8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu un mois après la commande. Colis reçu vide ! mais colis récupéré par mon amie. Impossibilité de joindre le contact téléphonique du site, courrier. Pas de réponse à une lettre recommandé.. la première chose à faire quand vous arrivez sur ce site est de le quitter!

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François G.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Site de très mauvaise qualité matériel reçu en retard de mauvaise qualité difficulté pour avoir le service après vente qui ne veut pas rembourser le matériel alors qu’il leur est déjà retourné à fuir absolument aujourd’hui pas de téléphone et pas de remboursement en attente d une suite que je pense ´ arrivera jamais

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David P.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Smartphone non fonctionnel et abîmé alors que commandé en « État parfait ». Retourné pour échange, dans l’attente de recevoir le nouveau. Le premier achat en 2022 était parfait.

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Alban R.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je ne suis pas satisfait et je vais argumenter l'objet de mes insatisfactions. tout d'abord, j'ai commandé un iphone XS le jeudi 21/09/2023 j'ai payé un supplément de 7€ pour avoir mon téléphone dans au plus vite.... 24/48h d'après les dire du site internet et finalement j'ai reçu le téléphone le mercredi de la semaine suivante..... Ensuite, je déballe le téléphone et en le regardant de plus près je m'aperçoit que l'écrans ne plaque pas dans l'angle supérieur gauche.... pire, une feuille de papier passe sous l'écran dans cette angle. pour finir, j'ai demandé un retour contre remboursement, car le délai + la défectuosité ne me convenaient pas! j'ai procédé au renvoi de l'iphone (avec la procédure hexamobile) il y a plus de 10 jours et je n'ai toujours pas été remboursé. Mon expérience client avec hexamobile s'arrête là, déplorable.

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Julie P.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Téléphones non pas dans un état correct comme indiqué mais dans un mauvais état. L'appareil photo de l'un d'eux ne fonctionnait pas du tout, beaucoup (trop) de rayures. Sans compter que la procédure de retour est calamiteuse. Entre le fais de payer les frais de retour puis de se taper à la lettre les indications présentes dans les conditions générales pour espèrer bénéficier d'un remboursement. C'est clair, ce n'est pas Shein ou Amazon

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Hamed T.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Produits de très mauvaise qualité et service client non disponible, ARNAQUE !!!

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Nassim B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Mon expérience pour le moment ressemble à une grossière arnaque… J'ai passé commande le 21/09 et je n'ai depuis aucune nouvelle. Pas de réponse via le formulaire de contact. Pas de réponse au téléphone, réponse automatique générée par mail lors d'une autre tentative de les joindre. Seul Mondial Relais m'indique que le produit n'est pas encore arrivé chez eux, ce qui est inquiétant.

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Grégoire J.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé mon téléphone sur Hexamobile le 21 août dernier. Il a été expédié le 30. Après réception, j'ai constaté que le téléphone ne correspondait pas à la commande (reçu un 64Mo au lieu d'un 128Mo). La batterie normalement NEUVE affichait une capacité maximum de 86% et j'avais une alerte concernant l'écran qui a été changé et qui n'est pas forcément un produit Apple. J'ai prévenu le SAV qui a répondu rapidement dans un premier temps mais depuis le renvoi de l'appareil impossible de les joindre par téléphone et les réponses mails du SAV sont de moins en moins pertinentes et rapides. 46 jours après l'achat du téléphone, je ne l'ai toujours pas et ne sais pas quand est-ce que j'en aurais un. Il est aussi impossible d'avoir une réponse concernant le remboursement des frais de renvoi. En voulant faire travailler une société française et de proximité, je me retrouve sans téléphone et pourtant avec mon compte débité du montant correspondant (et même plus puisque j'ai eu des frais de renvoi).

