8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Téléphone acheté en « parfait état » s’éteint et ne se rallume pas hormis si on le branche , batterie « pièce inconnue » impossible de savoir l’état ..échanges lunaires avec le service client qui feint de ne pas comprendre ma demande de remboursement (délai légal de rétractation ) .

User icon
Rochel F.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Un iPhone reçu mais qui n’était pas la bonne référence. Puis deux iPhone reçu un HS et l’autre présentant des défauts qui n’étaient pas précisés.

User icon
Florian M.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ni la coque ni l'écran de protection et malgré mes relances par mail et via le formulaire de contact, je n'ai reçu aucune réponse à mes messages.

User icon
Josselin M.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande d'un smartphone sur hexamobile le 26 set 2023, commande annulée par hexamobile le lendemain sans aucune explication. malgré plusieurs mail sans réponse, pas plus de succès par téléphone. a ce jour le 31 oct 2023 j'attend toujours le remboursement de 275 euro

User icon
Jules A.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

La batterie de l’appareil est mort kan je les reçu

User icon
Oceane T.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Article jamais reçu. Aucune réponse de la société au bout de trois relances. Societe d’arnaques ? Je veux mon article ou mon argent

User icon
Benedetto R.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu ma commande .

User icon
Francine P.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande d’un téléphone en parfait état, le téléphone arrive, il est détérioré, très sale, batterie soit disant neuve(90%) , demande de remboursement avant les 14 j comme le prévoit la loi, encore en attente de remboursement… une horreur ce site, je suis vraiment déçu

User icon
Julien R.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais , colis reçu mais Boite vide ? merci Hexamobile.

User icon
Norbert V.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Portable qui se decharge tres vite en utilisation normale , la batterie n a visiblement pas ete changee comme c est mis en avant sur leur site. Probleme de luminosite qui se deregle sans cesse. 2 emails au service client pour faire valoir mon droit de retractation et 0 reponse. Ce n est pas serieux … bref attention si vous commandez si le portable n est pas bien reconditionne vous n aurez pas de recours pour le retourner. Reflechissez bien, pour ma part c etait la derniere fois chez eux

User icon
Charlotte V.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Des escros !!! Fuyez

User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, J ai attendu pour donner mon avis car j attendais de résoudre le problème avec Hexamobile . J ai payé 10 euros lors de ma commande pour le choix de couleur de téléphone et je n ai pas reçu la couleur choisi ni la coque que j avais payé 25 euros, une coque renforcée . J ai eu une coque standar. Hexamobile tient à me dédommager en me disant qu ils allaient m envoyer un colis avec la coque et des écouteurs. Colis jamais arrivée. Je tiens au courant à Hexamobile du problème et ils me disent qu ils peuvent certifier que le colis est arrivée mais ne me donnent pas la preuve ni le numéro de suivi du colis pour que je puisse vérifier à la Poste. Je certifie que le colis n est pas arrivée chez moi.

User icon
Ana Belen M.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Sav inexistant,, tel soit disant certifié mais livré ne fonctionnant pas, procédure et frais de retour abusifs. PASSEZ VOTRE CHEMIN

User icon
Jeanyves L.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Malhonnête, à fuir! Téléphone défectueux pour lequel j’ai demandé la rétractation dans les délais légaux, et reçu l’accusé de retour du matériel. Hexamobile refuse de me rembourser et ne répond plus à mes demandes sur leur contact SAV.

User icon
Anne H.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Après plus de 15 jours, je n’ai toujours pas reçu ma commande ! Publicité mensongère

User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Plus de 15 jrs et tjrs pas de téléphone, c'est ballot!

User icon
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai bien reçu mon iPhone SE2022 3ieme génération.Je n’ai jamais pu téléphoner ou recevoir un appel.J’ai renvoyé mon téléphone pour me le changer avec leur accord

User icon
Martine P.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Achat d’un iphone 12 pro il y a un an. En septembre 2023, je me retrouves avec un problème de connecteur de charge. J’ai voulu faire marcher la garantie. Résultat présence d’oxydation alors que le téléphone n’a jamais été en contact avec de l’eau! On m’annonce une réparation a 249€ hors garantie. J’ai récupéré mon téléphone et j’ai réalisé une contre expertise auprès d’un réparateur agréé Apple. Résultat un nettoyage brosse + nettoyant contact et tout fonctionne à nouveau. Très mauvaise expérience, je ne recommande pas ce site, un peu plus je me faisais arnaquer.

User icon
Francisco P.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Colis facturé en envoi ups, mais pas reçu au bout de 15 jours….par contre envoi en lettre suivie… ce n’est pas correcte et respectueux A bon entendeur

User icon
Joseph S.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le téléphone ne fonctionne pas aucune réponse du SAV alors qu'il est sous garantie. C'est du vol !

User icon
Rebecca G.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

La batterie ne tient pas déjà signalé le problème

User icon
Laurence V.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Matériel reçu inexploitable !

