Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 6962 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai commandé un téléviseur qui devait être en stock en juin, en attendant la livraison dans 72 heures. Nous sommes maintenant en septembre et je n'ai toujours rien reçu. La communication d'IACONO est aussi un désastre. Ils manquent constamment leurs propres délais.
HONTEUX . SITE À FUIR ABSOLUMENT. NE PRÉCISE PAS QUE LE PRODUIT N'EST PAS EN STOCK .ENCAISSE L'ARGENT SANS SCRUPULE MAIS N'INFORME PAS LE CLIENT QUE LE PRODUIT EST INDISPONIBLE. LE SERVICE COMMERCIAL VOUS RACCROCHE AU NEZ QUAND VOUS ESSAYEZ D'AVOIR DES INFOS !. INADMISSIBLE. PASSEZ VOTRE CHEMIN!.
Très désagréable expérience. J'ai commandé un téléviseur pour un montant de 800 euros, avec livraison promise sous 6 à 10 jours. J'ai rapidement été débité de la somme. Après 5 jours sans nouvelles, je tente de contacter Iacono par mail. 48h plus tard, pas de réponse. Je tente d'appeler le magasin et après 15 minutes d'attente, je finis par avoir un conseiller qui m'a recontacté plus tard par mail pour m'indiquer que le produit n'est pas disponible et me proposer pour seule alternative deux produits vendus 300 (!!!) euros plus chers. Annulation de ma commande et demande de remboursement immédiat. A l'avenir, avant de débiter un client de 800 euros, assurez-vous d'avoir le produit en stock et ne le laissez pas poireauter une semaine. Complément suite à la réponse de iacono.fr : Non, je n'ai dans un premier temps eu que deux proposition pour des produits coûtant 300 euros de plus. Vous ne m'avez recontacté que plus tard avec une proposition pour un modèle équivalent au même prix mais dans l'intervalle, j'avais commandé chez un autre commerçant.
Colis reçu hors délais (soit disant dans les 48 h ,reçu une semaine plus tard) dans des conditions déplorables. J'avais un code à remettre au livreur et une heure précise pour la réception du colis j'ai respecté ce créneau horaire pas vous car le colis à bien été livré jeté par dessus mon portail avec un gros impact sur le carton ,j'espère ne pas avoir de mauvaise surprises en l'ouvrant. Comptez sur moi pour ne pas vous faire de pub.
Demande de règlement en 4 fois non appliqué.Descriptif sans précision, à savoir que les pieds de la TV n'étaient pas fournis
Problème au niveau des appels téléphoniques, appelé 30 fois pour les avoir 2 fois (au bout de 57 minutes). Personne pas compétente. N'arrive pas à répondre à nos questions. Sinon l'envoi est rapide et la livraison est top!
I ordered silver but you've delivered black. Before I get accused of some racism c$@p I'll accept it but next time, check!!!
Pas de prise en charge en cas de retour. Il faut se débrouiller pour faire reprendre le colis par un transporteur
Gestion de la livraison calamiteuse.
Suite à la commande d'un pack BOSE le 08/03/2021. Aucune nouvelle de ma commande avant 2 semaines. Pas de mails, pas d'appels, rien pour 1 produit affiché en stock et livraison sous 72h. Par contre le paiement à bien été encaissé lui le jour même. Après de multiples relances souvent sans réponses, on m'envoi uniquement 1 des 2 éléments du pack commandé. On me demande ensuite de patienter. Ce que j'ai fait jusqu'au 20/04/2021. De nombreuses relances de ma part entre temps car ils affichaient le produit sur leur site disponible en stock livré sous 72h. Mais cela était faux. On m'a proposé 20€ de remise pour encore patienter sans pouvoir me donner aucun délais, j'ai donc refusé et demandé 1 remboursement . Mais le remboursement que l'on m'a fait ne correspond même pas au prix du produit manquant (bien sûr il est inférieur). Enseigne à fuir absolument !!!
2 ème achat reçu hier. Idem que le 1er: carton abimé , manque pièce de montage, filetage défectueux...
J ai demandé l envoie de ma facture je l ai toujours pas reçu a ce jours
Commande passée pour une paire d'enceinte... mais ils refusent de me livrer alors que le matériel était censé être en stock ! N'ayant aucune nouvelle de leur part après plusieurs jours, et comme ils ne répondaient pas à mes messages écrits, je les ai appelé : ils m'ont alors indiqué avoir commis une erreur en mettant le prix de l'enceinte et non de la paire, alors que le libellé mentionnait bien, lui, la paire et non l'unité ! Depuis j'ai envoyé une lettre recommandée restée sans réponse, alors que la commande a bien été réglée et encaissée. PAS DU TOUT SERIEUX ! Cette société n'assume pas ses erreurs ! J'ai transmis le dossier à mon assurance protection juridique qui va sans doute les assigner, d'autant plus que j'ai fait des copies d'écran de chaque étape et ai gardé tous les échanges. Je vais également saisir la DGCCRF (répression des fraudes).
