8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J’ai reçu un iPhone 4 au lieu d’un iPhone 4S. On m’a proposé des solutions mais je ne comprends pas que l’on puisse se tromper de référence.

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Florian M.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Le téléphone (commandé en parfait état), n’est pas « comme neuf » puisqu’il a des rayures écran et un choc sur le pourtour. Il fonctionne très bien malgré tout.

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Bruno C.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Les 48h de livraison !!!! 10 jours

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Sylvain R.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Achat d’un iPhone 12 Pro état parfait par contre commander avec une batterie neuve et quand je regarde l’état de la batterie elle est à 88% donc très déçu car payé pour une batterie neuve

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Christophe M.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison plus tard que prévu

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Pascale P.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

DELAI DE LIVRAISON PAS A LA HAUTEUR DES PROMESSES COMMERCIALES 10 JOURS ENORME

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Amar G.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison colissimo 48h (expédié sous 24h) choisi. Produit reçu 8 jours après la commande. Autrement qualité du produit tout à fait convenable et de bonne qualité. Rien a redire a part l’aspect livraison.

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Paul B.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

L'appareil, commandé n'est pas arrivé dans son emballage d'origine !. Il n'était pas chargé.

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Aurelie P.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Appareils reçu en temps certes. Aspect général correct. Aucune t'en de batterie alors que la batterie est neuve. Impossible d'accéder à ID FACE. Surchauffe. Renvoi de l'iphone 12 dans les 14 jours de rétractation.

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Pascal M.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Service après vente pas réactive

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Xavier L.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Téléphone fonctionnel, cependant en ayant pris l’iphone 13 en parfait état j’ai pu remarquer que la sortie de son en haut du téléphone ne fonctionne pas… je suis assez déçu. pour le reste le téléphone reste bien. je l’ai reçu en 9 jours.

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Tom G.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Câble de chargeur inefficace

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Paul H.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Téléphone marqué comme neuf présente des impacts bien visibles

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Bruno S.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le téléphone est conforme à ce qui était décrit : état neuf, batterie neuve, fourni avec un câble USB de recharge (sans l'adaptateur secteur). Cependant, il y a tromperie sur les délais de livraisons. J'ai commandé chez Hexamobile pour la seule raison de recevoir mon téléphone sous 72h (24h de préparation annoncés + 48h de livraison Colissimo que j'ai payé 7€ en supplément). Et je n'ai reçu le téléphone qu'au bout de 8 jours au lieu de 3 ! Hexamobile a mis 3 jours à le préparer au lieu de 1 et La Poste 4-5 jours au lieu de 2. J'ai donc contacté le service client afin d'obtenir le remboursement des frais de livraison ainsi qu'un dédommagement, mais ils ont refusé catégoriquement. Je voulais donc mettre 1 étoile / 5, mais j'ai mis 2 car le produit est conforme à mes attentes.

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Alexandre R.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Prix ok mais délai de livraison non respecté et trop long

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Patrick B.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu des débuts laborieux, des mises à jour à faire à l’arrivée, aujourd’hui téléphones fonctionnels

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Mickael A.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
3 /5
★★★☆☆

C'est le 2e iPhone que j'achète sur cette plateforme. Le premier devait être comme neuf, l'écran était rayé. Renvois, sav, retour = 1 mois! Les erreurs ça arrive mais le délais de traitement est extrêmement long! Je redonne ça chance à cette entreprise en commande à nouveau. Impossible de faire la mise à jour sur le nouveau téléphone du coup rebelotte... et encore 1 mois pour l'aller/retour!!! 2 commandes, 2 erreurs et un délais de traitement bcp trop long. Et aucun geste commercial!

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Ewen L.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

12 jours au lieu des 48 heures avancées sur le site et batterie soit disant neuve à 88%. A peine aimable lorsque vous envoyer un mail au bout de 8 jours!!! C’est mon tel professionnel. Si j’avais su tout cela, jamais je n’aurai commandé chez hexamobile

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Nadine B.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Problème de haut-parleurs, pourcentage de la batterie erronée alors que celle-ci est neuve. Sinon état neuf .

