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★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
C est des voleurs ! Il envoie une appareil non conforme et après ne sont plus joignable et ne réponde pas au mail. A FUIR !!!!!!
Un service après vente inexistant - et quand il décide de faire quelque chose c'est pour donner une réponse inadaptée !
Bien que leur offre n’était pas là plus intéressante sur le marché j’ai fait l’erreur de commander chez eux car j’étais dans l’urgence et c’était les seuls à proposer la livraison UPS « 24/48h ». Commandé le jeudi, reçu le………. Lundi ! On est très loin des 24/48h proposées ! À la réception je constate que le téléphone présente des rayures auxquelles je ne m’attendait pas (j’achète tous mes téléphones en reconditionné depuis des années) je leur envoi un mail pour demander à me faire rembourser car arrivé trop tard pour mes besoins et on me le refuse… on me demande d’envoyer des photos des rayures sans même prendre en considération l’absence d’un envoi rapide pour lequel j’ai payé. Bref, je ne commanderais plus chez eux, je ne fais pas confiance.
Site pas sérieux j'ai demandé le retour et le remboursement mais pas de réponse alore j'étais dans les délais de rétractation. Ne pas acheter sur se site
Déplorable! Un Iphone qui ne fonctionne pas à la réception, colis perdu lors du retour (Merci mondial relay!). Résultat au bout d'un mois, toujours pas de téléphone...
Bonjour.l'appareil s'allume bien la batterie charge à 100 pour cent mais impossible de m'en servir car il s'éteint au bout d'un minute à chaque fois je le rallume et ça recommence dommage car question gabarit il me convient parfaitement.Cdt
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
J’ai acheté le portable est collé partout je ne suis pas satisfait du tout je veux va me rembourser svp
Mon colis a mis 2 semaines à arriver, alors que l’arrivée était prévue en 5 jours max.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
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Bonjour je n'est pas reçue ma commande j'ai commandé le téléphone iPhone 12 le 31/08/2023 / a ce jours je n'est rien reçu commande CHTBKEXWY je souhaite recevoir mon téléphone le plus le plus vite possible merci je donne une note 0
Le pire service client auquel j’ai eu à faire. Pour l’instant Hexamobile m’a volé 161 € depuis le 31 août et je n’ai toujours pas reçu le téléphone. Je souhaite être remboursée de cet somme et hexamobile me ballade. Je déconseille vivement ce site et conseillerais aux gens de fuir devant ce nom.
Téléphone présenté comme désimlocké mais reçu toujours lié a un opérateur précédent (Orange en l'occurence). Renvoyé le jour même. Livraison par le transporteur un vendredi, accusé reception de hexamobile le mercredi. Engagement de réponse sous 5 jours non tenu. Matériel identique toujours "disponible" sur le site.
Service client désagréable . Vitre de protection se décolle en plusieurs points. A fuir
Batterie faible même pas débloqué sa me coute 30E je préfere le jeté car avec 90 E j"en n'achéte un
Il y a 4 ans j’avais fait un achat d’un IPhone6 auprès de cette société qui s’appelait amis Hexagone et j’en étais plus que satisfait. Sûr de cette expérience je n’ai pas hésité. Quelle erreur, un service client totalement malhonnête. !!!! Service express facturé, pour une livraison huit jours après. Colis réceptionné vide, 2 mois d’attente pour recevoir un autre mobile alors que je souhaitais le remboursement. Nouvel IPhone receptionné HS au bout d’ un jour. Belle expérience, à ne pas tenter. Va falloir s’en remettre au juridique.
