8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Téléphone commandé à l’état neuf et reçu avec une rayure profonde sur l’écran. De plus délai supérieur au délai annoncé

User icon
Christiane L.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison OK Etat parfait sauf la batterie (état à 87%) qui ne tient pas la journée ... Dommage pour un téléphone nommé en parfait état !

User icon
Emilie H.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison non respectés, une semaine d’attente contrairement aux 48h annoncées, j’ai reçu un IPhone X qui ne fonctionnait pas, j’ai du le renvoyer et j’ai encore attendu trois semaine pour que l’on m’en envoie un autre , au bout de quelques jours le téléphone indiquait dans état de la batterie : RÉPARATION alors qu’elle est sensée être neuve. Non vraiment je ne recommande pas ce site

User icon
Felicia C.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le délai de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.

En cas de retard exceptionnel, nous vous en informerons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

Je suis pas content il y a trop de fissure abîmé autour du port de l'écran ce n'est pas serieux

User icon
Brahim C.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

L'iPhone reconditionné acheté pour un anniversaire n'a pas été livré rapidement (8 jours donc pas eu le jour j) et le téléphone garantie 100% de batterie en à réellement 85%. Pas satisfait, c'est mensongé et je pense que vous truqués vos Avis,merci de me publier.je pense que vous jouer sur le sav et la flemme des clients qui veulent pas renvoyer le produit par flemme. Mon expérience i phone livré sans le logo car coque arrière non d'origine et batterie à 85%🤬

User icon
David F.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
2 /5
★★☆☆☆

Pas eu dans les délais. Du renvoyer car ne captais pas les serveur réseaux. Difficile d'avoir un réel suivit du téléphone, que se soit pour l'envoi ou pour la suite . Par contre téléphone en très bon état visuel.

User icon
Sigrid G.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Long délai d’attente et rayure apparente sur l’écran alors que le téléphone est décrit comme neuf sans aucune rayure pour le tarif choisi !!

User icon
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible


Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

1er envoi non conforme et 2eme, accessoires manquants. Réactivité tt de même du SAV

User icon
Stéphanie V.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Pas été averti de l'arrivée de mon colis au point relais et impossible de le suivre sur le site

User icon
René B.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Tous nos clients reçoivent automatiquement la mise a jour de la livraison par email.
Vérifiez bien vos spams ! Il arrive que certains de nos email s'y perdent.

Nous restons à disposition.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Aspect du téléphone conforme au descriptif, excellent packaging MAIS batterie soit disant neuve en état à 91 % au moment de la livraison, indisponibilité de fonctionnalité (face id) non précisé ; bon rapport qualité prix cependant

User icon
Gildas M.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
3 /5
★★★☆☆

Appareil conforme livraison lente

User icon
Dania R.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Note de 3 étoiles, presque 4! Achat mal engagé mais *bien lire jusqu'au bout l'avis SVP.* Achat mi février - avis publié 1 mois après afin de tester mon achat. Après un rapide état des lieux des sites de reconditionné, je choisis Hexamobile, car moins cher et les garanties sont affichées plus larges. Je passe donc commande d'un smartphone, état "comme neuf" correspondant au critère le plus haut de gamme sur le site. Aucun problème pour le paiement en ligne. Juste les confirmations de commande et paiement sont tombées dans les spam. Logistique sans problème, mis à part la livraison dans un autre relais colis... peu importe. Ouverture du colis, bien emballé, mais là déception. Le smartphone ne présente pas "comme neuf" et loin de là. Je demande donc un remboursement via leur formulaire et selon la politique de retour. Je rentre en contact avec le service qualité qui m'a rappelé sur ma demande. La personne que j'ai eu au téléphone m'a proposé un échange avec un geste commercial. j'ai donc reçu sans frais supplémentaires un second smartphone, identique au premier avec l'aspect comme neuf. Je suis satisfait du service client, même si j'aurai aimé ne pas devoir gérer ce problème. *Potentiellement, je reviendrai*. Note : attention si vous faite un achat sans création de compte client, vous ne trouverez pas vos documents (commande, facture...) même si vous créez votre compte à postériori. Bug Hexamobile à corriger. Avis rédigé le 16 mars 2023. Copie envoyée sur avis google.

User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

La description de l’état et la réponse faite par hexamobile ne me satisfont pas

User icon
Magali P.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Le portable n'est pas aussi propre que mentionné, ne méritait pas la mention de "très bon état ", car beaucoup de rayures et de saletés dans les orifices.

User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

1er pt tres decu de l'aspect esthetique du telephone tres abimé eclat peinture. 2eme la reconnaissance faciale ne fonctionne pas j'ai du retourner le telephone. Or c'était un cadeau d'anniversaire... Sav en cours j'attend de voir la suite

User icon
Anne Chantal V.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

L’aspect du téléphone est conforme au grade. A voir dans le temps car utilisation récente. Par contre j’ai un doute sur la batterie, charge pas trop rapide et il se décharge assez vite.