User icon
Jean-paul R.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Une très mauvaise expérience. J’ai reçu un Téléphone qui n’était pas conforme à ce qui était annoncé sur le site. Les échanges par mail, les photos pour preuve, rien n’y a fait. Ils n’ont pas voulu entendre. Après tant de mauvaise fois, dès lors que j’ai évoqué le fait que je ferai passer le message autour de moi, ils m’ont menacé au plan juridique. Je vais d’ailleurs porter plainte. Évidemment, je me doute que je ne verrai pas mon avis apparaître mais en revanche, ce que je sais, c’est que hexa mobile n’est pas près de revoir la couleur de ma carte bleue.

User icon
Franck D.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

GROSSE ANARQUE, premier colis jamais reçu pour cause de problème de colis perdu et le deuxième colis j’ai reçu sans le téléphone dedans aujourd’hui je n’ai toujours pas de téléphone et j’ai bien sûr était débité.

User icon
Elisa N.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Produit non satisfaisant, batterie soi disant neuve mais qui chauffe énormément et qui ne tient pas, service après vente pas du tout réactif

User icon
Coline D.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande a été annulée. Malgré ma demande de justification, je n'ai eu aucun retour. Très déçu.

User icon
Rudy C.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ce site n’est pas sérieux. Article reçu en mauvaise état d’assemblage . Le service client de répond pas

User icon
Steven D.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas été prévenu de la livraison de mon portable et après réception l’article est défectueux il est donc reparti en SAV et il a mit 5 jours pour être acheminé au site en attendant je n’ai pas de téléphone

User icon
Ophelie B.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Il apparaît que L’écran du tél n’est pas d’origine càd que le tél été cassé et que on écran est changé par une marque autre que appel. C’est degueulasse car je sais que c’est du occasion mais pas par des pièces d’origine c’est du n’importe quoi

User icon
Angelique L.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le pire service de reconditionné, la batterie est censé etre neuve elle etait a 96% (ce qui n est pas neuf). Le service client est catastrophique, aucun numéro à joindre en cas de besoin. Parlons maintenant de la livraison, on nous vends du reve avec la livraison 24h ou 48 h gratuit. Jai donc commandé mon téléphone ici car c etait une urgence. Je l’ai reçu au bout de 10 jours avec un livreur qui ne « trouvait pas ma maison « … J’ai du payer 5€ supplémentaire pour regler ce problème avec UPS car hexamobile ne peuvent rien faire évidemment. Le téléphone ne me convient pas car je voulais une batterie neuve et elle ne l’est pas mais je n’ai pas la motivation de rentrer dans de tel démarche avec eux car cela va encore prendre un temps fou. Bref je jamais commandé ici, toute leurs promesses sont fausses.

User icon
Antoine L.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai acheté un téléphone afin de l’offrir pour un anniversaire, il est arrivé en retard, du coup je n’en ai plus aucune utilité, j’ai contacté le sav pour faire marcher le droit de rétractation mais aucune réponse, ils ignorent mes mails, vraiment déçu de Hexamobile.

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

La batterie n’est pas reconnue par le mobile, il affiche un message d’erreur . Impossible d’avoir le sav

User icon
Flavien N.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Arnaque !!! Commande passée d'un portable à 450 euros, chez Hexamobile le 27 septembre à 7h30, commande et paiment acceptés immédiatement par le commerçant. Puis commande annulée le même jour à 7h48, par Hexamobile, sans aucun motif précisé. Compte pour autant bel et bien débitė. Mail au SAV dès le 28 septembre pour demande de remboursement. Outre la simple ouverture d'un ticket par le commerçant, aucune réponse ni à ma demande du 28, ni à mes relances des 02, 03 et 07 octobre. Non seulement je ne suis pas remboursée 10 jours après la commande annulée par Hexamobile, mais ils ne daignent même pas me répondre. Ma fille est malheuresement, de ce fait, privée de son cadeau d'anniversaire.

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai fait un achat qui a été annulé par HEXAMOBILE ils ont cependant encaissé la CB depuis 3 semaines pas de nouvelle malgré Mes relances, je vais aller déposer plainte pour abus de confiance

User icon
Didier V.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 27/09 annulé sans motifs par hexamobile , je suis en attente de mon remboursement depuis 15 jours!!! Sans nouvelle et contact de votre part malgré mes mails et tentatives d'appels sans réponse 300 euros !

User icon
Morgan A.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande annulée, mais l'argent a été débité ! Pure arnaque

User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Vous avez expédié le colis à Marseille au lieu de Rezé et j attend soit de le récupérer rapidement soit un remboursement

User icon
Catherine J.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande de 275 € annulée et jamais remboursée malgré de multiple relances, l'entreprise ne repond pas au téléphone. Véritable escroquerie !

User icon
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Service après vente incompétent, incapable de résoudre des problèmes et de proposer une solution pour aider le client

User icon
Iago L.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçu, annulé le lendemain, débité du montant et jamais remboursé

User icon
Eva F.
Le
suite à un achat du 26/09/2023