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basée sur 6964 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai commandé un téléviseur qui devait être en stock en juin, en attendant la livraison dans 72 heures. Nous sommes maintenant en septembre et je n'ai toujours rien reçu. La communication d'IACONO est aussi un désastre. Ils manquent constamment leurs propres délais.
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K. Hoornstra(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Pour faire suite à nos différents échanges de mails et notre entretien téléphonique de ce matin.Nous avons procéder au remboursement de votre commande, notre fournisseur étant dans l'incapacité de nous donner un délai de livraison fiable.Nous sommes désolés de ce désagrément. Bien cordialement L'équipe iacono.fr
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HONTEUX . SITE À FUIR ABSOLUMENT. NE PRÉCISE PAS QUE LE PRODUIT N'EST PAS EN STOCK .ENCAISSE L'ARGENT SANS SCRUPULE MAIS N'INFORME PAS LE CLIENT QUE LE PRODUIT EST INDISPONIBLE. LE SERVICE COMMERCIAL VOUS RACCROCHE AU NEZ QUAND VOUS ESSAYEZ D'AVOIR DES INFOS !. INADMISSIBLE. PASSEZ VOTRE CHEMIN!.
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Virginie(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour Le produit que vous avez commandé est stipulé avec un délai de plus de 30 jours. De plus, vous avez constaté par vous-même que ce produit est en rupture de stock dans de nombreuses enseignes, mais également sur le site de vente en ligne de la marque. En aucun cas, nous vous avons raccroché au nez, mais votre appel a été mis en attente. Nous vous avons remboursé sur-le-champ votre commande. Bien cordialement L'équipe iacono.fr
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Très désagréable expérience. J'ai commandé un téléviseur pour un montant de 800 euros, avec livraison promise sous 6 à 10 jours. J'ai rapidement été débité de la somme. Après 5 jours sans nouvelles, je tente de contacter Iacono par mail. 48h plus tard, pas de réponse. Je tente d'appeler le magasin et après 15 minutes d'attente, je finis par avoir un conseiller qui m'a recontacté plus tard par mail pour m'indiquer que le produit n'est pas disponible et me proposer pour seule alternative deux produits vendus 300 (!!!) euros plus chers. Annulation de ma commande et demande de remboursement immédiat. A l'avenir, avant de débiter un client de 800 euros, assurez-vous d'avoir le produit en stock et ne le laissez pas poireauter une semaine. Complément suite à la réponse de iacono.fr : Non, je n'ai dans un premier temps eu que deux proposition pour des produits coûtant 300 euros de plus. Vous ne m'avez recontacté que plus tard avec une proposition pour un modèle équivalent au même prix mais dans l'intervalle, j'avais commandé chez un autre commerçant.
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Romain L(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Effectivement, Sony nous a averti de l'arrêt de cette référence après que vous ayez passé commande. Deux propositions vous ont été faites dont une sur un modèle équivalent en terme de caractéristique, marque et prix. Cependant vous avez fait le choix d'annuler votre commande que nous vous avons remboursé sur le champ. Enfin, tous les règlements PayPal sont encaissés a la commande par PayPal. Bien cordialement. L'équipe iacono.fr
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Colis reçu hors délais (soit disant dans les 48 h ,reçu une semaine plus tard) dans des conditions déplorables. J'avais un code à remettre au livreur et une heure précise pour la réception du colis j'ai respecté ce créneau horaire pas vous car le colis à bien été livré jeté par dessus mon portail avec un gros impact sur le carton ,j'espère ne pas avoir de mauvaise surprises en l'ouvrant. Comptez sur moi pour ne pas vous faire de pub.