User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute !

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
2 /5
★★☆☆☆

Produit arrivé défectueux

User icon
Akif A.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Soucieux de protéger mon achat j'investis 40 euros pour l'offre vitre de protection d'écran + coque. La coque est tellement fine que je me demande ce qu'elle protège. L'écran est monté avec quelques bulles. A se demander si c'est de la qualité ? Déçu !

User icon
Cedric B.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

Telephone ok mais escroquerie concernant la qualité de la coque et protection d écran , chinoiserie bas de gamme à prix élevés

User icon
Raphael B.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour j'ai bien reçu me il avait écran avec rayure et aussi la couleur sur les coté la couleur et parti

User icon
Astrik S.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Super! arrivé super vite mais le telephone marche tres bien, il ya juste une marque qui pars pas mais cest pas grave!

User icon
Léa D.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

N'hésitez pas à contacter notre SAV concernant cette marque, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

EDIT DU 01/03/2023 : Le miracle ne s'est pas produit au bout des 14 jours ou bien 2 semaines : Mon iPhone SE 2020 128 Go affiche toujours 88 % et 514 fois pour la batterie "100 % Neuve" selon vous. On fait quoi maintenant ? EDIT DU 23/02/2023 : Avis publié le 14/02/2023 mais toujours non visible sur ce site Web. AVIS D'ORIGINE : Faut-il croire au miracle pour mon iPhone SE 2020 - 128 Go ? A partir de ce jour (Le 14/02/2023), je vais attendre patiemment 14 jours afin de voir si ma batterie "100 % neuve" va s'afficher autrement qu'avec un pourcentage de 88 % et avec un nombre de rechargement de 514. J'espère pouvoir modifier mon Avis à ce moment là. Sinon Achat le 07/02/2023. Temps de préparation : 48 H Max. Temps de livraison : 2 jours ouvrés Max. Livrée le 10/02/2023. SAV réactif mais qui ne traite pas toutes les questions posées. Donc procédure d'achat : un bon quatre sur cinq.

User icon
Denis A.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

IPhone acheté le 13/02 (6 disponibles dans le modèle concerné), expédié le 20/02 pour livraison le 21/02. La promesse de la "livraison gratuite en 48h" est donc loin d'être tenue. Ca coûte 2 étoiles. J'aurai préféré la transparence "livraison gratuite sous 6-7 jours". Ceci dit, l'appareil livré est dans un état correspondant au choix retenu à la commande.

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçu

User icon
Sarah B.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction.
Sachez que vous pouvez à tout moment demander un retour en contactant notre SAV.
Nous sommes à votre disposition.
2 /5
★★☆☆☆

Téléphone dont le son ne fonctionne pas, impossible d’écouter un vocal ou musique sans les écouteurs et batterie qui tient une demie journée

User icon
Isadora G.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit et fonctionnel cependant la livraison a été très longue. Je ne recommande pas si vous avez besoin d’un téléphone rapidement.

User icon
Séréna S.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

Téléphone état "comme neuf" acheté pour Noel. Nous avons dû le nettoyer à réception, marque de griffe au niveau de l'optique et sur le côté. De plus la batterie indique 87%, mais comme lu dans les différents commentaires, nous avons attendu l'usage du téléphone sur plusieurs semaines pour que la batterie se réinitialise et indique 100%. Après 1,5 mois d'utilisation, la batterie est toujours à 87%. Je suis très déçue car j'ai choisi Hexamobile pour l'engagement d'avoir une batterie 100% neuve !

User icon
Lydia D.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

1ère commande et plutôt déçue! Retard de livraison, deux notifications de batterie et d'écran. J'ai déjà dû les restaurer 2 fois car message d'erreur. Je souhaite le retourner mais aucun onglet retour. Soit disant on peut contacter par mail avec un bouton assistance que je ne trouve pas. J'avais pourtant regardé les très bons avis et avais commandé confiante mais non

User icon
Justine R.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

La batterie n’est pas 100% neuve car la mienne est à 87% de capacité maximale, l’application « réglage » m’envoie une notification pour me dire que ce n’est pas le bon écran, et l’objectif est fissuré (ça je peux comprend C’est du reconditionné mais quand même) sinon arrivé rapidement comme l’indiqué.

User icon
Nina B.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil. Un objectif fissuré n'est en effet pas normal même pour du reconditionné !
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Mon dernier achat a été à demi satisfaisant. L'écran de l'iPhone 11 avait été changé et mal posé. Autre problème, le téléphone comportait d'importantes rayures tout autour alors qu'il était censé être "comme neuf". J'ai donc renvoyé le téléphone en signalant les différents problèmes. Le retour a été pris en charge par Hexamobile ce qui est tout à fait correct de leur part. Problème, le même téléphone m'a été renvoyé, certes l'écran avait été changé, mais les rayures étaient bien entendus toujours présentes. Heureusement, elles disparaissent sous la coque, mais il aurait été correct de m'envoyer un téléphone dans l'état correspondant à celui que j'avais acheté.

