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★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis reçu hors délais soit disant sous lettre suivit jamais reçu le numéro de traceur.
Impossible de terminer la configuration de cet IPhone avec mon identifiant Apple… (Essais de mise en service le 9.12.2023). Faut-il vous renvoyer l’appareil ?
Nous avons dû batailler pour que notre commande arrive enfin, au bout de 15 jours, alors que nous avions payé la somme de 13 euros pour une livraison en 24 heures !!! De plus, le marchand aurait du nous rembourser les frais de port et forcement toujours pas reçu. Nous déconseillons fortement ce site.
Attention, à fuir absolument ! Entreprise frauduleuse ! Rachat: 23107574 En novembre, j’ai pu acquérir un téléphone sur le site. L’achat s’est déroulé correctement. J’ai donc décidé d’utiliser le service de reprise, grosse erreur ne mettant pas renseigné car satisfait du service vente. J’ai envoyé mon téléphone en toute confiance début novembre. Cela fait maintenant plus de 45 jours que le paiement pour le rachat de mon téléphone n’a toujours pas été effectué malgré les relances par mail via leur outil assistance. Je n’ai aucune réponse. Je me suis donc renseigné sur l’entreprise. Je ne suis hélasse pas le seul à être victime de cette arnaque. Je suis maintenant obligé d’utiliser la voix judiciaire, pour récupérer mon argent. J’espère que ce message vous évitera des ennuis, certains.
Bonjour, nous avons l'habitude d'acheter nos iphones chez vous et mes enfants aussi mais cette fois je ne suis pas contente de mon iphone car il fonctionne très mal...le bouton principal marche une fois sue 10 ... et encore !pas d'empreinte l'écran devient tout noir impossible de le rallumer ... l'écriture sur le web est minuscule .. ....... impossible de la changer ... non cette fois ci je ne suis pas contente !!!
Service client incompétent. Paiement de ma reprise plusieurs mois après l'envoi et après de multiples relances. Concernant le téléphone acheté (Iphone 11 - Très bon état) il n'a cessé de buguer jusqu'à rendre l'âme 1 an après.
Le téléphone n'est pas dans l'état qui avait été dit de plus j'ai commander une coque qui n'y était pas. J'ai envoyé 2 mail en date du 23/11 et nous sommes le 5/12 et je n'ai toujours pas de réponse Je ne recommande pas ce site a fuir absolument je vais tenter de les joindre au téléphone
J’ai reçu un appareil défectueux. Je l’ai retourné depuis une semaine et aucune nouvelle depuis. Message envoyé par mail sans réponse. Sinon super 👍
Téléphone acquis début juillet 2023 mais un problème de batterie (théoriquement neuve) qui se décharge très -trop- vite m'oblige à le retourner pour qu'elle soit remplacée, ce qui sera le cas. Revente de mon ancien smartphone par Hexamobile qui le réceptionne le 07/09 mais qui ne m'a toujours pas versé le 30/11 le montant de la reprise malgré mes nombreuses relances auprès du service client. Celui-ci explique le délai par des absences dues à des arrêts maladie (!), puis m'annonce que le virement a été effectué et enfin m'explique que le service de reprise est indisponible et ne répondra plus aux mails jusqu'au 24/11. Ca fait beaucoup...
Je vous ai retourné le mobile Iphone X et fait valoir mon droit à la rétractation. J'attends mon remboursement.
Prix attractif mais suivi client c’est un zéro pointé. Colis arrivé vide (ok c’est pas de leur faute), mais toujours pas remboursée de la première mensualité versée, silence total de leur part, du coup problème avec Oney qui gère les paiements.
Commande non reçue à ce jour. En cours de procédure judiciaire avec un juriste.
Je ne recommande pas du tout ! J’ai reçu un iPhone dont la batterie ne tient pas la charge ! Cela fait une semaine que j’essaye d’obtenir un remboursement en vain !!! Inadmissible !!!!
N'achetez pas chez eux c'est de l'arnaque
Je leur ai revendu mon téléphone, envoyé début septembre. Mon virement aurait été validé le 25/09 mais je n’ai jamais eu les fonds. Je les ai relancé maintes fois par mail, on me demande d’attendre encore et encore. Scandaleux et abusif, c’est du vol.
JE N AI TOUJOURS PAS EU DE REMBOURSEMENT COMPLET AUCUNE REPONSES A MES NOMBREUX MESSAGES J ATTENDS TOUJOURS MO REMBOURSEMENT ONEY N A TOUJOURS PAS RECU L ORDRE D HEXAMOBILE DE PROCEDER AU REMBOURSEMENT TOTAL CELA FAIT DEJA PLUS DE 3 MOIS
Vendeur à FUIRE délai de livraison pas respectée plus de 15 jours pour un portable de plus commande incomplet et portable pas de la bonne couleur . j ai été remboursé mais pas de la bonne somme il manque le remboursement des articles manquants mais HEXAMOBILE affirme qu'ils étaient dans le colis ou des voleurs ou de l'incompétence le résultat est le même.