Déplorable ! Ma commande a été annulé car soit disant plus en stock!! Mon remboursement n'a toujours pas été effectué !! De plus Le conseiller s'amuse de la situation et fait son possible pour retardé au max mon remboursement ! A éviter ardemment !!
Nul nul nul
Deuxième commande lamentable!!! Problème avec le site, sur tous les explorateurs possibles et imaginables, plusieurs mails, une heure d'attente au téléphone et Pas de réponse du service client, puis quand au bout d'une semaine je décide de créer un nouveau compte, ca fonctionne, je passe commande, le lendemain : commande annulé sans aucune explication... J'irais me fournir ailleurs...
Très mécontente. J'ai commandé une mini chaîne le 12 décembre pour une livraison sous 6 à 10 jours! ( un cadeau de Noël) Aujourd'hui, 5 février je n'ai toujours rien reçu !! Problème avec le fournisseur me dit-on. Mais alors pourquoi le produit apparaît il encore disponible sur le site ? On me dit que je vais peut être attendre quelques mois ! Inadmissible.
2 premières commandes...impeccable et la dernière (sonos arc) catastrophique. Noté livraison en 72h sur le site donc je valide ma commande et ensuite on me dit après paiement que le produit n'est pas en stock et sera peut être courant février ...voir mars. Et encore c'est moi qui demande le délai ne voyant pas ma commande changé de statut. Service commerciale inexistant et joignable que par mail. Très déçu ...je ne commanderais plus sur ce site.
Réponse au question par mail beaucoup trop long, ce questionnaire aussi est trop tard.
Site ou les prix sont tres interessants mais dont c'est la seule qualité.commande passées le 30/11/20 pour un ampli et des enceintes klipsch.au bout d'un mois l'ampli en black etant toujours au fond d'un contenaire chinois je l'accepte en silver.par contre malgré de tres nombreux echanges de mails ma foi toujours tres courtois et d'appels telephoniques(patience exigée pour l'attente) toujours pas d'enceintes et le site depuis 2 mois inscrit 15 a 30 jours de delai!!toute les semaines c'est bon klipsch livre vendredi et la ...rien ne se passe .meme pas un suivi client .si vous ne bougez pas ils vous oublient completement.par contre le paiement est encaissé tout de suite lui!je suis un client comprehensif mais leur facon de se comporter ne me donne plus envie.j'imagine en cas de probleme de casse ou de SAV.ne prenez pas le risque je connais d'autre personnes plus respectueuses du client.jean jacques. ce matin appel de nathalie(service commercial de iacono)pour me donner des explications de ce retard. c'est l'appel que j'esperai depuis un mois pour connaitre la situation que j'ai tres bien compris aujourd'hui.la communication est essentielle je pense.mail de klipsch aussi quand a la situation des transports mondiaux et pour defendre aussi iacono ce qui est admirable.enceintes partent ce matin de nimes pour venir completer mon systeme entierement klipsch .merci a nathalie de son attention.jean jacques
Commande livrée à la poste au lieu de chez moi (sans me donner la raison) où ils n'ont gardés mon colis que 5 jour avant de le renvoyer... Apres 1 mois de tentative pour joindre le service client, on me dit que le colis n'est pas revenu et qu'il est donc impossible de me le renvoyer mais qu'on peut me rembourser, ce que j'accepte avec dépit. Littéralement 2 jour après, mon produit, qui était en rupture de stock depuis mi décembre, réapparaît sur le site à 100€ (alors que je l'avais acheté 65€...) grande arnaque !!