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Maddalena(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Vous avez commandé votre produit le vendredi vers 12h00, il vous a été expédié dès le lundi (sachant qu'il n'y a pas de départ le week-end). En ce qui concerne la réception de votre produit il y a près de 15 jours aujourd'hui, je pense que le produit n'avait pas de soucis car je n'ai pas eu de retour de votre part depuis. Je ferais remonter l'information à la direction commerciale de DPD concernant la qualité de la livraison pour que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement L'équipe iacono.fr
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Demande de règlement en 4 fois non appliqué.Descriptif sans précision, à savoir que les pieds de la TV n'étaient pas fournis
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Le Guen(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Nous sommes prêts à accepter toutes les critiques constructives qui nous permettent d'améliorer notre qualité de service et notre relation client.Concernant votre commentaire, celui-ci ne refléte pas la réalité, en effet nous proposons deux types de quatre fois sans frais et ce à partir de 190 euros d'achat,l'un via Franfinance, l'autre via Cetelem... Concernant votre achat, il existe deux fiches produit sur notre site marchand, l'une avec pied, l'autre sans.Prenez un peu plus de temps quand vous commandez sur internet, cela vous évitera de commettre des erreurs pour ensuite venir incriminer le vendeur. Bien cordialement L'équipe iacono.fr
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Problème au niveau des appels téléphoniques, appelé 30 fois pour les avoir 2 fois (au bout de 57 minutes). Personne pas compétente. N'arrive pas à répondre à nos questions. Sinon l'envoi est rapide et la livraison est top!
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Meddahi(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Suite à nos différents échanges téléphoniques, nous avons trouvé une solution plus que rapide , nous ne sommes malheureusement pas responsables des soucis d'interface de paiement. Après appel à Cetelem la solution a été trouvée immédiatement.Pour votre information, les personnes qui répondent au téléphone ne sont pas habilitées a gérer les problèmes de paiement. Concernant le standard, nous sommes victimes du succés de notre politique de prix, et il est parfois plus simple de nous joindre par mail. Nous ne comprenons pas votre notation... Bien cordialement L'équipe iacono.fr
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I ordered silver but you've delivered black. Before I get accused of some racism c$@p I'll accept it but next time, check!!!
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Lavender(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Hello, We are sorry for this delivery error. As I told you over the phone, I will get back to you tomorrow so that you can drop off the black enclosure at a relay point and that I send you the one you ordered. cordially The iacono.fr team
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Pas de prise en charge en cas de retour. Il faut se débrouiller pour faire reprendre le colis par un transporteur
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Arnaud(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Comme le stipule les conditions générales de vente, vous avez le droit de changer d'avis dans les 14 jours suite à la réception de votre produit. Nous livrons les produits gratuitement à partir de 80€ d'achat et les produits sont vendus avec un prix très compétitif. Nous ne pouvons donc pas prendre à notre charge les frais de retour dans le cas d'une erreur d'achat ou d'un changement d'avis. ll faut vous rapprocher de Chronopost ou UPS par exemple pour expédier votre produit en sécurité et, à sa réception le produit vous est remboursé ou un avoir vous est établi suivant votre demande. Bien cordialement L'équipe iacono.fr
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Gestion de la livraison calamiteuse.
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Passionhc(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. J'ai tenté de vous joindre plusieurs fois hier, sans réussite, d'où ma réponse par message. Notre prestataire de services vous donne par mail un créneau horaires (matin ou après midi) la veille au soir de votre livraison. Vous avez la possibilité par l'intermédiaire du lien fourni de modifier le jour et le créneau horaires suivant vos disponibilités et les leurs bien entendu. Ces précieuses informations que vous nous avez données seront remontées auprès de notre prestataire. Bien cordialement L'équipe iacono.fr
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Suite à la commande d'un pack BOSE le 08/03/2021. Aucune nouvelle de ma commande avant 2 semaines. Pas de mails, pas d'appels, rien pour 1 produit affiché en stock et livraison sous 72h. Par contre le paiement à bien été encaissé lui le jour même. Après de multiples relances souvent sans réponses, on m'envoi uniquement 1 des 2 éléments du pack commandé. On me demande ensuite de patienter. Ce que j'ai fait jusqu'au 20/04/2021. De nombreuses relances de ma part entre temps car ils affichaient le produit sur leur site disponible en stock livré sous 72h. Mais cela était faux. On m'a proposé 20€ de remise pour encore patienter sans pouvoir me donner aucun délais, j'ai donc refusé et demandé 1 remboursement . Mais le remboursement que l'on m'a fait ne correspond même pas au prix du produit manquant (bien sûr il est inférieur). Enseigne à fuir absolument !!!
