9.6/10
★★★★★
basée sur 6964 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très bon produit! Dommage que le prestataire de livraison choisi soit aussi NUL et aussi peux PROFESSIONNEL !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour Le service client est très réactif, la livraison est rapide malgré la situation actuelle, par contre la barre de son sonos beam à quelques soucis, je n'ai jamais réussi à la brancher avec le hdmi RCA, l'application sonos se plante à tout le temps, je suis obligé d'éteindre et rallumer la box et mon téléphone à chaque fois, j'ai réinitialisé 4 fois la barre ça n'a rien changé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
TRES TRES dommage que la création d'un compte, seul moyen pour pouvoir commander, soit assortie d' une " EXTORSION DE CONSENTEMENT " puisque l'on ne peut pas progresser sans accepter les conditions de confidentialité, lesquelles prévoient d'exploiter nos coordonnées y compris vente ou échange hors l'entreprise. Ceci est bien contraire à l'esprit de la Loi RGPD et devrait relever de la justice.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
DPD en point relais change d'adresse sans prévenir, retour au vendeur puis réexpédition sur un nouveau point relais. Service client correct, il a juste fallut réclamer par tél puis par mail le second numéro de suivi. 1 mois pour pouvoir retirer le colis. Dommage c'est juste à cause du livreur que ça pêche.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur le produit et la rapidité de livraison. En revanche, livraison au pied de l'immeuble sans être prévenue. Quand j'appelle pour me plaindre "ah ben si c'est écrit ds les conditions générales!!!" Vous savez le truc écrit en minuscule qu'on ne lit jamais car ça fait 10 pages! A aucun moment signalé au moment où vous commandez. Alors on fait comment quand on est seule et malade. De plus on nous prévient obligation de déballer pour vérifier le matériel sinon en cas de pépins pas remboursé!!! Où sur le trottoir ???? Vraiment pas sérieux!!!
Reviewer icon
Sayo Rbh(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Toujours en attente d'une commande de près de 3000€ depuis Novembre... L'argent a évidemment été encaissé le jour même. Sans commentaire. Première et dernière fois que je commande sur ce site que je déconseille à tout mon entourage. C'est ce qui fait qu'un service est plus performant qu'un autre et qu'une expérience peut être totalement différente selon le point de vue. Avec un peu de communication, ma réaction en aurait été tout à fait différente. Je suis assez intelligent, je pense, pour faire la part des choses et assez vieux pour ne plus être capricieux. Le produit était prévu pour un mois. Je le savais. Ça ne presse pas. Mon acte d'achat résidait avant tout dans le prix d'acquisition. L'arrivée du produit n'étant pas en lien direct avec le cours de ma vie et de potentiels bouleversements s'il n'arrivait pas en temps et en heure, attendre 3 mois ne posait pas plus de soucis que ça. Le cas échéant, je serai passé par un autre prestataire. Lorsque je mentionne la communication, je parle bien de communication. Et non pas une extension d'une quelconque frustration qui se serait emparée de moi, biaisant mon jugement et mettant en exergue une faute infondée d'un service qui pour le reste du monde eut été irréprochable. Car oui, la communication est la base de tout acte commercial. Que ce soit de vive voix ou par mail. Communication et information sont en étroite corrélation lorsqu'il s'agit d'échanges commerciaux. C'est le fondement même du principe vendeur/acheteur. Et Iacono.fr n'a pas été, à mon sens, à la hauteur de ce principe fondamental. Ce n'est pas à l'acheteur de courir derrière le vendeur mais bien au vendeur de tenir informé l'acheteur. D'autant que le vendeur a d'ors et déjà encaissé les sommes allouées à l'achat. Je peux comprendre qu'une commande puisse subir des impondérables liés à des conjonctures aussi variées que la rupture de stock ou un réassort complexe. Dans ce cas, on envoi un mail, on le dit. C'est aussi simpliste que cela. Tout le monde est content et le vendeur a fait son devoir d'information et de suivi. Quand on encaisse 3000€ d'un client, on se doit de lui offrir un service irréprochable. C'est la moindre des convenances. ---------------------------------------------------- EDIT DU 18/02/2020 Contacté par Iacono.fr à la suite de cet avis. Produits reçus quelques jours plus tard par Geodis (France Express), en bon état. Geste commercial : remplacement des câbles achetés par des plus haut de gamme et remboursement des câbles commandés. Un geste commercial de 260€, ce qui est très raisonnable. En cela, Iacono.fr a su rattraper leur maladresse. Malheureusement 4 mois trop tard. Je ne pense pas acheter de nouveau sur ce site, cette première expérience a été... compliquée. Qu'en sera-t-il pour d'autres commandes s'il devait y avoir des déboires plus ou moins similaires ? Je ne tenterai pas le Diable et préfère passer à d'autres plateformes qui ont su répondre à mes attentes de consommateur. On ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé. Iacono.fr, je vous quitte le coeur lourd. Notre relation aurait pu durer plus longtemps. Mais comme dans toutes relations, la communication est le ciment qui permet de les maintenir soudées. En espérant que cela vous fasse grandir et améliorera votre gestion de la relation client.