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Cecile D.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Catastrophique ! 1er Téléphone envoyé de la mauvaise couleur / délais de renvoi interminable / 2eme téléphone envoyé sans batterie neuve comme indiqué dans leur publicité / Aucune réponse suite au dernier désagrément

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Hugo M.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Nul

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Dolorisse R.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Entreprise qui n'est pas sérieuse. J'ai commandé un iPhone 13 mini en "état parfait" le 06 juillet, reçu 12 jours plus tard et non conforme. L'état de la batterie n'était pas à 100%, l'écran n'était pas celui d'origine et n'était pas le bon, l'encoche trop grande cachait des informations donc pas réellement utilisable et en plus de cela il avait des chocs sur la coque. On était bien loin de l'état parfait ! Je leur ai donc renvoyé le jour même le téléphone en ayant convenu qu'ils m'en enverraient un autre en échange. Seulement 10 jours plus tard ils expédient le suivant, donc faut pas être pressé ... et il y a eu un problème avec Mondial Relay, pour faire cour le colis à été "perdu". Hexamobile ne propose pas de solutions en attendant le retour officiel de Mondial Relay sur le statut du colis, non ils ne renvoient pas un autre téléphone, non ils ne remboursent pas, ils attendent un mois et demi que l'enquête Mondial Relay se termine avant de vous trouver une solution. Alors qu'ils pourraient renvoyer un téléphone et gérer leur litige ensuite, ce n'est pas au client de subir ces conséquences. Bref, une fois l'enquête terminée il a fallut envoyer un nombre infini de mails pour demander du nouveau sur le remboursement que j'avais demandé 2 mois auparavant. Les réponses bottent en touche, transmission de l'info à un autre service, il y a du délai à cause de maladies, ... tout un panel d'excuses qui rallongent encore et encore l'attente. Au final, un dernier mail menaçant de contacter UFC Que Choisir pour faire bouger les choses à mystérieusement déclenché le remboursement le lendemain. Conclusion, cette société me fait simplement penser à une arnaque bien ficelée. Je ne veux pas juger mais il me semble que d'autres expériences similaires à la mienne ont été vécues, on verra si mon commentaire restera sur ce site ou s'il va discrètement disparaître pour laisser une bonne note à ce site Hexamobile.

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Xavier L.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Logistique calamiteuse, promesses non tenues. Donc plus jamais pour ce qui me concerne. Je ferai le nécessaire pour que "Que choisir " soit informé de mes mésaventures

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Robert V.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ma pire experience d'achat sur internet. le colis a mis un mois à être livré, première livraison par UPS, aucun status, puis deuxième livraison par colissimo. Pour finir le colis est bien arrivé mais sans téléphone! Après plus de 60 emails d'échange, le SAV m'a donné une fin de non recevoir. Je dois faire un trait sur 700€, c'est un peu dur à avaler. Je ne recommande pas du tout

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Julien L.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Cde FOEAPENLO du 17/08/2023 payée naturellement . D'après eux le colissimo a été expédié et malgré mes nombreuses relances le 02/10/2023, toujours pas reçu l'iPhone commandé. Ne répondent pas aux appels téléphoniques. Devant tant de mauvaise volonté on se demande parmi tous les fournisseurs honnêtes, comment ce genre de société peut encore exister sur le marché Nul de chez NUL

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Joel G.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J ai acheté un iphone 8 mais le micro ne fonctionnait pas je l ai renvoyé il y a 2 semaines et depuis aucune nouvelle ..;

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Earl L.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas donner d'étoile et quelque note que ce soit tellement c'est lamentable de se moquer des clients et de les escroquer de cette façon là.

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Renée E.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ce sont des personnes malhonnête je n ai jamais reçu la commande que j ai régler et en plus ils ne répondent pas au tel ni au mails, A FUIR je vais porter plainte

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Joel F.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Avis : J'ai reçu mon iphone 12 mini avec un problème de haut parleurs, je les renvoyer au sav . Le SAV D'Hexamobile m'a renvoyer une boîte vide sans téléphone. J'ai appelé Colissimo, qui mon comfirmer un poids de suivi de 130 gramme le poids de l'emballage 126 grammes,ou est mon téléphone ???

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David T.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le téléphone réceptionné ne correspond pas au téléphone commandé qui était "état parfait". L' état du téléphone laisse à désirer, j'ai des photos. Malgré plusieurs mails et appels je suis toujours en attente de la procédure de retour et de remboursement de l'appareil. Voilà l'expérience économique que je regrette.

