/10
★★★★★
basée sur 6964 avis publiés
★★★★★
basée sur 6964 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Après une expérience commerciale nickel, la désillusion. Une TV OLED reçue en peu de temps certes, mais qui après 4h d'utilisation présente un défaut (trait rouge vertical) pour finalement ne plus fonctionner. Là, on m'apprend que Iacono ne peut rien faire car j'ai jeté le carton d'emballage. C'est vrai qu'il est toujours sympa de garder un carton d'une 164cm dans son salon... Du coup, mise en contact avec le SAV de LG qui indique qu'ils feront une réparation et non un échange standard et que je devais patienter une quinzaine de jours. Sur ce, je recontacte Iacono en leur demandant ce qu'ils proposaient et depuis plus de nouvelles. Moralité, pensant avoir acheté une TV neuve, je vais me retrouver avec une TV qui sera réparée... Si je mets 3 étoiles c'est pour les prix car pour ce qui concerne le SAV....
Jerome Thierry
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour Monsieur Thierry, Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous vivez avec votre téléviseur mais, comme prévu dans nos conditions générales de vente, nous ne pouvons accepter aucun produit en retour sans l'emballage d'origine, pour la raison évidente qu'un téléviseur ne peut pas être transporté sans carton et parce qu'un fabricant ne prendra pas en charge un tel problème, par notre intermédiaire, sans le carton. Et, comme nous vous l'avons indiqué, nous avons fait ce qu'il nous était possible de faire pour vous aider, à savoir contacter le fabricant pour que votre dossier soit traité rapidement. Cordialement, L'équipe iacono.fr
2/5
★★☆☆☆
Jamais plus je ne commanderai chez IACONO; retard de livraison et aucune réponse du service client quand j'ai demandé de m'aider pour connecter mon lecteur blu-ray.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'apprecie les prix pratiquer de iacono, j'apprécierais d'avantage les conseils face à cette multitude d'appareils, problème de notre époque, mettez des conseillers n'ayez pas peur, les choses sont quand même très techniques, si non délai de livraison un peu long mais bonne réception du colis, cordialement .
Libouton
Le
3/5
★★★☆☆
Bien pour le prix, mais le colis, emballé seulement dans le film plastique, sans carton supplémentaire autour, est arrivé embouti sur les angles. Dommage, notamment en cas de revente, car la boîte d'origine est abîmée.
Yannlo
Le
3/5
★★★☆☆
Manque de fiabilité Une commande s'est parfaitement passée, la seconde n'est jamais arrivée (et j'ai été remboursée) et je n'ai pas pu commander le troisième objet que je souhaitais malgré 3 essais (le lien envoyé ne fonctionnait pas) Dommage
Dm
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour aucune reconnaissance pour les clients fidèles
Belfakhet
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous avons de la reconnaissance pour tous nos clients, qu'ils aient passé une commande ou qu'ils nous soient fidèles en passant plusieurs commandes. Vous avez passé une commande à un très bon tarif, commande expédiée le lendemain et livrée le surlendemain, et nous vous en sommes reconnaissants. Joyeuses fêtes de fin d'année L'équipe iacono.fr
3/5
★★★☆☆
Problème sur certaine chaîne pas de son!!!! autrement bon téléviseur.
Schoendorff
Le
3/5
★★★☆☆
C'est mon second achat sur ce site. Le 1er était un sans faute . Pour le second, il est dommage que le site ne prévienne pas que le produit n'est pas disponible et que l'on sera livré dans 1 mois , 2 mois , 3 mois ... c'est une peu du grand n'importe quoi. De la transparence serait appréciable ...
Folcher
Le
3/5
★★★☆☆
Bien placé en prix Livraison déplorable
Florian
Le
2/5
★★☆☆☆
Prix et commande très bien suivi . Je mets une note "basse" car j'aurais pu espérer un geste commercial quand ma Sony Oled m'a lâche au bout de 6 semaines (dalle HS). On m'a renvoyé sur le sav Sony au lieu de faire un échange standard...
Jonathan Kler
Le
2/5
★★☆☆☆
Échange contact très difficile a avoir informations diverses très déçu
Lasbleiz
Le
3/5
★★★☆☆
Bar de son de qualité cependant SAV et conseil de parametrage inexistant
Sandrini
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour Je ne commanderais plus chez IACONO, car il passe par des services de livraison qui ne sont vraiment pas sérieux et compétant, pour ne pas les citer (GEODIS Toulouse).
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Aucun suivi quand il y a un problème
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai un point vert qui est apparu au bout de 2 mois sur ma télé OLED. je l'ai signalé au sav@iacono.fr (david) qui m'a directement envoyé au SAV panasonic. Ils sont impossible à joindre au téléphone. Je compte me retourner vers mon service juridique. Le carton est arrivé très abimé mais quand j'ai testé l'écran avant que le livreur ne parte, la télé fonctionnée bien. sav iacono CATASTROPHIQUE.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de traitement assez long si la commande est effectuée en fin de semaine. Après demande de renseignements auprès du service commercial, réponse sèche, familière et sans une once de politesse/courtoisie. Je recommande pour les produits référencés et les tarifs, mais j'émets de grosses réserves sur le staff commercial.
Bertrand
Le
3/5
★★★☆☆
Matériel reçu conforme et en bon état,rien A dire sur Iacono.les 3 étoiles pour la livraison .le livreur avais pris rdv mais n'est pas venu ,pas de sms ou d'appel pour prévenir ,une demi journée prise spécialement pour la livraison perdu . Il on juste envoyer en fin de journée un sms pour dire que c'était repousser .
Simon
Le
3/5
★★★☆☆
La commande s'est très bien passée, et le prix très compétitif. Malheureusement, j'ai du un soucis avec la télé (au bout de 6 semaines), et j'ai ensuite du me débrouiller avec le sav de Sony... 1500 euros pour une télé qui a 6 semaines à été remplacée par un modèle reconditionne. C'est scandaleux
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Expérience mitigée pour une première avec site. J'ai passé une première commande qui n'a pas pu être honorée, me métant en défaut alors que le produit était disponible et que la somme avait été prélevée. Aucun autre choix ne m'a été laissé et la commande a été annulée sans même mon consentement ... façon de procéder assez étrange ! Heureusement, Nathalie est là et a sauvé l'image de l'enseigne. Elle a essayé de trouver une solution palliative. Un achat a tout de même pu être réalisé mais pas au même condition que l'article initial. Cependant, tout l'acte de vente s'est correctement déroulé. Produit livré rapidement.
Seb
Le
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue de la qualité de ce téléviseur
Acheteur Vérifié
Le