Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J’ai reçu un iPhone 4 au lieu d’un iPhone 4S. On m’a proposé des solutions mais je ne comprends pas que l’on puisse se tromper de référence.
Le téléphone (commandé en parfait état), n’est pas « comme neuf » puisqu’il a des rayures écran et un choc sur le pourtour. Il fonctionne très bien malgré tout.
Les 48h de livraison !!!! 10 jours
Achat d’un iPhone 12 Pro état parfait par contre commander avec une batterie neuve et quand je regarde l’état de la batterie elle est à 88% donc très déçu car payé pour une batterie neuve
Livraison plus tard que prévu
DELAI DE LIVRAISON PAS A LA HAUTEUR DES PROMESSES COMMERCIALES 10 JOURS ENORME
Livraison colissimo 48h (expédié sous 24h) choisi. Produit reçu 8 jours après la commande. Autrement qualité du produit tout à fait convenable et de bonne qualité. Rien a redire a part l’aspect livraison.
L'appareil, commandé n'est pas arrivé dans son emballage d'origine !. Il n'était pas chargé.
Appareils reçu en temps certes. Aspect général correct. Aucune t'en de batterie alors que la batterie est neuve. Impossible d'accéder à ID FACE. Surchauffe. Renvoi de l'iphone 12 dans les 14 jours de rétractation.
Service après vente pas réactive
Téléphone fonctionnel, cependant en ayant pris l’iphone 13 en parfait état j’ai pu remarquer que la sortie de son en haut du téléphone ne fonctionne pas… je suis assez déçu. pour le reste le téléphone reste bien. je l’ai reçu en 9 jours.
Câble de chargeur inefficace
Téléphone marqué comme neuf présente des impacts bien visibles
Le téléphone est conforme à ce qui était décrit : état neuf, batterie neuve, fourni avec un câble USB de recharge (sans l'adaptateur secteur). Cependant, il y a tromperie sur les délais de livraisons. J'ai commandé chez Hexamobile pour la seule raison de recevoir mon téléphone sous 72h (24h de préparation annoncés + 48h de livraison Colissimo que j'ai payé 7€ en supplément). Et je n'ai reçu le téléphone qu'au bout de 8 jours au lieu de 3 ! Hexamobile a mis 3 jours à le préparer au lieu de 1 et La Poste 4-5 jours au lieu de 2. J'ai donc contacté le service client afin d'obtenir le remboursement des frais de livraison ainsi qu'un dédommagement, mais ils ont refusé catégoriquement. Je voulais donc mettre 1 étoile / 5, mais j'ai mis 2 car le produit est conforme à mes attentes.
Prix ok mais délai de livraison non respecté et trop long
Bien reçu des débuts laborieux, des mises à jour à faire à l’arrivée, aujourd’hui téléphones fonctionnels
C'est le 2e iPhone que j'achète sur cette plateforme. Le premier devait être comme neuf, l'écran était rayé. Renvois, sav, retour = 1 mois! Les erreurs ça arrive mais le délais de traitement est extrêmement long! Je redonne ça chance à cette entreprise en commande à nouveau. Impossible de faire la mise à jour sur le nouveau téléphone du coup rebelotte... et encore 1 mois pour l'aller/retour!!! 2 commandes, 2 erreurs et un délais de traitement bcp trop long. Et aucun geste commercial!
12 jours au lieu des 48 heures avancées sur le site et batterie soit disant neuve à 88%. A peine aimable lorsque vous envoyer un mail au bout de 8 jours!!! C’est mon tel professionnel. Si j’avais su tout cela, jamais je n’aurai commandé chez hexamobile
Problème de haut-parleurs, pourcentage de la batterie erronée alors que celle-ci est neuve. Sinon état neuf .
J’ai commandé un portable en parfait etait. Malheuresment, le produit est arrive avec des rayures significatives et avec un message d’erreur de ecran. A mon avis le service n’est pas bien.
Téléphone en état parfait mais rayures dessus pas réinitialiser ( il y avait encore le logiciel de test dessus) ...3eme a hard chez hexamobile mais cette fois très déçu
La batterie du téléphone acheté sur le site ne tient qu’une matinée grand Max hors elle devait être neuve.
Très satisfait du produit conforme à la description par contre délai de préparation t De 48h pas spécifier dans l’annonce donc livraison en 48h pas possible elle passe à une semaine très long quand ont a plus de portable
Bonjour, l'Iphone que j'ai reçu est en parfait état, et reçu dans les délais, seul problème la batterie est à 86%
Délais d’expédition non respectés… Mobile certifiant batterie neuve et vous en faites votre point d’honneur et quand j’ai reçu et vérifier avec chargement du mobile l’état de batterie indique un état de 73%…
Commandé un iphone 2020 SE Bon états, j'ai reçu un un état moyen avec des impact et des grosses griffes. Un geste a été fait avec un chargeur et un cable audio, mais celui ci et jack et non lighntinig
J’ai commandé un iPhone en « parfait état » il y avait des impacts sur la coque mais ce n’est pas dérangeant. Le problème venait du vibreur qui ne marche pas. Le point positif est la batterie qui indique 100%
Un peu déçu que l'écran de l'iphone soit autant rayé.
Un peu déçu de l’achat soit disant comme neuf. Effectivement au niveau de l’ecran et de l’arrière du téléphone on peu dire comme neuf Ce n’est pas le cas des côtés où il manque même de la peinture Sinon pour le reste ras mais le classement du téléphone ne correspond pas à la réalité.
Malheureusement le téléphone est tombé en panne au bout d’une dizaine de jours… j’espère que le SAV sera efficace.
Mauvaise expérience iPhone reçu hors service
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Le délai de livraison était plus long qu’indiquer
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Téléphone en panne
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Batterie non conforme....capacité maximale a 80 %
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Le mobile reçu est d'apparence parfaite mais l'écran n'est pas d'origine, ainsi que la caméra. de plus la batterie ne tient pas la journée alors qu'elle affiche 100% de charge. Pour un appareil vendu 'comme neuf' je suis très mécontent.
Bjr Suite à mon achat d un iPhone 12 256G a plus de 500€ acec batterie neuve avec une livraison à domicile le 26/06 Je n ai reçu mon colis que le 07/07 et déplus je m aperçois que ma batterie soit disant neuve n est qu a 89/100 ce qui prouve qu elle n est pas neuve comme marque a l achat Merci de revenir vers moi la plus vite possible !!!!!!
Très abîmé avec un prix assez élevé. De plus impossible de connaître le niveau de la batterie pas compatible avec apple? Je ne recommanderai plus!
Les délais sont très longs 12 jours avec une livraison Mondial Relay Par contre très réactif dans les échanges
Je vient acheter il y a semaine il en a pane
J'ai commandé un iPhone 12 j'avais sélectionné en très bon état, quand je l'ai récupéré sur la coque il y a avis plusieurs impacts, le flash et le mode lampe ne fonctionne pas et il ne tient la charge qu'entre 6h et 7h sans excès d'utilisation.