Reviewer icon
Ladurelle Damien(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison annoncés sur le site ne sont absolument pas respectés Commande passée il y a un mois et je n'en ai reçu que la moitié Le service client est à l'écoute mais c'est quasiment impossible de pouvoir les avoir au téléphone Dommage parce que les produits sont biens.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison sur Marseille catastrophique comme toujours. Vous n'y êtes pour rien bien sûr mais c'est regrettable. Celà vous fait du tort assurément.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Les tarifs sont top. Mais les transporteurs auxquels ils font appel sont désastreux !
Reviewer icon
Aurélie Favrot(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Le produit ne correspond pas eg je n'arrive pas a avoir écho suite au probleme
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
2 colis envoyés mais après plusieurs passages du livreur en mon absence, il n'y a plus qu'un colis. Je demande un nouveau rendez-vous pour livraison mais impossible de livrer après 16h. Puis après plusieurs appels au service dpd, l'opératrice me propose enfin de laisser le colis dans un relais.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Pousseurs de boîtes. L'accompagnement client est inexistant. La politique de remise personnalisée est une farce anticipée. Vous pouvez trouver mieux en cherchant bien. Peut mieux faire.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Retard dans la livraison. Prévue initialement le lundi matin. Disposition prises, pour recevoir un sms juste avant la livraison, comme quoi la livraison serait impossible ce jour... Colis reçu 2 jours plus tard
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Vendeur ok. Produit OK. Le problème c'est la livraison et TNT qui ne passe PAS et dépose directement le colis en point relais ( PS : à vous de trouver lequel ). TNT ne m'a jamais répondu à ce jour. Iacono oui, après 24H de délai. Peut LARGEMENT mieux faire sur la livraison, c'est dommage car le reste du service plutôt correct.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le livreur n'est jamais venu chez moi et les 2 fois qu'il devait venir et il a remis le colis dans 1 point relai donc j'ai du me deplacer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Service de livraison TNT à fuir. Ne passe pas le jour prévu (bien sur pas de plage horaire préciser), puis trouve le colis trop lours pour un point de dépot, puis reporte de second RDV. ICACONO doit cesser de travailler avec ces transporteur d'un autre age.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Le transporteur n'est même pas passé à la maison le premier jour alors que nous avions pris un jour de congé exprès pour réceptionner la livraison. Nous avons prévenu Iacono. Le second jour Iacono n'a toujours pas passé les consignes au transporteur. Enfin le 3 ème jour nous avons reçu notre colis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Matériel en stock à la commande; une fois passée, le délai fut de 6 à 10 jours Car en réapprovisionnement et livraison sous 6 à 10 jours. Par contre le retrait de l'argent lui n'a pas été décalé. Site sans stock réel qui attend des commandes suffisantes pour s'approvisionner et livrer ses clients, donc délais. Dommage car matériel de qualité avec des prix très intéressants.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le livreur a laissé un papier pour qu'on se présente au point colis car soit disant on etait pas à la maison, alors que nous étions bien là pour réception du colis. Arrivés au point colis pas de colis Finalement le colis était à l'entrepôt, responsable eu au téléphone très gentil on s'est rendus sur place le récupérer, accueil du responsable très bien. Déçu du livreur....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Carton du produit complètement éventré et abimé, protections fortement endommagées et produit touché.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le