Site pas sérieux. Le service client n'est pas efficace et numéro d'appel surtaxé. N'a pas respecté le délai de remboursement après rétractation et n'a pas remboursé intégralement les sommes dues. Plutôt que de chercher à embrouiller les clients, la société devrait plutôt s'occuper de respecter les règles si elle veut une clientèle de confiance.
Catastrophique. J'ai commandé un iphone 12 mini "parfait état". L'iphone est arrivé dans un état moyen avec de nombreuses traces d'usures sur la coque. J'ai demandé par mail au SAV d'appliquer mon droit de rétractation. Le SAV a été extrêmement insistant pour que je ne fasse pas de retour mais plutôt un échange. Après 4 mails de demande pour obtenir les instructions de retour ils m'ont renvoyé vers leurs CGV et m'ont mis en PJ du mail un formulaire de retour à remplir. J'ai lu les CGV, rempli le document que j'ai joint au colis et j'ai retourné l'iphone. Surprise, une semaine plus tard je reçois un mail du SAV comme quoi je n'ai pas mis en plus de leur formulaire une lettre de rétractation dans le colis, donc ils font un échange produit et non un remboursement. La nécessité d'une lettre de rétractation n'est indiquée nul part dans leurs mails ou dans les CGV. Je leur répond par mail que très bien j'appliquerai à nouveau mon droit de rétractation sur le nouveau produit. Il m'annoncent alors que si je fais ca ils me factureront des frais dont le montant n'apparait nul part dans les CGV. J'ai reçu la semaine suivante mon colis dont j'ai signé la réception sans ouvrir le colis. Quand je suis remonté chez moi et que j'ai ouvert le colis la boite du téléphone était vide, c'est la que j'ai remarqué que le colis avait été ouvert discrètement et refermé avec du scotch transparent. Donc à priori (?) un livreur a volé l'iphone. Ayant signé je ne peux me retourner ni contre Hexamobile ni contre Colissimo. J'ai juste perdu 420 euros. Rien de tout ca ne serait arrivé si le SAV avait accepté mon retour produit ou s'ils m'avaient envoyé un téléphone reconditionné correctement. Cette société est une escroquerie et les CGV sont si mal rédigées qu'il est absolument impossible de s'y retrouver.
Que dire sinon que je viens ajouter ma goutte d'eau dans un océan de protestations et de colère largement justifiées comme j'ai pu en juger. cela commence par un achat de portable débité 2 fois et remboursé avec perte de 40 euros, passons..... cela continue avec l'absence de coque et vitre de protection dans le colis (dument réglées), passons.... nous recevons ensuite une coque non conforme que nous renvoyons à nos frais, passons...malgré de multiples emails silence total ou réponses stupides... il ne peut s'agir que d'un logiciel débitant des réponses automatiques et imbéciles car si un humain est à l'origine de ces inepties ce n'est pas vraiment un HPI... Bref passons et fuyons ce site décevant et déloyal.
Zéro étoile. Un téléphone certifié très bon état reçu abîmé. Un service client de mauvaise fois et les ennuis commencent.
J’ai envoyé des mails je nous de ma commande pour annuler ainsi qu’une lettre en recommandée Aucune réponse à ce jour
Société à fuir, j'ai commandé un iPhone 8 avec pack protection, jamais intégré au colis. Ils l'on renvoyé soit disant mais la poste indique ne jamais avoir eu le colis. Société non professionnelle avec des pratiques commerciales plus que douteuses
Très mauvaise expérience avec une difficulté de livraison il y a 2 mois et depuis communication quasiment inexistante, rapports difficiles, manque de compréhension et refus d’obtempérer
Bonjour, je fait un achat sur ce site,(achat de 79,99€) je reçois mon achat le 26/10/2023) au préalable je m'aperçois que je préfère un article plus cher, j'envoie à hexamobil le 20/10/*2023 quatre courriers, puis un autre le 23/10/2023, courriers qui ne reçoivent aucune réponse. L'appareil que je reçois ayant un défaut(en fait plusieurs) ,je présente une demande de rétractation afin de retourner l'objet et être remboursé, droit de rétractation de quinze jours, légale en droit français.ON me répond on vous envoie l'adresse et l'imprimé de retourne 6/11/2023 il me contacte pour me confirmer la réception de l'appareil. Aujourd'hui je reçois un courrier me signifiant, une réparation de 60€, ou un retour en l'état à mes frais(38,96€), ou une menace suivant ma future réponse de frais de stockage. Puis-je espérer un simple remboursement salutations distinguées delfau gerard
J'ai reçu mon téléphone très propre bon état sauf qu'il manque le bouton volume!
