/10
★★★★★
basée sur 6964 avis publiés
★★★★★
basée sur 6964 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue de la qualité de ce téléviseur
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
TV commandée le 12 août...pour un délai annoncé de 6 à 10 jours... Nous sommes le 14/09 et même pas un délai prévisionnel... Que dire d'autre... Lamentable.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Très déçu, la pièce reçue (essuie-glace arrière) ne correspond pas à celui qui est en place et ne peut pas être monté. Un achat pour rien !!
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Ras sinon amplificateur
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Service excellent, prix, matériel correspondant à notre attente. Commerçant à recommander. Merci de conserver mon anonymat, pseudo "angel".
Tirador
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une enceinte klipsh, j'étais vraiment déçu de la qualité du son. J'ai demandé un retour, satisfait ou rembourser mais les frais de retours sont à mes frais. Il faut envoyer en engleterre 15 euros, pour un article à 100 euros. Donc j'ai préféré garder l'enceinte Bluetooth.mieux vaut ne pas avoir de problème, je ne commanderai plus rien chez iacono.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai eu aucun suivi colis qui a tardé à arriver en plus et j'ai un soucis pour connecter l'enceinte, le sac devait me joindre pour m'aider à résoudre le soucis, je n'ai aucunes nouvelles aucuns mails, c'est comme le suivi colis; inexistant alors que la personne du service client semblait très bien
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je ne peux être totalement satisfait de la prestation... effectivement après avoir eu un souci de famille, je n'ai pas pu repousser ma date de livraison prétextant que le camion été déjà parti!!!! (nous étions vendredi matin pour une livraison le lundi) et que si je refusais je payerai une de lourde pénalités de transport résultat: livraison de la palette devant chez moi. Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
DPD a livré chez mon voisin que je ne connaissais pas sans lui demander le code donc il a fallu que je me débrouille pour savoir où était mon colis Je trouve cela inadmissible quand on connaît la valeur du home Déçu du service après vente car suite à cette mésaventure je l'ai signalé ils m'ont répondu qu'il s'en occupait suite à cela aucune nouvelle Sinon très bonne achat Cordialement
M. Floquet Gael
Le
3/5
★★★☆☆
Bonsoir Problème pour valider la commande en 4 fois sans frais
Thierry
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis déçu de cet ampli Bose SA-5 car pense n'avoir pas eu assez d'informations techniques ou d'appréciations sur la qualité du produit. Si j'avais pu me déplacer en magasin, je ne l'aurais pas acheté. Par ailleurs, la livraison a été un véritable casse-tête : pas de signe du livreur, ni de code confidentiel à communiquer. C'est en demandant à DPD où en était ma livraison que j'ai appris que celle-ci avait été faite et même validée ! J'ai donc demandé à mes voisins s'ils avaient vu un livreur ou une camionnette puis j'ai retrouvé bêtement mon colis posé au sol, à côté de ma poubelle de jardin, en jetant des déchets verts ce week-end. Pourtant ce n'est plus Pâques et à plus de 400€ le petit carton, je suis doublement déçu. Bien à vous,
Okid
Le
3/5
★★★☆☆
Délai peu respecté en rapport aux indications lors de la commande, prévu entre 6 et 10 jours, reçu 15 jours après. Le tarif était encore plus avantageux sur le site du constructeur, c'est dommage! J'espère au moins avoir une vraie remise lors de mon prochain achat!?
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Marchandise dans carton anonyme et fragile
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Produit arrivé dans les temps. Mais j'ai hésité à refuser le colis : le carton du produit (car pas de double emballage) a subit plusieurs chocs... Heureusement que Klipsch soigne ses emballages.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
6 semaines pour recevoir une TV d'un modèle courant, c'est trop long... Pour compenser, ce dernier a dû être remplacé pour solutionner la problématique de livraison auprès de SAMSUNG. J'aurais préféré par le modèle initial mais je me contraint d'un autre modèle proposé mais moins bien et plus cher.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Colis bloqué en agence DPD, pendant 10 jours je les ai appelé tous les jours pour débloquer la situation. Service client iacono injoignable ni par téléphone (8 tentatives) ni par email (2 emails laissés)
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pas d'avis sur le service client, mais pas reçu de facture Livraison pas satisfaisante. Date non respectée, livré le 2 alors que, absent , j'ai demandé à être livré le 3 (avec mail de confirmation du livreur). Colis remis à une personne présente qui n'est pas un voisin !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Cheap prices equal cheap customer service! Rude to their customers when they ask questions, they really can't be bothered to reply, so when they do its minimal and often rude. Big improvements are needed with their customer service and communication skills. At least this was my experience with dealing with someone called Tony.
Liam Forsythe
Le
3/5
★★★☆☆
Colis déposé chez mon voisin alors que présent à mon domicile, et sans que j'en sois informé....mail envoyé au service client, sans réponse...il a fallu que j'appelle le transporteur, que celui ci fasse des recherches, pour me dire ou était le colis et que je récupère. Un simple avis de passage papier dans ma BAL aurait suffit et évité ces désagréments
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon produit! Dommage que le prestataire de livraison choisi soit aussi NUL et aussi peux PROFESSIONNEL !!!
Acheteur Vérifié
Le