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Fred(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Il y a eu effectivement de grandes difficultés d'approvisionnement chez BOSE ces derniers temps dues à une pénurie de pièces détachées (covid). Vous aviez fait l'acquisition d'un lot barre de son + caisson à un prix préférentiel sur lequel il y avait une remise sur les 2 produits et donc l'annulation et remboursement du caisson de basse a été fait sur les prix du pack et pas du tarif à l'unité, ce qui est logique au demeurant. Si vous le souhaitez et pour vous prouver notre bonne foi je peux vous reprendre votre barre son à nos frais et de vous la rembourser à concurrence du solde de votre facture. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante: thierry@iacono.fr avec vos coordonnées téléphonique que je puisse vous recontacter pour prévoir le retour. Bien cordialement Thierry Responsable du SAV iacono
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2 ème achat reçu hier. Idem que le 1er: carton abimé , manque pièce de montage, filetage défectueux...
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Monsieur Pouilly(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Ayant essayé de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises sans réussite, merci de contacter Thierry au 04 66 29 86 75 ou par mail à l'adresse suivante: thierry@iacono.fr de façon à régler votre souci le plus rapidement possible. Cordialement. L'équipe iacono.fr
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J ai demandé l envoie de ma facture je l ai toujours pas reçu a ce jours
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Ben Jeddou(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Le seul courriel que j'ai trouvé de votre part date du 14 mars 2021 à 0h00. Pour votre information, le service comptabilité ne travaille pas le samedi et le magasin est fermé le lundi . Votre facture vous a été envoyé ce jour. Bien cordialement L'équipe iacono.fr
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Commande passée pour une paire d'enceinte... mais ils refusent de me livrer alors que le matériel était censé être en stock ! N'ayant aucune nouvelle de leur part après plusieurs jours, et comme ils ne répondaient pas à mes messages écrits, je les ai appelé : ils m'ont alors indiqué avoir commis une erreur en mettant le prix de l'enceinte et non de la paire, alors que le libellé mentionnait bien, lui, la paire et non l'unité ! Depuis j'ai envoyé une lettre recommandée restée sans réponse, alors que la commande a bien été réglée et encaissée. PAS DU TOUT SERIEUX ! Cette société n'assume pas ses erreurs ! J'ai transmis le dossier à mon assurance protection juridique qui va sans doute les assigner, d'autant plus que j'ai fait des copies d'écran de chaque étape et ai gardé tous les échanges. Je vais également saisir la DGCCRF (répression des fraudes).
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Steph92(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, Comme cité dans dans votre message, vous avez essayé de bénéficier d'une erreur de notre part sur une fiche article, nous avons déjà échangé sur le sujet par téléphone, comme précisé par la loi, il existe la notion de vil prix pour protéger les marchands contre ce type d'erreur, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Cordialement L'équipe iacono.fr
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Déplorable ! Ma commande a été annulé car soit disant plus en stock!! Mon remboursement n'a toujours pas été effectué !! De plus Le conseiller s'amuse de la situation et fait son possible pour retardé au max mon remboursement ! A éviter ardemment !!
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Sylvain(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour, vous avez passé une commande à 11h10, suite à une erreur de stock, nous avons annulé et remboursé votre commande.De plus vous avez tenu des propos injurieux envers l' un des collaborateurs du magasin et votre commentaire ne reflète pas la réalité des faits. Client à fuir !
