l'information et le et la laisser en bas de l'immeuble qui fait 10 étage. Heureusement l'ascenseur n'était pas en panne. Par ailleurs la livraison a été plus rapide que prévu.
3 étoiles car je n'ai pas assez de recul pour faire des critiques négatives ou positives. A l'avenir j'espère mettre une meilleure note. Cependant, je lis beaucoup d'avis positif sur les délais de livraison. Mon paiement accepté depuis le 29 août pour un produit annoncé en stock sur le site (livraison sous 72h), je m'attendais à le recevoir cette semaine mais, je ne sais toujours pas s'il a été expédié. Reçois t-on un mail de confirmation à l'envoi ? Je leur ai envoyé un mail ce matin pour leur demander, j'attends toujours une réponse. Je ne suis pas fâché, mais à l'heure actuelle je suis plutôt déçu après lecture de vos avis positif. En aucun cas je met doute la qualité de ce site et de leur professionnalisme, mais un passionné qui attends un jouet... peut parfois se montrer impatient.??
J'ai commandé un Bose portable home speaker luxe silver. En ce qui concerne le prix rien à dire, le délai également, par contre l'emballage est bcp trop léger : la boite Bose est juste "habillée de bulles" et d'une pvc noir, résultat la boite est défoncée quand le colis est livré. Vous devriez revoir ce mode d'emballage absolument pas adapté.
Absolument ravie de ma commande et de son traitement par vos services : soin, rapidité, information, tout était parfait. Dommage que la livraison ait été en dessous de tout !!! Colis jeté par dessus un mur à une mauvaise adresse (alors qu'on m'avait annoncé une livraison sur rendez-vous avec remise du colis sur présentation d'un code). Et pas la moindre excuse du transporteur que j'ai pourtant informé!
Bonjour Si je ne devais juger que votre entreprise vous auriez eu 4 voir même 5 étoiles. Mais il faut compter sur la logistique et vos partenaires sont en dessous de tout. Geodis, que je connais assez bien pour avoir travailler avec eux, son mal équipé pour livrer les grands téléviseurs et les colis lourds. Heureusement qu'il était bien emballé car vu les impactes sur le carton c'était inespéré que mon téléviseur arrive en bon état. Pour l'autre commande livré par DPD c'est le fiabilités du rendez-vous de livraison qui est aléatoire. Rendez-vous pris pour le vendredi 19 entre 12h et 15h, annulé à 18h passé reprogrammé le 23 entre 9h et 12h et finalement livré peu avant 14h. Tous comme Geodis un service client aux abonnés absent. Jugez vous même de leur réponse : « j'ai fais remonter votre demande, vous serez livré dans les 5 jours prochain ». C'est dommage car a par cela vous êtes irréprochable. Merci David
Matériel arrivé en très bon état malgré une livraison capricieuse. Le livreur c'est arrêté devant le premier panneau à l'entrée de mon village sans avoir cherché à trouver un autre chemin... Donc plage horaire non tenue et livraison retardé
J'ai commandé un produit il était disponible et quelques jours plus tard plus disponible et commande annulée déçu.
Retard de traitement pour les remboursement des commandes annulé
Le seul mauvais point est le service de livraison Carton de la télé reçu abîmé et plein de choc !
Téléviseur oled reçu une première fois avec le carton mouillé et deterioré, stockage dans l eau donc colis refusé. Le service client réactif mais pour le délais de livraison au final trop long par rapport à l annonce du site ... Deux semaines sans téléviseur ça fait un peu long...Siinon, très satisfait de la qualité de mon LG oled 65 pouces ...
Prix attractif mais service telephonique et sav vraiment mauvais sauf mail, j'ai commandé ya trois mois et j'attend toujours...
Après 2 livraisons effectués correctement dans les délais convenus. La troisième commande est toujours en attente après une commande passée il y a 2 mois. Aucun délai de livraison annoncé à ce jour..... et pourtant sur le site le même article est annoncé avec un délai de livraison de 6 à 10 jours. Allez comprendre l'erreur... bien dommage mais en attendant je ne suis toujours pas livré mais j'ai payé ! !
Pas de proposition de choix pour l'horaire de livraison. Colis reçu très abîmé.
J'ai payé les pieds de ma lg 55gx alors que les nouveaux l'ont eu en cadeau Pour rappel j'ai payé 2149€ et non pas 1450€ + pieds offerts Sachant que je vous ai acheté pour plus de 4000 € de matériels, vous auriez pu faire un geste Ok, je ne savais pas que ça ne dépendez pas que de vous, je modifie mon avis mais je trouve toujours que ce n'est pas normal, vous n'avez qu'à remonter l'information à LG Vous pouvez aussi leur remonter lors de mon achat le cashback dans tous les pays sauf la France bien sûr...