La société Hexamobile se fiche de moi!!! J'attends depuis juillet le remboursement d'1 Iphone que j'avais commandé sur le site - commande pour laquelle j'avais utilisé mon droit de rétractation!!! En effet, le 28 Juin 2023, j'ai commandé 1 Iphone XS. Le 28 juin j'ai décidé d'annuler la commande car le téléphone n'avait toujours pas été expédié et j'anticipais qu'il arriverait trop tard pour que je puisse le réceptionner (départ en vacances). On me dit que ce n'est pas possible car la logistique a démarré. Je leur indique que ce n'est pas la peine de l'expédier car je ne serai pas là pour le receptionner. Je leur fais savoir que je fais jouer mon délais de rétractation et que le téléphone ne sera pas livré car personne n'est à mon domicile. Le Téléphone leur est donc retourné automatiquement et il l'ont reçu le 13 juillet... Depuis j'attends le remboursement de 296€!!! Une honte. De plus, n'essayez même pas de les appeler par téléphone, jamais ils ne répondent. Evitez A TOUT PRIX cette société!!! Je vais d'ailleurs saisir les autorités pour qu'ils cessent d'arnaquer les gens de cette manière!!!
Bjr , alors là touche principal ne fonctionne pas et les boutons volume non plus
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La batterie du téléphone sensé avoir été reconditionnée est complètement HS; je demande le remboursement.
Service Terrible ! Après plus d’un mois je n’ai rien reçu. iPhone commandé et payé mais pas reçu. Plusieurs demandes pour renseignements de Hexamobile et Mondial Relay… rien! Demande pour remboursement, ignoré… il faut absolument éviter cet entreprise
Je n’ai toujours pas reçu le colis qui s’est perdu chez le transporteur
Toujours pas reçu la protection renforcée commandée ! Malgré avoir suivi la procédure de renvoi de la protection simple, je n'ai toujours rien reçu... Plus de 10 jours, aucune nouvelle. Très mécontent.
Toujours pas reçu mon colis malgré de nombreuses réclamations
Iphone SE 2022 commandé fin juillet en très bon état, reçu quelques jours plus tard avec une rayure profonde en plein milieu de l'écran. Le service client m'a d'abord dit que cela correspondait à l'état très bon, et j'ai dû batailler pour faire reconnaître que contractuellement, l'état très bon ne doit pas inclure de rayure profonde, qui se sent en passant le doigt, et se voit écran allumé. Bref, retour du téléphone, et quasiment 1 mois après l'avoir envoyé, je devrais en recevoir un autre (j'espère). Fournisseur à éviter, de mauvaise foi (nos échanges écrits le prouvent) et avec des procédures très longues. Premier et dernier achat chez Hexamobile, mais peut-être pas la fin de nos échanges sur cet achat en particulier, car si le nouveau produit reçu ne correspond pas à ce qui est contractuellement vendu, ce sera retour à l'expéditeur et saisine de la CCRF. Enfin, l'argument commercial d'un taux de retour de 3,5% ne tient pas. Si je ne m'étais pas battu pour faire reconnaître mes droits, j'aurais fait partie des 96,5% de non retours. Et si on regarde de plus près sur le site des avis garantis, le taux de satisfaction n'est en réalité que de 86% (les avis rouge et orange sont tous deux mauvais). Ne pas s'y tromper, c'est 0 étoiles, car j'avais acheté pour l'anniversaire de ma fille, il y a un mois, un téléphone à 330€, elle ne l'a toujours pas (même s'il y en a un en cours de livraison, mais ayant été échaudé... Mise à jour après réception : encore une anomalie, le téléphone n'a pas été envoyé dans le relais le plus proche de chez moi, mais à 5km...D'autre part, message à l'allumage pour signaler que le bouton de l'écran "peut" rencontrer un problème. Peut-être parce que l'écran a été changé. Au final, je ne sais pas si c'est un nouveau téléphone, ou le même dont l'écran aurait été changé pour un générique. Aujourd'hui, je me suis aperçu que l'écran avait une trace à l'intérieur (mal installé), que ToucID ne fonctionne pas, et la carte SIM n'est pas reconnue. Je demande un remboursement intégral, et on m'envoie encore une procédure de retour en réparation, alors qu'il y a passé 1 mois entier. Sans remboursement, je déposerai plainte auprès de la CCRF et des services de Police (voire par un courrier adressé directement au procureur de la république si les services de Police ont mieux à faire)