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Vincent L.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé un portable en parfait etait. Malheuresment, le produit est arrive avec des rayures significatives et avec un message d’erreur de ecran. A mon avis le service n’est pas bien.

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Agustin B.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Téléphone en état parfait mais rayures dessus pas réinitialiser ( il y avait encore le logiciel de test dessus) ...3eme a hard chez hexamobile mais cette fois très déçu

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Gaetan L.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

La batterie du téléphone acheté sur le site ne tient qu’une matinée grand Max hors elle devait être neuve.

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Mathieu A.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Très satisfait du produit conforme à la description par contre délai de préparation t De 48h pas spécifier dans l’annonce donc livraison en 48h pas possible elle passe à une semaine très long quand ont a plus de portable

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Yannik L.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, l'Iphone que j'ai reçu est en parfait état, et reçu dans les délais, seul problème la batterie est à 86%

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Pierre P.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Délais d’expédition non respectés… Mobile certifiant batterie neuve et vous en faites votre point d’honneur et quand j’ai reçu et vérifier avec chargement du mobile l’état de batterie indique un état de 73%…

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Boris D.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commandé un iphone 2020 SE Bon états, j'ai reçu un un état moyen avec des impact et des grosses griffes. Un geste a été fait avec un chargeur et un cable audio, mais celui ci et jack et non lighntinig

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Cedric N.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé un iPhone en «  parfait état » il y avait des impacts sur la coque mais ce n’est pas dérangeant. Le problème venait du vibreur qui ne marche pas. Le point positif est la batterie qui indique 100%

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Yoann S.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu que l'écran de l'iphone soit autant rayé.

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Pierre L.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Un peu déçu de l’achat soit disant comme neuf. Effectivement au niveau de l’ecran et de l’arrière du téléphone on peu dire comme neuf Ce n’est pas le cas des côtés où il manque même de la peinture Sinon pour le reste ras mais le classement du téléphone ne correspond pas à la réalité.

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Christophe R.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement le téléphone est tombé en panne au bout d’une dizaine de jours… j’espère que le SAV sera efficace.

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Celine A.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise expérience iPhone reçu hors service

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Bernard B.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

Le délai de livraison était plus long qu’indiquer

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Pierre C.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

Téléphone en panne

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Denis B.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

Batterie non conforme....capacité maximale a 80 %

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Gil H.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
2 /5
★★☆☆☆

Le mobile reçu est d'apparence parfaite mais l'écran n'est pas d'origine, ainsi que la caméra. de plus la batterie ne tient pas la journée alors qu'elle affiche 100% de charge. Pour un appareil vendu 'comme neuf' je suis très mécontent.

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Alain T.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bjr Suite à mon achat d un iPhone 12 256G a plus de 500€ acec batterie neuve avec une livraison à domicile le 26/06 Je n ai reçu mon colis que le 07/07 et déplus je m aperçois que ma batterie soit disant neuve n est qu a 89/100 ce qui prouve qu elle n est pas neuve comme marque a l achat Merci de revenir vers moi la plus vite possible !!!!!!

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Emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Très abîmé avec un prix assez élevé. De plus impossible de connaître le niveau de la batterie pas compatible avec apple? Je ne recommanderai plus!

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Sandrine F.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Les délais sont très longs 12 jours avec une livraison Mondial Relay Par contre très réactif dans les échanges

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Veronique L.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je vient acheter il y a semaine il en a pane

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Isabelle V.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un iPhone 12 j'avais sélectionné en très bon état, quand je l'ai récupéré sur la coque il y a avis plusieurs impacts, le flash et le mode lampe ne fonctionne pas et il ne tient la charge qu'entre 6h et 7h sans excès d'utilisation.

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Bertrand L.
Le
suite à un achat du 16/06/2023