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Frederic C.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Téléphone reçu et qui ne tient pas la charge (alors que la batterie est censé avoir été changé). Je l'ai donc renvoyé : on me demande 120€ pour réparation dû à une soit disant casse de l'arrière (alors qu'il y avait juste un problème de batterie quand je l'ai envoyé !) Et si je refuse, c'est plus de 38€ de frais de port pour le retour avec des frais supplémentaire de stockage si je tarde trop à répondre !!!! Je trouve cela inadmissible !!

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Laure K.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

La commande reçu n'est pas la bonne (ça peut arriver), j'ai renvoyé le produit, hexamobile l'a reçu depuis 9 jours ...toujours aucune nouvelle, c'est pénible ...

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Pierre G.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Problème sur le téléphone , en attente de SAV depuis 5 jours

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Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je peux pas mettre moins de 1 étoile. Fuyiez! Mon téléphone soit disant neuf était rayé, il manquait un bout d’antenne et était même courbé! Une fois retourné ils l’ont gardé plus d’un mois. Après plusieurs échange par mail j’ai finis par recevoir un boîte mais vide. Bien sur comme j’ai pas mit de réserve sur le bordereau de livraison puisque la boîte était intact et scellé il me dise qu’il peuvent rien faire. Il ne peuvent même pas me fournir une facture avec le numéro de IMEI et le bon d’intervention pour remettre mon téléphone « à neuf » Je suis choqué ! J’ai jamais connu ça!

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Hervé D.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Après un premier envoi de colis chaotique Colis perdu par mondial relay Pas de suivi efficace Deuxième envoi Colis réceptionné ce jour ! Colis vide Pas besoin de faire plus de commentaires…

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Stéphane F.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu mais pas de téléphone dans la boite ! Délais beaucoup plus longs que ceux annoncés. Etat du téléphone non conforme au parfait état commandé (chocs sur les côtés, écran pas droit) donc retour pour remboursement dans le cadre de la rétraction. Service client d’aucune aide et qui se contente de faire des copiés collés de message. Résultat on m’informe que la procédure de retour n’a apparemment pas été "suivie à la lettre" donc hexamobile me renvoie un téléphone. Colis reçu ce jour mais VIDE !!!! Première et dernière commande chez ce vendeur. Impossible de ne mettre aucune étoile pour valider l’avis mais société absolument non recommandée

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Fabrice O.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé un iPhone avec 128 go de stockage et j’en ai reçu un de 32 go de stockage, pas de réponse à ma demande faite pour régler ce problème, je ne recommanderai pas.

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Walkowiak B.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé un iPhone 12 je l’ai reçu en 10 jour il a un dis fonctionnement (il ne lit pas les cart SIM)j’ai contacté le service client qui on fait les démarches pour le renvoyer depuis je n’ai pas de nouvelles on ne me répond plus on m’avait conseillé de commander chez eu mais c’est une erreur je n’ai toujours pas le téléphone au jour d’aujourd’hui j’ai depanser 419.99€ dans le vent j’aimerais être recontacter au sujet de mon téléphone

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Abdou-rahim M.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Vendeur (ou plutôt arnaqueur) pas du tout sérieux , j’ai commandé un iPhone SE 2022 et j’ai reçu à la place un SE 2020 avec une batterie en fin de vie. Le site précise qu’elles sont changées sur tous leurs téléphones mais c’est faux, le sav est pitoyable, j’ai demandé un remboursement de la différence et j’attends toujours. Passez votre chemin, ce site n’est absolument pas digne de confiance.