Prix correct, livraison à revoir plus de 7 jours pour 200 km , contact avec le magasin quasi impossible dommage
2 achats le même jour et les 2 en stock. Le 1 er reçu 4 jours après donc rien a dire mais l autre pas de nouvelles et après renseignements on me dit que pas dispo pour l instant. J aurais juste aimé le savoir au moment de l achat.
Je garde un doute concernant l'accroche publicitaire qui, soit disant, n'est pas sous contrôle de Ianoco. En effet sur un site comparatif le prix de l'appareil (amplificateur) était inférieur de plus de 200€. La réponse à ma question sur cette "distorsion" de prix m'a semblé pour le moins évasive voire spécieuse et assez laconique, donc pas satisfaisante. Malgré cela le prix reste relativement compétitif face aux autres fournisseurs. Il serait souhaitable de fournir automatiquement une FACTURE, pour preuve d'achat et de garantie. J'ai dû en faire la demande. La réponse a été rapide dans un mail sans aucun message, uniquement une pièce jointe. Encore une fois laconique et manque de contact. La personne en charge a-t-elle réellement le temps de répondre ? Je me pose la question au vu des heures auxquelles les mails ont été envoyés. Ceci dit, l'appareil a été livré avec un peu de retard (péripéties de livraison ?) dont je ne fais pas reproche. Il fonctionne très bien et répond à mes attentes.
Bonjour, Bonjour,bien qu' ayant pris soin de contacter le magasin* ,sur l état du stock, avant de passer commande, réponse :"" Monsieur si le site vous dit en stock sous 72H Vous serez livré mardi"" Sauf que chez IACONO Mardi veut dire vendredi, résultat:3 jours de retard. Le plus compliqué c'est d 'avoir quelqu'un au téléphone plus de 40 minutes d attente .....et si on vous raccroche pas au nez lorsque c' est votre tour..........car là bien sur vous repartez pour 40 minutes .... cool le standard. un conseil si vous pouvez déplacer vous. Cordialement
Reçu le SMS avec l'avis de livraison la veille tard le soir. Je ne l'ai lu que le lendemain, donc plus possible de reprogrammer la livraison. Le lendemain je reçois une confirmation de livraison pour 11H - 14 H. Puis un SMS pour me dire que je ne serais pas livré ce jour. Puis un autre SMS me confirmant un passage entre 11H et 14H. Je reste donc à mon domicile et attends... Passé 14 H et ne voyant toujours pas de livreur, je consulte mes mails et m'aperçois que j'ai reçu un mail me disant à nouveau que la livraison n'aurait pas lieu et qu'il fallait que je me connecte pour reprogrammer un passage... Deux heures plus tard, vers 16h30 on sonne à ma porte, c'est le livreur! Heureusement que je suis resté chez moi.
1 semaine pour ne pas être livré chez moi mais dans un relai et même pas avoir été avisé et impossible de joindre le service commerciale plus d'une heure d'attente pour rien franchement lamentable
Au début on avait bien le son arc par la barre de son mais le son s'arrêtait toujours et maintenant le son passe par le Bluetooth mais on n'a pas la même qualité de son! Nous sommes déçus
Un mois pour recevoir ma commande sensée être livrée sous 10 jours. Service après-vente aux abonnés absents. Aucun geste commercial. Fuyez.
Commande effectuée le 31 Mars 2021 pour une télé LG 55CX, j'avais demandé un retrait en magasin, sachant que suis actuellement au USA en déplacement à l'étranger, j'avais posé la question par mail si ils pouvaient conserver la télé de façon à ce que je puisse la récupérer la semaine qui suivait mon retour soit le 26 Avril 2021, ce à quoi l'on ma confirmer que cela ne posait pas de problème, juste à le préciser lors de la commande, chose que j'ai fait. Je reçois un mail de Geodis le 6 Avril 2021 m'indiquant que j'allai être livré le 7 avril, je contact le SAV Iacono leurs demandant si il s'agissait d'un bug mais non, la livraison était bien confirmé. La solution que l'on me propose est de refuser la livraison, facile quand quand ce n'est pas cette même personne qui vient de claquer 1200€ dans une télé, sans compter la problématique à gérer une fois la commande refusé. Il me précise aussi de contacter le SAV une fois la commande reçu et de leurs préciser que je ne pourrai déballer le colis qu'à mon retour en France le 20 Avril 2021, afin de profiter des 14 jours de retour en cas de panne au déballage. J'ai dû prévenir un de mes collègue en précipitation, celui-ci à dû poser son après-midi pour attendre le livreur et réceptionner la télé. SAV Iacono pas accueillant et aucune excuse de leurs part.
