9.6/10
★★★★★
basée sur 6964 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Reçu le SMS avec l'avis de livraison la veille tard le soir. Je ne l'ai lu que le lendemain, donc plus possible de reprogrammer la livraison. Le lendemain je reçois une confirmation de livraison pour 11H - 14 H. Puis un SMS pour me dire que je ne serais pas livré ce jour. Puis un autre SMS me confirmant un passage entre 11H et 14H. Je reste donc à mon domicile et attends... Passé 14 H et ne voyant toujours pas de livreur, je consulte mes mails et m'aperçois que j'ai reçu un mail me disant à nouveau que la livraison n'aurait pas lieu et qu'il fallait que je me connecte pour reprogrammer un passage... Deux heures plus tard, vers 16h30 on sonne à ma porte, c'est le livreur! Heureusement que je suis resté chez moi.
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Robert Barthel(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Je suis navré que votre expérience de livraison ai été si compliquée et nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se produise pas. Je fais remonter l'information à notre prestataire. Avec toutes nos excuses Bien cordialement L'équipe iacono.fr
2/5
★★☆☆☆
1 semaine pour ne pas être livré chez moi mais dans un relai et même pas avoir été avisé et impossible de joindre le service commerciale plus d'une heure d'attente pour rien franchement lamentable
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Au début on avait bien le son arc par la barre de son mais le son s'arrêtait toujours et maintenant le son passe par le Bluetooth mais on n'a pas la même qualité de son! Nous sommes déçus
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Clochette(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Un mois pour recevoir ma commande sensée être livrée sous 10 jours. Service après-vente aux abonnés absents. Aucun geste commercial. Fuyez.
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Florian(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Nous ne sommes pas aux abonnés absents, car comme nous vous l'avions promis au téléphone, nous avons réussi à réduire le délai de disponibilité du produit. Bien cordialement L'équipe iacono.fr
3/5
★★★☆☆
Commande effectuée le 31 Mars 2021 pour une télé LG 55CX, j'avais demandé un retrait en magasin, sachant que suis actuellement au USA en déplacement à l'étranger, j'avais posé la question par mail si ils pouvaient conserver la télé de façon à ce que je puisse la récupérer la semaine qui suivait mon retour soit le 26 Avril 2021, ce à quoi l'on ma confirmer que cela ne posait pas de problème, juste à le préciser lors de la commande, chose que j'ai fait. Je reçois un mail de Geodis le 6 Avril 2021 m'indiquant que j'allai être livré le 7 avril, je contact le SAV Iacono leurs demandant si il s'agissait d'un bug mais non, la livraison était bien confirmé. La solution que l'on me propose est de refuser la livraison, facile quand quand ce n'est pas cette même personne qui vient de claquer 1200€ dans une télé, sans compter la problématique à gérer une fois la commande refusé. Il me précise aussi de contacter le SAV une fois la commande reçu et de leurs préciser que je ne pourrai déballer le colis qu'à mon retour en France le 20 Avril 2021, afin de profiter des 14 jours de retour en cas de panne au déballage. J'ai dû prévenir un de mes collègue en précipitation, celui-ci à dû poser son après-midi pour attendre le livreur et réceptionner la télé. SAV Iacono pas accueillant et aucune excuse de leurs part.
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Julien Duverger(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Sachant que vous êtes aux USA je voulais simplement vous rassurer sur le fait que votre produit sera considéré en début de garantie ce 20 Avril 2021 de manière à ce que vous ne soyez pas lésé en cas de panne au déballage par exemple. Je tenais aussi à m'excuser pour l'équipe pour le départ trop rapide du produit. Je me permettrais de revenir vers vous de vive voix quand vous serez de retour en France ou demain dans un créneau horaire qui pourrait vous convenir. Cordialement Thierry .P responsable du service après vente
3/5
★★★☆☆
Très laborieux de passer une commande si on a des questions à poser. Les délais de livraison sont pas toujours très clair p, le suivi n'est pas simple. Ceci dit les vendeurs sont sympathiques et les prix performants
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit est top, mais le service ne l est pas !!! Grosse galère avec le transporteur, près de 10j pour recevoir le colis, qui s'est balladé dans la France entière, pas de respect ni de la date de livraison ni du lieu et aucune réponse de Iacono suite à nos appels. Ou plutôt des réponses du type : ce n'est pas norlal , on en s en occupe et on reviens vers vous MAIS nous n avons JAMAIS eu de réponse malgré nos appels.
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Mme Sandra Barthe(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Il a fallut que je mette une alerte sur paypal pour que mon produit soit enfin disponible et livré, pourtant je vous avait contacté plusieurs fois et cela faisait déjà un mois que j'attendais ma commande, on m'avait annoncé des semaines avant de recevoir mon article? il était pourtant disponible lors de ma commande, vraiment pas sérieux.