User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu l'ipad rapidement, commandé en "bon état" il a pas mal de pocs sur les bords, et qu'elle a été ma surprise de voir qu'il était grave "EFZ" sur le dos. ça ne me dérange pas mais il serait bien de le notifier quelque part !!

User icon
Andrea B.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

Tres déçu! Les arguments ‘recyclé en France, batterie neuve, envoi sous 24h’ m’avaient séduits! J’ai acheté 2 IPhone pour mes ados pour Noel! Le délai de livraison initial n’a pas été respecté, mais ce n’était pas grave car livré néanmoins avant Noël! Mais il s’est avéré que les 2 téléphones étaient défectueux! Problème de batterie sur chacun!! Hexamobile m’a fait faire plusieurs manipulation de re-initialisation sans succès! Il a fallu renvoyer les appareils pour réparation! Traitement et renvoi encore hors délai! Bilan j’ai reçu 2 téléphones en état de marche le 17 janvier je crois! Et le seul geste commercial proposé est une extension de garantie d’un an!!!! La communication avec le SAV n’a pas été bonne! Peu d’informations sur le suivi de a réparation, BREF, très très déçu!

User icon
Fabrice J.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de vos produits.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Les boutons de la lumière et de l’appareil photo sur l’écran de verrouillage ne marche pas, la batterie n’est pas à 100% comme indiqué sur le site, le dos du téléphone se décolle légèrement et le téléphone chauffe vite sinon commande rapide et envoi rapide

User icon
Celine G.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

Appareil avec écran qui ne fonctionne pas bien au bout de 2 jours d’utilisation

User icon
Fanny P.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

J’ai reçu l’iPhone 8 comme neuf (ma sélection initiale) il y a 5 semaines mis à part un dommage à l’extrémité gauche qui n’est pas visible quand on tient le téléphone. Par contre il y’a des moments de bug : le clavier qui reproduit d’autres lettres et symboles. Parfois je mets 5 minutes pour taper mon code car les chiffres n’apparaissent pas et ça m’est déjà arrivé aussi pour accéder à l’AppStore. Et je ne compte pas le fait qu’à des moments, ce bug peut effacer des textes et fichiers qui étaient dans mon app Bear. Parfois l’écran est si sensible que dérouler Bear ou les pages internets devient compliqué. Je ne puis dire d’où vient le problème. À part ça, la livraison a été au top avec des informations fournies du début à la fin, et le reste du téléphone semble être opérationnel. Si l’iPhone 8 reconditionné acquis pour 200€ environ tient qualitativement un an et plus, je renouvellerai l’expérience avec l’entreprise.

User icon
Anne N.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

En faite je suis très mécontent d’hexamobile . Matériel est pas si fiable qu’ils le disent !! Je leur prends un iPhone très bon état durée de vie 1jour !!! Délais de réparation ou plutôt échange 8 jours et non pas 5 comme ils le disent !! Étant déjà client sur un 1 er iPhone acheté chez eux , il aurait été normale d’accéléré l’échange !!!! Surtout que j’étais dans l’attente de ce nouveau téléphone le mien avait trop de problèmes ! En conclusion méfiez vous d ´Hexamobile !! Préféré un autre revendeur . Moi je n’irai plus acheter chez eux !!!

User icon
Jean Luc L.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations.
Le délais de réparation se compte en jours ouvrés, or nous avons bien prit 5 jours ouvrés sans compter les jours non travaillés pour vous renvoyer votre mobile.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

Mobile en piètre état : nombreuses rayures sur le côté et l arrière !

User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

Commande effectuée le 17/12/2022 et reçue le 7/01/23! contact avec le service client lunaire, qui annonce des dates sans rien savoir. Je peux comprendre qu'il y ait eu des vols de colis chez chronopost mais ce n'est pas de mon fait. Dommage car le téléphone est conforme au descriptif et fonctionne pour le moment très bien.

User icon
Lionel R.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

J’ai reçu un autre modèle d'iPhone, la société prend en charge le changement et il sont super réactif en offrant également une extension de garantie.

User icon
Grégoire M.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons en effet pris en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

J’ai commandé un iPhone SE, état neuf. Quand j’ai voulu protéger l’écran, il possède des déformations qui rendent impossible le collage d’un verre trempé. Je croyais même qu’il y avait un fil de protection quand j’ai reçu l’appareil. Certes, il n’y avait pas de rayures mis le professionnel qui m’a posé le film m’a dit qu’il y avait une pellicule de résine qui déforme les bords de l’écran. L’appareil fonctionne parfaitement et l’envoi s’est fait dans les délais.

User icon
Djoïa C.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.