Très laborieux de passer une commande si on a des questions à poser. Les délais de livraison sont pas toujours très clair p, le suivi n'est pas simple. Ceci dit les vendeurs sont sympathiques et les prix performants
Le produit est top, mais le service ne l est pas !!! Grosse galère avec le transporteur, près de 10j pour recevoir le colis, qui s'est balladé dans la France entière, pas de respect ni de la date de livraison ni du lieu et aucune réponse de Iacono suite à nos appels. Ou plutôt des réponses du type : ce n'est pas norlal , on en s en occupe et on reviens vers vous MAIS nous n avons JAMAIS eu de réponse malgré nos appels.
Il a fallut que je mette une alerte sur paypal pour que mon produit soit enfin disponible et livré, pourtant je vous avait contacté plusieurs fois et cela faisait déjà un mois que j'attendais ma commande, on m'avait annoncé des semaines avant de recevoir mon article? il était pourtant disponible lors de ma commande, vraiment pas sérieux.
SATISFACTION MOYENNE Très satisfait sur le prix et le conditionnement du produit Moyennement satisfait sur les conditions de livraison (colis laissé dans l'entrée d'immeuble au RDC, pas de signature du bon de livraison) Une déception : le produit (Tuner-CD Yamaha) a été livré en finition ARGENT alors qu'il était commandé en NOIR (évidemment visible seulement après déballage). Je n'ai pas voulu renvoyer le produit, mais cela m'a provoqué un certain agacement.
A part la livraison au point relais 3 jours aprè celui prévu à casa rien
J'ai commandé un vidéoprojecteur Sony. Bien qu'aucun défaut n'était présent en apparence sur le carton d'emballage, l'appareil était défectueux à son arrivée. Près de deux semaines plus tard, je reste sans réponse du service après-vente de iacono.fr, ni par mail, ni par téléphone. Le service garantie de Sony, beaucoup plus réactif, a aimablement accepté de m'envoyer un nouvel exemplaire de l'appareil. Ils m'ont confirmé que mon problème relevait bien de mauvaises conditions de transport (livraison vers la Belgique effectuée par DPD). Malgré des prix très concurrentiels à l'avantage de iacono.fr, leur SAV impossible à joindre m'empêche de pouvoir leur faire confiance à l'avenir.
Tarifs intéressant par contre des efforts à faire dans la communication avec les clients.
La livraison payante .Un seul livreur pour un tel colis !!!!!!
Prix très intéressant mais gros retard dans la livraison .
Une première livraison bien assurée (même si le transporteur DPD est e-dessous de tout). Mais un deux ième produit commandé le 18 décembre et toujours pas arrivé à la date du... 11 février.
Bon contact, négociation du tarif rapide, gros bémol ;service de livraison déplorable, colis arrivé dans un état déplorable.
Mon colis n'est pas arrivé.... 2 fois que je contacte le service client.... et pas de retour.... J'ai donc acheté ailleurs mon produit car j'en avait besoin professionnellement Un soucis de communication avec le transporteur... Une fois le soucis identifié, le problème a été résolu.
Délais de réapprovisionnement un peu long, et pas de réponse suite aux envois de mails. Mais avec un peu d'indulgence, expérience d'achat Malgre tout positive
Impossible de joindre par téléphone pendant 48 h pour confirmer commande.... Prix affiché non respecté.
Après une expérience commerciale nickel, la désillusion. Une TV OLED reçue en peu de temps certes, mais qui après 4h d'utilisation présente un défaut (trait rouge vertical) pour finalement ne plus fonctionner. Là, on m'apprend que Iacono ne peut rien faire car j'ai jeté le carton d'emballage. C'est vrai qu'il est toujours sympa de garder un carton d'une 164cm dans son salon... Du coup, mise en contact avec le SAV de LG qui indique qu'ils feront une réparation et non un échange standard et que je devais patienter une quinzaine de jours. Sur ce, je recontacte Iacono en leur demandant ce qu'ils proposaient et depuis plus de nouvelles. Moralité, pensant avoir acheté une TV neuve, je vais me retrouver avec une TV qui sera réparée... Si je mets 3 étoiles c'est pour les prix car pour ce qui concerne le SAV....
Jamais plus je ne commanderai chez IACONO; retard de livraison et aucune réponse du service client quand j'ai demandé de m'aider pour connecter mon lecteur blu-ray.