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Benoit B.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Iphone 12 pro, 129€, Après passage de commande et N ème relace, on m'a envoyé un colis sans téléphone Le 18 juin, chez hexamobile.fr, je tombe sur une belle promo, un téléphone iPhone 12 Pro Reconditionné à 129,99 € , j'ai passé donc la commande n°CRXSCYOYZ, j'ai reçu la confirmation que celui-ci serait préparé immédiatement. Voici le message reçu de leur part "Merci pour votre commande ! Votre produit part en préparation immédiatement et nécessite au maximum 48h de préparation avant d'être expédié et livré sous 3 jours ouvrés maximum après expédition. Sauf pour le choix à 9,99€ 🙂 Le suivi de votre commande sera : XXXXX436" Le 22 juin, après avoir relancé le 21 juin, j'ai reçu une réponse de leur part indiquant que la livraison serait effectuée dans les 48 heures Le 26 Juin: Réponse suite relance par téléphone: Comme indiqué au téléphone, le suivi devrait se mettre à jour demain vers 18H. Le 27 Juin 18h: Aucune nouvelle, relance, silence radio depuis. Le 30 juin à 18h, après une nouvelle relance de ma part, on m'a informé que qu'il procéderons à la réexpédition de mon mobile via Mondial Relay / Colissimo s° le nouveau numéro XXXXX409 (qui remplace XXXXX436) . Cependant, on m'a précisé qu'un délai de préparation pouvant aller jusqu'à 5 jours ouvrés était nécessaire. Bien que je comprend que la vérification du produit et la préparation de l'envoi puissent prendre du temps, je tiens à souligner que cela prolonge considérablement la période d'attente initialement prévue dans les 5 jours ouvrés suivants la date de passage de commande. Le 7 juillet, et après expiration des 5 jours ouvrés mentionnés, dernière réponse, ma commande n'a toujours pas été expédiée. Le 10 Juillet, j'ai appelé le matin et la dame m'a confirmé que ma commande serait expédiée le jour même, c'est-à-dire le 10/07. Malheureusement, cette promesse n'a pas été respectée, car à la fin de la journée, le statut de ma commande chez le transporteur n'avait pas évolué. Le 11 Juillet, j'ai appelé à nouveau le matin et la personne avec qui j'ai parlé m'a encore une fois assuré que ma commande serait expédiée le jour même, c'est-à-dire le 11/07. Le lendemain, ma commande a été réellement expédié, je l'ai donc reçu le 20 juillet. Lors de la récupération du colis au point relais, j'ai remarqué que celui-ci était étrangement léger, et SURTOUT AUCUN signe de VOL, ce qui m'a amené à décider de l'ouvrir sur place. À ma grande surprise, le contenu du colis était absent, et le téléphone que j'avais commandé n'était pas présent alors qu'il y'a bien la boite du téléphone. La gérante du point relais était également surprise et là j'ai tout de suite compris l'arnaque, ils ont voulu m'arnaquer en disant que c'était moi qui a récupéré ... , bref, je je ne vais pas m'arrêter là, j'ai déposé une plainte contre eux j'ai également déposé une réclamation auprès du service consommateurs. Aujourd'hui on est le 24 septembre 2023, aucun remboursement fait, service client toujours injoignable.

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Zied B.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande effectuée le 9 septembre, mis en expédition le 12. Le téléphone a été "perdu de vue" sur la plateforme Mondial Relay de Marseille. La situation a été signalée à l'assistance d'Hexamobile le 20 septembre. Aucune réponse de leur part ... J'ai donc été soulagé de 269€ et le cadeau pour mon fils n'est jamais arrivé. Difficile et désagréable première expérience sur HEXAMOBILE !

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Jean-michel P.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

A fuir!!!!!!!! Après commande passée le 7 aout 2023 d'un Iphone XS parfait état, j'ai reçu rapidement un téléphone sans tiroir pour la carte SIM, avec un appareil photo défectueux, et de nombreuses rayures... Téléphone tout à fait inutilisable. J'ai renvoyé le téléphone à Hexamobile. Après de nombreuses relances, j'ai reçu le tiroir de la carte SIM et aujourd'hui je viens de recevoir .....une boite vide!!!!!!! SAV injoignable par téléphone, leurs réponses mails sont rares et se contredisent ( un coup ils disent qu'un virement de remboursement a été fait, le lendemain ils disant qu'ils renvoient le téléphone). UNE PURE ARNAQUE

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Pauline V.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

État du produit non conforme à la description faite sur le site internet

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Steven L.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Délais trop long et téléphone toujours pas reçu