Arnaque, j'ai payé pour une coque de protection sur le téléphone qui n'a jamais été mise, signalé au service clients qui ne réponds pas.
Batteries neuves mais de piètre qualité, gonflé au bout de 4 semaines (Iphone XS reconditionné). Renvoi au SAV qui prétend avoir reçu un colis vide et jamais scotché (alors que SI, nous avions bien soigneusement scotché le colis) et s'en lave proprement les mains. Nous renvoyons l'appareil, il est volé pendant l'acheminement et ça devient notre faute à nous. Impossible de dialoguer avec le SAV qui tourne en boucle sans lire vos messages. Pitoyable, une enseigne à fuir absolument.
Colis reçu vide, impossible de me faire rembourser à ce jour. Escroquerie organisée.Site à fuir
À fuir !!! Très déçus ! J’ai commandé un iPhone 12 en très bon état, tout le tour était de l’iPhone était tout rayé ! Bulle d’air au niveau de l’optique… état très médiocre !!! Date de livraison non respecté !!! iPhone qui était déjà allumé à l’intérieur de la boîte et déjà configuré en espagnol !! Il se vente de changer les batteries neuves mais attention se ne sont pas des batteries d’origine. iPhone m’indique des messages d’erreur batterie et écrans non conformes !!! J’ai envoyé un mail au SAV je n’ai eu aucun retour de leur part !! Une honte ! Je vous déconseille de prendre un téléphone ici. J’allais oublié j’ai reçu le téléphone très sale plein de poussière.
J’ai acheté et j’ai regretter vraiment,, j’ai commandé un iPad Pro et surprise à la réception de mon colis, j’ai pas trouvé de câble et chargeur!!! Je suis vraiment très déçu de votre société!!!! J’ai écrit plusieurs fois au service après vente pour expliquer mon cas , j’ai eu aucune réponse fiable,,,, cordialement
Colis reçu vide (soit-disant volé par la Poste, mais très mal scellé c'est certain), refusé en point Relais, mais toujours pas remboursé.
Commande payée mais reçue incomplète. Et depuis on me mène en bateau en me disant que tout a été envoyé..
IPhone avec des choses à régler et pas une grande réactivité de la part de l’assistance. Toujours en attente d’une réponse.
Je me bats pour que hexamobile arrête de relivrer ce cols, que j'ai refusé. Des voleurs, c'est notoire maintenant.
J'ai bien reçu mon IPHONE mini 12 en date du 23/10/23 mais je suis mécontent de la batterie qui ne tient pas la charge malgré mon supplément de 40 euros pour batterie neuve. Je demande donc l'exercice de mon droit à la rétractation dans le délai de 14 jours. Je réclame donc le remboursement intégral de ma commande soit 401.98 euros et un bon de retour pour vous réenvoyer l'iphone. Merci
Reçu boîte vide et silence radio de l'entreprise
Colis jamais recu et impossible de me faire rembourser
- Envoie assez long (commande le lundi, expédition le samedi) - Produit commandé avec vitre protection installée et coque : le téléphone est arrivé avec la protection explosée. On me propose le renvoi d'une protection en acier trempé, on me refuse son remboursement (avec renvoi de la coque). Je trouve cela injuste car la pose de la protection fait partie du prix. A cause de ce problème d'emballage, j'ai mis 1h à retiré la protection et je devrais mettre moi-même la nouvelle protection que je recevrai que dans quelques jours. Ayant répondu que j'avais acheté une nouvelle protection en acier trempé et que je trouvais injuste de ne pas pouvoir me faire rembourser, on ne m'a jamais renvoyé de nouvelles vitres ni dédommagé. J'ai donc payé 20 euros pour une simple coque transparente bas de gamme. - portable ok avec câble bas de gamme (pas assez puissant pour recharger dans la voiture par exemple), prévoir l'achat d'un nouveau câble. - J'ai vendu dans la foulée mon ancien téléphone à hexamobile pour 105 euros : portable envoyé le 13 septembre (mieux emballé que celui reçu...) contre-offre le 2 octobre à 65 euros (acceptée, quelques marques que je n'avais pas sincèrement pas vu, mais je fais confiance...) Pas de nouvelles du paiement, relance de ma part le 23 octobre. Après quelques réponses génériques qui ne répondaient pas à ma question et une nouvelle relance, on m'annonce une erreur dans le traitement "automatique" de mon paiement, excuses, le traitement se fera manuellement. On est le 1er novembre, je n'ai toujours rien reçu.... Vous comprendrez mon agacement vis à vis du site et la perte de temps générée...
J’ai reçu le colis vide, sans téléphone ni accessoires et le SAV ne me réponds plus depuis plusieurs jours.