Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Envoi rapide , facture fournis après demande , batterie non changé ( 86 pourcent ) , la promesse du reconditionné n'est pas tenu . Je déconseille.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
J ai acheté Portable comme neuf,l’écran est enfoncé donc j’ai vu avec votre service client qui m’a très gentiment proposé une coque 360 car quand je m’étais une vitre classique ca bullé..Alors d’aujourd’hui je n’ai pas reçu la coque. J’ai envoyé un message hier je n’ai pas de réponse. Pas très réactif tout ça. Mon portable n’est toujours pas protégé. Il attend sa coque. Dans la finalité, je trouve le service plutôt moyen.
Seul bémol la batterie du telephone devait être neuve mais en controlant elle ne l'est pas .......c'est regrettable !
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Le téléphone est correct. Quelques rayures apparentes quand même sur la coque arrière. La livraison un peu longue également une bonne semaine.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Concernant l'état de votre téléphone, ce dernier correspond en effet à l'état correct, des rayures plus ou moins profondes peuvent être visibles mais ne changent en aucun cas le fonctionnement de l'appareil.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Je suis très satisfaite du téléphone au global mais j’ai quelques déceptions… J’avais commandé le « parfait état » mais plusieurs petits accrocs sont visibles sur les côtés du téléphone. Ce n’est pas très grave et invisible avec une coque au dessus mais je ne m’y attendais pas. L’écran et les objectifs photos sont absolument parfaits en revanche. Le seul véritable point sur lequel je suis frustrée c’est que le téléphone est censé avoir une batterie neuve et dans les réglages de l’iPhone, celle ci n’est notée qu’à 89%, je ne comprends pas du tout pourquoi … je trouve ça même assez scandaleux que la batterie soit assurée comme neuve alors qu’elle ne l’est finalement pas. Ceci dit, je n’ai pas constaté d’autre problème, le téléphone est très fonctionnel et j’en suis contente.
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Prix correct. Appareil vendu théoriquement avec une batterie neuve. Ce n’est pas le cas. Suivi de commande compliqué.
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Aussi, nous avons bien répondu à tous vos mails sous 24h, n'oubliez pas de regarder vos spams dans le cas ou vous ne parvenez pas à voir de réponse de notre part.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
L’écran a dû être changé mais la pose n’est pas très bien faite : coin en haut droit mal installé et joint qui ressort autour du téléphone 😕. Pour un téléphone en état correct j’ai vu mieux…
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Commande reçue avec beaucoup de retard et un suivi chronopost de l'expédition de mon téléphone chronophage et inutile. Des réponses du SAV de type générique appelant simplement à la patience de l'acheteur. Résultat final - une promesse d'expédition dans les 48 heures après commande simplement non tenue et un service SAV franchement inutile.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Bien
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Téléphone reçu dans un délai plus long que promis sur le site Téléphone reçu allumé dans la boîte et non réinitialisé Téléphone avec un défaut à l’écran donc obligé de le retourner le jour même de la réception et presque 2 semaines après toujours pas de téléphone Donc je dirais pour une première commande sur ce site je suis fortement déçu
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Produit propre et emballage de qualité. Couleur ne correspondant pas a la commande et délais de livraison très supérieure a celle annoncée sur le site.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Concernant la couleur du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Délai plus long que ce qui avait été annoncé, c’était un cadeau donc reçu après l’anniversaire
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Déçu de la livraison. Par contre, le téléphone est même au delà du descriptif, aucune rayure, ni trace d’usure.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Bof, j’ai pris « état neuf » et le téléphone est quand même rayé en bas de l’écran a réception. Autant prendre un « très bon état »
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Satisfaite sur la rapidité de l'envoi ! Un peu déçu car ce n'étais pas la boîte d'origine et en passant commande j'ai choisit "état comme neuf" on voit bien que l'écran a été changé et quand je l'ai reçu j'avais de la colle sur l'écran et qui sortait au niveau du haut parleur ! J'espère que je n'aurais pas de problème car ceci est pour un cadeau d'anniversaire.
Merci pour votre avis.
Nous ne fournissons en effet pas de boite d'origine avec nos produits, le principe du reconditionné est de réparer et réutiliser les appareils que nous recevons souvent sans aucun emballage. Nous fournissons donc notre propre boite.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Délai de livraison non tenu, 9 jours pour 2 ou 3 annoncés
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Pas tres rapide le reste a voir
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Très déçue de la batterie elle ne tient pas la charge.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Incomprehension sur les délais de livraison, ca a mis une semaine. Le téléphone a une marque sur le côté qui laisse pensé que l écran a été changé. C’est vraiment limite pour un Très bon État. Pour moi c’est moyen. Je ne recommande pas ce b’vendeur. Après on verra à l’usage
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Pour un téléphone en très bon état je m’attendais à mieux les griffes sur l’écran sont profondes, téléphone reçu avec du produit sortant des hauts parleurs et la batterie qui est loin d’être neuve comme dit sur le site ( batterie soit disant 100% neuve )et qui n’est pas élevée pour un très bon état livraison en 24h que j’ai demandé à la commande n’a pas été respectée
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Bonne livraison, bon état générale mais la batterie pas originale engendre toujours un avertissements d’Apple. En plus je crois qu’il y a de la poussière dans la caméra devant, ce qui fait que tout est très flou.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème !