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Mme Rambal Michelle(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire qui peut nous permettre d'avancer. En cette période les délais de livraison peuvent effectivement être rallongés car beaucoup de fabricants ont des difficultés pour produire et donc nous livrer. Votre produit a été commandé le 22/01/2021, nous avons été livré par le fournisseur le 16/02/2021 et votre produit vous a été expédié le jour même (soit effectivement environ 3 semaines après votre commande). L'alerte paypal n'y est donc pour rien dans la livraison de votre appareil. Bien cordialement. L'équipe iacono.fr
3/5
★★★☆☆
SATISFACTION MOYENNE • Très satisfait sur le prix et le conditionnement du produit • Moyennement satisfait sur les conditions de livraison (colis laissé dans l'entrée d'immeuble au RDC, pas de signature du bon de livraison) • Une déception : le produit (Tuner-CD Yamaha) a été livré en finition ARGENT alors qu'il était commandé en NOIR (évidemment visible seulement après déballage). Je n'ai pas voulu renvoyer le produit, mais cela m'a provoqué un certain agacement.
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Normand(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Je vous remercie d'avoir laissé cet avis qui nous permettra encore d'avancer et comme je vous ai dit au téléphone le nécessaire a été fait pour que votre facture soit bien conforme au produit que vous avez reçu. Merci pour cet échange. Cordialement Thierry
3/5
★★★☆☆
A part la livraison au point relais 3 jours aprè celui prévu à casa rien
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Fantini(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un vidéoprojecteur Sony. Bien qu'aucun défaut n'était présent en apparence sur le carton d'emballage, l'appareil était défectueux à son arrivée. Près de deux semaines plus tard, je reste sans réponse du service après-vente de iacono.fr, ni par mail, ni par téléphone. Le service garantie de Sony, beaucoup plus réactif, a aimablement accepté de m'envoyer un nouvel exemplaire de l'appareil. Ils m'ont confirmé que mon problème relevait bien de mauvaises conditions de transport (livraison vers la Belgique effectuée par DPD). Malgré des prix très concurrentiels à l'avantage de iacono.fr, leur SAV impossible à joindre m'empêche de pouvoir leur faire confiance à l'avenir.
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Julien(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Tarifs intéressant par contre des efforts à faire dans la communication avec les clients.
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Daniel(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Effectivement, nous avons mis 72h00 pour répondre à votre demande. Merci de votre compréhension Cordialement L'équipe iacono.fr
3/5
★★★☆☆
La livraison payante .Un seul livreur pour un tel colis !!!!!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Prix très intéressant mais gros retard dans la livraison .
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Bet(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Une première livraison bien assurée (même si le transporteur DPD est e-dessous de tout). Mais un deux ième produit commandé le 18 décembre et toujours pas arrivé à la date du... 11 février.
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Gaschignard(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bon contact, négociation du tarif rapide, gros bémol ;service de livraison déplorable, colis arrivé dans un état déplorable.
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Maxime(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Mon colis n'est pas arrivé.... 2 fois que je contacte le service client.... et pas de retour.... J'ai donc acheté ailleurs mon produit car j'en avait besoin professionnellement Un soucis de communication avec le transporteur... Une fois le soucis identifié, le problème a été résolu.
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Monsieur Reynier(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour Monsieur Reynier, Veuillez nous excuser pour ces problèmes de livraison indépendants de notre volonté. Comme indiqué au téléphone, votre requête faite auprès du transporteur a court-circuité notre action. Le remboursement de votre commande a été effectué. Cordialement, L'équipe iacono.fr
3/5
★★★☆☆
Délais de réapprovisionnement un peu long, et pas de réponse suite aux envois de mails. Mais avec un peu d'indulgence, expérience d'achat Malgre tout positive
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David D.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Impossible de joindre par téléphone pendant 48 h pour confirmer commande.... Prix affiché non respecté.
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Magni(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Après une expérience commerciale nickel, la désillusion. Une TV OLED reçue en peu de temps certes, mais qui après 4h d'utilisation présente un défaut (trait rouge vertical) pour finalement ne plus fonctionner. Là, on m'apprend que Iacono ne peut rien faire car j'ai jeté le carton d'emballage. C'est vrai qu'il est toujours sympa de garder un carton d'une 164cm dans son salon... Du coup, mise en contact avec le SAV de LG qui indique qu'ils feront une réparation et non un échange standard et que je devais patienter une quinzaine de jours. Sur ce, je recontacte Iacono en leur demandant ce qu'ils proposaient et depuis plus de nouvelles. Moralité, pensant avoir acheté une TV neuve, je vais me retrouver avec une TV qui sera réparée... Si je mets 3 étoiles c'est pour les prix car pour ce qui concerne le SAV....
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Jerome Thierry(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour Monsieur Thierry, Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous vivez avec votre téléviseur mais, comme prévu dans nos conditions générales de vente, nous ne pouvons accepter aucun produit en retour sans l'emballage d'origine, pour la raison évidente qu'un téléviseur ne peut pas être transporté sans carton et parce qu'un fabricant ne prendra pas en charge un tel problème, par notre intermédiaire, sans le carton. Et, comme nous vous l'avons indiqué, nous avons fait ce qu'il nous était possible de faire pour vous aider, à savoir contacter le fabricant pour que votre dossier soit traité rapidement. Cordialement, L'équipe iacono.fr