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Nul nul nul
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
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Deuxième commande lamentable!!! Problème avec le site, sur tous les explorateurs possibles et imaginables, plusieurs mails, une heure d'attente au téléphone et Pas de réponse du service client, puis quand au bout d'une semaine je décide de créer un nouveau compte, ca fonctionne, je passe commande, le lendemain : commande annulé sans aucune explication... J'irais me fournir ailleurs...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
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Très mécontente. J'ai commandé une mini chaîne le 12 décembre pour une livraison sous 6 à 10 jours! ( un cadeau de Noël) Aujourd'hui, 5 février je n'ai toujours rien reçu !! Problème avec le fournisseur me dit-on. Mais alors pourquoi le produit apparaît il encore disponible sur le site ? On me dit que je vais peut être attendre quelques mois ! Inadmissible.
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Lacanal(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour Madame Lacanal, Nous essayons de satisfaire au mieux nos clients malgré les difficultés de fabrication que connaissent actuellement nos fournisseurs à cause du Covid (manque de composants, arrêt des chaines de production...) Nous avons une solution à vous proposer mais nous n'arrivons pas à vous joindre. Pourriez-vous nous contacter à nathalie@iacono.fr ? En vous remerciant, Cordialement, L'équipe iacono.fr
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2 premières commandes...impeccable et la dernière (sonos arc) catastrophique. Noté livraison en 72h sur le site donc je valide ma commande et ensuite on me dit après paiement que le produit n'est pas en stock et sera peut être courant février ...voir mars. Et encore c'est moi qui demande le délai ne voyant pas ma commande changé de statut. Service commerciale inexistant et joignable que par mail. Très déçu ...je ne commanderais plus sur ce site.
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Philippe L(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour Monsieur Lamberti, Nous comprenons votre mécontentement mais soyez assuré du fait que nous faisons de notre mieux pour gérer les problèmes de rupture de produits chez nos fournisseurs, problèmes liés au Covid (manque de pièces, arrêt des chaines de fabrication...). Votre commande a été remboursée. Les expériences positives que vous mentionnez sont beaucoup plus révélatrices de la qualité habituelle de nos services. Cordialement, L'équipe iacono.fr
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Réponse au question par mail beaucoup trop long, ce questionnaire aussi est trop tard.
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Annabelle Rahon(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Iacono.fr
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés mais en période de soldes, l'afflux de demandes est très important et nous avons un délai de traitement un peu plus long qu'habituellement. Nous vous souhaitons un bon week-end. Cordialement, L'équipe iacono.fr
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Site ou les prix sont tres interessants mais dont c'est la seule qualité.commande passées le 30/11/20 pour un ampli et des enceintes klipsch.au bout d'un mois l'ampli en black etant toujours au fond d'un contenaire chinois je l'accepte en silver.par contre malgré de tres nombreux echanges de mails ma foi toujours tres courtois et d'appels telephoniques(patience exigée pour l'attente) toujours pas d'enceintes et le site depuis 2 mois inscrit 15 a 30 jours de delai!!toute les semaines c'est bon klipsch livre vendredi et la ...rien ne se passe .meme pas un suivi client .si vous ne bougez pas ils vous oublient completement.par contre le paiement est encaissé tout de suite lui!je suis un client comprehensif mais leur facon de se comporter ne me donne plus envie.j'imagine en cas de probleme de casse ou de SAV.ne prenez pas le risque je connais d'autre personnes plus respectueuses du client.jean jacques. ce matin appel de nathalie(service commercial de iacono)pour me donner des explications de ce retard. c'est l'appel que j'esperai depuis un mois pour connaitre la situation que j'ai tres bien compris aujourd'hui.la communication est essentielle je pense.mail de klipsch aussi quand a la situation des transports mondiaux et pour defendre aussi iacono ce qui est admirable.enceintes partent ce matin de nimes pour venir completer mon systeme entierement klipsch .merci a nathalie de son attention.jean jacques
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Jean Jacques(acheteur vérifié)
Le