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Jerome G.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Je me permets d'écrire cet avis pour partager mon expérience épouvantable avec Hexamobile, dans l'espoir que d'autres consommateurs puissent éviter de tomber dans le piège de cette entreprise peu scrupuleuse. J'ai passé une commande (n° JHSLVKXOD) pour un iPhone 12 reconditionné et choisi l'option "parfait état" pour être sûr de recevoir un produit en bon état. Cependant, dès la réception, c'était loin d'être le cas. D'abord, la livraison a été effectuée dans un point relais éloigné de mon lieu de travail, malgré mes indications contraires. Un premier signe que quelque chose n'allait pas. En inspectant l'iPhone, j'ai remarqué des rayures sur l'appareil photo, bien que j'aie payé pour un produit en parfait état. Le micro arrière était sale et déplacé, et l'écran affichait un message d'erreur indiquant qu'il n'était pas d'origine. Pour couronner le tout, la batterie était censée être neuve, mais affichait une capacité maximale de seulement 88 % et 701 cycles de charge, loin des spécifications annoncées. Quand j'ai contacté Hexamobile pour exprimer mon mécontentement, leur réponse a été tout simplement choquante. Ils ont tenté de justifier ces problèmes en prétendant utiliser des écrans et des batteries "compatibles", car l'utilisation de pièces originales Apple leur était soi-disant interdite. Ils ont même osé affirmer que les messages d'erreur disparaîtraient automatiquement au bout de 14 jours. Une véritable farce ! Face à cette accumulation de problèmes et à leur attitude peu professionnelle, j'ai décidé d'exercer mon droit de rétractation. Cependant, Hexamobile a continué à jouer avec le temps en espérant que les 14 jours passeraient, me privant ainsi de mon droit de retour. Je leur ai demandé une étiquette de retour immédiate à leurs frais, mais leur réponse a été encore plus frustrante. Ils ont tenté de noyer le poisson en expliquant que je devais attendre encore 14 jours pour que les problèmes "disparaissent" d'eux-mêmes. C'est inacceptable ! Je refuse de tomber dans leur piège et d'être victime de leur stratégie malhonnête. Je mets en garde tous les futurs clients : Hexamobile est une entreprise peu fiable qui vend des produits défectueux et tente de vous priver de vos droits en tant que consommateur. Évitez Hexamobile à tout prix ! Vous méritez une meilleure expérience et un service honnête. SPITERI KEIZO

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Keizo S.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pour un produit en parfait état, j'ai reçu un téléphone avec un état de santé de la batterie et recharge égal à 80%. Le service après vente ou même le service client laisse bien plus qu'à désirer. Le site marchand ne facile en aucun cas le retour du produit. De plus SAV nous renvoie constamment aux CGV au lieu de répondre à nos questions. Sachant que le CGV n'est pas explicite.

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Orane S.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ma première expérience remonte à 2021. J'étais satisfait de mon achat et de la transaction. Ma seconde expérience qui sera la dernière, à révélé un disfonctionnement et quelques mensonges. Ils mettent en avant la rapidité de la livraison.... Mon téléphone à quitté leur entrepôt qu'au bout du 15 ème jours après paiement . Et à ce jour, je ne sais pas quand sera la livraison. Plusieurs échanges de mails ont été effectués mais sans réels résultats. Après, si vous n'êtes pas pressé... Vous avez frappé à la bonne porte!

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Sébastien G.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

I've just purchased it few weeks ago and now the charger are not working!!

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Querin S.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas etre satisfait puisque mon telephone a été volé lors de son envoi par Colissimo, que je n'ai pas de réponse à mon dernier mail et que HEXAMOBILE ne répond pas au téléphone

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Philippe R.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Remboursement impossible , cette société fait tout pour ne pas me rembourser alors que le telephone à ete retourné nickel et explicitement pour être rembourser et visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas ce sont des voleurs ni plus ni moin

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Gabriel D.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison IN-TER-MI-NABLE. Depuis ma commande, il y a maintenant trois semaines : toujours rien reçu. Le SAV répond mais pas de suite donnée à ma demande de remboursement en attendant, je cite, "la fin de l'enquête". Quand Columbo aura terminé son travail on pourra peut être savoir où est le téléphone.... qui ne m'intéresse plus car j'ai dû en racheter un autre dans l'intervalle, faute de livraison dans un délai acceptable.

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Arnaud T.
Le
suite à un achat du 04/09/2023