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Bonjour probleme avec la batterie qui en principe est neuve qui affiche une charge maximun de 86pour cent le reste tout est ok
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
J ai commandé deux iPhone 7 Plus et j ai dû en retourner un car non fonctionnement des touches. Un peu déçue car c est la troisième fois que je commande et je pensais avec un téléphone comme neuf ne pas avoir de soucis. J attends qu hexamobile regarde et m en renvoie un que je puisse utiliser car c était pour un cadeau.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Peut mieux faire
Merci pour votre avis.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions vous aider.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.
Cordialement.
Batterie soit disante neuve mais n’affiche que 90% de l’état de la batterie soit disant parce que batterie générique non officielle et pas une très bonne autonomie !!!
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le message de pourcentage de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous sommes à votre disposition.
Le modèle acheté est comme neuf cependant je constate que l’écran n’est pas d’origine Apple donc forcément decu!!!
Merci pour votre commentaire.
Pour information, nous n'utilisons pas systématiquement des écrans d'origine Apple car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sure les rails de fixation en aluminiums ce qui les rend plus durables.
Il n'y a donc pas à vous en faire !
Nous sommes à votre disposition.
Déçue par l’état du téléphone reçu. Des micro rayures sur l’arrière du téléphone vendu en soit disant parfait état. Un mois après, la compensation promise n’est toujours pas reçue ….
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Un peu déçu, compter une bonne semaine et quelques jours pour la réception du téléphone au lieu des 24h annoncé sur le site. La batterie était complètement à plat, il a fallut brancher le téléphone quelques minutes avant qu'il puisse s'allumer, pas top pour la durée de vie de la batterie. J'ai choisi l'état comme neuf mais les 4 côtés du téléphone sont rayés et des impacts sont présents. Présence de saleté dans la prise de charge Du côté de l'écran, le principal, rien à dire, c'est nickel, aucune rayure. En comparaison à un autre marchand de reconditionné ou j'avais déjà commandé un téléphone en état parfait, il était vraiment parfait, aucune trace. Le téléphone par contre fonctionne très bien, pas de soucis. Ce sont des petits détails, je suis peut être trop pointilleux
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Le service client répond rapidement aux question. Le colis est bien emballé, mais les délais d'envoi ne correspond pas à ce qui est indiqué sur le site. Commande passé le dimanche expédiée le mercredi. Mais le téléphone était nickel 😉. Merci
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Article reçu défectueux retourné depuis pas de nouvelles
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
J’ai reçu mon téléphone en 2 semaine alors que j’avais bien choisi la livraison chronopost en 48h donc je trouve ça très long Le téléphone a quelque griffe alors que j’avais choisis était neuf ( elle ne se voit pas beaucoup mais bon pour faire ça j’aurais pu prendre bon état) la batterie est à 99% et non à 100% mais ça ce n’es qu’un détail car à la fin de la journée je suis tjr à 50% de batterie sans quoi le téléphone marche super bien !
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Le délai de livraison est respecté, le téléphone est en très bon état et fonctionne parfaitement. Par contre le site indique batterie neuve à 100% ce qui m’a fait choisir Hexamobile mais le téléphone indique une batterie à 90% seulement...
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le message de pourcentage de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous sommes à votre disposition.
Colis reçu 7 jours après la commande Batterie à 85%
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps.
Nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Concernant la baterie, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batterie générique provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batterie sont même plus performante sur beaucoup d'ancien modèle puisqu'elles présente un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Comme expliqué dans notre mail, le message de pourcentage de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous sommes à votre disposition.
Le téléphone a des soucis il se bloque souvent
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Téléphone grésille
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Le produit arrivé de manière conforme à la description, bien emballé. Livraison impeccable. Le téléphone fonctionne très bien, malheureusement, l’écran ayant été changé par, semble-t-il, un écran qui n’est pas d’origine Apple, la reconnaissance faciale FaceID est impossible, ce qui est très préjudiciable.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Délai de livraison indiqué absolument pas respecté. Produit reçu en plus de deux semaines alors qu'il était indiqué 48 heures. Aucun suivi du colis, pas de possibilité de contacter la société sans passer par un numéro surtaxé.La vitre de protection collée par le prestataire se décolle déjà.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
J’ai reçu le IPhone SE2 en 1 semaines, mais plutôt déçu de la qualité de l’écran ! Pas d’origine , c’est sûr ! Qui empêche même d’appliquer un verre trempé. Je pense même demander le replacement.
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des écrans d'origine Apple.
Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Il y a eût un retard énorme sur la livraison et un manque d'information vraiment important mais malgré tout le service client est efficace et de qualité !
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce retard, nous sommes revenus vers vous immédiatement avec un geste commercial et des excuses pour la gène occasionnée.
Nous avons remonté le problème auprès de notre transporteur pour que des mesures soient prise.
Nous restons à votre disposition.
Achat d un iPhone XR niveau 3 (comme neuf ) mais celui-ci présente de nombreux "impacts" , griffures et traces de colle sur les rebords ( épaisseur ). Déçu.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.