Je réitère mon avis Bonjour ?? monsieur Au fait j'ai confondu les commandes merci cordialement Satisfait du service
Je ne conseille pas ce site, commande d'un produit et après paiement, le produit n'est pas conforme a la commande, ensuite réponse du service téléphonique très décevant, pas du tout commercial, enfin ils annulent ma commande sans plus d'explications après modification de ma part pour obtenir mon produit commandé, zéro pointé
Bonjour, aucune réactivité. incapable de répondre à une question. ne respecte pas les délais de livraison. font les morts en cas de problème. bref a éviter. point positif: le colis est bien arrivé
Pas à l'écoute du client
Prix et livraison correct, seul bémol il ne faut surtout pas tombé en panne après avoir acheté un ampli home cinéma qui a fonctionné correctement environ 3 semaines du jour aux lendemain plus de son la dessus je dit rien ça peut arrivé.Par contre début de la galère, proposition du SAV soit dépôt dans un SAV agrée de la marque ( je suis en Normandie le plus prés de chez moi sur Paris voir Marseille ) sinon retour a mes frais chez iacono. Donc j'ai renvoyé l'ampli chez iacano qui l'on reçu depuis plus de 15j et pas de nouvelle pas un mail, pas un coup de téléphone,ci je n'appelle pas le sav pour savoir ou en ait le dépannage aucun suivie a par me dire rappelé en fin de semaine c'est tout ce que j'obtiens comme réponse ? vue que le sav n'a pas l'air de réparer sur place,mais renvoie dans un autre sav autant acheter ailleurs ! PS: j'ai une une fois le même problème sur un autre site très connu et même aux bout de 3 mois après l'achat ont ma renvoyé un appareil neuf aussitôt, je j'ai pas du attendre après un SAV peu attentionné et réactif envers ces clients !
Do not order anything in France as it appears there logistical chain is very poor. I have waited over a month already for these items and yet ordered items in UK and have had them in 48 hours??? Your choice!!
Commande effectuée d un téléviseur il y a 3 jours .commande dite expédiée et référencée chez le transporteur .celui ci n identifie pas ce n0 d expédition. Plusieurs appels téléphoniques chez iacono bizarre toujours occupé .2 mails via leur site,pas de réponse! carton rouge?
Je ne souhaite pas faire de commentaires sur ce site car je rencontre des soucis mais qui n'est pas vraiment lié à leurs services.
Site a éviter ! Commande d un lecteur DVD et la commande est toujours en attente après plusieurs semaines. Personne au téléphone et pas de réponse par mail. J ai ouvert un litige PayPal et j ai demandé un remboursement... Ils ont gâché en parti ces fêtes de Noël...
Retard +++ Commande faite le 29 novembre 2019 d'un lecteur réseau Atoll 1499 euros (bon prix) encaissée le jour même, délai annoncé 6-10 jours aujourd'hui le site indique"3en attente de traitement par nos équipes" au téléphone impossible c'est le classique message tous nos conseillers sont occupés a ..... rappelez pas de réponse au mail envoyé il y a 5 jours est ce de la "gestion intelligente" du cash flow faire travailler pour soi l'argent du client ou bien d'un cas isolé ? leur site Iacono rapport des avis clients uniquement 4 et 5 étoiles ( mon message négatif n'est pas présent) on trouve toutefois des messages qui ressemble a mon expérience ... et le plus souvent en plus problématique deux mois d'attente !!!! je regrette de m'être laissé appâté par le prix ......
Nul des Nuls.
Commandé le 22/11 un ampli et lecteur CD Marantz. Les deux étant "en stock" sur le site. Le lendemain l'ampli est passé en livraison 5 à 9 jours... Plusieurs appels et mails restés sans réponse, j'ai finalement réussi à annuler ma commande et me faire rembourser grâce à l'intervention de PayPal... Vraiment je ne recommande pas ce site, ils ne sont pas sérieux !
Je voulais acheter une TV 75 pouces et demander d'une part s il était possible vu le poids de l engin de la livrer à l intérieur et d'autre part avoir des informations sur le sav et la garantie. Réponse un mail à la limite de la politesse avec la réponse suivante: "livraison au pied de l habitation" et rien sur la garantie et le sav. Pour ma part cela en dit long sur le service client (si tant est on peut appeler cela service) et plus encore sur le sav ou la garantie en cas de problème....
Pas reçu ma commande
Colis non livré et égaré par TNT
Je n'ai pas encore reçu ma commande alors que le produit a été indiqué à 12h44. Personne dans l'entreprise n'a réceptionné le colis.
Livraison non reçue au moment de ce commentaire, livraison prévue le 28/05/2019, mais parti dans le mauvais camion de l'entrepôt TNT , balade à Strasbourg, j'espère que ce voyage non prévu ne sera pas préjudiciable à l'appareil , doit arriver le 29/05, pas de reproches à Iacono , j'attendrai de le recevoir et j'espère en état pour faire un commentaire global.
Pour l'instant commande pas livrée. TNT n'a pas pris en compte mes instructions. Nouvelle date de livraison pour l'instant dans l'incertitude. Perte de temps.
Très bon produit livré très rapidement. Je recommande ce site
- 1
- 2