Le telephone reçu n'était pas conforme au parfait état attendu.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Si vous avez le malheur d'acheter un produit sur ce site vos devez savoir que vous ennuis vont commencer. J'ai acheté un iPhone 12 mini "comme neuf". J’ai fait un paiement de livraison rapide et celui-ci à été livré après 4 jours. Après avoir reçu le téléphone les problèmes ont commencé , le téléphone est très, très lent, même plus lent que mon IPhone 8. Depuis quelques jours le téléphone commence à chauffer et a s’éteindre tout seule et avoir une tache blanche sur l'écran. Après 11 jours (ils on compté les jours de la livraison en disant que j'avais dépassé les 14jours) j'avais signalé le SAV que c’est déplorable, le téléphone est renvoyé à mes frais 17,10€, j'ai accepté de prendre un autre téléphone mais ça fait déjà 16 jours et je ne pas de téléphone. J'abandonne et je demande le remboursement, et après tout ça une petite taxe de 48€ va m'être retirée. Au total 65€ et je n’ai pas de téléphone. J'achète toujours sur internet, mais je n’ai jamais achetée sur un site aussi médiocre. Ahhh... et pour le remboursement bien sûr je dois attendre. Nous sommes au mois de Septembre et le SAV me répond plus.
Produit conforme et en parfait état par contre déçu par le délai de livraison. 18 jours au lieu de 48 à 72h. Commandé le 12 reçu le 30 août après plusieurs messages.
Téléphone qui ne fonctionne pas
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Mon telephone ne fonctionne pas je demande mon remboursement merci
Date de livraison sur le site 18 livré le 26 nul!
Le téléphone ne marche pas , je n'arrive pas à les joindre
Téléphone en panne 3 semaines après réception. Refus de remboursement.
A ce jour, je n’ai toujours pas reçu ma commande problème avec mondial relay. Après avoir contacté le service client qui m’a baladé au niveau des dates. Une enquête est lancé pour savoir où se trouve le colis… pour ce qui est du produit par contre vous vous doutez bien je ne peux pas juger. En espérant une issue favorable à mon problème. Ma note pourra légèrement augmenter si le produit est conforme à mes attentes.
Moins d’une semaine après l’avoir revu, l’écran s’est décollé et une tache violette est apparue rendant son fonctionnement impossible. Vu les commentaires de votre SAV, je suis allée le faire réparer en boutique et j’ai payé 80€.
Catastrophique !!! Produit non conforme : état annoncé parfait mais pas de tiroir de SIM, pas de S-pen, mobile version US (non prévenu), visiblement encore bloqué sur AT&T et donc pas de réseau, caméra selfie floue... Et le service clients ne répond plus... Un nouveau dossier pour la répression des fraudes !
J’achète un téléphone. La somme est débitée de mon compte. 3 semaines plus tard le téléphone n’est pas encore là. Une boîte mail et pas d’interlocuteur et pas un mot gentil pour s’excuser, ni même un effort commercial…en litige avec le transporteur et apparemment ça n’est pas un problème…
J ai des doutes sur la batteries neuve
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Livraison avec 10 jours de retard, commandé le 08 août et arrivée le 22 août. Or dans vos infos générales vous parlez de livraison en 72 heures. Je ne suis plus sur place pour récupérer le colis . Mais rentré de vacances. Merci et bravo
Nul. J’attends le téléphone depuis plus d’une semaine pour une livraison promis en 48 heures. Règlement prélevé le lendemain de la commande. Alors non pas satisfaite car aucun moyen de les contacter ni par mail ni par téléphone. Cordialement
Réfléchissez à 2 fois avant de vous engager. …
Entre la commande et la réception il s'est passé 17 jours! Ce n'est pas la première fois que ça se passe et c'est proprement inadmissible en 2023
Une étoile car obligé mais à fuir grosse arnaque nous sommes en procédure judiciaire téléphone jamais reçu Le pire c’est que le vendeur n’a pas fait de geste commercial affaire à suivre